Inscription
Connexion

27 janv. 2021, 21:44
 ✓  Affichage du menu des sous-forums dans le CB
Bonsoir,

Il me semble que c'est un bug assez récent, donc peut-être est-il "normal" (avec toutes les modifications faites), mais je tenais tout de même à la signaler ici au cas où !
Description du problème :
Lorsque je vais dans le chaudron baveur, j'arrive d'abord dans la page de présentation où tout est normal. Ensuite, je clique par exemple sur "Comptoir", et j'arrive sur la page voulue. Et ce n'est que lorsque j'arrive sur cette page que le menu a une zone marron "en trop", vide et ne servant pas.

Capture d'écran :
Image

Périphérique et navigateur utilisés :
Ce bug survient uniquement sur ordinateur (en tout cas pour ma part). Sur Chrome (version 88.0.4324.96), sur Brave (version 1.19.86) et sur Firefox (version 85.0) (pour les autres navigateurs je ne sais pas) !
Désolé pour le dérangement et bonne soirée :sweatingbullets:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

27 janv. 2021, 21:46
 ✓  Affichage du menu des sous-forums dans le CB
Ça m’a fait pareil tout a l’heure. Mais ça ne le fait plus.
Tu as réessayé?

Cathy Tanberry
Fiche personnage: ici!

Code couleur: 008080

27 janv. 2021, 21:47
 ✓  Affichage du menu des sous-forums dans le CB
J'ai bien actualisé avant de poster et viens de vérifier à nouveau, c'est toujours le cas !

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

27 janv. 2021, 21:49
 ✓  Affichage du menu des sous-forums dans le CB
Je viens de vérifier.
En fait, ça me fait la même chose.

Cathy Tanberry
Fiche personnage: ici!

Code couleur: 008080

27 janv. 2021, 21:51
 ✓  Affichage du menu des sous-forums dans le CB
C'est le souci de faire des bidouilles pour résoudre des bugs des navigateurs buggués, ça crée d'autres soucis.

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

28 janv. 2021, 10:05
 ✓  Affichage du menu des sous-forums dans le CB
Le problème venait de ma résolution de ce bug, j'ai trouvé une autre façon de faire, donc normalement c'est bon !

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !