Inscription
Connexion
11 févr. 2021, 21:43
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Image



"Ah ! Malgré ton avertissement Kelly, O'Belt ne peut échapper au Cognard ! Malfa avait tenté de l'envoyer ailleurs mais je ne pense pas qu'elle regrette... O'Belt doit malheureusement être remplacée, par Pamela Cox au numéro 10 !

Shelby en possession du Souafle, elle passe à Caldin, qui se dirige dangereusement vers les anneaux des Griffes Ardentes... Attention au Cognard derrière elle ! Mais Elicia semble vraiment gonflée à bloc, et l'équipe des Hel's avec elle !

Côté tribunes, on s'en met pleins les oreilles avec la Fanfare de Gryffondor, et pleins les mirettes avec les Hel's Angels de Poufsouffle et leurs chorégraphies ! Nous sommes gâtés chers public, on a du choix pour se réchauffer en ce temps très Poudlarien !
"

@Kelly Fullbuster

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
12 févr. 2021, 02:30
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Ça c'était quelque chose ! Les joueurs de chaque équipe portaient des robes aux couleurs vives de leurs maisons. Ils filaient entre les flocons si vite que parfois leurs silhouettes se flouttaient. Deux lourdes balles animés s'en prenaient aux joueurs et tentaient de les faire tomber de leur balais. C'était spectaculaire et un peu brutal. Un sport qui frappa Robert en plein cœur. Il avait déjà montrer un certain plaisir à voler sur un balais. Surtout à Noël, pendant le repas des Poufsouffle en plein air où il s'était permis de chevaucher un manche à balais en dehors des cours de vol. Mais ça, ça c'était quelque chose. Un fabuleux enthousiasme naissa dans sa poitrine. Il se voyait déjà avec une de ces courtes battes entrain d'envoyer les joueurs adversaires au tapis.

Il n'avait pas encore saisi toute les subtilités de ce sport mais le score était parlant. L'équipe de Poufsouffle était sacrément forte!
"- Beth il faut que je te demande. Robert marqua une courte pause car un cognard venait de percuter une joueuse de Gryffondor. Comment on fait pour en faire parti? "
Le jeune garçon pointa du doigts les joueurs. Alors que les Poufsouffle se lançait une nouvelle fois en direction des arceaux adversaires sous les commentaires enthousiasme d'Herminie Peers et d'une Serpentard que Robert n'avait encore jamais vu.

Vive Robert le Grand.
12 févr. 2021, 08:21
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Mon cœur tressautait quand je décidai d’entrer dans ce stade pour la première fois. J’avais classé ce lieu au sommet des endroits où je haïssais aller : plein de bruit, de monde, d’action, de Quidditch, de balais… Mais c’était ma mentalité de première année qui avait érigé ce podium et j’étais bien décidée, du haut de mes douze ans et demi, d’aller assister au premier match de ma vie : les Poufsouffle contre les… *Contre quelle maison déjà ?*

J’entrai dans le stade en retenant mon souffle. Je ne m’étais pas trompée : les cris fusaient de partout, couvert par les paroles de notre préfète et une autre élève. Je haussai intérieurement les épaules, *un seul match, un test, un essai, et puis on verra*.

Je scannai les quelques places restantes et je me focalisai sur les sièges restants. Un seul élève y était assis et il semblait y avoir une bonne vue sur l’ensemble. Je marchai rapidement pour arriver à la place que j’avais trouvée, tentant d’oublier que j’allais m’asseoir à côté d’un inconnu… *de trois ans de plus minimum*. Je m’empourprai et ma marche ralentit, plus stressée par l’idée de m’installer que de ne rien comprendre au sport en question. Tremblotante, je m’intimai de d’arrêter de réfléchir pour agis.

Mais comment devais-je l’aborder ? Enfin, je n’avais pas envie de parler au sorcier présent mais si je m’asseyais à côté, il serait impoli de ne rien dire… Un petit « coucou » serait peut-être… Non, je ne le connaissais de rien. « Hey » ? Trop enjoué, ça ne collait pas. « Bonjour » ? Beaucoup trop solennel, j’avais douze ans, pas soixante. *Bouge, tu as l’air bizarre là plantée : parle !*

Salut, chuchotai-je en m’asseyant, refoulant toute pensée et rivant mes yeux sur le groupe de cheerladeurs de ma maison, me refermant automatiquement.


Un peu de compagnie, @Kevin Gilway ? :cute:

• Membre de la RASA,
l'organisation la plus secrète des secrètes •
#400080
avatar commun avec Melody Brown
teaseuse en chef car trop de tease tue le tease.
12 févr. 2021, 17:32
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Canelle se reconcentra sur le match. Afin de ne pas faire de préférences entre les maisons, la jeune fille ne faisait pas un bruit et se contentait de sourire ou de grimacer lorsqu'un événement du match lui en donnait l'occasion. Les Poufsouffles gagnaient de loin et la jeune Serdaigle se demandait si les Gryffondors allaient pouvoir les rattraper. Canelle imaginait que non, mais comme elle ne connaissait pas les règles du sport, tout était possible. Il lui semblait qu'une balla rattrapait beaucoup et mettait fin au match. La jeune Serdaigle secoua la tête. Elle n'avait pas besoin de se préoccuper de ça car elle ne monterait certainement jamais sur un balai volant avant de longues années. La jeune Serdaigle avait le vertige et une peur bleue du vide.

Se rendant compte qu'elle n'avait pas répondu à la question que sa camarade lui avait poser quelques minutes plus tôt, elle s'empressa d'y répondre:

-Non, ça va... Je m'entend très bien avec eux même si ils me fatiguent parfois. A toujours vouloir m'embarquer dans leurs bêtises, c'est vrai qu'ils sont parfois énervants.

Canelle sourit gentiment à Sophie. Celle-ci comprendrait certainement.

@Sophie Prior

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
12 févr. 2021, 18:06
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Que s'était-il passé ? Et bien, il avait neigé, beaucoup, c'était aussi simple que cela. Et puis, elle avait fini par partir bien avant la fin du match parce qu'elle avait trop froid. Et pour finir, elle avait été enrhumée pendant une bonne semaine ensuite ! Non vraiment, pour un premier match il y avait mieux !

- Beh en fait j'étais partie avant la fin parce que j'avais trop froid, puis après j'avais été malade pendant une semaine à cause de ça haha

Elle passa une main dans ses cheveux mouilles et pleins de neige pour enlever tout le tas de flocons qui tomba sur ses épaules. Il neigeait beaucoup maintenant aussi. Quelle idée de faire faire des matchs sous la neige, sérieusement !? C'était comme les matchs sous un orage ! Les deux premiers de l'année en plus, non mais qu'elle idée ! C'était bon pour attraper froid, ça !

Eileen écouta les commentaires d'Herminie et Kelly, à défaut de bien voir ce qu'il se passait sur le terrain. Elle voyait juste le souafle traverser l'anneau des Griffes Ardentes et deux petits groupes en bas dans la neige, l'un jaune et l'autre rouge, qui soutenaient leurs équipes dans les airs. Les pauvre, ils devaient avoir de la neige jusqu'aux chevilles, si ce n'était pas plus ! Eileen se pencha vers Zoey.

- Tu connaissais le Quidditch avant d'arriver à Poudlard ou t'as connu ici ?

@Zoey Redfly Désolée de ne pas avoir posté avant :/

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
12 févr. 2021, 18:37
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Image
Maddie avait retiré son costume de mascotte afin de passer au premier porté. Elle ressentait pleinement le froid désormais. Le choc était brutal et son corps, parcouru de tremblement. Il n’allait cependant pas falloir trembler quand Lily-Rose serait sur son dos. La concentration fit son travail et la mise en place de la figure se passa à la perfection. Elle sentait Lily-Rose bien en place, comme lors des entraînements. Ses mains étaient bien en appuies sur ses cuisses et Maddie lui maintenait fermement le bassin. Lily-Rose devait donc sûrement avoir les jambes bien dressées au-dessus de sa tête. Le rendu devait être très joli.

Le temps minimum de maintien de la figure était à présent plus que respecté. Maddie pouvait donc accompagner la descente de sa camarade. Lily-Rose avait à présent retrouvé la terre ferme et la petite blonde pouvait totalement se redresser. Son dos la remerciait. Elle, elle était toute à sa joie et adressait un sourire à chacun des coéquipiers. Du côté d’Alicia et Charlotte, tout semblait s’être passé au mieux également même si Alicia semblait accuser le coup, les mains placées sur ses cuisses. « Tout va bien ? » lui demanda Maddie. Elle espérait que la jeune fille ne s’était pas faite mal, mais au final, elle reprenait seulement un peu son souffle.

Soulagée, Maddie retourna vers les affaires de l’équipe et mit sa cape d’hiver au logo de l’équipe pour la première fois. Le chaud retrouvé était apprécié, mais sa concentration était surtout sur le match. En effet, Elicia s’élançait vers les buts de Gryffondor, le Souafle bien en main. L’adolescente ne voulait pas louper une miette d’un potentiel but et ne put s’empêcher de crier, en bonne supportrice qu’elle était : « Hey regardez, regardez !!! »
Reducio
Image
La figure effectuée par l'équipe
@Alicia Karp @Charlotte Dwight @Eugène Harlow @Lily-Rose Holland

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
12 févr. 2021, 21:19
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Le match continuait de se dérouler et Charlie, comme à son habitude, était complètement pris dans le sport. Il essayait de s'imaginer toutes les techniques stratégiques qui pourraient être mises en place dans chaque équipe. Il était très heureux. Il oubliait tous ses petits tracas lors de ce match pour deux raisons. Celui lui faisait le plus grand bien. Les deux raisons je vais donc les énumérer. Premièrement, il regardait un match de Quidditch ce qui était déjà quelque chose d'assez fou et distrayant pour lui. Mais ce n'était pas la raison principale. Ô que non. Il était avec Maïwen. Sa grande sœur de cœur. La fille qui l'aidait à traverser les moment difficiles depuis que le Gryffondor était à Poudlard. Celle en qui il avait une confiance aveugle et à qui il pourrait confier beaucoup de choses que le petit garçon ne dirait pas à n'importe qui.

Justement, il la regarda et vit qu'elle frissonnait. Alors, il enleva son manteau car lui, à force de s'agiter, était à deux doigts d'avoir trop chaud et le mit sur les épaules de la jeune fille. D'habitude c'était elle qui l'aidait, il pouvait faire de même de temps en temps...

-Tu as froid ? Tu veux qu'on rentre ? Si tu veux je pourrai te faire un chocolat chaud, ça c'est normalement en mon ressort...

@Maïwen MacLochainn

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
12 févr. 2021, 23:29
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
-Oh ça devait pas être beau à voir! Tant qu'on est bien couverte ça devrait aller! Répondit-elle à la petite rousse.

Elle avait du prendre un sacré coup de froid pour en arriver à être malade toute une semaine et malgré elle, Zoey tenta de refermer un peu plus sa veste. Elle ne voulait et ne pouvait tomber malade. Il se passait trop de choses pour qu'elle se permette de rester au lit. Elle espéra tout de même ne pas attraper froid mais malgré la neige qui tombait, elle n'avait pas si froid. Il faut dire qu'elle s'était bien couverte.
L'aiglonne jeta un coup d'œil à Eileen, qui la tête nue n'avait pas de bonnet et hésita. Peut-être qu'elle devait lui passer le sien? Après tout elle n'avait pas envie que sa camarade tombe encore malade un jour de match...

Avant qu'elle n'ai pu décider, le bruit de la fanfare la fit tourner la tête et elle s'amusa quelques secondes à observer tout ce joli monde, les joueurs, la fanfare, les Cheerleaders.. Puis Eileen se pencha vers elle.

-Non je connaissais pas! Mes parents ne sont pas sorciers alors on n'avait pas ce sport! Par contre j'aimais bien jouer au foot ou à la balle au prisonnier! Et toi depuis combien de temps tu connais le Quidditch?

Elle s'interrompit quelques secondes mais reprit:

-Au fait tu veux mon bonnet? J'ai pas envie que tu retombes malade!

@Eileen Jones

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
12 févr. 2021, 23:44
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Image

Uniforme ? Ok. Pompons ? Ok. Neige ? Je m'en serais passée mais on fera avec. Je dévale quatre à quatre les gradins pour rejoindre mes camarades en contrebas en prenant bien gardé de ne pas glisser. Je préfère éviter de me fouler une cheville ou me casser un bras maintenant. Il faut dire qu'être à l'heure est un véritable défi pour moi. Promis, la prochaine fois j'arriverai à temps. C'est une promesse vaine que je me fais à chaque retard. Sans succès. Mais aujourd'hui c'est un peu différent. Pour la première fois on va se encourager les Gryffes Ardentes officiellement. Un sourire fier accrochée aux lèvres, j'aperçois Raffie et les autres. Tous parés, armés soit de pompons soit d'instruments en tout genre. Vêtus de ce rouge et or flamboyant. Oui, il y a en moi ce sentiment de fierté d'appartenir à ce groupe. Elena semble impatiente. Ou stressée ? Une bonne question sur laquelle je n'ai pas le luxe de méditer : le match a débuté depuis un moment déjà, il est grand temps d'entrer en scène. Les deux équipes s'affrontent dans les airs, à une vitesse que je n'aurais jamais cru possible à cette hauteur. Pas de doute, la pratique du Quidditch défie toute les lois de la gravité. Mais c'est bien au sol qu'on m'attend. Tout le monde est là, ce qui confirme le fait que je suis en décalage. J'adresse un sourire d'excuse à ma capitaine et me dépêche de me placer aux côtés d'un Infini... En jupe. Et contrairement à ce que l'on pourrait penser ça lui va plutôt bien. Je ris.

- Sympa la tenue Infini !

Je tourne chauffe rapidement mes articulations considérant que ma cavalcade effrénée dans tout le château aura suffit. Juste deux ou trois rotations de chevilles et de genoux. Heureusement que je n'ai pas empilé couche de vêtements sur couche de vêtements comme il m'arrive de le faire d'habitude. Je serais morte de chaud. Je ne pourrais sans doute pas brandir mes pompons aussi haut et sautiller comme je le fais sans perdre de l'énergie inutilement.

En rythme avec mes coéquipiers, j'exécute la chorégraphie bien rodée qu'Elena et Rafaëla nous ont préparer. Cinq, six, sept, huit... Je scande avec ferveur ce slogan pour toutes nos joueuses. C'est étrange mais être ici me donne la sensation d'être puissante. Une lionne prête à sortir les griffes. Je me sens féroce. Une énergie qui se partage au sein du groupe et nous galvanise dans notre unité. Bien différent du chaos orchestré de nos entraînements. Comme une sorte de vague qui déferlent et nous emporte jusqu'à ce qu'on ne fasse plus qu'un. Et plus haut, plus fort, nous chantons en cœur.

Griffes et crocs, Griffes et cœur, Griffes vainqueurs !

[...]



@Elena Corbeau, @Rafaëla White, @Infini Parker, @Dawn Wolf, @Ivy Levinson, @Helen Jones, @Nélya Marks, @Julie Herman, @Olive Greenwood, @Jacob Tramontane

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
13 févr. 2021, 10:08
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Charlie avait remarquer que je commençait à me sentir frigorifié et il eu la gentillesse de déposer son manteau sur mes épaules, ce qui me réchauffa en un instant.

-Tu as froid ? Tu veux qu'on rentre ? Si tu veux je pourrai te faire un chocolat chaud, ça c'est normalement en mon ressort...

Mon regard surpris se posa dans celui du jeune homme.

-Tu lis dans mes pensés, il va falloir que je fasse attention. C'est vrai qu'en ce moment je rêve d'un délicieux chocolat chaud et si tu t'y connais en la matière alors je te suit sens problème. Lui dis je, un sourire ravie et heureux sur les lèvres.

-Mais après cette petite pose bien mérité, prépare ton balai ! Je vais te prouver que tu n'est pas un incapable !!


Comme le Match risqué de durer encore un moment mais que le froid présent devenait de plus en plus insoutenable, le jeune Gryffon et moi sortons des gradins en faisant attention de ne pas bousculer les élèves venu observer le jeu. Pour ce qui est des résultats, je pense que Charlie ira se renseigner dès que l'événement sera terminer, au pire, quand nous reviendrons pour que mon petit frère s'entraine, peut être que celui ci sera fini depuis un bout de temps.

N’empêche ça m’embête un peu que par ma faute, le jeune homme ne puisse pas assister à la fin du Match...Je me ferais pardonner en retournant à l'n deux avec lui. La journée a était agréable finalement, si je ne prend pas en compte la foule qui m'a rendu grincheuse.


@Charlie Rawlins :kiss2:

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~