Inscription
Connexion
17 juil. 2021, 18:34
Quoi ! Un nouveaux prof ?
Ava estimait Gia chanceuse d'avoir pratiquement que des Effort Exceptionnel en Histoire de la Magie alors u'elle-même avait des Acceptable.

- Des Acceptable c'est pas non plus très mauvais
Ça passe quoi !


Gianna était très studieuse, et elle aimait l'école. Donc travailler ses devoirs ne l'embêtait pas tellement. Ses parents avaient certaines attentes envers elle, mais ils ne lui mettaient pas la pression. Si elle avait bien travaillé toute l'année, ils lui offriraient même un cadeau pour la féliciter de ses efforts. Gianna avait pensé plusieurs cadeaux comme un Polaroïd, ou un nouveau livre. La jeune Serpentard ne s'est pas encore décidée, mais elle avait encore le temps.

Elle continuait de croquer dans la barre de chocolat qu'Ava lui avait donné.

- Ah ouais ! Moi a l'école moldu, c'était juste un ou deux profs qui avaient des soupçons sur ma famille depuis quelques années. Mais avec les élèves, en général ça allait bien. J'ai même un ami qui est à Beaubattons, il a du déménager en France avec ses parents.

Gianna continuait de manger le peu de chocolat qui lui restait tandis qu'Ava lui disait qu'elle était du même avis que Gia
Ceux qui n'aime pas ou qui sont alergique au chocolat sont à plaindre.


- Mais oui ! Les produits laitiers j'y avait pas pensé. C'est vrai qu'ils peuvent pas manger grand chose alors !

Ava avait sorti une autre barre chocolatée en disant a Gianna qu'elle avait des réserves. Gianna sorti une poche de son sac avant de l'ouvrir.

- Je peux te passer un peu de bonbons si tu veux ! Moi aussi j'ai quelques petites réserves pour la semaine dit-elle en rigolant. Dans cette poche se trouvait quelques chocogrenouilles, des caracollants et des chewing-gums.

- Et sinon, en dehors des cours toi tu fais quoi ?
@Ava Meywood à toi <3

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
31 juil. 2021, 03:05
Quoi ! Un nouveaux prof ?
La Vert et Argent tritura la manche de sa robe de sorcier, tout en écoutant Gianna lui raconter sa vie avant Poudlard.

Il y avait dans son école moldue un ou deux profs qui se doutaient de sa famille, mais les élèves ne lui avaient pas posé problème. La deuxième année avait un ami qui a dû déménager en France, pour être scolarisé à Beauxbâtons.

Hmm, fit-elle simplement.

Sa camarade de Serpentard lui proposa ensuite des bonbons, qu'Ava refusa poliment.

Non, ne t'inquiète pas, j'ai eu ma dose pour aujourd'hui, lui répondit-t-elle, avec un sourire sincère appuyant ses propos.

S'en suivit un petit silence que son interlocutrice coupa court en lui demandant ce qu'elle faisait en dehors des cours.

La Serpentard plissa les yeux devant ce brusque changement de sujet. Ce qu'elle faisait en dehors des cours ? Pourquoi cette question ?

En... En dehors des cours ? Euh... Ben je lis des livres, j'traine un peu dans le parc, je fais mes devoirs... 'fin, normal, quoi. bredouilla-t-elle.

Elle ne savait pas trop ce qu'elle attendait comme réponse, et ce n'était sûrement pas celle-ci.

...Et toi ?
Moi en dehors des cours... euh bah je suis avec mes amies dans le parc, ou à la bibliothèque.1

La Serpentard répondit par un vague hochement de tête, ne sachant pas quoi faire d'autre.
Elle regarda sa montre, et bafouilla des excuses :

J'aimerai sincèrement pouvoir discuter un peu plus avec toi, mais là je dois aller en cours ! Merci à toi, et à bientôt

Sur ces mots, elle esquissa un sourire vers sa camarade avant de s'éclipser.

Fin du RP, merci à toi <3
1 : Action validée par la joueuse de Gianna.

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète
31 juil. 2021, 11:22
Quoi ! Un nouveaux prof ?
De temps à autres, la jeune vert et argent jetait un rapide coup d'œil vers l'horloge pour savoir quel heure il était. Les deux jeunes filles mangeait quelques sucreries en salle de cours, après avoir parlé de leur vie avant Poudlard.

* Si ça se trouve, on a même pas le droit de manger en salle de cours ! Ont est des délinquantes !? *

Ava refusait poliment les bonbons que Gianna lui proposait. La jeune blonde avait elle aussi le ventre bien rempli. Si ça continuait, elle ne mangerait pas ce midi. En dehors des cours, Ava lisait des livres - un point commun partagé avec Gia - et elle se rendait dans le parc, elle faisait ses devoirs... des choses normal pour une élève de Poudlard. Puis Gianna répondit puisqu'Ava lui avait retourné la question.

- Moi en dehors des cours... euh bah je suis avec mes amies dans le parc, ou à la bibliothèque.

Un léger silence s'installait entre les deux filles, et Gianna en profitait pour jeter un énième coup d'œil à l'horloge. Il était presque l'heure d'aller à son prochain, cours. Ava la salua, et Gianna lui répondit en souriant :

- Oui, à bientôt !

La jeune Serpentard rangeait dans son sac tous les objets qu'elle avait étalé sur la table. Une fois le parchemin, la plume, l'encre et les quelques bonbons restant rangé, elle sorti tranquillement de la salle pour rejoindre ses camarades au prochain cours.

@Ava Meywood, merci pour ce rp's <3

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~