Inscription
Connexion
16 janv. 2021, 10:24
 JEU  La Course en Sac
Bonjour !
Je souhaiterais m'inscrire en rose svp !
Merci d'avance ^^
Bonne journée et à bientôt pour la course !
désolépour les nombreux édits
Dernière modification par Sophie Anderson le 16 janv. 2021, 10:29, modifié 3 fois.

Troisième Année RP
16 janv. 2021, 10:25
 JEU  La Course en Sac
Bonjour,

J'aimerais m'inscrire en rouge s'il vous plaît ^^

Merci !

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
16 janv. 2021, 10:37
 JEU  La Course en Sac
Impeccable, on a nos 10 inscrits, bravo pour cette première manche remportée !
Un second sujet sur lequel seront jouées les courses ouvrira ses portes lundi à l'aube vers 8h, vous serez identifiés dedans et pourrez commencer à jouer. Le 1er round aura lieu entre 8h et 11h :)

Voici donc les couleurs des joueurs c'était pas précisé, mais chaque couleur aura son pion surprise :decayed:
>> Edmund Dale, Talya Duval, Léna Romanoff, Jayna Kirathraz, Eileen Adams, Joy Wakberg, James Holling, Gianna Evans, Lena Smith et Sophie Anderson
Restez quand même abonné à ce sujet-ci pour être averti des prochaines sessions !

Merci pour votre entrain, et à dans deux jours...
Reducio
Image

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
16 janv. 2021, 11:03
 JEU  La Course en Sac
Attendez, on me dit à l'oreillette qu'il y a un désistement heureusement que j'ai précisé 5 fois de bien lire toutes les règles et de s'assurer d'être au moins présent deux fois par jour sur les 5 jours :roll: . Le sac turquoise (turquoise) est à nouveau disponible, il sera attribué d'office au plus offrant à la personne qui postera juste à la suite !

Pour les autres joueurs : N'hésitez pas à me contacter si vous rencontrez le même problème :)

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
16 janv. 2021, 11:03
 JEU  La Course en Sac
Je suis turquoise!

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
16 janv. 2021, 11:08
 JEU  La Course en Sac
Bienvenue dans l'aventure, Turquoise !
Reducio
Image

>> Edmund Dale, Talya Duval, Léna Romanoff, Jayna Kirathraz, Eileen Adams, Joy Wakberg, Erza Scarlett, Gianna Evans, Lena Smith et Sophie Anderson

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
16 janv. 2021, 13:38
 JEU  La Course en Sac
Merci M.
Désolée de pas avoir été polie, mais je ne voulais pas qu'on me prenne ma place... :grin:
Alors je suis libre tout les jours, sauf exceptions, à partir de 17h30.
Et oui avant je suis au collège...
Ça vas quand même?

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
16 janv. 2021, 13:41
 JEU  La Course en Sac
Je suis dans la même situation que Erza ^^
J’espère que ça ira ^^

~ Ma fiche est par ici : https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=16 ... 0#p2034122 ~ Parle en #8080FF ~
16 janv. 2021, 14:41
 JEU  La Course en Sac
Je sais pas quoi vous dire... J'avais laissé le sujet ouvert plusieurs jours pour vous permettre de tout lire, de décider si vous vouliez ou non participer, et de poser toutes vos questions avant les inscriptions, et je n'en ai eu aucune, et là, j'ai eu déjà 4 messages de ce type, alors que j'ai reprécisé X fois qu'il fallait être disponible pendant la période requise pour s'inscrire. J'ai aussi un EDT assez chargé de mon côté que je ne peux pas modifier à loisir, c'est pourquoi j'avais donné toutes les informations à l'avance (comme notamment les heures des bilans de progression).

Les bilans ont lieu aux alentours de 8h, 16h et 21h. Serez-vous en mesure de poster au moins deux fois par jour (sachant que si vous postez chaque jour uniquement deux fois par jour vous serez très désavantagés) entre ces bilans ?
En résumé, pourrez-vous poster au moins 2 fois soit entre 8h et 16h, soit entre 16h et 21h, soit entre 21h et 8h ?
Merci de m'indiquer par hibou si vous pensez le pouvoir, et si vous souhaitez tout de même tenter votre chance, ou si vous laissez la place à quelqu'un d'autre.
S'il vous plaît, soyez honnêtes dans votre réponse :D
Une fois que j'aurai reçu toutes les réponses, je ré-ouvrirai ou non les inscriptions.

Merci également de relire toutes les règles, et de me poser les questions que vous pourrez avoir par hibou, pour ne pas encombrer ce sujet.
Organiser un jeu prend énormément de temps, même si on ne le remarque pas forcément exemple : cette nuit, j'étais encore sur la préparation du parcours et la mise en page du sujet à 2h (le fait que je ne sois pas un rapide n'aide pas, mais bref) du coup s'il vous plaît, si vous vous engagez, soyez respectueux de ce travail et venez vous amuser (c'est censé être fun une course en sac) :happy:
Malgré tout, merci à vous de m'avoir prévenu plutôt que de ne rien m'avoir dit :)

Je ne vous promets rien mais j'essaierai de faire en sorte que la prochaine session tombe pendant les vacances pour éviter ce genre de problème.

@Edmund Dale @Jayna Kirathraz @Erza Scarlett @Léna Romanoff @Talya Duval @Sophie Anderson @Lena Smith @Gianna Evans @Joy Wakberg @Eileen Adams

Merci à tous, désolé pour ces désagréments occasionnés, et bonne journée à vous 10 !

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
17 janv. 2021, 10:51
 JEU  La Course en Sac
Merci à tout le monde pour vos réponses :D
Finalement, il reste une place, dans le sac orange. Si vous souhaitez participer, postez à la suite !

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy