Problème de notifications dans le stade de Quidditch
Description du problème : Je ne reçois pas de notifications sur mon rapeltout quand il y a de nouveaux messages sur les sujets auxquels je suis abonnée au stade. Je ne sais pas si c'est comme cela sur tous les sujets, mais je l'ai remarqué sur les tribunes, le match en cours et certains sujets des vestiaires Poufsouffle.
Capture d'écran :
/
Message d'erreur :
/
Périphérique et navigateur utilisés :
Je ne pense pas que ce soit le problème ici, mais au cas où, je suis sur chrome sur pc et safari sur telephone.
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Hey !
Je tenais simplement à préciser que je rencontrais également ce problème depuis bien longtemps et pas seulement sur des sujets de Quidditch.
Il me semble notamment que, pour ces sujets *Croise les doigts pour ne pas se faire taper par ses coéquipiers*, je recevais bel et bien les notifications avant de désactiver / réactiver l'abonnement et qu'elles ont cessé d'apparaître à ce moment-là seulement. Si mes souvenirs ne sont pas trop flous.
Je tenais simplement à préciser que je rencontrais également ce problème depuis bien longtemps et pas seulement sur des sujets de Quidditch.
Il me semble notamment que, pour ces sujets *Croise les doigts pour ne pas se faire taper par ses coéquipiers*, je recevais bel et bien les notifications avant de désactiver / réactiver l'abonnement et qu'elles ont cessé d'apparaître à ce moment-là seulement. Si mes souvenirs ne sont pas trop flous.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Bonjour,
Je pense avoir résolu le souci, qui était lié à celui-ci, mais pas sûr ! Pourrez-vous m'indiquer s'il survient à nouveau ? Et si oui je suis preneur d'autant de détail que possible (étiez-vous abonné au forum ou au sujet ? avez-vous posté dedans ? avez-vous fait quelque chose de particulier avant qu'il ne se désabonne ?)
Merci !
Je pense avoir résolu le souci, qui était lié à celui-ci, mais pas sûr ! Pourrez-vous m'indiquer s'il survient à nouveau ? Et si oui je suis preneur d'autant de détail que possible (étiez-vous abonné au forum ou au sujet ? avez-vous posté dedans ? avez-vous fait quelque chose de particulier avant qu'il ne se désabonne ?)
Merci !
À la suite de votre message, j'ai pris la liberté de m'abonner à ce sujet (décidément...
) auquel je n'étais nullement abonné auparavant et j'y ai donc posté avant et pendant l'abonnement.
Je le suis toujours mais aucun message ne semble vouloir atteindre mon Rapeltout...
Je le suis toujours mais aucun message ne semble vouloir atteindre mon Rapeltout...
Je ne comprends pas, alors 
C'est peut-être dû au fait que j'y aie posté avant d'être abonné ?
EDIT : Je l'ai bel et bien en favori. Peut-être aussi que c'est dû à cela.
C'est peut-être dû au fait que j'y aie posté avant d'être abonné ?
EDIT : Je l'ai bel et bien en favori. Peut-être aussi que c'est dû à cela.
Dernière modification par Edmund Dale le 16 févr. 2021, 21:41, modifié 1 fois.
Alors, le problème est toujours là de mon côté, en tout cas pour certains sujets...
Et je viens de remarquer que ce sont des sujets que j'ai également mis en favoris, le problème pourrait-il venir de là ?
Je précise que je ne reçois les notifications que d'un des matchs en cours, que je n'ai pas mis en favoris.
Et je viens de remarquer que ce sont des sujets que j'ai également mis en favoris, le problème pourrait-il venir de là ?
Je précise que je ne reçois les notifications que d'un des matchs en cours, que je n'ai pas mis en favoris.
Le fait que ce soit des sujets en favoris pourrait bien être l'explication ! Dans les réglages du rapeltout, avez vous "quelqu'un a répondu à un sujet que vous avez mis en favori" d'activé ?
Non ! 
Les réglages des favoris doivent donc être "prioritaires" sur ceux des abonnements, donc... Est-ce possible de les faire cohabiter dans une parfaite harmonie ?
Les réglages des favoris doivent donc être "prioritaires" sur ceux des abonnements, donc... Est-ce possible de les faire cohabiter dans une parfaite harmonie ?
À mon avis, on est sur un bug du moteur de forum, et si c'est le cas je vais le faire remonter. Mais je vais d'abord investiguer pour voir si ce n'est pas un code à moi qui cause le souci quelque part !
D'ici là, peut-être que cette option du Rapeltout vous permettra d'être notifiés pour ces topics.
D'ici là, peut-être que cette option du Rapeltout vous permettra d'être notifiés pour ces topics.