Inscription
Connexion
07 avr. 2021, 19:28
Le début d'une grande amitiés ?  PV 
Ohoh, vu son visage, Pauline se posait des questions.

Et j'avais raisons car elle me demanda ce que je pensais quand je disais que ça n'avait pas été la pire année de ma vie. elle ajouta qu'elle ne voulais vraiment pas être indiscrète, mais qu'elle aimerait savoir. Elle me rassura qu si je ne voulais pas répondre ce n'était pas grave.

Réfléchissant de longue secondes je me décida à lui dire ce qui m'étais arrivé. Je pris une grande inspiration pour me donner du courage car j'allais me remémorer des souvenirs assez dure.

-"Alors, je t'ai dis ça car premièrement une année j'ai déménager. Après ce sont mes grands parents maternelle qui ont déménager. Cette année là je leurs en ai voulu énormément car c'était pour nous rapprocher de chez eu que nous avions déménager. Ensuite, ma mère nous a appris (à toute la famille) que les jumelles n'étaient pas les vrai filles de mon père et que l'on avait une autre soeur qu'elle avait eu de sa première union. Voilà tous ce qui m'est arrivé, alors, c'est pour ça que je t'ai dit ça. En plus cette année là à été une des meilleures de ma vie.

Voilà, elle savait tous désormais.

Je me demande comment elle va réagir, va t elle s'attrister, me dire qu'elle fera tous pour que l'année que je suis entrain de vivre allait être une très belle année grâce à elle? Je me demande vraiment.

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
08 avr. 2021, 16:52
Le début d'une grande amitiés ?  PV 
Jessie lui dit avoir tout d'abord déménagé pour se rapprocher de ses grands parents pour qu'au final se soit eux qui partent. Pauline n'avais jamais déménagé, elle ne savait donc pas ce que c'était mais elle devina que cela devait être du de quitter son école, ses repères pour arriver dans une nouvelle ville dont au début on ne connaît que le nom... La jeune fille dit ensuite qu'elle avait appris que cette année là que ces jumelles n'étaient en réalité que ses demi-soeurs et qu'elle avait une autre soeur qu'elle ne connaissait pas, ce fut en tout cas ce que Pauline en compris. Elle regretta d'avoir un peu trop insisté pour que Jessie lui raconte cela. Peux être que cela lui avait fait du bien d'en parler comme peu être pas... Aussi la jeune fille voulue vérifier.

Je te remercie d'avoir acceptée de me dire cela et de m'avoir fait confiance. Je voulais juste te dire que je suis désolée d'avoir légèrement insistée et je voulais savoir si ça ne t'avais pas trop énervée que j'ai insistée comme ça. J'espère en tout cas que cela t'a fait du bien d'en parler car des fois garder des choses pour soi trop longtemps est compliqué, j'en parle en connaissance de cause...

Pauline sourit légèrement à Jessie après lui avoir dit cela, contente que sa timidité parte enfin.

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
21 avr. 2021, 10:28
Le début d'une grande amitiés ?  PV 
Pauline me remercia de lui avoir dis tous ça et me dit qu'elle était désolé si ça m'avais énervée qu'elle est insisté comme ça, elle espérait que non. Elle me demanda ensuite si ça m'avait fais de bien de lui dire tous ça car elle savait que c'était dure de garder tous pour soit.

Tiens on dirait qu'elle aussi à de problèmes, est ce que je lui demande?? Allez soyons fou, elle m'a bien demander ce qui c'était passé dans ma vie.

"- Alors, déjà sache que tu ne m'a pas énervé, et oui ça m'a fait du bien d'en parler. Mais tu dis que tu sais ce que ça fais de tous garder pour soit, tu as quelques choses que tu ne veux dire à personne? Tu sais, si tu en as envie, tu peux me le dire, je comprendrais parfaitement, et si tu ne veux pas me le dire je comprendrais aussi.

Curieuse j'attendis sa réponse en espérant ne pas lui avoir paru trop indiscrète.

Je me demande si je n'ai pas été trop indiscrète, j'espère que non, je ne sais pas comment je ferais si ma première amie ne voulait déjà plus me parler, je ne pourrais pas survivre

Je regardai ma montre est vu qu'il était bientôt l'heure d'aller dans notre salle commune. Je lui proposai donc:

"- Eu, ça te dis que l'on continue notre conversation dans la salle commune?

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
24 avr. 2021, 14:13
Le début d'une grande amitiés ?  PV 
Jessie rassura Pauline en lui disant qu'elle ne l'avait pas énervée. *Ouf* se dit-elle. Jessie continua alors en soulignant ce que Pauline avait dit sur le fait de tout garder pour soi. Plus précisément sur le "j'en parle en connaissance de cause". Elle dit alors que si Pauline souhaitait lui parler de ce qui s'était passé, elle était libre. Réfléchissant à quoi répondre, la Poufsouffle se perdit un peu dans ses pensées. En fait, lorsqu'elle avait dit cela, elle ne souhaitait pas parler d'un truc lui étant arrivé, elle parlait de son enfance où souvent, elle ne disait pas tout... Aussi allait-elle dire cela à Jessie. Mais cette dernière reprit la parole en disant qu'il se faisait tard et qu'il faudrait peu être finir la conversation dans la Salle Commune. Pauline prit alors la parole.

En fait, lorsque je disais cela, je parlais de mon enfance où je préférais souvent garder tout pour moi, je ne parlais pas souvent de ma vie. Je ne sais pas pourquoi mais... j'étais comme cela. C'était peu être dû à ma timidité. C'est pour cela que je te disais que des fois garder tout pour soi est compliqué, au bout d'un moment ça peux peser...

Sinon c'est vrai qu'il commence à être tard. On rentre ?


Pauline regarda alors Jessie, fixant sa réaction après ses paroles. C'est vrai quoi, elle n'avais jamais dit cela à personne... Les deux Poufsouffle se mirent à marcher en direction de leur Salle Commune, tout en discutant. Pauline expliquait alors son précédent récit à Jessie. Ensuite, elles discutèrent de tout et de rien... Jusqu'à arriver dans la Salle Commune.
Fin de RPG

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche