Inscription
Connexion
26 mars 2021, 18:10
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Amaia et Ellie-Rose continuèrent de discuter pendant tout le match. Elle parlèrent de leur famille, de leurs activités, et même de leurs matières préférées !
Pendant ce temps, le match avançait et les Poufsouffle étaient toujours en tête ! Ils gagnaient 90 à 70 lorsque le vif d'or avait fait son apparition sur le terrain. Juste après, l'attrapeuse de Poufsouffle avait attrapé un viffet de bronze. Puis, celui de Gryffondor en avait attraper un d'argent, donc Les Griffes Ardentes menaient de 50 points !
Il fallait capturer le vif d'or tout de suite ! Malheureusement, Shado venait de le rater de justesse. Et malheureusement aussi, Phoebe, l'attrapeuse de Gryffondor, venait d'attraper un viffet d'argent ! C'était sûrement fini pour eux puisqu'ils perdaient 200 à 100. Comme le vif d'or n'octroie que 70 points, nous aurions perdu. Et voilà ! Phoebe venait d'attraper le vif d'or ! Ils avaient perdu alors qu'ils menaient presque tout le match ! C'est très dommage...

- Bon et bien c'est la fin du match ! Nous avons perdu malheureusement... Je vais rentrer dans la salle commune car il commence à faire très froid. On y retourne ensemble ?

C'est alors qu'Amaia et Ellie-Rose repartirent ensuite en dans leur petit cocon jaune toutes les deux. La deuxième année était contente d'avoir fait une nouvelle rencontre !

Et voilà @Ellie-Rose McLuckie j'espère que cette fin te convient !

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,
26 mars 2021, 18:19
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Zoey l'embêtait sur le fait qu'elle n'ait rien suivi de la fin du match. Eileen fit mine de bouder : no elle n'avait rien suivi, mais aussi elle lui parlait ! comment pouvait-elle suivre le match quand une petite blondinette lui parlait en même temps ?

- Oui ben roh j'te regardait en te parlant aussi j'peux pas faire deux choses en même temps hein

Mais elle sourit quand même, en dehors du fait que visiblement c'était Phoebe qui avait attrapé le vif d'or et qu'elle avait donc gagné son pari. Eileen était contente, même si ce n'était qu'un petit pari de rien du tout et que ça ne l'aurait pas déranger de devoir apporter un goûter tous les jours à Zoey pendant sept jours ! Elle était même sûre que ça l'aurait assez amusée de devoir chercher Zoey dans tout Poudlard avec des gâteaux ou quoi que ce soit dans les mains !

- A tout'e Zoey ! Et tant que y a pas de pomme j'aime t'inquiète pas !

Eileen avait complètement oublié que le bonnet de la blondinette était encore sur sa tête. Elle l'enleva, prête à lui tendre mais la Première Année fila avant. Eileen haussa les épaules en souriant et descendit des tribunes. Elle vouait aller voir Lumah mais se dit que lui laisser un peu se reposer après le match serait pas mal, elle irait la voir plus tard.

@Zoey Redfly Oui je devais poster mercredi, oui je poste que maintenant mais t'inquiète on dira rien :disguise:
M'enfin, merci beaucoup d'avoir accepté qu'Eileen rejoigne ta petite, c'était génial ! :cute:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
26 mars 2021, 18:57
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Tu écoutes attentivement la réponse du Serpentard, essayant de comprendre un peu plus les enjeux des matches de Quidditch de la saison pour Serpentard. Tu aimerais sincèrement que votre équipe gagne cette année, cela fait un moment que la maison n’a pas terminé victorieuse d’une saison de Quidditch. Tu n’y connais pas grand-chose, certes, mais tu sais à quel point ce serait gratifiant pour les joueurs de ta maison. Tu hoches la tête pour que Brett comprenne que tu as saisi ce qu’il t’a expliqué.

- Croisons les doigts pour tomber sur le bon scénario, alors !

Au fur et à mesure du match, les Gryffondor rattrapent leur retard et dépassent même les Poufsouffle. Tu es impressionnée par cette remontada, tu n’aurais pas cru que cela arriverait. Comme quoi, tout peut arriver, les Griffes Ardentes viennent de le prouver, tout comme un match n’est pas terminé tant que le vif d’or n’est pas attrapé.

Parfois, tu demandes quelques précisions à Brett pour t’assurer de bien comprendre ce qui vient tout juste de se passer. En temps normal, tu ne l’aurais pas trop dérangé mais, comme il a l’air de vouloir faire en sorte de t’aider à comprendre, tu te permets. Cela t’a permis de suivre le match tout en laissant ton frère le suivre avec ses amis, sans l’importuner.

La fin du match touche à sa fin lorsqu’Everhart attrape le vif d’or. 170 points d’écart, tu es soufflée par la prestation des rouges, bien que tu n’oublies pas que les jaunes n’ont absolument pas démérité. Tu regardes Brett pendant qu’il dit tout haut ce que tu penses tout bas : ça ne va pas être de la tarte pour Serpentard.

- J’espère aussi.. En tout cas, c’était un très beau match ! Merci d’avoir pris le temps de m’expliquer certaines actions, c’était sympa de ta part.

Tu jettes un oeil du côté de là où se trouve ton frère : celui-ci est en euphorie totale avec ses amis : Brett a bien raison, il vaudrait mieux y aller. Tu hésitais à aller voir Dylan après ça mais tu te dis que tu ferais mieux de ne pas t’imposer, il a le droit de fêter cette victoire avec les autres Gryffondor, tu pourras toujours le voir plus tard.

- Tu as raison, allons-y ! Bien sûr, te gêne pas pour moi.

Vous quittez tous les deux les tribunes puis tu suis Brett. Pour le moment, tu restes à ses côtés mais tu te tiens prête à le laisser seul si c’est ce qu’il préfère, tu ne veux pas lui imposer ta présence.

Fin du RP, merci beaucoup @Brett Carter :D

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
26 mars 2021, 19:10
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Je vacille sur mon balai, pieds balançant dans les airs, poings serrés sur le manche en bois. Une douleur sourd à la tête me fait perdre tous repères.

Je me stabilise, presque sans m’en rendre compte, et touche ma tête, lentement. Mes yeux se focalisent un moment sur mes doigts, je suis rassurée de ne pas y voir de sang.

Je n’entends qu’on grondement sourd, et je parviens à peine à réaliser que le vif d’or a été attrapé. Pas par moi. C’est la seule chose dont je suis sure. Ce n’est pas moi qui l’ai eu. On a perdu.

Mes pieds touchent terre brutalement, je prend mon balai à la main, et fais quelques pas, mécaniquement. Je ne parviens qu’à réaliser. On a perdu, j’ai échoué.

Une larme unique coule doucement le long de ma joue. J’ai froid, je suis fatiguée, et déçue. Tant déçue.

On m’approche, et je n’ai même pas la force de réagir vraiment. Le bourdonnement dans mes oreilles s’atténue, peut-être que je n’ai pas de concussion ? finalement.

Tout ça pour ça me hurle mon cerveau. Tout ces efforts pour une défaite. Pour être trop lente pour le vif d’or.

Peut-être que ça ira mieux demain, quand j’aurais relativisé. Peut-être que je m’en voudrais, que je ne tiendrais pas devant les regards, que je regretterais être entrée dans l’équipe.

Pour l’instant, je veux juste m’isoler, peut-être pleurer, sans doute dormir, oublier.

@Deryn O'Connors@Charlotte Dwight@Lily-Rose Holland

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
26 mars 2021, 21:39
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Reducio
M.D : 1 - 4 - 7 - 10 - 13 - 16 - 19
R.M : 2 - 5 - 8 - 11 - 14 - 17
O.L : 3 - 6 - 9 - 12 - 15 - 18

Alors que le match continuait, Rafael s’obstina dans son pari. Mark lui adressa un geste de la tête comprenant amplement sa décision. Lui-même aurait réagi de la même façon. Cependant, ils étaient en désaccord sur ce qui pouvait être accepter en terme d’intimidation. Mark voulut réagir mais Owen fut le plus rapide. L'irlandais semblait soutenir les propos du professeur de Vol. L’ex-Gryffondor ne put s’empêcher de défendre son point de vue.

« Oh oui, j’en ai eu des coups de sifflets contre moi mais j’y allais à coup de lancers de Souafle dans le nez ou de coups d’épaules. Bien que plus discrètes, les attaques verbales me semblent souvent beaucoup plus violentes. Elles peuvent laisser des marques plus profondes qu’une simple cicatrice. J’aime pas ça. »

Comme un point définitif à son explication, Mark croisa les bras et se réintéressa au match. Contrairement à Owen, le professeur de défense contre les forces du Mal n’avait pas entendu le coup de sifflet de l’arbitre pendant qu’il parlait. Pire encore, il avait manqué la capture du Vif d’or. Il lui fallut deux secondes pour réaliser que l’attrapeuse de Gryffondor en était la responsable et une de plus pour parer son visage d'un immense sourire.

Owen s’énerva gentiment contre Mark ce qui fit rire ce dernier. Son collègue d’étude des Moldus les invita alors à prendre une boisson chaude qui serait la bienvenue sous ces températures négatives.

« Ce sera avec plaisir, Owen. Il ne put s’empêcher d’ajouter d’un air taquin. Allons fêter dignement la victoire de Gryffondor. »

Mark suivit son collègue pour sortir des gradins et remonter l’allée vers le château. Sur le chemin du retour, il ne pouvait masquer sa bonne humeur. Plus que la victoire de Gryffondor, c’était le plaisir nostalgique d’assister à un match de Quidditch dans son ancienne école qui rendait Mark heureux. De nombreux doux souvenirs de son passé d’élève défilaient dans sa tête et, à cet instant précis, l’homme se disait que la décision de revenir à Poudlard était sûrement l’une des meilleures qu’il avait pu prendre dans sa vie.

@Owen Locke & @Rafael Mason merci à tous les deux pour ce RP très sympathique ! :grin:

Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
26 mars 2021, 22:18
 20/01/2046  Tribunes: Gryffondor - Poufsouffle
Maintenant que l’adrénaline du match se calmait, le froid se ressentait bien plus et un léger tremblement me parcouru de la tête aux pieds. Charlotte s’était rapprochée de Shado qui semblait vraiment pas en forme. Il faut dire que les Cognards sont pas connus pour leurs propriétés de soins...

Je tentais de nouveau d’adresser la parole à Deryn et Charlotte mais en vain je n’arrivais pas à autre chose que des espèces de grognements ou croassement inintelligible... Tant pis ! Il parait que les actions parlent plus fort que les mots. Je passe mon bras dans celui de ma camarade de dortoir et commence à me diriger vers le château espérant que tout le monde suive.

Plus vite on serait rentrée plus vite nous pourrons récupérer de ce match éprouvant. Entre la météo, la longueur et l’issue je crois que personne n’avait envie de rester plus longtemps sur le terrain...

Fin pour moi ! Merci @Charlotte Dwight, @Deryn O’Connors et @Shado Arya

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6