Inscription
Connexion
28 janv. 2021, 22:22
 Tournoi  Partie Bavboules Hardhoke vs Hunter
Partie de bavboules entre 
@Hannah Hardhoke et @Jeffrey Hunter

Début: 28/01 à 22h25

Le tirage au sort a désigné Jeffrey Hunter qui décide de laisser la main à son adversaire, Hannah Hardhoke.
Bon match à vous! Image

#400080
29 janv. 2021, 07:24
 Tournoi  Partie Bavboules Hardhoke vs Hunter
Voilà que pour un tout petit point on m'a déclarée vainqueure du match précédent. Je me suis retenue de préciser que tout ceci n'était que chance, car au fond, mon dernier lancer était aussi gracieux qu'un troll et par chance la Bavboule avait atterri sur une case m'octroyant deux précieux points.

Un mois et demi plus tard, au même horaire et avec ce même froid qui vous écorche le visage, me voilà face à un élève de haute taille — il doit bien mesurer un mètre soixante-dix — pensionnaire chez Poufsouffle, avec des cheveux qui semblent constamment agités par *un ouragan* — bien sûr je garde mes petites réflexions pour moi. Je n'ai pas spécialement envie de mettre en rogne ce grand gaillard. Je tends seulement ma main, dignement, en le saluant :

« Bonsoir. Je te souhaite de passer un bon match. »

Je n'ai pas pour habitude de m'étaler mes sentiments. Mon ton est cordial, et mes mots aussi. Cela suffit amplement. Je lance donc ma Bavboule, un geste que je commence à connaître.

Lancer une Bavboule Classique en E3

𐌔
01 févr. 2021, 21:55
 Tournoi  Partie Bavboules Hardhoke vs Hunter
Image

@Jeffrey Hunter

#400080
03 févr. 2021, 21:07
 Tournoi  Partie Bavboules Hardhoke vs Hunter
Jeffrey était arrivé tout juste à l'heure pour son match et avait par conséquent un look un peu hasardeux, sa tignasse encore plus en bataille que d'ordinaire. Le Poufsouffle n'aurait pour rien au monde raté ce match de Bavboules, d'autant plus que son match au tour précédent avait tourné court. Mais une affaire urgente dans les dortoirs l'avait retenu et pendant un temps l'anglais avait craint de ne pas arriver à temps.

Il eut un sourire d'excuse envers la Serdaigle, qu'il connaissait quelque peu. Il saisit sa main tendue pour la lui serrer avec courtoisie en prenant garde de ne pas lui broyer les doigts au passage.

« Salut, bon match à toi aussi ! On va bien s'amuser je pense. Désolé si je t'ai fait attendre... »

Le grand brun fit ensuite silence, laissant jouer son adversaire en respectant sa concentration. En voyant le résultat il ne sut dire si le coup était souhaité ou non. Quoi qu'il en soit pour l'heure il devait d'abord se concentrer sur son premier lancer. Jeffrey prit une bavboule après s'être réchauffé les mains en se les frottant. Puis une fois la zone souhaitée avisé il fit de son mieux pour essayer de l'atteindre en lançant la petite sphère.
Jeffrey utilise une Bavboule normale et vise la case E7
03 févr. 2021, 23:37
 Tournoi  Partie Bavboules Hardhoke vs Hunter
Image

@Hannah Hardhoke

#400080
05 févr. 2021, 20:34
 Tournoi  Partie Bavboules Hardhoke vs Hunter
Cet aimable jeune homme s'excuse de son retard ; cela me fait sourire, car je suis plutôt mal placée pour faire le moindre reproche à quelqu'un concernant le fait d'être à l'heure. Et puis, quelques minutes de plus ou de moins, qu'est-ce que cela change, au fond ? *Absolument rien* J'ai de la chance, mon humeur est plutôt stable ces jours-ci. Manquer de respect aux élèves injustement est une des principales sources de mes remords. Je n'y peux rien pourtant, et je vais devoir m'y faire. Accepter que je ne puisse pas me contrôler. Je le confesse, il me faudra du temps pour l'admettre.

La partie démarre plutôt tranquillement. Je suis plutôt rassurée de voir que cet adversaire est tout autant un partenaire pour s'amuser comme il dit. Je ne serais peut-être pas allée jusqu'à employer ce terme mais je suis plutôt d'accord, au fond. Je viens là pour me détendre. Ici, au moins, un Cognard ne risque pas de m'arriver en pleine figure, et j'ai les pieds sur terre. Rares sont ceux qui s'intéressent à ce jeu ; j'en déduis que l’Humanité est profondément brutale. *J'exagère à peine*

Bon. Il est grand temps que j'enchaîne, au lieu de me plonger dans mes réflexions sur le genre humain.
Lancer une Bavboule Hyperactive en D7

𐌔
10 févr. 2021, 19:08
 Tournoi  Partie Bavboules Hardhoke vs Hunter
Image

@Jeffrey Hunter

#400080
10 févr. 2021, 20:07
 Tournoi  Partie Bavboules Hardhoke vs Hunter
La Serdaigle avait sourit brièvement mais semblait déjà très concentrée sur sa partie. L'anglais n'insista pas et l'observa silencieusement jouer, non sans s'être d'abord réjoui intérieurement d'avoir réussi son premier lancer. Le Poufsouffle fut surpris par la manœuvre de son adversaire qui réalisa un coup de grande classe.

« Joli ! » s'exclama le quatrième année malgré lui, impressionné par le lancer.

Il ponctua son intervention par un sourire avant de se reconcentrer et d'analyser le terrain de jeu. S'il voulait suivre la cadence l'adolescent devrait sortir de sa zone de confort et jouer différemment de ce qu'il faisait d'ordinaire, il en avait l'intime conviction. Le grand brun songea un temps à tenter un coup semblable mais opta finalement pour une autre tactique. Peut-être qu'un effet domino pourrait repousser l'assaut de l'aiglonne et enlever sa Bavboule de l'aire de jeu ? Il n'était pas sûr de réussir mais il devait tenter, pour la beauté du geste. Le garçon se saisit donc de sa Bavboule et la lança en faisant de son mieux.
Jeffrey utilise une Bavboule normale et vise la case E7
12 févr. 2021, 19:45
 Tournoi  Partie Bavboules Hardhoke vs Hunter
Image

@Hannah Hardhoke

#400080