30 janv. 2021, 17:33
Amitiés sous les étoiles
Privé 27 Janvier 2046 @Alice Smith

Assise sur le coin de la fenêtre elle admirer les Constellations, comme toujours. Elle voulait les observait de plus près elle décida d'aller faire un petit tour de côté de Tour d'astronomie. Elle enfila ses chaussures à la va vite, attacha ses cheveux en queue de cheval ,prie un gilet sans oublier son bloc note et son crayon au cas où l'envie lui prend de dessiner. Elle descendit les escaliers prie la direction du couloir , en chemin elle croisa quelques camardes.

Elle arriva enfin au pied de la Tour d'astronomie elle grimpa les escaliers tranquillement et sans faire le moindre bruit. Une fois arrivée en haut elle poussa la porte est rentra ,une chance personne n'était là ,elle avait eu peur de tomber sur le Professeur. Elle se dirigea donc naturellement vers la fenêtre la mieux placer.

Ici je serais au calme sans personne qui papotent pour admirer toutes ses étoiles.

Elle se tenait la debout devant elle était bien tentait d'aller regardait dans le télescope qui se trouvait tout près d'elle , car avec un t'elle appareil ont devait voir vraiment loin et surtout mieux toutes c'est Constellations. Soudain elle s'arrêta est tourna la tête ,elle entendit des bruits de pas quelqu'un monter les escaliers est se dirigea vers ici. Elle ne savait pas quoi faire partir ou se cacher. Elle décida de rester où elle se trouvait est attendrait de voir qui allait débarqué.

Reste calme ce n'est peut-être qu'un ou une élève, à moins que ce soit un Fantôme, non arrête de dire des sautises tu va finir par te faire peur pour rien .

Elle n'arrêtait pas de fixer la porte ,elle ne pouvait regarder ailleurs, les battements de son cœur battait légèrement plus vite ,les secondes paraissaient des heures. Elle était impatiente de voir qui allait arriver dans la Tour.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
30 janv. 2021, 18:01
Amitiés sous les étoiles

Depuis toute petite, j’adorais les étoiles et je les adore toujours. Je les trouvais très belles, ses petites lumières dans le ciel. Quand je les vois sa me donne un sentiment d’espoir. Elle me font penser à de petites lucioles qui essaye d’éclairer à elles seules tout le ciel. En ce moment il faisais nuit.

J’étais censée dormir mais je ne trouvais pas le sommeil. J’ouvris le tiroir de ma table de nuit et y trouva une petites carte postal avec la constellation du berger dessus. Je regarda par la fenêtre du dortoir « Jaspe » quelles étoiles je pouvais voir mais le volet était malheureusement fermer. Je mis mes chaussures, enfila mon manteau, pris un livre sur les différentes constellations, un crayon à papier, un carnet de croquis et sorti sans bruit du dortoir pour ne pas réveiller mes camarades de chambres.

Je me dirigea sans bruit dans les couloirs montants les escaliers du château une fois en salle d’astronomie, je me dirigea vers l’a tir d’astronomie, juste au dessus. Je faisais le plus doucement possible mais l’escalier grincer sous mes pas. Tout d’un coup, j’entendis du bruit au dessus je pria pour que sa ne soit pas le professeur. J’avais peur mais je devais continuer d’avancer si je redescendais il m’entendrais. Et continua de grimper les marches en silence.
Dernière modification par Alice Smith le 6 mars 2021, 11:48, modifié 6 fois.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
31 janv. 2021, 20:54
Amitiés sous les étoiles
Elle tendit l'oreille pour écouter les pas de la personne qui montait les escaliers les secondes lui paraissaient des minutes voir des heures. Elle tourna sa tête est continua d'observer les Constellations jusqu'à que la personne arriva en haut des marches. Elle ne fit absolument aucun bruits pour ne pas se faire prendre ,au moindre bruit elle pourrait être suspecte. Elle savait tenir sa langue quand cela devenait nécessaire pour elle ,même si cela était parfois dur pour elle . Elle serait capable d'aller voir directement qui venait dans la Tour à cette heure-ci. Peut-être que quelqu'un l'avait suivie quand elle était sortie, elle était pourtant très discrète est surtout silencieuse. Elle avait regardait plusieurs fois derrière elle en marchant ,elle c'est arrêter à de nombreuses reprises pour être sur de ne pas être suivie.

il où elle met une éternité pour monter les marches la tour n'est pourtant pas à Tombouctou il n'y a pas non plus énormément de marche c'est vraiment long d'attendre quelqu'un comme ça. Il où elle se fait attendre est moi je n'aime pas trop attendre. Cela me rend parfois nerveuse et je n'aime pas me retrouver dans cette état là.

Elle continua à observer les étoiles, la elle avait l'envie de dessiner , elle prie donc son bloc-notes et commença à dessiner calmement. Tout en veillant à jeter un coup d'oeil à la porte, car tôt ou quelqu'un allait débarquer. Que ferait t'elle à ce moment-là.

2 févr. 2021, 14:19
Amitiés sous les étoiles

J’avais peur et je commencer à hésiter...était - ce une bonne idée de monter ? J’écoutais à la porte tout doucement, j'entendais des bruit bizarre et une respiration stresser. M'avais t'on entendu ? Pas si étonnant après le boucan que je venais de faire...

Je réfléchie en me demandant qui il pouvait y avoir dans la tour d’astronomie à une heure pareille et me fâcherais tu il ? Un élève ? Que ferait il là. Un animal ? Non il ne ferait pas autant de bruit et n’aurais pas la même respiration. Un adulte ? Je ne vois que cette solution. Je me mis à avoir peur il faudrais que je redescende mais j’étais sur que cette personne m’attendais donc si c’est le professeur et qu’il m’entend descendre, il viendrais voir ce qui ce passe. Je voulais arrêter de paniquer mais je n’y arrivais pas... J’imaginais finir dans le bureau de la directrice pour mettre balader dans les couloirs et dans une salle de cours en pleine nuit alors je me mis à paniquer encore plus. Je me pencha pour regarder sous la porte et vis des pieds chaussures de petite pointure avec un air de fille. Sa devait être une élève, il ne fallait pas s’inquiéter. Mais elle allait me comprendre ? Me dénoncer ? Me trouver bête ? Bon je ne vais par rester par terre toute la nuit non plus. Alors je remonta sans faire de bruit et entrouvris petit à petit la porte.

Dernière modification par Alice Smith le 6 mars 2021, 11:53, modifié 5 fois.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
7 févr. 2021, 09:56
Amitiés sous les étoiles
Toujours là à observait les étoiles qu'elle en oublia les pas de la personne qui monter. Elle était complètement perdu dans les Constellations elle admirer leurs tailles est leurs luminosité, toutes plus belles les unes que les autres ,un vrai régale pour les yeux . Elle s'intéressée aussi aux Planètes de ce monde car elles étaient toutes aussi très intéressantes. L'astronomie était une matière quelle apprécie grandement. Elle était partie dans son imagination elle se voyait se balader dans l'espace à la recherche d'une nouvelle planète. Elle y voyait de magnifique paysage au différentes couleurs avec des formes étrangères. Soudain ses pensées fut interrompue à nouveau le léger bruit du grincement de l'appareil porte la ramena automatiquement à la réalité. Qui pouvait se trouvait derrière la porte ,une seule façon de le savoir se faire entendre.

Tu peux entrer tu sais je sais que quelqu'un est derrière la porte. Et ce n'est certainement pas un fantôme ,alors entre je suis toute seule ici .

Elle savait maintenant que quelqu'un était bien là, mais qui s'en doute une où une camarde ,car si c'était un Professeur il ou elle serait déjà rentrer. Et Lizi aurait s'en doute des problèmes à l'heure qui ait. Car il était tard et cela était interdit de se balader là nuit dans les couloirs. Elle était malgré tout soulager de savoir que c'était un simple élève derrière la porte. Elle attenda impatiemment que la porte s'ouvre.

22 févr. 2021, 18:52
Amitiés sous les étoiles

Je ne savais pas quoi faire. Je finit par m’assoir et me mis à dessiner. Je savais que se n’étais pas un professeur mais un jeune élève, mais quand moi je regarde les étoiles je déteste être déranger alors je ne vais pas allez l’embêter. Je dessinait différentes constellation, mais j’étais un peu fatigué donc mes traits allez dans tous les sens et n’étais pas droits, en même temps j’étais sortie de mon lit, il était 22 h et maintenant je ne m’imagine pas l’heure qu’il doit être ! En plus, je n’avais pas penser à prendre ma montre que j’avais enlevée avant de me mettre au lit. Fatigué, je posa ma tête sur mes genoux. Je resta longtemps assise comme sa, pensivement. Je commençais à tour et en rond dans mes pensées et à m’ennuyer. Je me leva brusquement et décida d’ouvrir la porte.
Après tout, j’avais toute les chances que je sois une élève. J’entrouvris la porte et vis un jeune fille, d’à peut près mon âge, grande blonde aux yeux bleus qui me regardais. Je ne savais pas trop quoi dire ni quoi faire, je me sentais légèrement gênée.

13 mars 2021, 16:47
Amitiés sous les étoiles
La porte s'ouvrit est la apparue une jeune élève, elle sourit est relâcha la pression maintenant que c'était une camarade , elle était totalement soulagée. Elle pensait trouvait quelqu'un d'autre,
comme un professeur ou un préfet. Elle fit un signe de sa main pour dire à la jeune demoiselle qu'elle pouvait entrer s'en la moindre crainte . Car Lizi était seule dans la Tour d'astronomie à ce moment-là. Elle s'avance tranquillement vers la fille ,elle était contente de ne plus être toute seule par cette nuit. Ne sachant pas si la jeune demoiselle voulait rester seule ou pas, elle lui répondit de sa douce voix.

Toi aussi tu ne trouve pas le sommeil où tu est venue admirer toutes c'est belle Constellations ce soir. Je suis Lizi une Poufssy et toi tu es ?

Lizi commença à papoter malgré elle ,elle ne pouvait pas s'empêcher de discuter des qu'elle aperçoit une personne, sûrement sa curiositée maladive qui prenait le dessus sur elle, il n'y a qu'avec son amoureux qu'elle ne jacasse pas comme une pie. C'est sa seule faiblesse ici ,car pour ce qui est du reste ,ces une vraie pipelette ,qui se mêle de tout même quand elle n'ait pas inviter à prendre la parole, c'est un moulin à parole même malade elle arrive à discuter de tout est de rien .

14 mars 2021, 15:35
Amitiés sous les étoiles

J’ouvris la porte et vis une jeune fille d’à peut près mon âge. Elle étais blonde aux yeux bleues. Je resta muette quelques secondes ne savant pas comment réagir. J’étais gênée. Je venais quand même de débarquer comme si j’étais chez moi.

Elle sourie d’un air détendu et rassurer puis elle dit :

- Toi aussi tu ne trouve pas le sommeil où tu est venue admirer toutes c'est belle Constellations ce soir. Je suis Lizi une Poufssy et toi tu es ?

J’esquissa un sourire. Tout allais bien, elle a engagé la conversation et n’a pas l’air surprise ou en colère de me voir ici.

Je répondis gentiment :

- Enchanter Lizi. Moi c’est Alice mais tu peux m’appeler Lilice. Je suis en deuxième année attribuée à Gryffondor. C’est pas que je n’est pas sommeil mais plutôt que j’adore les étoiles et que je viens au moins trois soir par semaine ici. J’espère ne pas trop te déranger...

Je m’avança près d’elle et contempla le ciel. Ce soir étais mieux que les autres. Je ne sais pas si c’est le ciel ou la présence de ma nouvelle amie à mes côtés.

Depuis ce jours, Izaline qui m’a enfin dit son vrai nom et moi nous nous retrouvons tous les soirs à une heure précise et secrète en haut, dans la tour d’astronomie.

20 mars 2021, 18:42
Amitiés sous les étoiles
La porte ouverte Lizi aperçut une fille ,elle entra est dit à Lizi .

- Enchanter Lizi. Moi c’est Alice mais tu peux m’appeler Lilice. Je suis en deuxième année attribuée à Gryffondor. C’est pas que je n’est pas sommeil mais plutôt que j’adore les étoiles et que je viens au moins trois soir par semaine ici. J’espère ne pas trop te déranger...

enchanter Lilice ravie de te rencontrer, jaime beaucoup aussi les Constellations , c'est d'ailleurs pour cela que je monte souvent ici , surtout quand je n'arrive pas à trouver le sommeil,
les filles dans mon dortoirs sont parfois bruyantes. Donc je viens ici admirer
les Étoiles. Tu ne me dérange pas du tout , en général quand j'y suis je suis toute seule, c'est la première fois que je croise quelqu'un d'autre ici. Je pense tomber sur un prof je suis contente que ce ne soit que toi.

Lizi parlait tranquillement ,elle était ravie que ce ne soit qu'une camarade, elle n'avait surtout pas l'envie de tomber sur un prof. Elle appréciait Lilice une Gryffondor du même âge, Lizi se sentait bien elle admirer les Étoiles avec une camarade, en plus celle-ci y venait souvent donc Lizi la recroiserait sûrement ce qui lui donna le sourire, même si c'est agréable de regarder les Étoiles à deux cela doit être mieux surtout si elle apprécie la personne, ce qui était le cas ici. Lizi c'était fait une nouvelle amie dans la Tour d'astronomie ce soir là. Elle aimait sa faire des nouvelles rencontres positive. Lizi continua de papoter avec elle, elle découvrait une fille gentille qui apprécie les Etoiles comme elle. Il était maintenant très tard ,il était temps pour Lizi de retourner dans son dortoir, elle savait qu'elle reverrait Lilice très bientôt. Elle prie donc le chemin du retour avec le sourire aux lèvres, tout en veillant à ne croiser personne en chemin . Elle arriva devant son dortoir rentra à pas de loup,
pour ne pas réveiller ces camarades de chambrée, celles-ci dormaient profondément car il était vraiment tard .Lizi se glissa dans son lit est s'endormit doucement.