Inscription
Connexion

27 janv. 2021, 18:41
 ✓  Dysfonctionnement du blason en haut à gauche
Bonsoir ! Normalement, je ne l'ai pas vu passer.
Description du problème : En passant la souris sur le blason de Poudlard pour accéder rapidement aux maisons et au hall d'entrée en cliquant sur le "P" central, plus de surbrillance et de lien, rien ne se passe.

Capture d'écran : /

Message d'erreur : Aucun.

Périphérique et navigateur utilisés :
LAPTOP-GC4BI6QM HP, Windows 10.
Bug rencontré sur Mozilla 84.0.2 et Chrome 88.0.4324.104

De même sur Safari iOS 14.3
Pas urgent mais pratique pour l'ergonomie ! :)
Merci <3

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

27 janv. 2021, 18:43
 ✓  Dysfonctionnement du blason en haut à gauche
Si tu as un écran tactile, c'est normal : je les désactive pour m'assurer que le menu déroulant s'ouvre bien (plutôt que cliquer sur un lien) si jamais tu touches l'écran plutôt que cliquer. Sachant que je ne peux pas différencier un clic de souris d'une pression au doigt.
Si tu n'as pas d'écran tactile, ce n'est pas normal.

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

27 janv. 2021, 18:45
 ✓  Dysfonctionnement du blason en haut à gauche
Sur l'iPhone c'est donc normal, mais sur ordinateur, mon écran n'est pas tactile... :sweatingbullets:
J'aurais aimé te dire le contraire !

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

27 janv. 2021, 18:58
 ✓  Dysfonctionnement du blason en haut à gauche
ça marche pour moi sur chrome, et sur firefox aussi

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides

28 janv. 2021, 10:03
 ✓  Dysfonctionnement du blason en haut à gauche
Il semble que le problème n'était pas du côté du site mais du navigateur et s'est résolu de lui-même (malgré d'importants efforts). En espérant que ça dure !

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !