13 janv. 2021, 19:43
A nous la victoire !
Feat @Joy Turner, @Léonie Song, @Tsushy LeBrouder, @Erza Scarlett, @Marine Baylacq, et @Ellie-Rose McLuckie
- Bien le bonjour à tous, aujourd'hui nous allons commencer un travail de groupe pour tester vos connaissances. Ainsi étant donné le nombre d'élèves présents aujourd'hui je vous propose de faire quatre groupes, deux de filles deux de garçons. Dans le thèmes filles vs garçons. Ainsi la première équipe à gagner remportera un petit cadeau.
La professeure de Potions nous montra une sacoche des yeux et continua son explication.
-Vous aurez en tout dans chaque groupe une recette mais pour compliquer le tout bien sûr elle sera trouée. Ce qui veut dire que vous devrez aussi vous débrouiller par vous même. Vous aurez en tout 3 heures pour 3 potions à préparer. Attention, certaines seront plus longues que d'autres. Je forme les groupes on commence par les garçons.
Tandis que la prof répartissait les groupes, je m'avança vers le tas de fille qui s'était formé à l'entrée de la salle. Il fallait se séparer des garçons. J'éspérais au moins que j'allais tomber dans un groupe qui si connaissait un minimum, sinon on était tous foutus comme l'auraient dit certains.
Les garçons étaient répartis c'est bon. C'était au tour des filles. J'inspira un bon coup avant de m'avancer vers l'enseignante qui apparemment avait déjà tout préparé, une liste dans la main. Elle dit :
- Une équipe très rouge. Je cite pour le groupe C :
Je tendis une oreille attentive.
- Léonie Song et Ellie-Rose McLuckie chez les Poufsouffles !
Les deux filles qui s'étaient assise sur une table se levèrent et se dirigèrent vers la table de travail demandée.
- Chez les Serpentards la seule qui représentera qa maison Erza Scarlett.
L'enfant se leva et s'assit à côté d'une des Poufsouffle.
- Kimberly Harlez pour la maison Serdaigle.
Je me doutais que j'allais être la seule de ma maison. Je rejoignis les filles assise au bureau.
- Et enfin les rouges, Marine Baylacq, Tsushy LeBrouder et Joy Turner.
Les dernières participantes nous rejoignîmes. On était enfin au complet. Nous nous regardâmes une dernière fois avant de nous souhaiter bonne chance.
L'épreuve commença.
- Bien le bonjour à tous, aujourd'hui nous allons commencer un travail de groupe pour tester vos connaissances. Ainsi étant donné le nombre d'élèves présents aujourd'hui je vous propose de faire quatre groupes, deux de filles deux de garçons. Dans le thèmes filles vs garçons. Ainsi la première équipe à gagner remportera un petit cadeau.
La professeure de Potions nous montra une sacoche des yeux et continua son explication.
-Vous aurez en tout dans chaque groupe une recette mais pour compliquer le tout bien sûr elle sera trouée. Ce qui veut dire que vous devrez aussi vous débrouiller par vous même. Vous aurez en tout 3 heures pour 3 potions à préparer. Attention, certaines seront plus longues que d'autres. Je forme les groupes on commence par les garçons.
Tandis que la prof répartissait les groupes, je m'avança vers le tas de fille qui s'était formé à l'entrée de la salle. Il fallait se séparer des garçons. J'éspérais au moins que j'allais tomber dans un groupe qui si connaissait un minimum, sinon on était tous foutus comme l'auraient dit certains.
Les garçons étaient répartis c'est bon. C'était au tour des filles. J'inspira un bon coup avant de m'avancer vers l'enseignante qui apparemment avait déjà tout préparé, une liste dans la main. Elle dit :
- Une équipe très rouge. Je cite pour le groupe C :
Je tendis une oreille attentive.
- Léonie Song et Ellie-Rose McLuckie chez les Poufsouffles !
Les deux filles qui s'étaient assise sur une table se levèrent et se dirigèrent vers la table de travail demandée.
- Chez les Serpentards la seule qui représentera qa maison Erza Scarlett.
L'enfant se leva et s'assit à côté d'une des Poufsouffle.
- Kimberly Harlez pour la maison Serdaigle.
Je me doutais que j'allais être la seule de ma maison. Je rejoignis les filles assise au bureau.
- Et enfin les rouges, Marine Baylacq, Tsushy LeBrouder et Joy Turner.
Les dernières participantes nous rejoignîmes. On était enfin au complet. Nous nous regardâmes une dernière fois avant de nous souhaiter bonne chance.
L'épreuve commença.
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
13 janv. 2021, 20:21
A nous la victoire !
Tsushy regardait avec envie ce que disait la professeure de Potion. Un travail d'équipe avec une récompense à gagner ! Et on sera entre filles en plus ! Les garçons n'ont aucune chance. Elle observa les garçons se mettre entre eux, et regarda une jeune fille de Serdaigle avancer vers la professeure, qui tenait un bout de parchemin, avec écrit dessus les prénoms de l'équipe C. Mais Tsushy n'avait écouté les consignes que d'une oreille à cause de la hâte qui montait en elle, et elle n'avait donc rien compris. Elle écouta les noms de ses camarades, en essayant de les retenir un maximum. Léonie Song et Ellie-Rose McLuckie de Poufsouffle, c'est noté. Elle avait une plutôt bonne mémoire pour retenir les prénoms, ce qui était très utile pour les rencontres. Elle entendit le nom d'Erza Scarlett. Erza... je suis avec Erza ! Elle rougit en entendant son nom. Au moins, elle connaîtra déjà quelqu'un. Kimberly Harlez de Serdaigle. C'était donc celle qui c'était approchée de la professeure. Mais Tsushy pensait à autre chose. Elle était si heureuse d'être avec elle. Elle fit un coucou à la Serpy et elle s'avança vers son équipe sans avoir prit en compte les noms des personnes qui restaient, et c'étaient des Gryffondor. Elle s'avança vers son équipe, qui se lancèrent bonne chance, mais Tsushy demanda quand même :
-Heu... Je n'ai pas très bien compris ce qu'il fallait faire, quelqu'un aurait le courage de m'expliquer ?
Elle se gratta la nuque avec un air désolé. Elle chuchota à Erza :
-Je suis si heureuse d'être avec toi.
Elle lui sourit, et son cœur battait à toute vitesse, et un sourire béat se dessina sur ses lèvres.
-Heu... Je n'ai pas très bien compris ce qu'il fallait faire, quelqu'un aurait le courage de m'expliquer ?
Elle se gratta la nuque avec un air désolé. Elle chuchota à Erza :
-Je suis si heureuse d'être avec toi.
Elle lui sourit, et son cœur battait à toute vitesse, et un sourire béat se dessina sur ses lèvres.
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
14 janv. 2021, 19:02
A nous la victoire !
Erza venait de rentrer dans la salle de potions, juste à temps avant que la professeure n'arrive. Elle se précipita à sa place, soit comme d'habitude au dernier rang, et sortit à la hatte ses cahiers, sa plume et son encre.
Pas très concentrée en ce début de cours, puisque la professeure commença par un monologue sur un "travail de groupe", Erza pensa plutôt au devoir. Elle n'avait toujours pas fini le devoir à rendre pour le jour même, en Potions justement. Elle sortie discrètement sa feuille, et commença à rédiger le dernier exercice. Quinze bonnes minutes après le début de ce cours, Erza entendit son nom. Elle leva precipitement la tête, sans comprendre ce qui se passait, avec une tête interloquée, elle entendit sa voisine lui souffler qu'elle faisait partie de l'équipe C, pour le travail de groupe. Erza ramasse alors en quatrième vitesse ses affaires, et se dirigea vers son groupe. Elle reppera Tsushy LeBrouder, son amie, qu'elle avait rencontrée à la bibliothèque. Elle sourit. Elle connaitrai au moins une personne. Pour son plus grand malheur, elle était la seule Serpentard. Arrivée, elle lança :
-Salut! Moi c'est Erza! Heu par contre, j'ai pas compris, enfin pas écouté ce qu'on devait faire... Désolé! J'ai juste compris qu'on pouvait rapporter des points à sa maison....
Erza était très enthousiasmé par ce projet, et comptait bien aider sa maison à gagner la coupe. Elle fit un clin d'œil à Tsushy, puis se tourna vers ses autres camarades, pour commencer le projet.
à vous @Ellie-Rose McLuckie , @Léonie Song, @Marine Baylacq et @Joy Turner
Pas très concentrée en ce début de cours, puisque la professeure commença par un monologue sur un "travail de groupe", Erza pensa plutôt au devoir. Elle n'avait toujours pas fini le devoir à rendre pour le jour même, en Potions justement. Elle sortie discrètement sa feuille, et commença à rédiger le dernier exercice. Quinze bonnes minutes après le début de ce cours, Erza entendit son nom. Elle leva precipitement la tête, sans comprendre ce qui se passait, avec une tête interloquée, elle entendit sa voisine lui souffler qu'elle faisait partie de l'équipe C, pour le travail de groupe. Erza ramasse alors en quatrième vitesse ses affaires, et se dirigea vers son groupe. Elle reppera Tsushy LeBrouder, son amie, qu'elle avait rencontrée à la bibliothèque. Elle sourit. Elle connaitrai au moins une personne. Pour son plus grand malheur, elle était la seule Serpentard. Arrivée, elle lança :
-Salut! Moi c'est Erza! Heu par contre, j'ai pas compris, enfin pas écouté ce qu'on devait faire... Désolé! J'ai juste compris qu'on pouvait rapporter des points à sa maison....
Erza était très enthousiasmé par ce projet, et comptait bien aider sa maison à gagner la coupe. Elle fit un clin d'œil à Tsushy, puis se tourna vers ses autres camarades, pour commencer le projet.
à vous @Ellie-Rose McLuckie , @Léonie Song, @Marine Baylacq et @Joy Turner
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles