Inscription
Connexion

31 oct. 2021, 19:00
Votre avis nous intéresse !
Bonjour !

Ça fait quelque temps que j'y pense, mais lorsqu'on reçoit des objets ou cartes de :chocogrenouille: dans notre rapeltout de la part d'autre joueurs, quand on clique sur la notification, ça nous amène sur le profil du joueur, ce que j'ai toujours trouvé curieux. Ce ne serait pas plus logique de nous renvoyer vers l'objet dans notre malle/notre carte ?

Merci d'avance de votre considération, et belle fin de soirée,
Maiy

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

06 nov. 2021, 18:08
Votre avis nous intéresse !
Bonjour! Il n'y a pas longtemps,une idée m'est venue:
On pourrait remplir comme un formulaire classants nos demande de rp.
Par exemple: je coche les cases correspondants à mon profil (fille,1ère année,gryffondor...etc) et je fais une recherche qui m'indique les demandes de rpg correspondant à ma demande.

Je ne sais pas si c'est clair ou si c'est réalisable.
Merci quand même de votre attention
Et merci pour ce que vous faites!

Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.

03 déc. 2021, 20:13
Votre avis nous intéresse !
Bonjour :)

J'étais en train de faire le tri de ma volière et de ses 187 pages de hiboux. Et je me disais que ça pourrait être bien d'avoir la possibilité de sélectionner tous les hiboux d'une page ou d'un dossier de hiboux pour les déplacer/supprimer ^^

Merci ! :D

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

06 déc. 2021, 19:06
Votre avis nous intéresse !
Bonjour !

Je viens juste proposer une idée toute simple. :)
Quand nous sommes redirigés vers une page, et que ce message apparaît, si nous appuyons sur l'étiquette 'retour' nous somme redirigés vers.. la même page. Je me demandais donc si il était possible de nous rediriger vers la dernière page que nous avons quitté avant celle-ci.

Bonne journée :biggrin:

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia

24 déc. 2021, 13:00
Votre avis nous intéresse !
Bonjour !

En discutant après un long échange de cartes chocogrenouilles coucou @Audric Goodwin, une idée que j'avais eue il y a longtemps m'est revenue à l'esprit et après une petite recherche, je ne pense pas que le sujet a déjà été sur la table.

Pour en venir au fait, je me demandais si il ne serait pas possible d'ajouter une fonctionnalité qui permettrait d'envoyer plusieurs cartes chocogrenouilles différentes d'un coup, à la même personne.

Je pense que cela serait beaucoup plus simple pour le joueur qui envoie les cartes car il ne devrait plus faire le même procédé (aller dans sa collection, choisir ladite carte, écrire le nom du destinataire dans le carnet d'adresse, écrire un message si besoin, l'envoyer, rechoisir une carte, et ainsi de suite...) mais aussi le joueur qui reçoit un nombre conséquent de notifications dans son rapeltout. De plus, si celui-ci ne veut pas marquer comme lu son rapeltout pour une raison comme une autre, il doit cliquer sur chaque notification pour les enlever ce qui prend aussi un certain temps (en fonction du nombre de cartes reçues évidemment)

Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à mon idée,
Azur

Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509

24 déc. 2021, 13:46
Votre avis nous intéresse !
Bonjour,

Je viens de me rappeler l'existence de ce sujet, c'est l'occasion parfaite pour parler de cette suggestion qui traîne dans mon esprit depuis un petit bout de temps.

Est-ce qu'il serait possible d'avoir un meilleur éditeur de signature ? Avec la barre pour la barre pour le bbcode, la prévisualisation, etc. Je change régulièrement de signature et c'est une galère pas possible d'écrire dans ce petit rectangle en rajoutant soi-même son propre bbcode et en validant et en se rendant compte que ça a tout cassé et qu'on voit plus que la première ligne pendant que les deux autres ont été reléguées aux derniers cercles de l'enfer (enfin c'est un ami qui m'a raconté :roll:)

Du coup je sais pas à quel point c'est embêtant à rajouter (ou si même la suggestion a déjà été faite, mais j'ai pas trouvé en cherchant), mais je pense que ça serait quelque chose de pratique.

Merci beaucoup pour votre travail !

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP

30 déc. 2021, 12:05
Votre avis nous intéresse !
Bonjour Monsieur Winslow,

J'aurais une suggestion à faire mais j'ignore si elle est faisable ou non. Dans notre profil, nous sommes rattachés à des groupes (qui correspondent aux filtres du carnet d'adresses) et je me demandais s'il ne serait pas possible de les utiliser dans les mentions pour identifier un groupe de personnes d'un coup ?

Je vous remercie d'avance ! ^^
Eider

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

07 janv. 2022, 16:23
Votre avis nous intéresse !
Bonjour Monsieur Winslow,

J'ai une petite suggestion ! Surprenant non ? non, j'en ai trop..

En parcourant ma malle et mon inventaire sur ma fiche, je me suis dit que ce serait vraiment cool de pouvoir personnaliser sa malle. Je m'explique. Les descriptions des objets resteraient les mêmes que dans le magasin et comme elles sont actuellement, mais il pourrait être intéressant de coder (dans la mesure du possible j'imagine) un deuxième encart en dessous de cette description, où l'on pourrait rajouter dans un nombre de mot limité un petit truc personnel à la vue de tous (ou pas, si on n'en a pas envie). Il pourrait s'agir d'un "Ne lui demandez pas pourquoi il a ça, lui même ne le sait", ou "Cadeau de son père en Décembre 2046", ect... j'espère que je suis assez clair. Cette modification pourrait être disponible à l'aide d'un crayon modificateur en haut de la page malle, un peu comme lorsque nous sommes sur notre Profil.

En vous remerciant pour le temps que vous prenez sur le site à lire nos suggestions loufoques,
La plume d'Audric.

AGoodwin. - #78905a

30 mars 2022, 17:32
Votre avis nous intéresse !
Bonjour ^^
J'ai deux suggestions afin d'améliorer notre navigations sur le site.
  • Lorsque quelqu'un est mentionné, ce serait super si nous pouvions avoir accès au profil de ce joueur rien qu'en cliquant sur le @.
    Personnellement je trouverais ça très pratique !
  • Et ensuite, ce serait super pratique si nous pouvions également filtrer des messages dans le sujet que nous voulons. Par exemple, si dans le sujet Parrainage à Grande Echelle ! je veux voir les derniers petits serpents qui y ont poster une demande ce serait plus simple que de faire page par page ^^
    Je pense également que ça serait très pratique, pour les modos, joueurs... En tant que RNA ça me serait très utile en tout cas :yes:
Merci d'avance et belle fin de journée ^^

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

28 avr. 2022, 18:07
Votre avis nous intéresse !
Bonsoir,

Il ne me semble pas que la suggestion a été faite (c'est en lien avec celle sur le carnet d'adresses) donc je viens formuler mon idée :
Est-il envisageable, dans le carnet d'adresses, d'ajouter des filtres en fonction de la filière des élèves (visible sur le profil à partir de la troisième année devoir) ? Cela permettrait d'avoir une vision de la répartition des uns et des autres au sein de ces filières, aussi bien pour avoir une idée statistique* que pour les RPs en se disant "Oh, je suis en cours avec machin !". ^^
Je vous remercie d'avance,
Eider

* : Oui je suis curieuse de savoir ce que les élèves choisissent préférentiellement et ça peut peut-être être utile aux professeurs, qui sait...

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !