Inscription
Connexion

18 janv. 2021, 11:56
Plateau de jeu
L’Irlandaise allait avancer lorsqu’elle fut touchée par un Flipendo. Elle se releva tout en observant qui venait de lui jeter le sort. Une petite Serpentard. Elle regarda l’adolescente d’un air mauvais. En voilà une qui n’avait pas peur de se retrouver à l’infirmerie, se dit-elle. Elle leva sa baguette et lança un sort à son tour.
Action : Flipendo

« Six bricks in the Wall » #EkipFamily

18 janv. 2021, 12:44
Plateau de jeu
Touchée. Eileen avait écopé d'un regard noir de la part de l'infirmière mais bon, au moins, elle était sûre que sa baguette fonctionnait, maintenant ! Elle empoigna alors son propre sac en voyant que sa première cible s'apprêtait à lancer un sort. Allait-ce être dans sa direction ? Eileen n'avait pas grand chose à perdre, de toute façon, elle restait à la case départ pour l'instant.
Action : Ascendio
Chiffre : 4

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes

18 janv. 2021, 12:47
Plateau de jeu
Jayna était prete à partir ! Elle avait son MAGNIFIQUE sac de gallions pret ! Attendant le signal de départ, elle admira les pièces perdues au fond du sac. Puis... Le signal se fit entendre ! Jayna, rêvassait en comptant les pièces de son sac. Puis, elle se rendit compte qu’il fallait y aller ! Alors elle saura sauta pour essayer de rattraper les autres !
Sort lancer : Ascendio
Chiffre du dé : 2

~ Ma fiche est par ici : https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=16 ... 0#p2034122 ~ Parle en #8080FF ~

18 janv. 2021, 14:49
Plateau de jeu
Je venais d'avancer un peu mais pas suffisamment pour prendre l'avantage. Je ne savais pas si je devais continuer d'avancer ou bien si je devais tenter une attaque sur quelqu'un mais surtout, sur qui ? Je ne ressentais pas encore le besoin de me protéger. *Espérons que j'ai raison.*

Je regardais autour de moi, certains adversaires étaient au même niveau que moi, d'autres encore sur la ligne d'arrivée. Je ne voyais pas ce qu'il y avait devant moi, la brume était là. *Raah, j'ai besoin de savoir ce qu'il y a devant moi si je veux décider de mes prochaines actions !*
Action : Ascendio
Chiffre : 6

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |

18 janv. 2021, 15:17
Plateau de jeu
Bon, elle n'avait pas autant avancé qu'elle ne le voulait, mais c'était déjà ça. Il fallait juste qu'elle s'habitue aux roulettes. D'autres participants étaient au même niveau qu'elle, et personne n'était en tête de course pour l'instant. Tant mieux. Il ne fallait pas qu'elle soit à l'arrière du peloton, ni même au milieu. Devant était ce qui convenait le mieux.
Cependant, certaines personnes étaient restées en arrière, et pouvaient les attaquer à tout moment. Ne voulant prendre aucun risque, la petite blondinette décida de se protéger, en imaginant un bouclier autour d'elle et de son sac.

Action : Protego

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.

18 janv. 2021, 15:26
Plateau de jeu
Gianna avait réussi à avancer sans soucis. Elle continuait sa course sans trop de soucis pour l'instant.
Elle avait assez peur que quelqu'un lui fasse un coup dans le dos. Elle se retourna pour vérifier ses arrières. Elle voulait aller le plus loin possible. Elle continue sa route dans son sac à dos, sans se retourner.
Action : Avancer grâce à Ascendio
Nombre du dé choisis : 3

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

18 janv. 2021, 15:57
Plateau de jeu
Sophie avait commencé à un rythme lent mais régulier pour commencer la course :
Inutile de se fatiguer dès le début.
Elle était dans le peloton, ni en tête ni en arrière, ce qui lui convenait pour le moment.
Pour essayer de se démarquer, elle décida de continuer sa lancée, en essayant de dépasser certains joueurs.
Action : Ascendio
Chiffre : 5

Troisième Année RP

18 janv. 2021, 15:59
Plateau de jeu
Je finis par avancer sans encombre. Pas autant que je l'espérais mais c'est déjà ça. J'aurais très bien pu être aussi chanceux que Miss Sharpe et me prendre le sort d'Eileen ! Mais non, je n'aurais pas pu : j'ai pris soin de voir où allait être orienté son sort avant de me décider à avancer, moi qui ne suis pas bourrin.

Je reste malgré tout très peu serein : notre nouvelle infirmière vient de dégainer sa baguette. Il serait naturel de penser qu'elle voudrait se venger mais son attaquante ne peut pas tomber plus bas. Moi, je peux : je fais partie des cinq qui sont désormais en tête. Mais non : je suis adorable ! Jamais elle n'attaquerait un mignon petit boursouflet comme moi. On est cinq, ça ne va tout de même pas tomber sur moi !
Lancer : Ascendio
Série : [3]

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT

18 janv. 2021, 16:25
Plateau de jeu
TOUR 3 :
Plateau de jeu précédent :
Reducio
Image


Plateau de jeu après le 2ème tour :
Image
Récap' des actions :
Reducio
Marla Sharpe attaque Edmund. Tu n'avances pas.
Eileen Adams lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case.
Jayna Kirathraz lance le dé : c'est une réussite. Tu avances de deux cases.
Talya Duval lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case.
Lena Smith tu es protégée pour ce tour-ci. Tu n'avances pas et ne pourras pas reculer.
Gianna Evans lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. Tu tombes sur une flaque d'eau et glisses dessus. Tu es projetée vers l'avant d'une case supplémentaire.
Sophie Anderson lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case.
Edmund Dale lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. L'attaque de Marla annule cependant ton action et te projette en arrière. Tu recules d'une case.

Le reste des joueurs ne fait rien.


Légende :
- Vous avez jusqu'à 21 heures pour déclarer vos actions -


Comme l'a fait remarquer l'une de vous, aujourd'hui il vous est effectivement exceptionnellement possible de poster 4 fois ! :D
D'un œil extérieur, c'est super drôle de vous voir jouer et développer vos stratégies :lol: Faîtes gaffe, tous ceux qui postent à la dernière minute. A chaque fois j'ai peur pour vous !
Contactez-moi sans souci si vous constatez la moindre erreur.
@Edmund Dale @Talya Duval @Marla Sharpe @Jayna Kirathraz @Eileen Adams @Joy Wakberg @Erza Scarlett @Gianna Evans @Lena Smith et @Sophie Anderson

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

18 janv. 2021, 16:46
Plateau de jeu
Le Protego lancé, elle s'arrêta, le temps que les effets de son sort s'arrêtent et redoutant que quelqu'un ne l'attaque. Heureusement, personne ne le fit, et elle soupira de soulagement.
Avant de se rendre compte que son action avait été inutile.
Elle n'avait fait que perdre un tour, et quelqu'un avait même prit la tête du groupe. Elle grommela dans sa barbe inexistante, puis rassembla ses pieds, prête à sauter en avant le plus loin possible.

Action : Ascendio
Chiffre : [2]

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.