Inscription
Connexion

27 janv. 2021, 01:26
 ✓  Problème de rendu dans les menus déroulants
Description du problème : Lorsque j'accède à la salle commune de Serpentard via le menu de navigation avec mon téléphone tout fonctionne normalement mais quand je reclique sur le logo Serpentard, celui-ci est désordonné (voir captures) Et il faut que navigue sur le menu pour qu'il se réactualise normalement.
Capture d'écran :
Image
Image
Périphérique et navigateur utilisés : Safari sur iPhone avec la dernière version
Edit : En essayant avec les autres lieux dans le menu, je viens de découvrir que ça le faisait pour tout ceux que j'ai testé.. Donc pas que pour la salle commune de Serpentard :)

2ème année RP ~ #8000BF
-

27 janv. 2021, 06:41
 ✓  Problème de rendu dans les menus déroulants
Je confirme avoir le même problème dans plusieurs lieux :
Reducio
Image

J’utilise un iPad avec iPadOS 14.3 (tiens j’ai un MàJ :sweatingbullets: ) sur Chrome et Safari (aucune idée des versions :lol: )

- Steve Merrill - Première année RP - Serpy ☆
Couleur RP : color=#0080FF

27 janv. 2021, 09:13
 ✓  Problème de rendu dans les menus déroulants
Bug qui vient du moteur de rendu d'iOS, normalement j'ai trouvé une façon de contourner le problème ;)

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

27 janv. 2021, 15:56
 ✓  Problème de rendu dans les menus déroulants
Je confirme, j’ai l’impression de ne plus avoir le problème :grin: merci beaucoup pour tout le travail que vous faites <3

- Steve Merrill - Première année RP - Serpy ☆
Couleur RP : color=#0080FF

27 janv. 2021, 16:14
 ✓  Problème de rendu dans les menus déroulants
Pareil de mon côté, tout est rentré dans l'ordre !

Merci beaucoup Monsieur ^^

2ème année RP ~ #8000BF
-

28 janv. 2021, 10:05
 ✓  Problème de rendu dans les menus déroulants
Suite à ce bug, j'ai du changer ma solution pour celui-ci. N'hésitez pas à me dire s'il réapparaissait !

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !