Inscription
Connexion

26 janv. 2021, 16:08
 ✓  Affichage du menu déroulant sur téléphone
Avant votre message le menu déroulant fonctionnait sur mon portable (iPhone iOS 12.1) mais désormais il ne s’ouvre plus (rappeltout et cadre)
Dernière modification par Adaline Macbeth le 26 janv. 2021, 16:09, modifié 1 fois.

Magic Always Has a Price
6ème année

26 janv. 2021, 16:08
 ✓  Affichage du menu déroulant sur téléphone
Résolu de mon côté aussi. Merci beaucoup :)

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

26 janv. 2021, 16:12
 ✓  Affichage du menu déroulant sur téléphone
C'est résolu aussi de mon côté !! :D

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP

26 janv. 2021, 16:13
 ✓  Affichage du menu déroulant sur téléphone
Adaline Macbeth a écrit : 26 janv. 2021, 16:08 Avant votre message le menu déroulant fonctionnait sur mon portable (iPhone iOS 12.1) mais désormais il ne s’ouvre plus (rappeltout et cadre)
:cry:
Le souci, c'est que je n'ai pas de vieux téléphone sous la main pour faire des tests...

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

26 janv. 2021, 16:13
 ✓  Affichage du menu déroulant sur téléphone
En soit, c’est pas terriblement embêtant : faites comme vous pouvez ! (Vous en faites déjà beaucoup)

Magic Always Has a Price
6ème année

26 janv. 2021, 16:20
 ✓  Affichage du menu déroulant sur téléphone
Ce pourrait être lié : lorsqu'il y avait le problème de menu déroulant [édit : du cadre] sur Android j'avais eu de nouveau accès à la page Rapeltout (même sans encore trouver les paramètres donc pas réussi à avoir des notifications) et maintenant que le déroulé est rétabli le Rapeltout est de nouveau inerte en cliquant dessus.
Dernière modification par Hjúki Anastase le 26 janv. 2021, 16:37, modifié 1 fois.

26 janv. 2021, 16:23
 ✓  Affichage du menu déroulant sur téléphone
Oui, mais si le menu déroulant n'apparaît pas, c'est ennuyeux !

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

26 janv. 2021, 16:24
 ✓  Affichage du menu déroulant sur téléphone
J’ajouterais que sur mon téléphone, aucun des deux menus (rappeltout et cadre) ne fonctionnent

Magic Always Has a Price
6ème année

26 janv. 2021, 16:24
 ✓  Affichage du menu déroulant sur téléphone
Mais le menu déroulant de gauche, si ?
(parce qu'ils utilisent le même système)

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

26 janv. 2021, 17:04
 ✓  Affichage du menu déroulant sur téléphone
Et bah du coup je me suis rendue compte que je ne peux pas accéder au menu déroulant de gauche non plus (sur téléphone toujours, car tout fonctionne très bien sur ordinateur)

Magic Always Has a Price
6ème année