Inscription
Connexion
13 févr. 2021, 20:46
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Pour la première fois, tu regardes le cognard accomplir son destin. Tu le vois se diriger droit sur Britanny mais cette dernière réussis à l'éviter d'une manière, même si tu as du mal à l'admettre, admirable. Ta seconde cible, Swann, à moins de chance et prend le cognard de plein fouet. Même si tu regrettes instantanément, cela te fait sourire. Tu n'as pas encore réussis ton doublé mais après tout, ce n'était que le premier essai. Tu vois Swann quitter le terrain au profit d'Elfie. Tu as surement du y mettre trop de force ou juste Elfie commençait à trop se les cailler sur le banc.
Batte à la main, tu recommences tes tours de terrain pour scanner un peu le jeu. Tu vois Anna se lancer sur le cognard, tant pis, tu n'auras pas le temps de le lui piquer cette fois ci. On ne peux pas toujours réussir, jusque là tu as fait de ton mieux même si la précision n'était pas toujours au Rendez-vous. Autant en profiter pour encourager tes co-équipiers. Tu profites de passer à côté des Buts pour lancer quelques mots à ta capitaine :

- Allez Eileen, T'es une super Capitaine ! T'es à fond, continue comme ça, tout le monde le remarque, t'es au Top de ta forme ! Si je te connaissais pas je pourrais croire que t'es dopée, on a jamais vu quelqu'un en aussi bonne forme physique! Continue comme ça, tu nous fait honneur ! Ouhouuuu, Go Hel's Go!

Tu t'éloignes des buts le point lever en l'air, plus motivée que jamais. Tu espères qu'Eileen t'a remarquée, que celle-ci t'a entendu et que ça pourra la re-booster pour le reste du match même si tu sais pertinemment qu'elle n'en aurait même pas forcement besoin. Après tout, des encouragements ça fait toujours plaisir !
Action: Encourager
Thème: Santé
Cible: Eileen Shelby

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
13 févr. 2021, 21:17
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Malgré la neige, la vision de la jeune adolescente semblait être sans faille, c’était la troisième relance qu’elle tentait, et la troisième qu’elle réussissait ; c’était un sans-faute. C’était une occasion assez rare pour qu’Eileen en soit quelque peu fière, mais ce n’était pas pour autant le moment de se complaire dans sa réussite, car le match n’était pas terminé. Enfin, la mince fierté se transforma rapidement en joie lorsqu’elle vit Elicia transformer sa relance en un magnifique tir qui traversa l’un des anneaux qui avaient été délaissés par la gardienne des Gryffondor.

« C’est ça Elicia, bravo ! Allez les Hel’s, c’est pas parce qu’on est devant qu’on se relâche, on continue comme ça ! »

Eileen lança un regard vers le banc et notamment vers celle avec qui elle avait partagé le plus de match sous le maillot des Hel’s, l’autre moitié des démones ; Alienor. L’Irlandaise savait que ce match n’était pas n’importe quel match, elle avait tant à démontrer. Après le départ de Rey, reprendre l’équipe n’avait pas été facile, mais elle espérait qu’à travers ce match elle prouvait qu’elle méritait son statut de Capitaine. Elle adressa alors un hochement de la tête à son amie, pour lui montrer que peu importe ce qu’il pouvait se passer pendant et en dehors du Quidditch, qu’elle pouvait compter sur elle.

Lorsqu’elle s’apprêta à repartir de l’avant et à poursuivre la stratégie mise en place par son équipe, elle vit Brown arriver en première au niveau du cognard qui changea immédiatement de trajectoire sur le coup de batte de la Gryffondor. Eileen avait déjà fait assez de matches pour comprendre que ce cognard là, elle ne pourra l’éviter. Se préparant alors à l’impact, elle profita de ce moment pour lancer une dernière pique.

« Fait pas n’importe quoi Elfie ! Tu sais, si tu révèles… Embêtante pour notre équipe, pas sûre que Mael soit hyper content. Mmh, oui, il pourrait même t’en vouloir ! Alors, fais attention ! » Termina Eileen sur un joli sourire angélique.

Action : Déstabiliser.
Cible : Elfie Chassin.
Thème : Famille.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]
13 févr. 2021, 21:35
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
La petite était déjà venue bien des fois dans ce stade, mais être au centre, c'était tout à fait différent. D'en bas, les cris résonnaient différemment, ils paraissaient lointains, flous et pourtant, elle était certaine d'en saisir le sens. Comment Elicia avait-elle réagi lors de son premier match, elle ? Lumah avait un noeud dans la gorge et la boule au ventre ; sa meilleure amie avait-elle vécu la même chose ? Plus encore, lui avait-elle simplement posé la question après ce fameux match ? C'étaient ses pensées alors qu'elle observait son équipe jouer au dessus-d'elle, attendant patiemment que l'on lui fasse signe, car elle se devait d'être le plus rapide possible. Cependant, plus le match avançait, et plus l'angoisse s'emparaît d'elle, si bien qu'elle avait dû placer sa main sur son coeur afin de l'apaiser. Ce genre de choses, elle était sûre que ça n'arriait pas à Edmund et l'enviait pour cela. Il n'y avait rien de pire que le stress et ses effets secondaires, comme l'envie de vomir, l'impression d'étouffer... Un tas de choses qui ne pouvaient faire qu'accumuler plus d'appréhension, de fait.
La blondinette surveillait désormais Wendy, qui était alors batteuse, encore plus pour la raison qu'à l'autre bout du terrain, la batteuse de l'équipe des rouges s'était armée de sa batte et venait même de l'abbattre sur un cognard qui regrettait sûrement d'être passé par là. Ensuite, tout se fit très vite. Elle vit Eileen et Wendy être heurtées par la balle folle, se leva sur le coup par peur, puis on l'appela sur le terrain. Alors, elle enfourcha son balai et monta rapidement ; elle savait précisément ce qu'elle devait faire. Elle s'arma à son tour de sa batte (ce qu'elle était heureuse de rentrer en tant que batteuse, par ailleurs !) et se dirigea rapidement vers le cognard afin de le frapper avant Anna et, lorsqu'elle fut à sa hauteur, abbatit sa batte sur la balle folle en direction de leur poursuiveuse.

Action : cogner
Cible : Britanny Huggins
Série : [4/5/6]

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7
14 févr. 2021, 19:32
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Je ne comprend pas pourquoi je suis remplaçante, j'ai pourtant été bonne au dernier match. En plus Swann n'a encore jamais joué, c'est son premier match, j'ai fait mes preuves moi! J'espère pouvoir rentrer assez vite, pour montrer de quoi je suis capable. Si mes performances sont mieux que celles de Swann, j'aurais peut-être un poste de titulaire pour le dernier match de la saison.

Et voilà, Swann n'a capturé aucun viffet. Elle aurait quand même pu passer une fois devant Arya une fois. Soit il faut acheter des lunettes à Swann, soit Arya a quatre pairs d'yeux. JE suis sur que j'en aurais attrapé un. Enfin, il ne faut pas trop que je me vente, je me retrouverais ridicule, si je n'arrive pas à mon tour à en prendre. Mais pour l'instant, ce n'est pas le cas, et puis personne ne sait ce que je me dis dans la tête.

Ah! Swann vient de se prendre un coup de cognard. Ça fait toujours mal. On demande un remplacement, je vais enfin pouvoir entrer sur le terrain. Il fait tellement froid, que j'aurais pu glacer sur place si je restais trois secondes de plus immobile. Je pris mon balai, que mon père m'avait offert, dans la main pour ensuite décoller sur le terrain. Je sentis directement le froid venir sur mon visage. Mais il fallait tenir, iil fallait que je fasse mes preuves, et que j'attrape un de ses foutus viffets. Il fallait le faire pour l'équipe, il fallait ramener des points.

Je cherchais les viffets, quand Brit me passa le souafle. Je réussis à l'attraper. Mon but était de lui repasser, pour qu'elle puisse tirer.
Action: Faire une passe
Cible si réussite: Britanny Huggins
Série: [1, 2, 3]

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
14 févr. 2021, 21:18
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Nerveusement, je longe le banc des remplaçants des Griffes Ardentes, Comète et batte en main. Je ne vois pas grand chose de ce qu'il se passe dans les airs, à vrai dire. Dès que je bascule la nuque en arrière, les flocons obstruent ma vue. Les robes des joueurs se réduisent à des tâches rouge ou jaunes sur fond gris et si je pense identifier mes coéquipières connaissant leur style de vol, l'affaire est plus compliquée pour les Hel'. Malgré cela, je sais qu'on se fait écraser par les blaireaux. Et comment! Déjà nonante points pour eux alors que notre propre score stagne à zéro tout rond.

C'est un jeu plus mou que du ragout de veracrasse trop cuit! A croire que cette pensée a été la formule magique: Anna parvient enfin à maîtriser le coganrd - et quelle maîtrise! Le fameux doublé magique qui percute deux joueurs adverses. Ha, bien joué! Il ne faut continuer dans la foulée, surtout rien lâcher! Britanny a fait une excellente passe et je vois Elfie s'apprêter à lui renvoyer le souafle. Oui c'est bien, on continue comme ça!

"Continue comme ça Britanny! Tu te souviens du premier but que tu as mis contre Shelby l'année passée? Tu peux le faire à nouveau. Ecoute ta famille de Poudlard rugir, écoute la fanfare, écoute les acclamations, écoute les cheers! "

Je n'y tiens plus. Sans réellement m'être rendue compte, j'ai enfourche mon Comète et décolle. Je fais rapidement signe à Anna que je prends le relais. Je suis prête comme jamais.

Action: Encourager
Cible: Britanny Huggins
Thème: Famille

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
14 févr. 2021, 21:48
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Image
Image
Le Viffet de bronze vient de faire son apparition près de l'anneau central de Poufsouffle! CHASSIN et LIGHTWOOD peuvent s'en emparer. Le Viffet de bronze octroie 10 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et confère une réussite automatique sur la prochaine action du joueur désigné par l'attrapeur.
14 févr. 2021, 21:48
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Le souafle était partie c'était déjà pas mal, j'espère vraiment qu'il ira se poser dans les mains de Brit. Ce serait bien pour moi, cela montrerait que j'ai ma place en tant que titulaire. Si je donne du meilleur, ça devrait le faire. Je me souviens du dernier match, ou avec Brit, on avait réussi deux fois à combiner, deux passes, puis Brit à finaliser devant les anneaux. On était un duo de choc, si celui-ci pouvait revenir se serait vraiment cool pour nous et pour l'équipe.

Je ne regardais pas Brit, je verrais, avec les spectateurs si elle à marquer ou non. Je devais me focaliser à présent sur les viffets, c'était des avantages points, que seule moi pouvait apporter à l'équipe. Il fallait que je réussis à en attraper un. Au dernier match, j'en avais pris quatre, c'est pas si compliqué. Il y a la neige, qui change, mais ça devrait aider, sur le blanc ça se voit mieux normalement.

J'étais donc à la recherche d'un viffet, mes mains, étaient agrippées sur le manche de mon balai, il fallait oublié le froid. Je bougeais mes doigts, pour qu'ils ne soient pas immobilisés quand un viffet fera son apparition, il faudra être réactive. Le froid me piquait le visage, et j'avais du mal à garder les yeux ouvert. Il fallait pourtant que je puisse voir au maximum.

Je déambulais dans les airs, quand je vis un reflet brillant. C'était sur. Un viffet était tout proche. Il fallait que j'arrive à le prendre, avant Lightwood. J'accélérais de plus en plus.
Action: Capturer le viffet

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
14 févr. 2021, 21:48
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Être sur le terrain, c'était tout le suite différent. Et cette fois-ci, ça l'était encore plus pour Lumah, dont c'était le premier vrai match ; même si ceux d'entraînement avec l'équipe l'avaient finalement mise à peu près en situation, elle avait une sacrée poussée d'adrénaline là tout de suite, sûrement en partie à cause du stress. Elle arrivait difficilement à s'ôter de la tête qu'une bêtise et pouf, plus de batte, plus de sensations fortes, plus tout ça. Mais ça l'encourageait à donner le meilleur d'elle-même aussi, alors c'était en soit positif, non ? Elle n'en savait trop rien, et ne préférait pas s'imaginer quelque scénario pour être déçue ensuite. Cela lui avait fait défaut une fois, et elle avait failli perdre sa meilleure amie, ce qu'elle ne souhaitait pas qu'il se passe à nouveau. Sa meilleure amie avec qui elle était pour une fois, et rien ne l'enchantait plus, par ailleurs.
Il faisait aussi étrangement moins froid tout en haut ; elle tremblait, c'était indéniable, mais c'était plutôt à cause du poids de sa batte - nom d'un pitiponk, elle avait oublié à quel point c'était lourd ! Dire qu'elle avait foncé sur le cognard alors que cela faisait un bout de temps qu'elle n'avait plus manié de batte... Son coup avait dû paraître un peu mou, elle en convenait - quoiqu'elle avait été emportée avec la vitesse, alors mou était un terme sûrement trop faible. De toute manière, elle pourrait se rattraper entre-temps. Voilà, exactement : ça n'était qu'un échauffement.
Et maintenant - elle accéléra vers le cognard -, c'était parti pour le vrai match. Lumah leva sa batte et l'abbatit à nouveau, de toutes ses forces, en direction de la poursuiveuse adverse.

Action : cogner
Cible : Britanny Huggins
Série : [4/5/6]

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7
14 févr. 2021, 21:48
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Alors que la balle de cuir venait de quitter ses mains, Britanny prit un peu plus d'altitude. Elle devait rester proche de sa coéquipière qui, à tout moment, pouvait lui retourner son geste. La rousse ne resta pas statique une seule seconde, sinon, elle était presque sûre qu'elle se transformerait en glaçon. La neige n'avait pas cessé sa chute et le froid mordant l'agressait de toute part. Heureusement qu'elle avait ses gants car chaque fois qu'elle prenait un minimum de vitesse, ses mains affrontaient le vent glacial. Un coup d'œil vers le banc des remplaçant la fit grimacer. Ils doivent être gelés en bas, à rien faire. Et ce devait être la même chose dans les tribunes, pourtant toujours bruyantes. Certainement que le fait d'être tous collés les uns aux autres aidait à créer un peu de chaleur.

Anna passa dans son champ de vision. Elle s'arrêta, semblant attendre quelque chose, et semblait déterminée. C'est à cet instant que Britanny le vit : elle était en plein dans la trajectoire du cognard. Sa coéquipière leva sa batte des deux mains et frappa un grand coup dedans. L'anglaise ne voyait pas qui exactement elle visait, mais au moins une silhouette jaune serait touchée, c'était certain.


Bien joué, Anna ! cria la filette.

Après cela, elle reporta son regard vers Elfie. Elle se rapprocha juste au moment où cette dernière tenta de lui passer la balle. Avec toute cette neige, c'était difficile de voir l'action si on était pas assez près. Britanny devait se saisir de ce souafle et mais était trop loin des anneaux pour marquer. Il valait mieux essayer du côté de Pamela.


Action : Passer le souafle
Cible : Pamela Cox
Série : [4-5-6]

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000