Inscription
Connexion
27 févr. 2021, 19:07
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
Le sifflement de l'arbitre résonna jusque dans ses tympans, Alda Pegas annonça une faute de sa part. Alaska venait de manquer aux règles du Quidditch en faisant une mauvaise action. Sur le coup, elle n'avait pas vraiment réfléchi aux conséquences, elle était tellement dans l'excitation de cogner deux Serdaigle d'affiliés, qu'elle s'était sentie pousser des ailes. C'était ça après tout, l'adolescence. Mais la brune le regretta très vite, ce n'était pas très sérieux de la part d'une capitaine d'équipe, et maintenant elle n'avait pas fière allure face à ses coéquipiers. Elle s'excusa auprès d'eux avec une petite moue dessinée sur le visage, en espérant que ce soit suffisant, puis elle décida de les remotiver, en voyant qu'un viffet et qu'une tentative de tir venait de leur passer sous le nez.

La joueuse se reprit rapidement en main, en même temps de pester contre elle-même. Terminé les stupidités, elle devait se concentrer sur son objectif premier : cogner du Serdaigle. Will était une proie vraiment intéressante à ses yeux, mais faire sortir Celia était aussi très tentant... Alaska décida de se laisser porter par son instinct, mais aussi de voir plus loin pour l'équipe, elle devait prévoir, devancer ses adversaires. La quatrième année aimait aussi surprendre, alors elle changea de cible au dernier moment, en pivotant d'un coup sec vers la gauche pour dévier la trajectoire du cognard sur la poursuiveuse bleue. Elle inspira profondément, c'était une tentative périlleuse mais elle avait bien réussi auparavant. Alaska s'interposa entre la balle de fer et sa coéquipière, et quand sa batte entra en collision avec celle-ci, elle serra les dents pour amortir le choc. Elle espérait la voir traverser le stade pour sonner Morna.

Action : Dévier
Cible : Morna Gilchrist
Série : [3/4]

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
27 févr. 2021, 19:51
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
Elle l'avait eu, ce foutu Souafle ! Presque aussi bien que la première fois. Un grand sourire au lèvre, elle regarda la balle rouge pourpre de plus près pour la deuxième fois dans le match. Eileen rougit presque d'avoir ce contact si privilégié avec elle en tant que gardienne. Le froid vint refroidir son petit nez droit qui était déjà bien rougi et la retira de sa rêverie. Elle releva la tête, croisant les regards encourageants de ses coéquipières tandis que ceux des Aiglons n'étaient pas satisfaits. En même temps, deux essais et deux échecs, ça ne pouvait pas leur faire plaisir. Un petit rictus satisfait prit place au coin de ses lèvres. Décidément, les anneaux étaient l'endroit favori de la petite blonde sur ce terrain fou.

Sa tresse s'était desserrée depuis le début du match et ses cheveux blonds vénitiens lui collaient à la nuque à cause de sa transpiration mais l'euphorie de la situation ne la fit même pas grimacer à cette réalisation. La douche après ce match intense allait être bien méritée, quelque soit l'issue finale de cette rencontre.

Elle prit une grande inspiration. Décidément, chaque étape de ce match l'essoufflait un peu plus. Elle regarda chacune de ses coéquipières, aussi nouvelles qu'elle, et réfléchit. Qui devait recevoir ce Souafle ? Qui paraissait apte à enchainer avec un tir ? C'était une bonne question... Yesenia ? Ou Leta ? La pauvre, Eileen avait entendu les vilains mots que la gardienne du camp adverse lui avait craché au visage et cette dernière semblait avoir été touchée. Elle n'arrivait pas à se mettre à sa place - manque d'empathie - mais elle ne put s'empêcher de lui adresser un sourire encourageant. Après tout, Eileen restait quelqu'un de profondément gentil.

Elle réfléchit ensuite encore un peu. Il ne fallait pas se louper non plus sur cette relance. Pour le moment, elle avait toujours réussi à bien viser ses coéquipiers, et il fallait que ça continue. Pour elle et sa fierté, mais surtout pour les Crochets et pour la fierté de sa maison ! Alors, sans plus attendre, elle se décida et lança le Souafle en espérant qu'il trouve bon port.

Action : Relancer
Cible : Yesenia Cooper
Série : [3/4]

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
27 févr. 2021, 20:12
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
Le grand moment était arrivé. Yesenia en avait fait des rêves plutôt agités durant plusieurs nuits, dans lesquels elle se trouvait soit à peine vêtue d’un pyjama sur le terrain, soit occupée à tomber de son balai, dans une chute sans fin. Elle se réveillait alors en sueur, et relisait encore et encore son règlement du Quidditch annoté de toute sorte de stratégies toutes plus étranges les unes que les autres. 

Munie de son balai qu’elle chérissait tant, elle entrait enfin sur le terrain, avec une certaine appréhension. Elle remit correctement ses gants, et jeta un oeil sur le terrain. Tout était deux fois plus effrayant. Elle se sentait minuscule - et elle l’était -.

Ses coéquipiers l’attendaient. Elle avait été complètement époustouflée par leurs actions. La Serpentard avait suivi le match avec une boule dans le ventre, et voilà que son angoisse s’épaississait. Elle observa ses adversaires. Ils paraissaient redoutables, mais elle ne voulait pas y prêter attention. Il était temps de montrer que ses efforts et ses entrainements étaient à la hauteur. Elle se rappelait comme elle avait fanfaronné en salle commune lorsqu’elle avait reçu son balai, criant sur tous les toits qu’elle était fière de jouer au Quidditch aux côtés d’Alaska, Luca, Edmund, Eileen, Leta. 

A cette pensée, l’adolescente retira toute pensée parasite de sa tête. Elle était concentrée sur le match et elle n’attendait qu’une chose : croquer du Serdaigle.


Action : Tirer

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP
28 févr. 2021, 19:56
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
La frappe avait bien atteint sa cible, le jeune Serdaigle n’en croyait pas ses yeux. Pendant un instant, il cru que le cognard changeait de trajectoire alors que le jeune garçon s’apprêtait à la frapper, juste devant lui, de sorte à le renvoyer vers une cible verte. La catastrophe aurait pu se produire si sa batte ne l’aurait qu'effleuré pour le dévier aléatoirement. Par bonheur, le coup fut bref et suffisamment fort pour l’envoyer vers la poursuiveuse des Crochets, ce qui ravit le Serdaigle.

Jetant un œil sur le banc des remplaçants, il chercha des yeux sa capitaine afin de connaître la suite de ses plans. Néanmoins, la neige l’empêchait de distinguer correctement les silhouettes à plus d’une vingtaine de mètres, et encore moins celles sur le bord du terrain. Il lui faudra donc se débrouiller seul, ou du moins avec ses coéquipières en jeu pour connaître la marche à suivre et son prochain coup de batte.

Son regard se posa alors sur les actions autour du souaffle. Morna semblait bien se débrouiller depuis le début du match, elle était sans conteste une très bonne recrue. Cette dernière avait d’ailleurs tiré le souafle en direction des anneaux adverses, même si cette tentative avait été sans réussite. Cependant, ce tir était déjà son deuxième et il était persuadé que ça finirait par rentrer tôt ou tard.

Will sortit soudainement de ses pensées pour se remettre au jeu. Il comprit qu’il était temps d’agir pour lui, puisqu’à peine Leta cognée, la balle de fer revenait déjà en direction du deuxième année. Quoiqu’il en soit, il lui fallait le renvoyer sur un vert, pour ne pas leur laisser le temps de mettre en place le moindre jeu.


Action : Cogner
Cible : Alaska Cross
Série : [1/2/3]

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
01 mars 2021, 17:46
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
A peine je ferme ma bouche que je regrette mes paroles. Enfin, ma façon d'avoir procédé. J'ai impliqué sa famille dans un match. Un simple match. Alors qu'elle doit forcément être sensible sur ce sujet, probablement plus que la majorité de nos camarades.
Un commentaire me parvient des tribunes. Le trouble que j'ai causé en la Serpentard est assez grand pour être visible depuis la tribune des commentateurs. Malgré la neige. Malgré la faible visibilité.
Je suis vraiment allée trop loin.
Mon rôle de gardienne n'est pas une excuse pour parler comme ça aux gens. Et si... Et si...
Un mouvement sur ma droite m'interpelle. Enfin, n'interpelle qu'une partie de moi. Et je ne bouge pas. Je suis comme paralysée, incapable d'esquisser un geste. Le froid, peut être ?
Ou alors ma conscience, trop occupée à hésiter entre la culpabilité et le calme nécessaire pour l'équipe.
Je ne peux donc faire aucun mouvement pour éviter la balle folle, qui me percute. Je me cramponne au manche de mon balai, pour ne pas tomber, et sert les dents. Je ne peux pas pleurer. Je ne dois pas crier. Je dois rester calme. Attendre que la douleur ne passe. Et retrouver mes esprits.
J'ai été bien trop loin dans ma pique, et j'aurai le temps d'y penser après. Après le match. Pas maintenant. Maintenant, je dois me recentrer sur le match.
Un autre mouvement. Encore sur ma droite. Je n'ai pas retrouvé mes esprits. Et je ne bouge pas. Je ne comprends que trop tard ce dont il s'agit. Le souafle. Je viens d'encaisser un but. Sans esquisser un seul geste.
Je souffle, et essaie rapidement de faire le vide. Les catastrophes, ça arrive toujours. Et on va s'en sortir. L'équipe va s'en sortir.
Je souffle à nouveau, et me dirige vers Yesenia, la poursuiveuse adverse qui vient de marquer.
"Très joli but, Cooper ! Tu crois pouvoir tenir la cadence sur le long terme et recommencer ?"

Action: Destabiliser
Cible Yesenia COOPER
Thème Implication dans le match

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
02 mars 2021, 10:22
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
Décidement ce match était vraiment étrange, Morna se demandait si des tribunes le spectacle valait le coup.
Les remarques de son père lors de ses tournois de football lui revenaient en mémoire : “zéro - zéro, c’était un match ennuyeux. Qu’est ce que tu as raté !” Elle détestait quand il lui faisait ça, lui qui n’avait jamais vraiment joué, comment pouvait il se permettre de faire des commentaires. Enfin, c’est ce qu’elle supposait car le passé de son père lui était inconnu. Si ça se trouve, il avait même été joueur de Quidditch lors de ses années à Poudlard.

Enfin, la jeune fille savait bien que si elle n’avait pas encore marqué c’était parce que la gardienne des Crochets d’argent était redoutable. Comme elle, c’était son premier match et pour le moment Eileen avait clairement pris l’ascendant. Leurs regards s’étaient croisés. Morna n’avait pas d’animosité envers elle. Au contraire, elle commençait à ressentir une forme d’admiration pour la blonde. Elle lui donnait vraiment du fil à retordre et cela amplifiait sa motivation. La poursuiveuse préférait de loin se mesurer à une grande joueuse qu’à une passoire. Elle savait ce qu’elle devait faire : continuer à jouer son match, ne pas paniquer, le but allait finir par arriver.

Malgré ce premier but des Crochets, l'écossaise sentait que les Ailes d’airain étaient dans un bon rythme. Et même si le score était encore en leur défaveur, Elina, Celia et Will tenait leur poste à la perfection. Elle se devait d'en faire autant et pour cela, il fallait commencer par marquer un but.

Action : Tirer
Réussite automatique (effet viffet)

Couleur : #004040
02 mars 2021, 18:51
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
Elle l'avait eu ! Elle avait attrapé le dernier viffet de bronze du match rapportant les premiers points à son équipe ! Si elle n'avait pas été à plusieurs mètres d'altitude, elle aurait certainement sauté de son balai et fait une petite danse de la victoire sur le terrain. Bon, à y repenser, peut-être pas, après tout, il y avait beaucoup de monde dans les tribunes qui l'observaient, pas question de se ridiculiser devant toute l'école !

Mais malgré sa joie intérieur, elle devait se concentrer sur la suite, en lâchant le souafle passé par Morna, elle n'avait pas eu le temps de voir où était passé la balle rouge. Et un coup d’œil vers les anneaux adverses la fit sourire davantage. *Yes !* La jeune poursuiveuse venait de tirer et avec de la chance et beaucoup de talent, les Ailes d'Airain marqueraient 30 points de plus, prenant finalement les devant du match. Concentré sur sa capture, elle n'avait pas prêter la moindre attention à Eileen qui l'avait interpelé de son côté du terrain, alors à l'instant, rien ne pouvait venir perturbé le petit nuage sur lequel elle flottait.

Mais c'était sans compter les cognards que s'échangeait les deux équipes. Sans son balai qui était somme toute assez rapide, elle n'aurait eu aucune chance contre la balle folle. *Rha, Alaska !* Du regard, elle fusionna la batteuse verte avant d'apercevoir du coin de l’œil, Will et Irene échangeant leur place. Dommage qu'elle n'eut pas de batte à ce moment-là, elle aurait bien renvoyé la sphère grise de là où elle venait.

Mais pas le temps d'assouvir sa colère, son équipe avait besoin d’elle.

Action : Passer
Cible : Morna Gilchrist
Série : 4- 5 - 6

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
02 mars 2021, 19:20
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
Quel temps.

Ça ne faisait que quelques minutes qu’il avait quitté le banc des remplaçants, mais le froid le traversait déjà de part en part. Au fur et à mesure que le jeune garçon se déplaçait dans les airs, ses habits s’imprégnaient de l’humidité des flocons qui s’écrasaient contre lui.
Il pensait qu’il ferait plus chaud pourtant, là-haut, à dépenser toute son énergie au profit de l'équipe, mais c’était tout le contraire : les joueurs subissaient inlassablement un vent glacial qui les frappait de tous les côtés.

Comme pour tenter d’oublier cette désagréable sensation, le Serdaigle inclina l’avant de son balai pour se mouvoir un peu, suivant à vive allure les limites du terrain. Ses yeux se posaient par moment sur les tribunes qu’il croisait, et notamment sur les supporters qui étaient venus les encourager. Qu’ils soient verts ou bleus - ou même des autres maisons - ils étaient tous venus affronter la météo pour les voir jouer. Pour les 8 acteurs en place sur le terrain, leur faire honneur était le moins qu’ils puissent faire. Will voulait également donner le meilleur de lui-même, même si ses premières pensées allaient surtout pour Raf’, en fin de compte. À vrai dire, il espérait qu’elle avait pu venir voir le match et qu’elle s’amusait tout autant qu’eux. Et dans tous les cas, savoir qu’elle l’encouragerait quoiqu’il arrive le galvanisait.

Alors qu’il crut apercevoir une fillette lui ressemblant, le cognard passa subitement tout prêt du deuxième année, lui rasant l’épaule gauche. Dans la panique, il dévia sa trajectoire sur la droite et se retrouva face à l’une des tribunes, fonçant vers elle sans parvenir à retrouver son équilibre. Dans une tentative désespérée, il tira de toutes ses forces sur le manche de son balai et évita la tribune de justesse, manquant d’emporter avec lui un drapeau de supporter.

C’était moins une.

Le cœur battant la chamade, il parvint finalement à stabiliser son balai et se retourna dans la direction qu’avait pris la balle folle. Elle semblait filer droit sur la gardienne des Crochets. Non satisfait de sa cible, le batteur bleu s’élança à sa poursuite pour lui assainir un puissant coup de batte.


Action : CS - Le doublé magique
Cibles : Yesenia Cooper et Leta Blackbirds

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵