Inscription
Connexion
04 mars 2021, 18:32
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle


[1] - [2] - [3] - [4] - [5] - [6] - [7] - [8] - [9] - [10] - [11] - [12] - [13]- [14]
La tenue de Finn ne passait pas inaperçue, c'était le moins qu'on puisse dire. Il voyait bien les sourires, les regards bienveillants ou les remarques comme celle d'Aster qui d'un certain côté le réconfortait. Il ne s'était pas vraiment posé la question de l'effet de la jupe sur lui mais quand il fut entouré de son équipe de cheer, il y a eu un vague flottement dans son esprit, très vite remplacé par l'effervescence du terrain. Malgré la neige qui tombait, encore et encore, qui englobait parfois les sons devenus ténus du stade et des supporters et sa position qui ne lui permettait pas d'embrasser le match des yeux comme il l'aimerait, il parvenait à entendre entre le flux de sang battant dans ses tempes les commentatrices. Et bam ! Les Griffes Ardentes remontaient le score comme des lionnes. Deux buts marqués, et un viffet s'il avait bien compris, qui venaient augmenter les points pour frôler de près ceux des Hel's.

La gorge sèche de l'effort physique et des cris qu'il enchaînait avec en plus ses cheveux humides par la neige fondue, Infini souffla un grand coup quand Elena leur permis une petite pause. Il ne s'attendait pas à ce que ce soit si dur, en fait. Ses pieds brûlaient et ses mains étaient visiblement sur le point de rendre leur âme, arborant une jolie couleur rouge-violette. Il lâcha ses pompoms et s'accouda sur une barre en bois en buvant à petites gorgées dans sa bouteille d'eau qui commençait à geler. Il pouvait profiter de la vue du match et était absolument stupéfait de la rapidité et de l'aisance des joueuses de Quidditch des deux équipes. Peu importe qui sortirait vainqueur, c'était un véritable spectacle de les voir filer sur leur balai.

Le jeune cheer s'autorisa à zieuter les supporters et un visage bien familier lui sauta aux yeux. Edwin. Il était là, au match et il le regardait. Infini sentit ses joues se réchauffer instantanément - un peu plus et sa sueur des joues s'évaporerait - et pour palier sa surprise, il le salua d'un grand geste de la main énergique. Edwin n'avait pas l'air vraiment content d'être au stade, alors son un-peu-plus-qu-ami dessina un sourire sur son propre visage avec ses index tout en souriant juste après. Il lui montra sa jupe flamboyante juste après en mimant deux pouces levés. Elena rappela son équipe pour le reste du match. Infini donna un dernier regard vers Edwin et se retourna pour reprendre la chorégraphie endiablée.
Reducio
@Rafaëla White @Ivy Levinson @Dawn Wolf @Aster Fowler @Helen Jones @Elena Corbeau @Jacob Tramontane @Olive Greenwood @Julie Herman @Nélya Marks

@Edwin Wellhister pour la mention ; zetem



#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
05 mars 2021, 09:44
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
*Un week-end quand il fera beau*. Eileen était totalement d'accord, et quand il y aura un peu moins de neige sur le sol ! Parce que là, lorsqu'elle marchait elle s'enfonçait jusqu'aux chevilles dans la neige, et ce n'était pas très pratique pour décoller.

Et Zoey n'aimait pas les Potions, elle trouvait ça trop long et elle ne faisait jamais rien correctement visiblement. Eileen aurait bien voulu l'aider un peu à s'améliorer, mais elle n'était pas sûre qu'on puisse essayer de faire des Potions en dehors des cours alors... Peut-être si elle demandait cela aussi à Miss Xarinez elle serait fixée, et peut-être même qu'elle accepterait !

- J'aime pas trop la Métamorphose perso, mais bon

Eileen regarda sur le terrain où le souafle passait de mains en mains et le cognard se faisait envoyer valser toutes les dix secondes.

- Oh, le vif d'or !

Eileen se tourna vers Zoey d'un coup, l'air étonnée et amusée en même temps. Le vif d'or était apparu, enfin !

- Tu penses que c'est qui qui va l'attraper en premier ? Phoebe ou Shado ? Je parie sur Phoebe

@Zoey Redfly et voilàà :cute:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
05 mars 2021, 13:53
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Image
90 à 70. Tel était le score à l’heure actuelle. Les Hel’s menaient toujours, mais l’écart entre les deux équipes s’était essoufflé en un rien de temps. Les Hel’s Angels étaient mobilisés pour leur équipe et avaient donné de la voix. Leur motivation était sans bornes. Ils profitèrent d’une valse de changements de joueurs dans l’équipe de leur maison pour passer à la suite de leur programme.

En effet, plusieurs figures avaient été prévues. Le temps les avait fait changer leur choix, mais la sécurité prévalait. Tout en gardant un œil sur le match, Maddie se mit en position. Elle plia alors ses genoux pour se mettre en position de chaise. En face d’elle, Lily-Rose était dans la même position et Charlotte était déjà montée sur ses cuisses. Alicia allait donc pouvoir faire son équilibre. Maddie bloqua alors sa position. Ses cuisses la brûlaient, mais les entraînements avaient payé. La douleur lui semblait moins forte et elle parvenait à la mettre de côté.

La position finale était atteinte. Tout le monde parvenait à la tenir. Maddie avait cependant l’impression que son visage était tout rouge sous l’effet de l’effort. Elle avait chaud malgré le froid extérieur. Sans plus tarder, Eugène les rejoignit pour effectuer un sortilège. Maddie ne tourna pas la tête dans sa direction pour ne pas risquer de déséquilibrer Alicia, mais elle savait ce qu’il était censé faire. Il était prévu qu’il lance deux Flambios orientés vers le ciel, afin que l’équipe puisse voir le texte. Avec l’un, il devait dessiner des cornes de diable et avec le second écrire : « On croit en vous ! »

Reducio
Image


Après avoir tenu la position pendant un temps plus que correct, chacune des filles put se détendre. La capitaine constata par la même occasion la réussite des sortilèges du seul garçon de l’équipe. « Bien joué ! » lui dit-elle avant de reposer son regard sur le match. Elle remarqua alors la petite balle dorée. Elle n’avait même pas entendu les commentatrices l’annoncer tant elle avait été concentrée sur la figure.

« Oh, le Vif d’Or est sorti ! » Elle fronça des yeux en voyant que Shado ne volait pas en sa direction, mais elle comprit alors que cette dernière tentait d’attraper un viffet. Elle y parvient d’ailleurs. Cependant, à côté de ça, Gryffondor marquait un but. Les deux équipes étaient alors à égalité. La course au Vif d’Or allait être décisive. L’adrénaline monta d’un coup en Maddie et elle dit à son équipe :

« C’est hyper serré. C’est un match de fou ! Il faut faire encore plus pour soutenir l’équipe ! »

@Charlotte Dwight @Eugène Harlow @Alicia Karp @Lily-Rose Holland

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
05 mars 2021, 16:25
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Pour une fois, Zoey resta quelque temps concentrée sur le match jusqu'à ce qu'Eileen lui annonce qu'elle n'aimait guère la métamorphose. Alors la fillette tourna sa tête en direction de sa camarade, incrédule. Comment ne pouvait-on pas aimer cette matière? Elle était tout simplement géniale! Elle permettait de faire tellement de choses!

-Tu n'aimes pas quoi dans la métamorphose?

Puis alors qu'elle regardait à nouveau le souafle voler de main en main et le cognard, taper tout ce qui bougeait, la rousse vit le vif d'or. La blonde le chercha quelque minutes, un peu excitée. Cela signifiait que le match pouvait bientôt toucher à sa fin. Elle le repéra tout à coup et essaya de rester fixer dessus. Quelqu'un l'avait-il vue? Mais elle fut obligé de quitter des yeux la petite balle d'or car la deuxième aiglonne se tournait vers elle.

Zoey rit en voyant sa tête amusé alors qu'elle demandait qui, selon Zoey, allait attraper le vif. Eileen pariait sur Phoebe tandis qu'elle répondait sans hésiter:

-Je parie sur Shado! Depuis le début elle attrape les viffets! Puis elle sourit malicieusement, tu veux parier alors?

Mais il fallait d'abord qu'elle pense en quoi consisterait le gage de la perdante. Et elle n'avait actuellement aucune idée. "Réfléchis Zoey!" Qu'est ce qui pouvait être drôle qu'Eileen fasse, si elle perdait?

-Mmh si tu perds, tu dois m'apporter un goûter pendant une semaine et tu commences après le match! Et si je perd... c'est à toi de décider! ça te vas?

Ce n'était pas un gage épique mais elle n'avait eu aucune idée si ce n'était qu'elle aurait du se jeter dans le lac et elle doutait du fait qu'Eileen soit d'accord. Ce qu'elle avait hâte de voir qui attraperait ce vif d'or!

@Eileen Jones

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
06 mars 2021, 12:52
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Image


Alienor donne un grand coup dans le cognard en assommant au passage Phoebe et Britanny ! Toutes les deux sont complètements sonnées ! Shado tente d'attraper le vif d'or mais en vain, c'est qu'il est rapide ce petit vif ! Elicia tente de faire une passe à Shado mais c'est un échec...

Attention le cognard est libre ! Petit rappel des scores, les deux équipes sont à égalité !! Oui vous avez bien entendu à égalité ! Shado est toujours à la poursuite du vif d'or mais décidément il lui en fait voir de toute les couleurs ! C'est la folie dans les gradins ! ET c'est pas tout regardez la vif d'or qui vient nous faire un petit coucou dans les gradins ! Espérons que personne ne vienne à sa poursuite ici !

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
06 mars 2021, 13:06
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Canelle écouta Sophie lui répondre. Elle semblait si sûre que sa maison allait gagner. Canelle aurait aimé être sûre de cette façon. Pas forcément pour le match, dans sa vie en général. Elle doutait toujours de tout, elle aurait aimé ne pas le faire. Cela semblait si facile chez certaines personnes, pourquoi pas chez elle ?

C'était certainement une question de génétique. Sa mère était exactement comme elle, indécise, peu sûre d'elle. Dommage qu'elle n'est pas hérité du caractère de son père. Il est si sûre de lui, cela ne ferait pas de mal à Canelle par moment.

La jeune Serdaigle se reconcentra sur le match un instant avant de répondre:

-Euh, je ne sais pas trop. Les deux équipes sont douées.

@Sophie Prior Désolé pour le retard :sweatingbullets:

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
06 mars 2021, 19:15
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Sur le banc des remplaçantes


Soucieuse, je suis du regard le cognard qui percute Phoebe, puis Delphillia qui enchaîne avec un doublé qui touche à nouveau mon attrapeuse pour finalement s’écraser sur Britanny. Voyant notre toute nouvelle coéquipière perdre de l’altitude puis se diriger vers notre banc - et voyant Elfie se lever, la mine déterminée, je n’empresse de me hâter à sa poursuite... trop tard, le flot de paroles qui coule de sa bouche semble interminable. Et ce n’est pas en mettant la pression sur Phoebe que celle-ci va remonter plus rapidement. Cela dit, Elfie a raison sur un point. Nous n’avons plus la possibilité de remplacer, même si j’aurais de tout coeur souhaité pouvoir accorder un instant de répit à l’attrapeuse pour qu’elle puisse se remettre des coups de cognard. Ou j’aurais aimé au moins pouvoir lui glisser une chocogrenouille de motivation... Foudroyant la quatrième année du regard, je l’écarte pour pouvoir m’adresser à Phoebe.

Oa consommé tous nos remplacements, je n’ai pas d’autre choix que de te renvoyer sur le terrain. Inspire un bon coup...ça va aller. Tu as été géniale en entraînement, tu l’es toujours autant. Essaie d’ignorer la douleur, concentre-toi sur autre chose...laisse-toi porter par la musique de la fanfare par exemple. Courage Phoebe!

Je m’efforce de ne pas lever de regard inquiet vers les joueuses dans les airs. Le vif d’or est toujours sur le terrain, prêt à être capturé et notre attrapeuse est ici. Mais je ne souhaite pas la stresser. Reste à faire confiance à Anna et à Ennis pour ce qui est d’immobiliser, du moins de déconcentrer l’attrapeuse jaune.

@Phoebe Everhart @Elfie Chassin vous êtes mentionnées :)

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
07 mars 2021, 09:56
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Ce qu'elle n'aimait pas la Métamorphose ? Ses échecs, parce qu'elle n'arrivait vraiment pas à faire grand chose. Mais ça, elle n'allait pas le dire à Zoey, déjà qu'elle ne devait pas la trouver très douée vu qu'elle n'était pas à l'aise sur un balai...

- Ben transformer des trucs en d'autres trucs je trouve pas ça super intéressant tu vois

Eileen vit l'éclat doré en même temps que la voix d'Herminie résonna dans ses oreilles. Oui, il était bel et bien là ! Et le match allait donc bientôt se terminer !
Zoey lui répondait qu'elle pariait sur Shado. Très bien, c'était plus drôle comme cela ! Chacune pariait sur l'une des deux attrapeuses ! A voir qui allait finir par gagner... Lui apporter un goûter tous les jours pendant une semaine ? Ça lui allait parfaitement. *Maintenant pour elle...*
Son cerveau tournait à mille à l'heure pendant que son regard était fixé sur le souafle dans les mains d'Ennis. *Au pire je fais la même comme ça c'est équitable*.
Elle se retourna vers la Première Année.

- Pour toi ce sera pareil, un goûter à m'apporter pendant une semaine, comme ça c'est équitable !

Elle sourit, amusée, et se retourna vers le match, cherchant la rouge du regard.

- Allez Phoebe, allez Phoebe, allez Phoebeee

@Zoey Redfly

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
07 mars 2021, 15:37
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Les minutes qui suivent voient s’enchaîner des retournements de situation sur le terrain. Un but des Gryffondor, puis une tentative d’Élicia, malheureusement arrêtée, suivis par non pas un, mais deux penaltys sifflés contre les Hel’s.

« Mais qu’est-ce qui se passe ? », m’inquiété-je à voix basse. Il ne faut pas qu’ils se déconcentrent comme ça, déjà que le score est relativement serré… Et si le deuxième tir parvient à être arrêté par Eileen, ce n’est pas le cas du premier. Abasourdie, je reste quelques minutes silencieuse, me contentant d’observer les actions des joueurs.

C’est l’éclair doré du vif d’or, mais aussi le cri de ma voisine, qui me font réagir de nouveau. C’est à nous, supporters, de rester à fond derrière l’équipe afin qu’ils gardent le moral. « Alleeeeeez ! », crié-je à la suite de Lilly.

Zut, égalité, par contre. Je tourne toutefois la tête vers Harriet à sa remarque. « Mais c’est génial quand tout le monde est à fond comme ça, ça fait une super ambiance ! », souris-je avant que mon expression ne devienne plus soucieuse, « Ouais, j’espère que ça va aller pour les Hel’s… Faut qu’ils arrivent à recreuser l’écart. »

Le vif d’or, en tout cas, ne semble pas vouloir se faire attraper et vole un peu partout. « Allez les Hel’s ! Vous pouvez avoir le vif d’or ! », conclus-je en criant.

@Lilly Zarbi @Harriet Greenwood

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
07 mars 2021, 17:52
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Zoey éclata de rire alors qu'elle entendait les propos d'Eileen. Comment ça elle ne trouvait pas intéressant de transformer des trucs en d'autres trucs? C'était tellement utile!

-Quoi? Mais c'est super utile! Imagine que tu veux une aiguille ou un écrin ou n'importe quoi! C'est tellement intéressant en plus! Ce que j'aimerais c'est pouvoir me transformer moi même.

Elle ne comprenait pas comment pouvait-on préférer faire des potions à transformer des objets ou des animaux. Mais la première année haussa les épaules, chacun ses préférences après tout! Il était tout de même drôle que l'une aime la métamorphose et non les potions et l'autre l'inverse! Peut-être pourraient-elles s'entraider? Mais sûrement que non comme elle doutait du fait qu'Eileen soit elle aussi en première année.

Puis les commentatrices rappelèrent le score qui était à présent à égalité. Zoey eu un sursaut, ainsi les Gryffondors étaient au coude à coude avec les jaunes, ceux qui avaient mené depuis le début du match! Ce n'était donc pas une utopie! Jusqu'à la fin, aucun résultat ne pouvait être connu à l'avance!

La rousse annonça le gage qu'elle lui donnerait si la blonde perdait. L'aiglonne fut quelque peu déçue d'avoir le même gage, elle aurait limite préféré se jeter dans le lac! Mais elle sourit à sa camarade, un gage était un gage et il ne restait plus qu'à espérer que Shado attrape le vif d'or quitte à lui aboyer dessus. Elle préférait largement qu'on lui apporte le goûter et non l'inverse.

-Mmmh d'accord! J'espère que je vais gagner alors, sourit malicieusement la petite blonde, ALLEZ SHADO!

Elle avait crié tout en souhaitant que l'attrapeuse situé au milieu du terrain l'entende. Peut-être cela la motiverait. Mais jusqu'à présent, personne n'attrapait le vif d'or qui en profitait pour voler à sa guise et qui vint se montrer dans les gradins. Zoey pouffa alors qu'elle s'imaginait attraper le vif en levant la main, créant ainsi une discorde monstre. Et la petite balle d'or, continuait de danser, narguant tout le monde. Un grand moment de soliste!

@Eileen Jones
Les mots soulignés sont pour la CDC

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !