Inscription
Connexion

31 janv. 2021, 22:14
 Suggestion  Abonnements et organisation des favoris
Bonsoir à tous !

Me voici avec deux suggestions concernant deux fonctionnalités : les favoris et les abonnements.

Je commence par les abonnements, car il m'est arrivé plusieurs fois de chercher un sujet auquel je me suis abonnée, en vain. Je me demande donc s'il ne serait pas possible d'ajouter quelque part la liste des sujets auxquels nous sommes abonnés ? En en discutant avec certaines personnes en salle commune, il a été évoqué le fait de mettre les sujets auxquels on s'abonne également en favori, mais je trouve ça dommage, on perd un peu l'intérêt des deux fonctionnalités en n'en faisant plus qu'une. En plus, personnellement, je ne m'abonne pas du tout au même type de sujets que ceux que je mets en favoris (pour être plus précise, je vais m'abonner aux différents sujets d'actualités et jeux de professeurs, et j'ajoute à mes favoris des RP que je veux lire, ou des sujets que je ne veux pas perdre de vue, car utiles pour plus tard).

Vient ensuite la question des favoris. Ne serait-il pas possible/utile d'ajouter une fonctionnalité permettant de les classifier, de les regrouper par catégories, un peu à la manière des nouveaux messages ? Encore une fois, je parle en mon nom (mais j'imagine que cela pourrait être utile à d'autres, notamment à des personnes ayant bien plus de favoris que moi), mais il m'arrive d'avoir besoin/envie pour y voir plus clair, de ne voir que mes RP favoris, par exemple, et je dois les chercher parmi toute la liste. Ce n'est pas insurmontable, et je me débrouille très bien sans cette option, mais je me dis que ça pourrait être un petit plus !

En espérant que mes suggestions puissent être utiles à d'autres, pour ne pas vous avoir fait perdre votre temps.

Bonne soirée :cute:

Peut-être aurais-je dû poster ici, je ne sais pas. :roll:

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.