Inscription
Connexion

22 janv. 2021, 11:15
Vos points réputation
PRs ᥲvᥱᥴ M’sιᥱᥙr Loᥴkᥱ


Parce que chaque élève s'entend plus ou moins bien avec son ancien professeur d’Etude des moldus maintenant bibliothécaire, le sujet de Points de réputation est là pour illustrer cette relation entre vous et les adultes de Poudlard.

Comme j'ai tendance à être tête en l'air (ça reste entre nous bien entendu :wise: ), il se peut que j'oublie d'ajouter/retirer des points sur votre fiche. Ce sujet est donc là pour me servir de Rapeltout :roll: que vous puissiez me demandiez de modifier votre fiche si nous avons fait un RP ensemble (les RPs communs dans lesquels nos personnages ont interagi entre eux comptent bien évidemment) ou que vous avez réalisé un service par exemple.

Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire suivant et de poster à la suite!

Type de justification : RP, Partie RP d'un devoir, Service rendu,...
Nombre de PRs (si connu) :
Lien des preuves (capture d’écran si c’est un devoir) :

De plus, si vous pensez que quelque chose autre qu'un RP, devoir ou service, aurait pû avoir une influence sur notre relation, je vous invite à m'en faire part ici toujours en remplissant le formulaire ci-dessus, et je verrai si oui ou non je le prends en compte. N'ayez pas peur du refus ! Au contraire, faîtes moi des propositions et si jamais je refuse vous saurez pourquoi et vous n'aurez pas de regrets ! :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

État des demandes


EN ATTENTE
Nico Ferrell : 1
REFUSÉES
/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~


CHOUCHOUS DU BIBLIOTHÉCAIRE


Avoir accès à quelques ouvrages de la Réserve, pouvoir emprunter un livre un peu plus longtemps, ne pas trop se faire punir si on est surpris à errer dans la bibliothèque sur les horaires interdites,… tant d’avantages que plusieurs d’entre vous aimeraient avoir (si si, ne le niez pas, je vous vois T-) ) ! Et si je vous disait que c’était possible d’être ce que l’on appelle le “chouchou” du bibliothécaire ?

Le devenir ne se fait bien évidemment pas en un claquement de doigt, il vous faudra savoir combiner patience et détermination et trouver comment vous faire bien voir d’Owen. Mais allez, je vous aide un peu. Pour rentrer dans ce cercle très sélect, il vous faudra :
- avoir au moins 70 PR avec Owen
- avoir au moins 5 RP’s avec Owen
- (+ avoir demandé le badge “chouchou de Poudlard” pour Owen, logique :wise: )
- poster les preuves à la suite de ce post

LE CERCLE

¤ Ennis O'Belt (100 PR) : la protégée
Reducio
Avantages : Accès "illimité" aux appartements d'Owen, accès facilité à la réserve si elle lui fait un petit câlin et lui promet qu'elle ne s'embarque pas dans un truc dangereux. Peut emprunter des livres pendant les vacances. Ophion l'aime beaucoup et la protège. Owen répondra toujours présent.

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor

11 juil. 2021, 19:53
Vos points réputation
Bonjour monsieur ! :D
Type de justification : Devoir
Nombre de PRs (si connu) : +3
Lien des preuves (pas besoin si c’est un devoir) : //
Lien vers votre fiche réputation : et voici la fiche !
je vous souhaite une bonne soirée ! ^^

Validée

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras

15 juil. 2021, 11:50
Vos points réputation
Bonjour,
@Eugène Harlow, votre personnage étant seulement en deuxième année RP, je n’ajouterai vos PRs qu’en Septembre, soit lorsqu’il sera passé en troisième année (puisqu’il n’est pas encore censé avoir eu ce cours :) ). Pas besoin de reposter ici, je mets simplement votre demande en attente.

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor

15 juil. 2021, 12:37
Vos points réputation
Owen Locke a écrit : 15 juil. 2021, 11:50 Bonjour,
@Eugène Harlow, votre personnage étant seulement en deuxième année RP, je n’ajouterai vos PRs qu’en Septembre, soit lorsqu’il sera passé en troisième année (puisqu’il n’est pas encore censé avoir eu ce cours :) ). Pas besoin de reposter ici, je mets simplement votre demande en attente.
Pas de problème monsieur ! Ça me paraît logique xD

Bonne journée à vous !

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras

02 sept. 2021, 17:43
Vos points réputation
Bonsoir monsieur ! :)
Type de justification : Partie RP d'un devoir
Nombre de PRs (si connu) : +3 PRs
Lien des preuves (pas besoin si c’est un devoir) : /
Ma fiche se trouve ici.
Bonne soirée à vous !

Validée

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

02 sept. 2021, 17:57
Vos points réputation
Bonjour,

@Joseph Pierce, vos PRs ont été ajoutés ! :)

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor

02 sept. 2021, 19:27
Vos points réputation
Merci beaucoup à vous !

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

12 sept. 2021, 16:25
Vos points réputation
Bonjour monsieur ! :cute:
Type de justification : Partie RP d'un devoir
Nombre de PRs (si connu) : +3
Lien des preuves (pas besoin si c’est un devoir) : //
Lien de la fiche : Pouf !
Merci beaucoup à vous et belle journée ! :happy:

Edit : Chwet! :lol: Merci !
Validée
Dernière modification par Alison Morrow le 12 sept. 2021, 20:38, modifié 1 fois.

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.

12 sept. 2021, 20:25
Vos points réputation
Bonsoir,
@Alison Morrow, vos PRs ont été ajoutés (3 et non 2, je me suis trompé en l’inscrivant dans votre devoir :roll: ).

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor

03 janv. 2022, 18:41
Vos points réputation
Bonsoir

Serait-il possible de réévaluer les PR d'Ennis?
Merci beaucoup

Justification: RP
Nombre de PR: inconnu
Lien du RP
Lien de la fiche PR
Validée

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis