Inscription
Connexion

16 févr. 2021, 19:45
Votre avis nous intéresse !
Alors, dans l'ordre :

- pour les barres de défilement, c'est fait !
- pour cocher les forums comme lu, c'est fait !
- en revanche, la possibilité de marquer comme lu les sujets par icône, j'aurais adoré mais... non, la façon dont le moteur de forum fonctionne sur le sujet rend la chose un peu trop complexe pour ce que ça ajoute, désolé !
- pour le carnet d'adresses, c'est fait ! (ça n'indique rien de plus que ce qui est déjà présent dans les cartes d'identité) ;
- pour les hiboux, malheureusement, ce n'est pas prévu par le moteur de forum et je préfère éviter de rajouter des fonctionnalités dans cette partie ;
- pour le suivi des dons, je note, mais ce ne serait pas à court terme !

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

25 févr. 2021, 22:36
Votre avis nous intéresse !
Bonsoir Zachary :) Ce n'est pas urgent du tout, mais le Panneau de contrôle du modérateur est un peu patraque en ce moment, il y avait auparavant les onglets de déplacement des messages, de division, de ... mais c'est désormais tout à la suite, il faut connaître un peu pour savoir sur quoi cliquer et quoi remplir. Aussi, le texte est écrit sur le fond en cuir, j'ai du mal à voir ce qu'il y a écrit, souvent. Est-ce que c'est possible de remettre un peu plus de clarté ?

Merci beaucoup pour ce que tu fais !

Minie

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

25 févr. 2021, 23:32
Votre avis nous intéresse !
Bonjour Zachary !

Je tiens d’abord à vous remercier. Tous ces changements rendent vraiment le site bien plus user friendly ! Bravo.

Ma petite contribution quant à votre offre de nous permettre de vous remonter  « des choses qui ne vous semblent pas très pratiques à utiliser »  :
J’imagine que la modification que je vais citer a un objectif précis (alléger le poids de certaines actions sur la vitesse globale, gagner de l’espace pour pouvoir améliorer d’autres aspects du site, etc), mais je me permets de vous en faire part :

- Le nouveau système de @ est moins pratique (à mon utilisation personnelle bien entendu). Lorsque, par exemple, en tant que commerçant sur une animation multi joueurs, je souhaite en marquer un certain nombre, cela risque de me prendre beaucoup de temps pour m’assurer d’écrire leurs noms correctement, ouvrir plusieurs pages pour trouver et copier / coller leurs noms dans mon post, etc... Certains noms sont assez imbuvables à écrire, il faut l’avouer lol
Je regrette vraiment la précédente option que vous aviez mise en place, avec l’écriture intuitive qui permettait d’ouvrir la petite liste déroulante de noms associés aux 3 ou 4 premières lettres. C’était top, j’avoue.
De plus, lorsque je relançais un joueur sur un jeu par exemple, je savais de suite si j’avais bien marqué la personne. Dorénant, j’édite mon message avant de l’envoyer.

Ceci étant, bravo aussi pour les différents menus déroulants dans les couriers, ainsi que celui des filtres des messages nons lus, c’est fort agréable.

Bonne soirée à vous !
Cassidy

Cassidy Powell - Gérant du GaiChiffon / Pré-au-Lard

26 févr. 2021, 09:23
Votre avis nous intéresse !
@Cassidy Powell je me permet de vous renvoyer à ce message de monsieur Winslow sur la perte de cette fonctionnalité.

6ème année

26 févr. 2021, 09:53
Votre avis nous intéresse !
Merci Monsieur Nerrah ! J’étais passé à côté efectivement.
Moralité : Tout bien lire avant de la ramener :biggrin:
Bonne journée.
Cassidy

Cassidy Powell - Gérant du GaiChiffon / Pré-au-Lard

01 mars 2021, 16:52
Votre avis nous intéresse !
Coucou, j'ai une petite suggestion à faire à mon tour :)

Etant quelqu'un de très ordonné (sur le site du moins), j'ai un nombre vraiment conséquent de boîtes dans ma volière qui va sans doute continuer de grandir. Je me demandais s'il était possible, quand on passe le curseur de la souris sur le menu déroulant "hiboux reçus", de voir les hiboux en vol et les hiboux envoyés avant toutes nos boîtes de rangement ? Ce serait plus pratique pour y accéder !

En espérant que ça puisse en aider d'autres et que ce soit réalisable et compréhensible,
Merci,
Samy :cute:

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

02 mars 2021, 18:39
Votre avis nous intéresse !
Bonjour !

Je viens moi aussi avec une petite suggestion.

Je me demandais si c’était possible que le menu déroulant des boîtes dans la volière soit être organisé par ordre alphabétique et non par date d’ajout de la boîte ? Ce serait plus pratique quand on veut chercher une boîte en particulier pour y déplacer un hibou.

Merci pour tous ce que vous faites !
Joy

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

16 mars 2021, 19:42
Votre avis nous intéresse !
Bonsoir ! ^^

J'ai remarquée que le nombre d'une certaine carte chocogrenouille ne s'affiche plus. Et que par la même occasion, on ne peux plus faire plusieurs don de la même carte.
Donc je me demandais, est ce que c'est possible de nous remettre ces options ?

Merci d'avance pour votre réponse, votre travail.
Bonne soirée ^^
Dernière modification par Gianna Evans le 04 juil. 2021, 09:15, modifié 1 fois.

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

10 avr. 2021, 16:05
Votre avis nous intéresse !
Bonjour,

Je voulais vous avertir que les choix de la "couleur" utilisé lors des rp n'est pas facile à manier pour moi. Jusqu'à il n'y avait pas de palette de couleur (je n'arrive jamais à mettre la main sur la couleur que je veux,ma couleur rp) donc jusqu'à je devais copié coller ma couleur de dialogue rp, mais c'est énervant. En gros je me demandais simplement si on pouvait enlever la palette et revenir à un truc plus simple avec les petits carrés de couleurs comme avant. :)

Merci de votre travail,
Bonne journée. :)

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
ment désolé
-

10 avr. 2021, 16:16
Votre avis nous intéresse !
Bonjour @Daphné Triners, je me permets de te répondre,

Personnellement, ma palette me permet d'ajouter plusieurs couleurs aux couleurs personnalisées. Il suffit de convertir ton code couleur hex (en l'occurrence #008080 ?) en code RVB, rouge vert bleu. Il devient 0, 128, 128. Si tu as la même palette que moi, alors en bas à droite tu verras trois cases nommées Rouge, Vert, Bleu. Remplis-les avec ces nombres, 0, 128, 128, dans l'ordre, puis clique sur « Ajouter aux couleurs personnalisées ». Ce qui devrait te permettre de la conserver par la suite.

Bien à toi !

these violent delights have violent ends