Bug d'affichage sur la Carte du Maraudeur
Bonjour !
Me voilà avec un petit bug, en soi ce n'est pas un problème qui est très gênant, mais je me suis dit que vous aimeriez que ça soit tout beau tout propre
Me voilà avec un petit bug, en soi ce n'est pas un problème qui est très gênant, mais je me suis dit que vous aimeriez que ça soit tout beau tout propre
J'espère avoir pensé à mettre toutes les informations qu'il faut !Description du problème :
Lorsqu'on est sur la carte du Maraudeur, les empreintes sont décalées et marchent sur les murs. Je n'ai pas repéré d'autre problèmes. J'ai vu le problème sur tous les étages qui avaient des empreintes quand j'ai regardé, je ne vous ai mis qu'une capture, mais je peux en faire d'autres si besoin.
Capture d'écran :
Message d'erreur :
Aucun
Périphérique et navigateur utilisés :
Je suis sur ordinateur, j'ai repéré le bug sous Chrome (Version 88.0.4324.104 ) et Mozilla (version 85.0). Il est également présent sur mon téléphone (sous Android) via l'application de base Samsung internet (version 13.2.1.70).
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés