Inscription
Connexion
06 mars 2021, 19:08
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
C’était tout simplement nul. J’en prenais de partout. Même pas le cognard non, enfin si, même lui m’a touché une fois. Le pire c’est les adversaires. Et là j’ai une telle haine contre cette malchance qui me touche que j’ai l’impression que je vais briser le manche de mon balai si je serre un peu plus mes mains. Ceux là en face me font rager envers moi-même, suis-je vraiment si fragile que ça ? J’ai l’impression de perdre l’équilibre toutes les deux secondes. C’est épuisant. Éprouvant même. Le brouhaha du stade me déconcentre, ma tête perd pied, c’est insoutenable. Surtout que mon vol est un échec complet. Je suis encore plus désorientée. C’est mon premier match et rien, absolument rien, ne va. Tout s’effondre autour de moi. Je ferme les yeux pendant seulement deux secondes pour recentrer mes émotions et mon attention sur le match. Rester placide, ne rien laisser paraître, ça devait être mon mantra depuis le début du match.

Le froid n’est plus qu’un petit point négatif face à ce qui tourbillonne dans mon esprit. *Concentre-toi merde*. Je ne sais pas quoi faire. Je tourne la tête autour de moi l’air perdue, parce que je suis bel et bien perdue. Et soudain, je la vois, Eileen. Elle a la balle entre les mains et je vois dans son regard qu’elle veut me lancer le souaffle. Je me dépêche d’aller à sa rencontre mais rien ne va, d’un côté elle loupe sa relance et de l’autre mon nom résonne comme un coup de tonnerre dans le stade. Comment ça ? Comment ça on m’attaque sur ma santé ? Je suis très bien et en parfait état. J’espère que ça n’a aucun lien avec ma transition sinon je vais arracher la batte d’Alaska pour aller éclater le manche de Célia. C’est bien Célia d’ailleurs ? Le doute me remet immédiatement dans la situation dans laquelle je suis. Que se passe-t-il encore dans ma tête pour que je sois aussi bête. Je fonce essayer de rattraper le Souaffle avant qu’un ennemi ne s’en empare. Ma cible est choisie, ce sera Yesenia.
Passer vers Cooper
Échec auto

6e Année - 17 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds
06 mars 2021, 19:08
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
Encore un cognard qui lui résiste, mais qui cible la personne qu'elle avait en tête. Alaska commence tout de même à s'impatienter, elle saisit et serre la peau au-dessus de sa main pour se canaliser, et cette technique de morsure douloureuse l'empêche de se disperser. La trace de ses dents est visible sur son épiderme, laissant une traînée de salive qui s'écoule de sa bouche. La joueuse surveille le terrain ainsi que les tribunes, les voix des commentatrices lui paraît de plus en plus lointaines, de même celle des supporters, son oreille siffle, sûrement à cause des précédents coups de cognard reçus plus tôt. Elle est toujours un peu sonnée, et quelques étourdissements reviendront sûrement pendant le match, elle sera rétablie après un petit passage à l'infirmerie ou un bon repos dans son lit douillet.

Les sensations de vertige et de vaguement s'estompent enfin, Alaska reprend le contrôle de son corps, elle a encore la tête qui tourne mais elle est complètement à cogner du Serdaigle : une belle motivation qui lui fait prendre un accélération vers le cognard qui se dirige vers Eileen, sa coéquipière. La brune secoue la tête de gauche à droite, par signe de négativité, comme pour dire "non mon grand, pas par là". Son devoir est de protégé son équipe au péril de sa propre sécurité, elle fera donc tout pour que la balle en fer se trouve une autre cible... Et pourquoi pas Will justement ? Dans un mouvement plutôt puissant, sa batte heurte le cognard dans un choc, pour tenter de l'emmener droit sur son rival batteur.

Action : Cogner
Cible : Will Robbs
Série : [1/2/3]

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
06 mars 2021, 23:36
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
Après de douloureux instants où, glacée sur ton banc de bois, tu n’as rien pu faire d’autre que contempler Dale, puis, sans vraiment t’en rendre compte, le reste du match, tu finis par en avoir assez.
Le besoin de bouger, plus puissant que n’importe quelle autre angoisse, finit par palpiter partout dans ton corps, et tu attends en laissant ton talon tapoter sur le sol gelé pendant des minutes qui te paraissent interminables.
Le besoin de faire tes preuves est plus violent encore que durant les autres fois où tu as dû jouer. L’envie de te battre pour montrer à Dale qu’il ne t’a pas vaincue est puissante, de même que cet ardent désir de rejoindre le combat là-haut, où tu vois les Autres tutoyer les nuages. Soudainement jalouse de leur proximité avec les cieux, tu serres les dents en attendant ton tour.
Irene te fait vite signe. Tu hoches la tête, adresses un pâle sourire à tes camarades restés assis et à Celia qui prend ta place, et tu t’élances.

La frustration de ne pas prendre la place d’attrapeuse pour t’enivrer de vitesse laisse vite place au froid qui vient s’infiltrer jusqu’à tes os. Tes lèvres restent étirées alors que tu t’envoles pour rejoindre le ballet, et tu prends une inspiration hachée.
Prenant, pour la première fois durant un match, ta place au-devant des anneaux, tu souffles longuement. La peur de ne pas être à la hauteur est vive, dissimulée sous la fierté qui protège ton cœur. Tu gardes la tête haute, puis rives ton regard vers Cross, en fronçant les sourcils.


« Eh Cross ! Tu devrais te calmer un peu, ça serait dommage de tout donner ici, j’imagine que tes notes doivent pas trop suivre le rythme… »

ACTION | Déstabiliser
CIBLE | Alaska CROSS
THÈME | Scolarité

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée
07 mars 2021, 20:41
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
Les quelques mots qu’il adressa à sa poursuiveuse ne semblaient pas avoir eu l’effet escompté. Il aurait peut-être dû réfléchir un peu plus à ce qu’il allait dire, plutôt que de lui sortir ce qu’il lui était passé par la tête à ce moment-là.

Mais peu importe, elle n’avait pas besoin de ses encouragements pour savoir que toute l’équipe avait entièrement confiance en elle, il en était sûr. D’ailleurs, elle se débrouillait plutôt bien sur son balai, pour un premier match elle n’avait absolument pas de quoi rougir.

Quelques mètres plus loin, Celia venait de se faire percuter par le cognard. Si seulement il n’avait pas écouté la gardienne des Crochets, il aurait pu rester concentré et, surtout, venir la défendre.
Il eut un petit rire nerveux en repensant à la situation. C’était vraiment le comble. Indirectement, il avait aidé Eileen en détournant le cognard de sa trajectoire, lui évitant ainsi de lui faire goûter son fer. Et voilà comment elle le remerciait, en le chariant.
Mais c’était de bonne guerre après tout, il n’avait pas été très sympathique jusqu'alors avec son équipe, et Leta en avait une fois de plus payé les frais.

De toute manière, ce qui est fait, est fait. Plus question de rêvasser, ni même de se laisser distraire par les verts. Il fallait que le Serdaigle reste avant tout concentré sur le match, et dans l’immédiat la meilleure solution qui s'offrait à lui était de se rapprocher de sa gardienne pour l’encourager.

- « Kyana, merci d’être arrivée à temps ! On aurait jamais pu se passer de toi, crois moi. Fais leur donc voir tes talents de gardienne ! »


Action : Encourager
Cible : Kyana Lewis
Thème : Implication dans le match

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
07 mars 2021, 20:53
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
L’adolescente avait le souffle coupé par le match qui s’enchaînait. Elle observait les joueurs d’un air craintif, tout en évitant les balais qui fusaient dans tous les sens. Le bruit qui émanait des tribunes n’en était que plus assourdissant et Yesenia commençait sacrément à avoir mal au crâne. Elle regardait tout, partout, s’énervant sur son balai.

Enfin, elle aperçut sa coéquipière. Eileen. Celle-ci relança le souafle. D’un air entendu, Yesenia hocha la tête et fonça pour attraper le ballon entre ses mains. Elle était déterminée. Elle s’approcha et… tira. Tout simplement. La jeune fille n’en revenait pas. Elle regarda ses coéquipiers d’un air ahuri, mais ne pouvait s’empêcher de sourire.

La gardienne, visiblement énervée, lui jetait des paroles incompréhensibles au visage. Yesenia n’entendait pas. Le bruit s’était amplifié. Elle se pencha, une main derrière l’oreille pour entendre, mais… que dalle. Elle lui sourit et haussa les épaules, puis repartit plus haut dans les airs. Elle aimait bien faire la maline et jouer les provocatrices, même si elle espérait que Fournier ne le prenne pas trop mal non plus. C’était un jeu après tout. 

Le match était terrible et Yesenia était tellement pleine d’adrénaline qu’elle remarqua à peine la présence du viffet sur le terrain. L’attrapeuse adverse avait foncé dessus avec tant de rapidité que la Serpentard n’eut pas une seule micro-chance de s’en saisir. Faut se ressaisir ma grande… 


Action : Passer
Cible : Eileen Adams
Série : [1/2/3]

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP
07 mars 2021, 20:53
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
Il regarda le cognard traverser le terrain à toute vitesse. Visiblement, Alaska aussi l’avait repéré, puisque cette dernière s’était lancée à sa rencontre pour tenter de le dévier.
Pendant un instant, il crut même être la cible de la numéro 1. Du moins, l’orientation de son coup de batte lui donnait l’impression d’une offensive verte à son encontre.

Néanmoins, sa tentative fut vaine et le bourreau cogna finalement Eileen, qui cette fois n’avait pas pu y échapper. Will pensa aussitôt que c’était en réalité le karma qui avait frappé la gardienne de plein fouet, mais très vite rattrapé par sa conscience, il ne put s’empêcher de s’inquiéter un peu pour elle tout de même. Voir quelqu’un se faire percuter, que ce soit dans sa propre équipe ou dans l’autre, n’avait rien de plaisant hormis sur un plan stratégique. Dans tous les cas, le Quidditch n’était qu’un sport et le but n’était absolument pas d’envoyer les joueurs un à un à l’infirmerie, qui plus est en se réjouissant de la situation.

Il tourna la tête de l’autre côté du terrain, où Leta venait visiblement de rater sa passe. Le souafle était à nouveau libre, tombant inexorablement dans le vide.
C’était le bon moment.
*Vas-y, Morna.*

Le deuxième année donna une petite impulsion à son balai et prit de la hauteur, afin d’observer le terrain. Il restait à l’affût du moindre mouvement d’Alaska, qui reviendrait probablement à la charge. Il était hors de question de laisser ses coéquipières à sa merci.
Par ailleurs, le cognard semblait plutôt bien lui obéir depuis qu’il était entré sur le terrain, ce qui décida le Serdaigle à tenter de nouveau sa chance pour attaquer les serpents.

Le cognard à portée de vue, il pencha son corps en avant et fonça tel un aigle sur sa proie, batte fermement tenue en main.


Action : Cogner
Cible : Alaska Cross
Série : [4/5/6]

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
08 mars 2021, 11:06
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
Pendant qu’Eileen balançait le souafle vers sa poursuiveuse, Elina, tel un éclair, transperçait, les nuées blanches pour empoigner son premier vif d’argent. Son intervention avait été si rapide, si précise, que Morna en était restée scotchée. Voilà comment il fallait jouer : vite et intuitivement. L’attrapeuse des Ailes d’airain était entrée dans son match avec une telle facilité. C’était encourageant et l’écossaise devait suivre son exemple.

Morna se rendait à l’évidence, la confrontation était si tendue entre les deux équipes que la moindre hésitation, la moindre déconcentration se payait cash. Peu importe le score, peu importe le froid ou les cris dans les tribunes, ses pensées devaient surtout se limiter à ce qui se passait sur le terrain.

Ne cogite pas. Reste concentrée. Seul le jeu compte.

La sphère écarlate planait déjà vers les anneaux gardés par Celia. Morna traçait à toute blinde derrière son sillage. Il fallait rester au contact. La gardienne des Crochets d’argent pouvait rater sa relance. Du coup, son boulot à elle, c’était de récupérer le souafle avant les verts. D’ailleurs, en y réfléchissant, elle avait passé plus de temps à zigzaguer derrière la balle rouge qu’à vraiment la porter vers le but. Ce constat ne l’amusait pas vraiment. La poursuiveuse préférait de loin maîtriser les événements que les subir. Elle pestait :

“Foutu souafle, tu vas arrêter ton cirque.”

Elle rejoignait le point de chute de la balle qui venait déjà de changer de main. Arrivant au contact de Yesenia, celle-ci l'expédia directement vers sa gardienne. Une fois de plus, Morna ressentait durement son manque de vitesse. La compétition n'avait rien à voir avec les entrainements. Elle avait encore des progrès à faire.
Action : Voler
Cible : Elina Clarke
Réussite automatique (Effet Viffet)

Couleur : #004040
09 mars 2021, 19:01
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
Le cognard n'en fait encore une fois, qu'à sa tête. La balle en fer a pourtant suivi la bonne trajectoire au début, elle pensait que Will serait assommer pendant quelques temps pour avoir le champ libre pour faire autre chose du match que cogner, cogner, et cogner. Mais au dernier moment, la balle dévie toute seule, et zigzague en direction d'Eileen. Alaska n'a rien pu faire, elle assiste impuissante au choc que sa gardienne reçoit dans les côtes, en même temps de plisser les yeux : elle ressent la forte douleur que cette sphère diabolique peut provoquer.

La joueuse de Quidditch cherche à tout prix à se reprendre en main, elle ne peut pas laisser le cognard faire d'autres dégâts, beaucoup trop de ses coéquipiers son victime de ses coups, en passant également par elle-même. En y repensant, elle se masse l'épaule de façon circulaire, elle sent qu'un gros bleu, cette marque livide qui est en train de se former sous son maillot. Une fois qu'elle se sent soulagée, elle entreprend une ronde sur son balai autour du terrain pour traquer le cognard, mais elle est interpellée par Kyana, la gardienne adverse. Depuis quand lui apporte-t-elle de l'importance ? Au début, la brune hausse les épaules, avec la météo, elle ne va sûrement pas entendre : ses paroles vont rentrer par une oreille, et ressortir de l'autre. Malheureusement, Alaska entend tout. Ses notes, sa scolarité, son besoin de perfection dans chaque matière qu'elle étudie. Ses secondes d'inattention lui coûte le cognard, que Will vient chiper en premier. La Serpentard est encore trop déboussolée pour faire le moindre geste, pour se lancer également à sa poursuite.

Son état affectif change, elle se sent désormais fragile, et tente de trouver du soutien auprès des Crochets d'Argent. Tous sont plongés dans le match, ils ne semblent pas avoir remarqué son comportement bancal, alors elle se dit qu'elle devrait encourager sa copine Yesenia pour retrouver le moral, si elle ne pouvait pas en recevoir, elle allait en donner.

« Allez Yesenia, profite à fond de ce match, ça fait longtemps qu'on rêvait d'en partager un ensemble ! Si tu continues sur cette belle lancée, et que tu nous aides à gagner, je te couvrirai de chocolats ! » L'amour d'une amitié et du chocolat, Alaska était sûre d'avoir trouvé les mots justes pour son amie.

Action : Encourager
Cible : Yesenia Cooper
Thème : Echec auto (déstabilisée)

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
09 mars 2021, 20:48
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
Voir la batteuse adverse, la grande Capitaine des Serpentard, ciller en entendant tes mots, t’apporte une satisfaction que tu avais rarement ressentie. Un sourire ironique vient éclairer tes traits, et tu te sens irradier d’une fierté brûlante.
Tu plisses les yeux, la fixes pendant quelques minutes, puis tu rabats ton regard sur le match. La frustration de Cross est presque palpable ; tu ne voudrais pas être à sa place. Tu ne sais si tes propres mots t’auraient atteinte, mais la sensation de douleur, de colère, ressentie lorsqu’on t’a balancé ces piques – à plusieurs reprises – est encore trop vive dans ta mémoire.

Tu tournes autour des anneaux, prenant quelques instants pour inspirer profondément dans l’air froid de février. Revigorant, il pénètre ton corps pour le glacer. Et puis, étrangement, tu entends la voix de Will qui résonne, qui s’enroule jusqu’à tes oreilles. Un instant pour que ses mots deviennent consistants, et un nouveau sourire – de plaisir cette fois-ci – vient traverser ton visage. Emplis de gentillesse, de volonté de t’aider, ils t’atteignent en plein cœur, et tes lèvres articulent un
*Merci* muet à l’adresse de ton camarade.
Tu remontes en flèche, t’éloignes davantage des anneaux pour t’approcher de Cooper. Quelques secondes, tu t’immobilises en réalisant que l’attrapeuse a le même nom que Lili, et ton regard s’assombrit. Le visage soudainement fermé, tes yeux de glace rivés sur elle, tu sens une colère sourde monter en toi.
Tu la réprimes, l’étouffes pour qu’elle ne te dérange plus.


« Cooper ! T'as pas l'impression d'pas servir à grand chose, depuis que t'es là ? »


ACTION | Destabiliser
CIBLE | Yesenia COOPER
THÈME | Réussite critique — encouragée

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée