18 janv. 2021, 13:23
Joyeux Noël !
Oui, bon... je sais... Noël est terminé depuis longtemps. Mais je voulais vous partager un cadeau que j'ai reçu le 25 décembre. J'avais eu l'idée de vous le partager plus tôt, mais il se trouve que la rentrée chargeait me l'a fait oublier jusqu'à ce qu'on me le rappelle hier oups. Je trouverais dommage d'ailleurs qu'un tel cadeau, si bien réalisé, n'ait pas de lumière pour l'admirer. Je le sort donc de ma volière pour vous en faire profiter.
Les pages suivantes comprennent des plantes inventées par certains d'entre vous dans le devoir 1.1. Je tenais donc à vous remercier pour l'originalité dont vous faîtes souvent preuve. C'est souvent un peu long à corriger, mais c'est un exercice que j'affectionne : il m'arrive souvent que vos créations me fassent rire, ou me surprennent par leur qualité ! Donc merci pour ça !
Les pages suivantes comprennent des plantes inventées par certains d'entre vous dans le devoir 1.1. Je tenais donc à vous remercier pour l'originalité dont vous faîtes souvent preuve. C'est souvent un peu long à corriger, mais c'est un exercice que j'affectionne : il m'arrive souvent que vos créations me fassent rire, ou me surprennent par leur qualité ! Donc merci pour ça !
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063