Inscription
Connexion

06 mai 2021, 20:55
Plateau de jeu
Décidément, la blonde n'avait vraiment pas de chance pendant cette course ! Après avoir enfin réussit à sauter plus loin et plus vite, voilà qu'elle se prenait un tronc d'arbre. Et elle avait du voir les autres avancer sans elle. Elle qui était restée derrière son tronc d'arbre à compter les moutons imaginaires passer par dessus. Maintenant, qu'ils étaient passés, elle allait enfin pouvoir reprendre la course. Mais pour faire quoi ? La fin de cette course approchait, elle le sentait. Il fallait donc que l'aiglonne avance. Après tout l'arrivée n'était vraiment pas loin !

Action : Ascendio
Chiffre : 4

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

06 mai 2021, 20:58
Plateau de jeu
@Jacob Tramontane, mention un peu tardive, désolé pour ce contretemps. N'oublie pas de jouer si tu as le temps :)

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

06 mai 2021, 21:00
Plateau de jeu
Hop hop hop ! La plume est presqu'en retard. Jacob est presqu'en retard. Il place un pied devant l'autre, il lui faut avancer. Il n'avance pas dans ses pensées - toujours fixées sur son amie - mais cherche à avancer dans ses mouvements. Il élargit une très grande foulée, rebond, action ! 1,2,3 action.

Recordman du pire post de la décennie je crois, mais rédigé en 3 minutes chrono, je ferai mieux la prochaine fois :rofl: !

Action : Ascendio
Chiffre : 3

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

06 mai 2021, 21:29
Plateau de jeu
TOUR 12 :
Plateau de jeu précédent :
Reducio
Image


Plateau de jeu après le 12ème tour :
Image
Récap' des actions :
Reducio
Zoey Redfly, tu lances le dé : c'est une réussite. Tu avances de deux cases. Tu termines la course en 2ème place, félicitations à toi ! :wow:
Jennifer Huskey, tu attaques Joseph. Tu n'avances pas.
Jacob Tramontane, tu lances le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. Tu tombes sur une flaque d'eau et glisses dessus. Tu es projetée vers l'avant d'une case.
Joseph Pierce, tu lances le dé. C'est un échec. Tu avances d'une case. L'attaque de Jennifer annule ton action et te projette en arrière. Tu recules d'une case.
Rhænys Hindellgards, tu lances le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case.
Leo Ginger, tu lances le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. Alors que tu t'apprêtais à crier victoire, tu reçois un sort en pleine tête. L'attaque de Léna annule ton action et te projette en arrière. Tu recules d'une case. Tu vois la 2nde place s'éloigner, bloquée sur un tronc d'arbre et immobilisée pour le tour suivant. :'(
Erza McGowan, tu lances le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case.
Léna Romanoff, tu es diabolique. Tu attaques Leo et lui retire la victoire qu'elle avait si durement acquise. Tu ne bouges pas de ta case.

Les autres joueurs ne font rien. Les personnes immobilisées au tour précédent peuvent à présent se remettre à gigoter.


Légende :
- Vous avez jusqu'à 11 heures pour déclarer vos actions -


Signalez-moi tout erreur que j'aurais pu faire !
Hop, dernier tour de jeu, donnez tout, il reste une place sur le podium ! Comme à la partie précédente, à tous ceux qui continuent de jouer alors même qu'ils sont persuadés de ne pas pouvoir gagner, il y aura une p'tite :chocogrenouille: supplémentaire à remporter !
Félicitations Zoey pour ta 2ème place hehe !
Je voulais juste envoyer une bulle d'amour à Leo, qui se retrouve immobilisée et ne pourra pas jouer pour le dernier tour (à moins que Léna m'envoie un hibou pour me dire qu'elle l'autorise à participer au dernier tour :yum: )
Et évidemment, très beau post Jacob !

@Jacob Tramontane @Léna Romanoff @Zoey Redfly @Erza McGowan @Leo Ginger @Joseph Pierce @Jennifer Huskey et @Rhænys Hindellgards

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

06 mai 2021, 21:31
Plateau de jeu
Zoey vient de gagner grâce un un sort parfaitement maîtrisé. Mais la 3e place est à toi ! Tu ressors ta baguette et lance pour la énième fois un Ascendio. *cette fois ça va marcher j'en suis sure ...* Avec conviction tu tires ton sac à roulettes.

Action :Ascendio : [1]

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

07 mai 2021, 07:33
Plateau de jeu
Il ne lui en manque que 2 cases avant la ligne d'arrivé. Erza plus qu'un et elle a décider d'avancer en gros il faut l'attaquer car elle va presque gagné. Jennifer voulait aussi avancer mais si elle avance Ezra gagnera. Mais aussi elle peut attaquer les autres joueurs qui sont au même niveau. Alors Jennifer savait maintenant qui attaquer.


Action: Flipendo

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.

07 mai 2021, 07:47
Plateau de jeu
C’est pas gentil! Je l’avais déjà traversée, cette ligne d’arrivée. Un sort d’une Serdaigle - brillamment réussi sans trop d’étonnement puisque c’est une p’tite Rowena - en pleine tronche. Projetée en arrière, je m’écrase contre un tronc d’arbre. En plus de me laisser en souvenir sur un bras douloureux un gros bleu, signature de sa maison, Léna m’a privé de la deuxième marche du podium. Étourdie par le choc, j’essaie de reprendre mes esprits mais ce n’est pas évident. Il faut toujours surveiller ses arrières, on ne dit pas ça pour rien. Ha ouais. Le danger vient des jaloux qui ne sont pas parvenus aussi loin qui moi-même. De ceux que j’ai laissé derrière, que j’ai battu. Et puis regardez-la: sac à argent, ça dit tout. Ils se croient tout permis, ceux-là! Mais elle ne vas pas avoir Jacob. Si j’accepte lentement l’idée de ne plus arriver à temps à l’arrivée, mon ami n’est pas encore vaincu.
« Allez Jacob, traverse cette ligne d’arrivée pour moi aussi, encore un bond de Gryffon! »
Action: ronchonner et encourager Jacob

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

07 mai 2021, 08:43
Plateau de jeu
La jeune Serdaigle est désolée : elle avait attaqué Leo pour avoir une chance d’obtenir la troisième place ...
L’enfant voyait pleins de petits sacs se rapprocher de la ligne d’arrivée, sans attendre, Léna s’approche et essaie à son tour de se dégager un chemin : avec un peu de chance, qui sait ... elle pourrait obtenir cette troisième place ?
A ce moment ci, Léna regarde Leo et lui crie :

- J’suis désolée, j’aurais pas dû... Et si je te laissais avancer pour me faire pardonner ?
Action: Ascendio [3] et essayer de se faire pardonner
@Leo Ginger

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

07 mai 2021, 09:36
Plateau de jeu
Les secondes passaient, empreintes du parfum pénétrant de la défaite. Le plan de parachever cette atypique épopée prenait l'eau de tous côtés. Jacob avait glissé sur une flaque après avoir été heurté par deux sorts et Leo, qui était tellement à l'avant, était revenue à ses côtés. Sans compter que la fin de la course était annoncée alors qu'il n'avait pas pu jeter le Protego prescrit.

Un instant après avoir vu Leo reculer, il pointait sa baguette sur Léna. Il l'avait déjà croisé sans la comprendre. Il n'allait sûrement pas éclaircir les affaires en l'attaquant.

Leo parla et bouscula les plans prévus en lui demandant de franchir la ligne d'arrivée comme revanche. De son côté, il était arrivé à un niveau d'indifférence très grand vis-à-vis de cette course codifiée qui valorisait plus les attaques lâches par l'arrière que l'effort franc d'avancée.

Sans Protego certes, les yeux brillants de détermination et le sourire en action, avec l'effet magique des encouragements de Leo, il aurait pu s'élancer tout de même de toute son énergie vers la fin. Avec l'opiniâtreté d'un titan. Mais il en décida autrement : "Flipendo !".

Lorsqu'il entendit le signal qui signifiait la fin de la course - ou de la mêlée plutôt - il rejoignit Leo. Elle n'avait peut-être pas gagné la course, mais elle avait encore gagné de son estime et de son affection, si c'était possible.

Jacob salua brièvement la seule à avoir franchi la ligne d'arrivée dans le cadre étroit des règles de l'épreuve codifiée : "Bravo Miss Bowers !".

Action : Flipendo
post pas meilleur mais à l'heure, cette fois :) !

Reducio
Dit sans rapport avec le tour et comme je ne pourrai sans doute pas voir la fin ce soir, je fais déjà mon retour :D :
- merci Monsieur Falkner pour votre présence, vous avez toujours été là (sur des résos en journée, waouh ! même pour des rappels !). Et c'était vraiment agréable de suivre le dynamisme du jeu. Et vos résos font toujours sourire (les jeux de mots au début sont très réussis, aussi).
- d'ailleurs j'aime beaucoup les résos colorées et agréables mais là je dérive du sujet de la partie...
- l'équilibre du jeu était aussi appréciable, entre sorts et avancées. J'ai eu un peu de mal à jouer avec Jacob dessus sur la fin, même si c'est HRP j'ai tendance à le jouer comme si ça ne l'était pas mais j'ai pour ma part adoré le caractère à la fois basé sur la chance et la stratégie du jeu !
- j'ai beaucoup aimé la variété des parcours aussi (obstacles, répartition).

Pour une prochaine session, deux petits points peut-être ?
- éviter la structure avec une flaque à deux cases de l'arrivée si on veut éviter les arrivées-flash comme Miss Bowers et Lydia qui ne leur laissent pas le temps d'anticiper un Protego ? mais si nous sommes au courant pour la prochaine partie ce sera peut-être parfait.
- peut-être ajouter un ou deux tours pour une prochaine partie pour avoir un podium complet ?
Voilà, voilà, encore merci, c'était très chouette !
Et merci à Leo pour les interactions c'est toujours un plaisir d'échanger avec toi ;)
Dernière modification par Jacob Tramontane le 07 mai 2021, 11:24, modifié 1 fois.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

07 mai 2021, 10:47
Plateau de jeu
Merci Léna pour Leo :)
@Zoey Redfly @Joseph Pierce et @Rhænys Hindellgards n'oubliez pas de poster !

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy