Colère 1-D.G

Image postée par le membre

XIV I MMXLVI
Volière, fin d'après midi.
@Dawn Green

Dawn, rejoins-moi rapidement, Père nous a envoyé une lettre.
L.

Et pour une lettre, la nouvelle que Père nous annonçait était pour le moins renversante. Je devais l'avouer, j'avais d'abord pensée à une farce, et des plus idiote possible. Mais non, c’était bien réel ! Je devais l’admettre, cet homme n’était pas celui que je connaissais. Et pourtant, tout était là ! Le papier à lettre, resté à Londres, protégé par un sortilège ne permettant qu’à un descendant Queen d’écrire dessus, avec nos armoiries en haut, ainsi que le serpent, représentant la noble maison de Salazar. Je ne lui avait pas répondu. Du moins, j’avais écris une réponse, mais je n’avais pue lui envoyer. Comment le ferrais-je sans connaitre son adresse ? Mais dorénavant, je la connais, cela est certain. Londres... Mon père était maintenant de retour dans notre grouillante ville, et je ne pouvais me résoudre à accepter qu’il y soit avec elle. Une... Une sale Moldue !

J’attrape un bout de parchemin qui traine dans le coin de la volière. Rapidement, je griffonne dessus un petit mot. "Tu es au courant pour Père ? » Je le plie en deux, et écrit l’adresse de Mère au dos. J’espère qu’elle l’est déjà. Je ne pourrais jamais lui annoncer moi-même, cela reviendrait à... devenir orpheline, et morte en même temps. Je glisse le parchemin dans le bec d’un hibou errant, lui donnant un petit coup sur l’aile pour le forcer à s’envoler.

J’espèrerais que Dawn serait bientôt là. Ma colère avait atteint un point de non-retour, et peut-être l’arrivée d’une personne comme elle, qui à un pouvoir si puissant sur moi, réussirait à me calmer ? Je l’espérais sincèrement.Après tout, telle était le rôle d’une soeur, n’est-ce pas ? Et peut-être Père n’y avait-il pas pensé en trompant Mère avec une sous-race de Moldingue, mais son sang coulera par ces deux unique filles, et son nom se tachera de son sang, jusqu’à être oublié.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

Colère 1-D.G
J'avais brulé la lettre que je venais de recevoir sans même la lire. Cette sale Moldue osait encore m'envoyer des hiboux, continuer de faire comme si elle était ma mère. Mais elle n'est plus rien qu'une Moldue à mes yeux. Qui n'a pas fait des "erreurs" mais bien commis des actes impardonnables. Pour son compagnon, pour ses enfants. Faire croire à sa fille, son fils, que nous sommes les enfants de son compagnon. Mais à quoi avait-elle pensé ? N'a-t-elle jamais pensé au mal qu'elle faisait ?

Tiens, un mot de Lexa.

Une.
Deux.
Trois.

C'est le temps que je pris pour réaliser ce que je venais de lire. Je me dirigeais en courant vers la Volière. Une lettre de mon père. De notre père. C'était une mauvaise farce, Lexa n'avait pas pu m'envoyer ce mot, Quentin Queen est censé être mort ! Mais le hibou que j'avais reçu de cette... Chose me poussait à aller voir cette lettresi elle existait. Les choses commençaient à aller mieux dans ma tête, aujourd'hui ma famille était Lexa et Tante Charlie. Lily n'avait pas pu choisir de partir ou non et de me quitter, j''essayer de lui pardonner malgré la colère en moi. Je suivais ma sœur partout, l'écoutant et faisant tout ce qu'elle voulait et cela m'allait bien, pourquoi venir me tourmenter ainsi ?

C'est au bord de la crise d'asthme que j'arrivais dans la Volière. Elle était là. Ce n'était donc pas une farce. Et ma sœur avait un papier à la main. "Les morts envoient des lettres maintenant ?". La lettre était bel et bien là.

J'avais presque crié cette phrase. J'étais en colère, pourquoi m'avoir menti ? Je me pensais orpheline et voilà que ce père inconnu réapparaissait. A quoi lui servait-il, à Lexa, de me dire qu'il était mort ? Mais la réponse à cette question pouvait encore attendre. "T'attend quoi pour me la faire lire cette foutue lettre ?". Si elle pensait que je lui parlerais calmement, elle rêvait. Après m'avoir menti ? Et avec une lettre de ce père tombé du ciel ? Hors de question.