Inscription
Connexion
25 janv. 2021, 23:15
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
La réponse de la Poufsouffle interloque Lilly. D'ailleurs, elle se rends compte que son prénom lui échappe et qu'elle ne s'est pas présenté. Par habitude de voir et fréquenter tout un tas de Poufsouffle, elle en oublie qu'elle ne connait pas chacun personnellement. Mais ce sentiment d'appartenance à la même maison a ce côté rassurant qui ne met aucune barrière.

- "C'est à dire pas tous les Hel's? Tu fais du favoritisme pour un joueur en particulier?" Dit-elle d'un air amusé tout en regardant le terrain. "Moi c'est Lilly au fait!" Ajoute la Poufsouffle en lançant un regard rapide à sa camarade de tribunes avant de rediriger son attention sur le terrain. Cette dernière ne tarde pas à s'exclamer et à encourager la dite personne ciblée par son favoritisme. Alienor. Évidement. La batteuse est tellement impressionnante sur le terrain que ce n'est pas surprenant qu'elle ait un fan club dédié.

- "Ah d'acc je vois ! Tu soutiens Ali." Répond-elle en souriant derrière son écharpe. "Je suis d'accord avec toi, elle déchire sur le terrain !"

Amusée par l'encouragement surprise de sa voisine, et par les commentatrices qui s'en donnent à coeur joie derrière leurs micros, Lilly en oublie peu à peu le froid qui l'entoure et sent qu'elle va passer un bon moment. Ce qui fut confirmé lorsqu'elle aperçut Maddie vêtue de son beau costume de blaireau ainsi que l'ensemble des Hel's Angels rentrer sur le terrain. Lilly ne peut retenir un autre encouragement, prise dans l'ambiance excitante du match qui n'allait pas tarder à commencer.

- "Youhouuuuu allez les Hel's !" Crie-t-elle alors que le coup d'envoi est donné.

@Harriet Greenwood

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
25 janv. 2021, 23:17
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
20 janvier 2046

Lola allé assister à son premier match, elle n'en avait jamais vu mais en avait vaguement entendu parler, dans les couloirs. Il faisait très fois ce jour là mais pour rien au monde elle allait rater ce match. Alors elle sera ses bras autour d'elle pour lui tenir chaud, c'était une étrange façon mais elle marchait à chaque fois.
Il y avait déjà du monde dans les gradins et la jeune poufsouffle, vit l'équipe des supporters les "Hel's Angels" qui était déjà en place.
Elle s'installa et même si elle ne jouait pas, elle sentit l'adrénaline monter en elle. La jeune fille voulait à tout prix que sa maison gagne. Elle était un peu en retard car les deux équipes avait déjà commencé à jouer mais ça ne l'empêcha pas de crier de toute ses forces:
-Go! Hel's! Go!

Ma protégée serait ravie de partager le match avec quelqu'un donc si vous voulez venir, vous êtes là bienvenue !

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
"Les rhinocéros sont des licornes un peu potelées"
Lola BL
26 janv. 2021, 00:23
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
@Alaska Cross


Dire que tu avais fait un gros effort était un euphémisme dans la situation présente. Cela faisait plusieurs matchs que tu ne t'étais pas autant investis dans ta préparation physique pour bien supporter l'équipe de quidditch. Hors, dans la situation présente, tu t'étais sentie un peu obligé de le faire, ne serait-ce que par devoir pour Maddie qui était capitaine des Hel's Angel.

Assise devant le miroir du dortoir, tu remuais frénétiquement sur ta chaise alors qu'une de tes camarades s'appliquait à t'étaler consciencieusement du bout des doigts les couleurs de ta maison sur les joues. Tu gigotas avant de faire la grimace dans le miroir, puis finalement, tu observas le petit cube de maquillage qu'elle avait utilisait pour faire cela :

"Faudra que vous me disiez ou vous trouvez ces trucs ! Je vous en achèterais pour que vous en ayez d'avance !"

Finis la préparation, tu gagnais finalement le stade ou tu devais rejoindre Alaska. Une certaine clameur dans ce dernier se laissait déjà entendre. Les supporters des Poufsouffle étaient bien présents, prêt à soutenir leur équipe et surtout, à leur faire oublier le dernier match et la cuisante humiliation qu'ils avaient subis lors de ce match contre Serpentard.

Tu frissonnas un peu dans ta tenue, sans doute un peu trop légère, avant de resserrer autour de tes épaules ton épais manteau en laine :

"Hey ! Ça va ?" Demandas-tu a ta camarade alors que vous vous engouffriez toutes les deux dans les tribunes.

Alaska se montra sans pitié pour trouver de bonnes places et tu la remercias non sans pour autant avoir remarqué sa sévérité. Étrange ? Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Quelque chose avait changé dans sa vie ?

"Comment va Sparks au fait ? J'ai appris qu'elle s'était blessée ?"

Tu sentais la quatrième année un peu tendue. Autant crever l'abcès immédiatement. Soudain, le coup d'envoi fut donné et tu agitas les mains pour encourager les joueurs.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
26 janv. 2021, 11:00
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
L'autre fille avait l'air étonnée que tu ne sois là que pour encourager une seule personne, ce qui était tout à fait normal. En effet, la plus grande partie des poufsouffles venaient encourager leur équipe, et toute leur équipe sans négliger un seul joueur... Alors encore une fois, tu te démarquais. Les poufsouffles étaient tous des nazes, enfin presque tous, y compris les joueurs de quidditch, bien qu'ils soient considérés comme des dieux par l'ensemble de l'école. Donc on pouvait dire que oui, tu faisais du favoritisme. Et tu faisais du favoritisme depuis que tu avais mis les pieds au château.

Elle s'appelait donc Lilly. Qu'allais-tu faire de cette information ? Pas grand-chose à vrai dire. Elle allait rester dans un coin de ta tête ou même surement en sortir, à moins qu'il ne se passe quelque chose que tu ne pourrais oublier, par la suite.

"Harriet"

Tu avais dit ça sur un ton monotone, après tout c'était l'essentiel, ton prénom. Pas besoin de faire tout un blabla pour lui dire ton prénom. Elle aussi trouvait qu'Ali était super badass. Mais selon toi elle n'était pas que badass, elle était bien plus. Tu aurais pu sortir une liste d'adjectifs qui la qualifient. Mais surtout, badass, c'était peu par rapport à tout le reste.

"Ouais. Elle est badass. Mais elle est pas que badass, elle est plein d'autres choses, et surtout elle ne l'est pas que sur le terrain."

Tu suivais la joueuse de tes yeux remplis d'étincelles. Ça y était, le match commençait vraiment.

@Lilly Zarbi

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
26 janv. 2021, 14:19
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Emmitoufflée dans sa cape d'hiver la plus chaude, Yesenia grimpa quatre à quatre les escaliers menant aux tribunes du match de Quidditch qui allait se dérouler dans quelques minutes. Rouge comme une pivoine et essoufflée, la deuxième année trouva une place très rapidement.

Installée à cet endroit stratégique, elle ne manquerait pas une seule miette du match qui se déroulerait sous ses yeux. De cette façon, elle pouvait analyser les tactiques des joueurs adversaires et retenir quelques idées pour concernant le moment où elle se retrouverait elle aussi sur le terrain.

Elle observait alors les joueurs à tour de rôle, se demandant si ceux-ci étaient anxieux, ou au contraire, complètement surs d'eux. Elle pouvait ressentir d'ici le stress d'un match tel que celui auquel elle allait assister.

@Léna Romanoff @Tsushy LeBrouder

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP
26 janv. 2021, 15:26
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Lydia s'était levé tard ce matin, c'est pourquoi elle avait mis du temps à se préparer et elle avait raté le coup d'envoi du match de Quidditch. Lydia ne soutenait pas d'équipe en particulier, mais préféré tout de même les Griffes Ardentes. Elle s'était également pris des fondant au chaudron pour venir regarder le match. La jeune fille avait sans doute mieux à faire que regarder un match de Quidditch et attraper froid, mais ça lui permettait de repousser les devoirs à plus tard, c'était dans ces moments-là que la fainéantise de Lydia faisait surface. La neige qui était tombé durant la nuit donnée un côté mystique au terrain et Lydia observait plus cette blancheur immaculée que le match pour lequel elle s'était déplacé.

à vous @Angela Carter et @Ava Meywood

Lydia :
Angela :
Ava :


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
26 janv. 2021, 15:33
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Le coup d'envoi avait été lancé et la blonde regardait avec attention, même s'il ne s'y passait pas grand chose pour le moment. Elle espérait ne pas se retrouver perdue car bien qu'ayant lu les règles elle n'avait pas tout compris. Encore une fois elle regrettait de n'avoir personne à qui poser ses questions. Elle se redressa lorsqu'elle vit qu'une des joueuses poursuivait une balle rouge, le souaffle?, qui lui, se dirigeait vers le sol enneigé. Zoey impressionnée se demandait si celle-ci allait pouvoir l'attraper avant qu'il ne touche terre.
Quand soudain elle sentit quelque chose la toucher. Tournant les yeux, suspicieuse, elle vit une jeune fille assise non loin d'elle. Si ces souvenirs était bon, il lui semblait l'avoir vue dans sa salle commune. Elle lui sourit alors.

-Oh c'est pas grave! Tu m'as juste fait un peu peur!

L'aiglonne s'amusa un instant de voir les cheveux enneigés de sa camarade, bénissant son bonnet à elle qui réchauffait ses oreilles. Puis la rousse aux cheveux blanc se pencha afin de voir ce qu'il y avait, ou plutôt, ce qu'il n'y avait pas à côté d'elle. Zoey regarda celle-ci avec interrogation.

-oh! Non je suis seule! je n'ai pas réussi à trouver quelqu'un pour m'accompagner à ce match! Et toi tu attends quelqu'un?

La blonde reporta son attention sur le terrain puis reprit:

-tu supportes une équipe?

@Eileen Jones Merci de t'être jointe à Zoey ^^

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
26 janv. 2021, 16:34
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
-Tu as l'air d'être un habitué de ce sport, tu viens à chaque fois qu'il y a un match ?

Voici les mots qu'avaient prononcés sa grande soeur.
Charlie voyait bien qu'elle n'avait pas l'air très à l'aise dans ces tribunes. Cela l'attristait un peu mais il était pratiquement sûr que cette attitude allait changer : comment ne pas être heureux après avoir vu un match de Quidditch ? C'est un sport tellement amusant... Même si jamais l'équipe supportée perdait (ce qui n'allait bien sûr pas de passer) c'est toujours quelque chose d'inoubliable de voir ces joueurs se disputer les balles.

Après avoir eu ses pensées, Charlie se rendit compte que Maïwen lui avait posé une question.
Le p'tit gars essayait d'y aller à chaque fois qu'il y avait un match, même s'ils n'étaient pas très fréquents. Il pensait que depuis le début de sa scolarité il n'en avait râté aucun. Il fit quelques calculs... Gryffondor vs Pouffsouffle...Serpentard vs Poufsouffle... Oui c'est bien ça : sans doute il avait assisté à tous.

-Oui, à chaque fois qu'il y a un match, j'étais et je serai là !

Ensuite, il sortit deux petits drapeaux de sa poche gauche. Il étaient constitués d'un bâton de bois et d'une espèce de drapeau fait de parchemin sur lequel était peint un dessin de lion fait à la main. Ce n'était pas un chef d'œuvre mais Charlie avait fait du mieux qu'il le pouvait : le Gryffondor n'avait jamais été très doué pour les travaux pratiques.

Charlie en donna un à sa grande sœur et agita le sien.

- Allez Gryffondor !

Sur le terrain, le match avait commencé mais aucune des équipes prenaient le souafle.

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
26 janv. 2021, 18:31
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
C'est donc une évidence : Charlie est un grand fan de Quidditch. Il faudra que je fasse une ou deux recherche à la bibliothèque pour savoir quel est le but de ce jeu et ainsi faire plaisir au petit gars, qui à l'air de s'amuser comme un fou en criant tout les encouragements possible pour les Griffes Ardentes. Voyant les joueurs en mouvement, je compris que le match venait de commençait, ils étaient si rapide sur leurs balais tous ces élèves des deux camps.

Avant même de sortir de mes pensés, je me retrouva avec une sorte de mini drapeau à l’effigie de Gryffondor mais n'étant pas habituer à encourager une équipe, j’observai l'objet sous toute ses coutures, avant de demander au jeune Gryffon la question suivante :

-Excuse moi d'avoir l'air si ignorante...mais qu'est ce que je suis sensé faire avec cet objet, dit moi ?

Maintenant je me rend compte à quel point je suis insociable envers les êtres humains, car je ne sais même pas à quoi sert ce bout de tissu accrocher à ce morceau de bois. Charlie lui, l'agite dans les airs, est ce mouvement là que je doit faire ?

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
26 janv. 2021, 20:30
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Voyant que le match allait bientôt commencer et qu'elle était encore tout seule, Amaia cherchait quelqu'un qui était aussi tout seul pour faire connaissance et regarder le match avec cette personne. Au match dernier, elle avait rencontré une fille de Gryffondor mais celle-ci était déjà occupée avec deux autres personnes.

Soudain elle aperçut une fille de Poufsouffle de première année qui était tout seule. Alors elle commença à s'approcher d'elle pour lui demander si elles pouvaient regarder le match ensembles. La timidité qu'Amaia avait en première année avait beaucoup diminué et elle se sentait beaucoup plus à l'aise avec les gens.

Quand elle fut à quelques mètres de la jeune fille, elle remarqua que la première année avait les cheveux coincés dans sa cape. La brune allait lui demander si elle voulait de l'aide quand la blondinette lâcha tout à cup prise et son coude partit droit dans la figure d'Amaia.

Elle avait l'impression que son nez était cassé mais sinon elle n'avait pas trop mal. Elle se dit qu'au moins elle pourrait sûrement regarder le match avec cette nouvelle connaissance qui, à son avis, la laisserai s'asseoir à coté d'elle pour se faire pardonner.

@Ellie-Rose McLuckie je peux te rejoindre ? Désolée pour la nullité de ce Pas...

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,