Inscription
Connexion

26 janv. 2021, 13:43
 ✓  Accès au menu de navigation dans la salle commune
Description du problème : Lorsque nous sommes dans la salle commune, nous n'avons plus l'accès rapide au menu de Navigation de cette dernière. Cela nous oblige à scroller. De plus à chaque changement de lieu (au sein même de la salle commune) le menu se réinitialise, nous obligeant à scroller pour retrouver la zone de notre salle commune.


Capture d'écran :
Auparavant, lorsque nous étions dans la salle commune, le menu était directement sur les accès de notre salle :
Image
Désormais il se présente comme ça :
Image

Périphérique et navigateur utilisés : Mozilla

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

26 janv. 2021, 14:17
 ✓  Accès au menu de navigation dans la salle commune
Bonjour, ça me fait la même chose que je sois à n'importe quel endroit de Poudlard et que ce sur ordinateur ou sur téléphone.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP

26 janv. 2021, 14:32
 ✓  Accès au menu de navigation dans la salle commune
Bonjour ! C'est possible que le problème ait été réglé entre-temps mais en tout cas, il ne concerne pas autant que je puisse le voir la salle commune de Gryffondor où j'ai bien à disposition le menu déroulant à gauche :
Image

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

26 janv. 2021, 14:33
 ✓  Accès au menu de navigation dans la salle commune
С’est parce que Gryffondor est en haut du menu déroulant que tu n’as pas ce problème, Jacob.

26 janv. 2021, 14:36
 ✓  Accès au menu de navigation dans la salle commune
Pour Serpentard il y a le même problème.


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

26 janv. 2021, 14:50
 ✓  Accès au menu de navigation dans la salle commune
Bonjour,
Je confirme que le problème se pose aussi pour Gryffondor. Mr Tramontane vous êtes un intrus :lol:

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor

26 janv. 2021, 14:57
 ✓  Accès au menu de navigation dans la salle commune
Pour ma part je suis d'accord avec le point de vue d'Eileen plus haut : le fait que je vois Gryffondor est bien lié en fait à la position au cinquième étage, pas au fait que ce soit fixé en premier sur la barre de gauche :).

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

26 janv. 2021, 15:00
 ✓  Accès au menu de navigation dans la salle commune
Bonjour, il me semble au contraire qu'avant l'apparition de ce problème, lorsqu'on se trouvait dans la Salle Commune de Gryffondor, les lieux du Cinquième étage apparaissaient directement en haut de la liste lorsqu'on passait sur le menu déroulant ; maintenant ce n'est plus le cas. Plus haut encore que ce que l'on peut voir sur ta capture d'écran, Plume de Jacob. :)

these violent delights have violent ends

26 janv. 2021, 15:10
 ✓  Accès au menu de navigation dans la salle commune
Ce sujet est bien identifié et sera réécris très prochainement.
Je ne comprends pas pourquoi un Gryffondor voit sa maison car normalement tout le monde doit voir le menu déroulant tout en haut (au niveau de Serdaigle donc) !

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

26 janv. 2021, 19:12
 ✓  Accès au menu de navigation dans la salle commune
En tout cas je vous confirme que de mon côté le problème est toujours présent ^^°

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi