Inscription
Connexion

18 janv. 2021, 16:49
Plateau de jeu
... Et, bien sûr, ça tombe sur moi.

Elle ne pouvait pas se venger comme le ferait sagement toutes personnes normalement constituées ? Ou viser quelqu'un qui avance à vitesse fulgurante étant donné leur stupide chance inespérée ?! Non, il fallait que ce soit l'élève EXEMPLAIRE que je suis et qui n'a strictement rien fait à MADAME.

Respirer. Il faut que je respire ou je vais balancer mon meilleur Avada Kedavra et finir à Azkaban pour le restant de mes jours.

C'est bon, je ne suis plus une cible prioritaire étant donné mon avancée inexistante. Quelqu'un d'autre va s'occuper de ceux qui ont trouvé trois trèfles à quatre feuilles en chemin. Je respire. Je suis CALME.
Lancer : Ascendio
Série : [4]
Poster à la dernière minute était une stratégie comme une autre...
Stratégie dont je n'ai hélas pas besoin cette fois-ci :doubt:

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT

18 janv. 2021, 17:18
Plateau de jeu
Erza était comme toujours arrivée en retard.
Elle se hâta de rejoindre sa file, attrapa à toute vitesse sa baguette. Elle était heureuse d'être avec d'autres Serpentard, mais ne les laisserai jamais la battre!
Elle allait gagner!
Malgré son retard, elle lança avec sa baguette:

Lancer : Ascendio
Série: 3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

18 janv. 2021, 17:19
Plateau de jeu
Jayna reprenais un peu son retard. Elle se dit que si quelqu’un l’attaquais, ce qui était peu probable, elle perdrai simplement un tour. Réfléchissant à toute allure, elle choisis de retarder un de ses camarades. Sentant que la peloton de tête allait sûrement se protéger, elle l’Aïssa tomber et sautilla, relativement vite, dans son sac à gallions.
Action : Ascendio
Nombre de dé : 4

~ Ma fiche est par ici : https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=16 ... 0#p2034122 ~ Parle en #8080FF ~

18 janv. 2021, 17:58
Plateau de jeu
En arrivant Joy se dirigea vers son sac. Il était assez petit et elle galéra à rentrer dedans. Aller, il fallait qu’elle gagne cette course. Malheureusement la Serdaigle loupa son départ. Ça commençait bien ! Bien décidé à se reprendre elle sortit sa baguette et lança un Ascendio dans l’espoir de rattraper son retard.
▷ Avancer grâce à Ascendio
Série : [3]

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

18 janv. 2021, 19:04
Plateau de jeu
Quelqu'un vient de prendre la première place. Je n'ai encore rien aperçu sur mon chemin ce qui ne m'aide pas beaucoup. Je ne sais toujours pas si je dois attaquer, me défendre ou bien simplement avancer.

Pourtant, je commence à me préparer pour attaquer quand je décide simplement d'avancer, encore une fois. Tant que j'hésite, c'est qu'attaquer n'est pas une bonne idée. Je n’ai plus qu'à espérer que mon choix était le bon.

Action : Ascendio
Chiffre : 5

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |

18 janv. 2021, 20:41
Plateau de jeu
Une goutte de sueur avait presque perlé au coin du front d'Eileen. Heureusement, l'attaque ne lui avait pas été réservée et elle avait même réussi à avancer un petit peu. Elle prit une grande inspiration. Certains joueurs étaient déjà bien avancés, il fallait être stratégique. Attaquer, avancer, se protéger ? Là était la question. Ou peut-être pas, au final...
Action : Ascendio
Chiffre : 4

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes

18 janv. 2021, 20:47
Plateau de jeu
Gianna avait encore réussi à avancer sans soucis. Mais comme elle était devant tout le monde, elle commençait à avoir peur.
Elle avait assez peur que quelqu'un lui fasse un coup dans le dos. Elle se retourna pour vérifier ses arrières.
Comme elle était première, quelqu'un pouvait lui envoyer un sortilège pour la faire ralentir. Elle regarda derrière elle, puis elle observa les gens, mais sans s'arrêter.
Action : Protego
Nombre du dé choisis : //

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

18 janv. 2021, 20:59
Plateau de jeu
Sophie n'avait fait qu'avancer pour l'instant.
En regardant autour d'elle, elle vit que quelqu'un avait pris la tête de la course.
Les autres joueurs s'étaient tous mis à faire de grands bonds pour avancer au maximum. Il ne fallait pas qu'elle se laisse distancer, mais elle ne voulait pas être victime d'un sort.
Qu'allait donc faire la jeune fille ? Attaquer ? Se protéger ? Avancer ?
Action : Ascendio
Chiffre : 3

Troisième Année RP

18 janv. 2021, 21:00
Plateau de jeu
Marla eut un sourire mauvais. Bien que la petite Serpentard n’ait pas été impactée par le coup de bluff, l’Irlandaise avait tout de même réussi à retarder l’un des participants. Il n’avait pas l’air franchement enchanté, mais il fallait bien viser quelqu’un. Et elle devait reprendre la course avant de ne se retrouver dernière.

Ascendio : 3

« Six bricks in the Wall » #EkipFamily

18 janv. 2021, 21:15
Plateau de jeu
TOUR 4 :
Plateau de jeu précédent :
Reducio
Image


Plateau de jeu après le 3ème tour :
Image
Récap' des actions :

Reducio
Lena Smith lance le dé : c'est une réussite. Tu avances de deux cases. Tu tombes sur une flaque d'eau et glisses dessus. Tu es projetée vers l'avant de deux cases supplémentaires.
Edmund Dale lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case.
Erza Scarlett lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case.
Jayna Kirathraz lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. Tu tombes sur une flaque d'eau et glisses dessus. Tu es projetée vers l'avant d'une case supplémentaire.
Joy Wakberg lance le dé : c'est une réussite. Tu avances de deux cases.
Talya Duval lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case.
Eileen Adams lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case.
Gianna Evans tu es protégée pour ce tour-ci. Tu n'avances pas et ne pourras pas reculer.
Sophie Anderson lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. Tu tombes malheureusement en trébuchant sur un tronc. Tu es immobilisée et ne peux pas jouer au prochain tour (pas avant demain, 11h).
Marla Sharpe lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case.


Légende :
- Vous avez jusqu'à demain, 11 heures pour déclarer vos actions -


Comme l'a fait remarquer l'une de vous, aujourd'hui il vous est effectivement exceptionnellement possible de poster 4 fois ! :D
Wahou, ce tour a été très fructueux ! A demain tout le monde ! Merci d'être si enthousiastes, ça fait plaisir à voir :D
Erza : Fais bien attention à faire les 50 mots de texte demandés s'il te plait ;)
@Edmund Dale @Talya Duval @Marla Sharpe @Jayna Kirathraz @Eileen Adams @Joy Wakberg @Erza Scarlett @Gianna Evans @Lena Smith et @Sophie Anderson

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy