Inscription
Connexion

23 janv. 2021, 14:29
En route vers de nouvelles aventures !  PV   Terminé 
1er septembre 2045
15h
@Léonie Song, @Leïa Organa et @Charlie Hoster

Canelle sourit une dernière fois à sa famille en tournant la tête. Ils vont beaucoup lui manquer. Elle en est certaine. Elle ne sait pas qui va le plus lui manquer. Jules, Léonard, sa mère ou son père ? Ses parents l'ont beaucoup encouragé. Que ce soit son père ou sa mère, ils lui ont tous les deux donnaient des conseils et aidaient à faire sa valise. Elle voit une larme coulait sur la joue de sa mère. Elle détourne aussitôt les yeux pour regarder sa soeur, Alice. Elle risque de pleurer elle-même si elle voit sa famille pleurait. Alice lui adresse un sourire réconfortant puis part retrouver ses amies. Sa grande soeur est à Poudlard depuis déjà un an, elle s'est fait des amis et connaît le château. Elle lui a proposé de faire le trajet avec elle mais Canelle a refusé. Elle ne veut pas déranger sa soeur dès le premier jour. En tout cas, elle sait que Alice sera là pour elle quoi qu'il arrive à Poudlard. Et cela est très rassurant.

Canelle se met alors en quête de trouver une place. Etant arriver en avance, elle a l'embarra du choix. Dee nombreux wagon sont vides, elle en choisit un au hasard. Elle entre dans son wagon, l'examinant de ses grands yeux bleus. Le wagon est étroit, il y a une table installée entre deux banquettes surmontées de coussins rouges à l'air moelleux. Canelle pose son sac et s'y assoit confortablement. Elle est heureuse d'être ici. Puis elle tourne la tête vers la grande fenêtre et regarde la gare. Le paysage n'est pas très beau mais elle a hâte d'être parti pour voir de magnifiques paysages sur la route. Le soleil étant au rendez-vous, cela devrez être beau.

Dites-moi si quelque chose ne va pas !
Dernière modification par Canelle Johnson le 04 juil. 2021, 15:51, modifié 3 fois.

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

23 janv. 2021, 22:41
En route vers de nouvelles aventures !  PV   Terminé 
Image

Feat @Canelle Johnson, @Jessie Organa et @Léonie Song

1er septembre 2045

Dans le Poudlard Express


Et voilà, nous y sommes. Le Poudlard Express est devant moi, et, sur le quai, de nombreuses familles disent au revoir à leurs enfants. Tandis que certains arborent fièrement les couleurs de leur maison, d'autres, comme moi, n'en possèdent pour le moment aucune. Le dernier appel pour Poudlard se fait entendre sur la célèbre voie 93/4, et je n'ai plus énormément de temps. Mon oncle, un grand homme, me prend dans ses bras, les larmes aux yeux. Je répond à son étreinte, et nous finissons par nous détacher l'un de l'autre. Délicatement, il me pousse vers le train. Je prend une grande inspiration et avance. En montant dans le train, je jette un dernier regard à mon oncle, qui me fait un signe de la main. Je lui répond et me tourne pour monter définitivement, le cœur lourd et les larmes aux bords des yeux.

Un long couloir rempli d'étudiants me fait fasse. J'essuie mes yeux et commence lentement à avancer, en quête d'un wagon vide. Malheureusement, chacun à prit ses aises, il est donc impossible d'en trouver un vide. Je passe alors devant un qui ne contient qu'une personne. La jeune fille aux longs cheveux blonds est confortablement installée sur un siège rouge et elle regarde la gare. Le stress commence à monter en moi. Les interactions sociales ne sont pas un domaine que j'ai énormément eu la chance de pratiquer...

- Hey, salut, je m'appelle Silver, et toi ? Dis-je devant la porte close pour m'entraîner.

Je devais décidément avoir l'air d'une idiote à parler à cette porte. Ou à une folle. Peut-être même les deux.

Image
Dernière modification par Silver Hoster le 05 mars 2021, 21:06, modifié 2 fois.

Silver Hoster. J'écris en #BF8000. Pour en savoir plus
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily

27 janv. 2021, 07:21
En route vers de nouvelles aventures !  PV   Terminé 
Feat @Canelle Johnson, @Silver Hoster, @Léonie Song

1er Septembre 2045

Le goût saler des larmes envahit ma bouche, car oui, je pleurais, pourtant la veille je m'était jurée de ne pas pleurer. Je ne voulais pas quitter mes parents, mais j'étais obligée.

Mon frère me regarda en rigolant, je lui fit une affreuse grimace et retourna et réfugier dans les bras de mes parents.

Mes parents me regardaient bizarrement, car il ne comprenait pas pourquoi j'étais aussi triste de partir, car c'était belle et bien moi qui avait fais un calendrier que j'avais collé sur le frigo pour compter les jours jusqu'à la rentrée. C'était aussi moi qui avait préparé ma valise dès que j'avais reçus ma lettre et c'était encore moi qui avait harcelé mes parents pour que l'on aille sur le chemin de traverse alors que je n'avais même pas encore reçus ma lettre (évidemment ils ne m'y avaient pas emmené).

Mes soeurs, elles, ne me regardaient tous simplement pas car elles n'avaient pas pus venir. Je leurs avaient dis aurevoir hier soir et elle me manquaient déjà.

Le sifflet sonna, le train aller partir, je fis un derniers câlins à mes parents et monta dans le train. Évidemment, Il n'y avait plus de compartiment libre. Je marcha longtemps dans les vagons pour trouver un compartiment pas trop occupé.

Enfin, j'en trouva un, il y avait une personne debout qui regardais bizzarement la porte. Je m'arrêta a côté d'elle et jeta un rapide coup d'œil à l'intérieur du vagon. Il était occupé par une jeune fille blonde. Je demanda en ouvrant la porte:

Je peux m'asseoir?

La jeune qui était devant la porte du vagon me regarda comme si j'avais fait une bêtise.
Dernière modification par Jessie Organa le 05 févr. 2021, 20:20, modifié 1 fois.

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:

29 janv. 2021, 18:27
En route vers de nouvelles aventures !  PV   Terminé 
Léonie venait pour la première fois dans le Poudlard Express. Quel émotion ! Elle était déjà venue sur la voie 9 ¾ pour y dire aurevoir à ses grands frères et sœurs , mais cette fois c'est elle qui était dedans et ses petites frères et sœurs qui lui disaient au revoir. Ils étaient là sur le quai, elle était sur qu'ils allaient tous lui manquer autant les uns que les autres. Elle ne voulait pas pleurer, si elle s'y mettait elle ne pourrai pas s'arrêter. Son grand-frère et sa grande-soeur eux étaient déjà installés avec leur amis, elle allait devoir se débrouiller. Evidemment j'étais une des dernière personne à ne pas avoir de compartiments. J'allais devoir faire le trajet avec d'autre première année. ce n'étais pas si mal après tout, on pourra parler. Je passai devant un compartiment avec deux personnes en train de se disputer, je décidai de passer mon chemin, j'allais éviter les embrouilles pour une fois. Le compartiment suivant était occupé par des cinquièmes années, je traçai encore décidée à trouver un compartiment de première année. Je marchai dans les couloirs et je tombai sur deux filles sûrement de première année qui étaient devant un compartiment comptant une troisième fille. Il semblait y avoir un blanc. Pour essayer de la casser Léonie lança :
- Euh quelque chose ne va pas vous allez bien ? Parce que si vous allez bien on ne dirai pas trop. Dit-elle en riant.
Léonie espérait que cela allait détendre l'atmosphère mais cela n'était pas vraiment son point fort. Elle espérait quand même que la situation était moins pire qu'elle ne le laissait penser

Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !

03 févr. 2021, 14:38
En route vers de nouvelles aventures !  PV   Terminé 
Canelle sentit une présence se postait devant la porte. Canelle regarda du coin de l'oeil la jeune fille qui avait l'air de parler à la porte. La jeune sorcière s'attendait à que celle-ci rentre mais elle ne le fit pas. Légèrement gênée, Canelle reprit sa lecture en rougissant. Elle espérait que sa camarade ne l'avait pas vu l'observer. De toute façon, la jeune fille verrait bien si celle-ci allait lui parler.

Le son de la porte qui s'ouvre et la voix d'une jeune fille demandant si elle peut s'asseoir là fit relever la tête à Canelle et plaquer un grand sourire sur son visage. La jeune sorcière s'attendait à trouver en face d'elle là jeune fille qu'elle avait vue devant la porte quelques minutes auparavant mais elle découvrit avec étonnement une autre jeune fille, juste à côté de celle qui n'avait toujours bougé. Celle qui avait parlé était brune aux yeux marrons de même que l'autre jeune fille.

Alors que Canelle s'apprêtait à répondre, une autre jeune fille fit son apparition et demanda si quelque chose n'allait pas. C'est à ce moment que Canelle remarqua que l'atmosphère était un peu tendue. Elle souria gentiment avant de répondre:

-Bonjour, je m'appelle Canelle. Bien sûre, tu peux venir. Et si vous n'avez pas de wagon, vous pouvez venir aussi toutes les deux. Comment vous vous appelez ?

Canelle avait essayé de parler le plus gentiment possible et attendit avec impatience la réponse des trois filles.

@Charlie Hoster, @Leïa Organa et @Léonie Song
Dernière modification par Canelle Johnson le 13 févr. 2021, 09:55, modifié 1 fois.

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

06 févr. 2021, 18:39
En route vers de nouvelles aventures !  PV   Terminé 
Image

Feat @Canelle Johnson, @Jessie Organa et @Léonie Song

1er septembre 2045

Dans le Poudlard Express


Une jeune brune aux yeux marron arrive près de moi. Celle-ci ne perd pas de temps puisqu'elle ouvre rapidement la porte pour demander à la jeune fille déjà présente si elle peut s'installer. Je fais les gros yeux à la nouvelle arrivante, qui n'a visiblement pas l'air de comprendre qu'elle a perturbé ma répétition de sociabilisation.
Une quatrième personne fait alors son apparition. Elle aussi est brune, mais contrairement à moi et ma perturbatrice, elle a de magnifiques yeux verts.
Cette dernière tente de détendre l'atmosphère, qui est un peu tendue. La blonde présente dans le wagon que nous venons de prendre d'assaut sans vraiment le faire prend la parole pour se présenter et nous dire que nous pouvons nous installer ici. J'entre timidement et m'assois sur la banquette rouge, contre un mur. A me voir ainsi, on peut facilement penser que je veux être aspirer par ce mur, ce qui n'est pas qu'une impression. Les deux autres filles s'installent, tandis que je me répète inlassablement mon identité, que je finis par prononcer.

- Silver Hoster.

Je le prononce tellement bas que je me demande pendant quelques secondes si elles m'ont entendues. Ce qui semble être le cas. Enfin, je crois... Décidemment, les choses vont être plus difficile que je ne le pensais !

Image
Dernière modification par Silver Hoster le 05 mars 2021, 21:07, modifié 2 fois.

Silver Hoster. J'écris en #BF8000. Pour en savoir plus
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily

09 févr. 2021, 14:45
En route vers de nouvelles aventures !  PV   Terminé 
J'étais vraiment gêné, je ne savais plus trop quoi faire, une autre jeune fille arriva et essaya de détendre l'atmosphère mais ça ne fis pas grand chose. La fille qui était dans le wagon me dit que je pouvais m'assoir et les autres aussi et se présenta. Elle s'appelait Canelle.
Un peu hésitante j'alla m'assoir sur la banquette et dis:

"Eu... Moi c'est Jessie, Jessie Organa

En attendant que les autres se soit présenter, je commença à observer les trois filles:

Canelle était blonde aux yeux vert

Soudain la fille qui parlait à la porte se présenta. Elle s'appelait Silver Hoster. Beau prénom pensai je.

Il y eu un autre silence, je décida de reprendre mon observation.
Silver était comme moi, brune aux yeux marrons

Et enfin la dernière arrivé était brune aux yeux verts.

Personnes ne parlait, Canelle était entrain de lire, Silver contemplé le paysage et la dernière fille, j'avais l'impression qu'elle était dans les vapes. Je pris mon courages à deux mains et dis:

"Vous êtes enfants uniques où vous avez des frères et soeurs? Moi j'ai un grands frère, et deux grandes soeurs qui sont jumelles.

Au son de ma voix, Canelle et Silver sursautèrent et la dernière fille me regarda avec insistance.

En attendant qu'elles répondent, je contempla le paysage. Il y avait des montagnes et des arbres.

A toi @leonie song

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:

10 févr. 2021, 20:53
En route vers de nouvelles aventures !  PV   Terminé 
J'étais vraiment soulagée d'avoir détendu l'atmosphère La blonde qui était arrivée en première nous autorisa toutes à nous assoir. Ce que je fis avec joie. J'étais soulagée de mettre trouvée une place dans le Poudlard Express. C'était une chose de faite.

J'écoutais les trois filles dire leur prénoms. La première, qui était blonde avec de beaux yeux verts comme moi. Elle avait l'air sympa et gentille. elle s'appelait Canelle, jolie prénom ! Il lui allait très bien !

La deuxième fille s'appelait Silver, elle était brune aux yeux marrons et une belle mèche rose se baladait dans ses cheveux côté droit. Elle avait l'air un peu plus tendue. Peut être était elle stressée de rentrer à Poudlard. Ou peut être pour une autre raison. J'espérais que ce n'étais pas parce que je m'étais installée avec elles dans le wagon.

La troisième était également brune aux yeux marrons comme Silver. Elle avait l'air un peu timide mais ce n'étais pas grave. J'essayerai de la déstresser.

Il fallait que je retienne tous les prénoms et ça allait être compliqué étais-je en train de me dire.

En faite Jessie n'étais peut être pas si timide que cela vu qu'elle posa une question :
-Vous êtes enfants uniques où vous avez des frères et sœurs ? Moi j'ai un grands frère, et deux grandes sœurs qui sont jumelles.

Elle avait des soeur jumelles ? Léonie se demandait ce que ça faisait.
Je me rendis compte que je n'avais toujours pas parlé et j'en profitais donc pour répondre à la question et leur dire mon prénom.

-Moi c'est Léonie Song ! On est beaucoup dans ma famille, j'ai un grand frère, une grande soeur, un petit frère et une petite soeur, dis-je en souriant. Ca fait quoi d'avoir des jumelles ? Elles se ressemblent physiquement ? Et elles ont la même personnalité ou elles sont totalement différentes ?

J'attendais impatiemment la réponse de Jessie et des autres filles. Je me demandais si Canelle et Silver avaient des frères et sœurs.

@Canelle Johnson, @Silver Hoster, @Jessie Organa

Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !

13 févr. 2021, 09:54
En route vers de nouvelles aventures !  PV   Terminé 
Canelle écouta attentivement ses camarades afin de retenir leur prénom à toute et de ne pas les mélanger. Elle avait une bonne mémoire mais était clairement anxieuse à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes dans un lieu jusqu'alors inconnu pour elle. Heureusement pour elle, la jeune sorcière pourrait toujours aller se confier sur ses doutes et ses peurs à sa grande soeur le lendemain.

La première qui répondit à sa question se nommait Silver Hoster. C'était un prénom assez original, mais Canelle l'aima tout de suite bien. La deuxième qui semblait bien timide, bafouilla qu'elle se nommait Jessie Organa. La jeune fille compatit avec celle-ci. Elle comprenait ce qu'elle ressentait. Canelle était elle aussi très timide bien qu'elle essayait de ne pas le montrer. Elle réfléchissait bien à ce qu'elle voulait dire et essayait de toujours remplir la conversation. Visiblement, Jessie devait être comme elle car elle enchaîna directement avec une question.

La troisième jeune fille répondit qu'elle s'appelait Léonie et qu'elle avait une grande famille. Canelle sourit doucement. Cela ne devait pas être facile tous les jours. Elle aussi avait une famille assez nombreuse et bien qu'elle s'entende très bien avec, cela pouvait également beaucoup la fatiguer.

La jeune sorcière expliqua donc timidement:

-J'ai une grande soeur. Elle s'appelle Alice et est à Serdaigle en seconde année. J'ai aussi deux petits frères qui sont jumeaux. Ils ont neuf ans et s'appellent Léonard et Jules.

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

14 févr. 2021, 18:42
En route vers de nouvelles aventures !  PV   Terminé 
Image

Feat @Canelle Johnson, @Jessie Organa et @Léonie Song

1er septembre 2045

Dans le Poudlard Express


Les deux autres se présentent. L'une s'appelle Jessie, l'autre Léonie. Jessie, qui semble un peu timide au vue de son hésitation à parler, nous demande si nous avons des frères et sœurs.

Aïe.

Ça commence mal.

Tandis que toutes répondent qu'elles ont un petit frère, une grande sœur, ou même pour Jessie des sœurs jumelles, je réfléchis à ce que je pourrais bien répondre. Je ne vais quand même pas plomber l'ambiance - si étrange au début - qui commence à s'améliorer, si ? Ou alors, je pourrais tout simplement dire que non, je suis fille unique. Ou encore, ne pas répondre et poser une autre question. Mais laquelle ? Qu'est-ce qu'on est censé demander aux gens qu'on vient de rencontrer ?

Trop perdue dans mes pensées - ou plutôt mes interrogations - je ne remarque pas mes trois camarades qui me regardent, attendant une réponse. Lorsque je finis par sortir de l'autre monde dans lequel j'ai visiblement plongé, je tombe sur trois paires d'yeux qui me fixent. Depuis combien de temps attendent-elle ainsi ?

- Euh... Je m'arrête, réfléchissant à nouveau à ma réponse, avant de reprendre. Je suis fille unique...

Simple. Rapide. Efficace.

Mais pas exact.

Mais - et je sais que je me répète - je ne prendrais pas le risque de plomber l’ambiance, surtout que c'est ma première interaction sociale à Poudlard. Bien que nous ne soyons que dans le train. Par Merlin, qu'est-ce que ça sera, une fois sur place ?

Image
Dernière modification par Silver Hoster le 05 mars 2021, 21:07, modifié 1 fois.

Silver Hoster. J'écris en #BF8000. Pour en savoir plus
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily