CdC Boum badaboum !

Reducio
........MISSION N° 13 : Boum badaboum !
Nombre de points : 3 points par post
Participants : @Adulith Wen, Lexa Queen
Lieu : Parc
But : L’hiver est parfois froid en Ecosse. Lexa Queen, vous êtes dans un mauvais jour (dure journée ? Seul Merlin sait). Vous vous hâtez donc de rentrer au château, mais le givre présent sur les chemins du Parc vous fait glisser. Adulith, vous êtes témoin de cet accident et vous empressez de l’aider à se relever. Mais votre acte de gentillesse sera-t-il bien reçu par la Serpentard ?

XIII I MMXLVI
Cette journée était horrible. Juste horrible. Je m'étais réveillée plusieurs fois dans la nuit, à des heures déraisonnables, et malgré tout, n'avais réussie à me rendormir qu'aux alentours de six heures du matin. Puis je m'étais réveillée en panique à huit heure trente-sept, pensant que nous étions vendredi. Erreur, nous étions samedi. Je n'avais rien à faire de la journée, et par conséquent, je pouvais me rendormir. mais non, le sort en avait décidé autrement. Le froid d'Ecosse avait congelé le Lac, et la lumière se reflétait sur la glace au point d'illuminer mon dortoir. Pour la première fois en plus d'un an ici, j'avais vu de la lumière dans Serpentard !

C'était donc ainsi que, agacée, je m'étais retrouvée bien trop tôt dans une salle commune vide. Une petite peste de 1ère année fit une remarque sur ma tête de morte-vivante, tandis que ses amis tout aussi idiots s'esclaffèrent. Je voulais leur lancer un sort - rien de bien méchant - en guise de vengeance, mais évidemment, ma baguette n’était pas sur moi. J'étais donc allée chercher partout ! Là où je la rangeais d'habitude, sous mon oreiller, rien. Elle était cachée dans ma malle. Ma malle ! Même Merlin ne doit pas comprendre cela. Pour résumer, et pour ne pas relater toutes les aventures passées aujourd'hui, j'avais passé une journée merdique.

Je m'étais retrouvée dans le parc, finalement. Il neigeait. Un peu, pas beaucoup. J'étais allée faire un tour, rapide, devant la cabane du garde-chasse, ramassant une fleur sur le parterre de l'amitié pour mon Antonn. Chaque jours, j'avais l'impression que notre relation se détériorait, je savais cela faux évidement, mais j'étais trop attachée à lui pour l'abandonner. C'était mon pilier, mon alter-égo, mon meilleur ami, et même plus encore, et je ne pouvais me résoudre à le perdre lui aussi.

Je me précipitais pour rejoindre notre salle commune à temps pour son réveil. Mais dans ma soi-disant vitesse, je ne vois pas le givre face à moi qui s'étale sur tout le parc, jusqu'au château. La tête la première, puis les genoux et les mains, me voilà au sol, nez contre le glace, fleur loin de ma main.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis