Inscription
Connexion
17 mars 2021, 20:23
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
La neige m’empêche de vérifier si mes mots ont fait mouche. Je vais garder un œil sur la remplaçante verte, au cas où
Je me dirige à nouveau vers mes anneaux. Avec cette neige, il me faut hurler. Et ce n’est absolument pas dans mes habitudes. Mais bon, que ne ferait-on pas pour gagner un match de Quidditch ? Donc, je crie des mots blessants par moments, et après, je me regarde dans le miroir de la salle de bain, me demandant si la Celia sur balai est la même que celle devant le miroir. Il est indéniable que mon engagement dans l’équipe m’a changée. Mais je pense... non, j’espère ne pas trop différer de la vraie Celia, qui est douce et qui ne dirait jamais de mots blessants, qui sourit toujours. Mais laquelle est la vraie ?Je ne sais pas si j’aime mieux celle que je deviens. Après tout, dire de mots blessants, ce n’est pas exactement un comportement de jeune fille bien élevée ça, n'est ce pas ?
Je fonds sur le souafle qui était libre. Enfin, essaie. Le cognard me percute, et ça devient trop pour moi. Irene demande un remplacement pour moi, ce qui va me permettre de souffler et de regarder le jeu.
J'atteris sur le banc et fais un sourire à Kyana, qui prend ma place, et essaie de gérer la douleur. On ne s'y fait jamais, à ça.
Finalement, elle disparaît, et je peux alors regarder le match. Même si j'avoue trépigner pour y retourner, il fait froid, ici. Et c'est cool, l'action.
Irene finit par me redemander sur le terrain vers la fin du match, lorsque le vif d'or sort. Après tout, le balai de Kyana est fait pour attraper, pas garder, ça reste logique. Je m'en vole, et, un sourire vengeur sur les lèvres décide de me venger d'Alaska.
"Mais quelle brute tu fais ! T'as pas peur de ce que diront tes amis ?"


Action Destabiliser
CibleAlaska Cross
Thème Réputation

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
17 mars 2021, 20:43
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
Deuxième match de la saison pour Serdaigle, Laurence était remontée comme jamais depuis la défaite contre Gryffondor et comptait bien tout donner pour gagner. Elle était fine excitée et avait du mal de le cacher, elle attendait le moment ou elle allait rentrer avec impatience. Sur le banc, elle était à moitié gelée et se frottait les mains en soufflant dedans de temps en temps pour ce les réchauffer. Rester dessus n'était pas une mince affaire pour Laurence qui était à deux doigts de geler tellement il faisait froid. Sa capitaine lui fit alors comprendre que c’était son tour, elle allait remplacer Will et rentrer pour la première fois en tant que batteuse.

Sans hésiter, elle enleva la veste qu’elle avait mis au dessus de sa tenue de Quidditch, sourit à Will qui venait de se prendre un coup de cognard sans oser lui taper dans la main de peur de lui faire mal. Elle prit son Brossdur 7 avant de décoller d’un coup de pied, batte en main. *pas de temps à perdre, on a un match à gagner*. Rapidement, elle analysa le jeu qu’il se passait sous ses yeux, en apercevant sa meilleure amie, c'était la première fois qu'elles jouaient ensemble sur le terrain et ça la rendait on ne peut plus heureuse.

Elle remarqua tout de même le regard que son adversaire lui jette avant d’accélérer. Son premier réflexe fut de se demander pourquoi elle l'a regardait comme ça, Sa simple présence sur le terrain énervait la capitaine verte ? Ou alors elle avait fait quelque chose de mal ? Pas le temps de réfléchir, mais sur ce coup là, Laurence avait beau dire, Alaska avait été plus rapide qu'elle. *Hors de question que je me laisse faire car c'est la capitaine en face de moi, je vais lui montrer de quoi je suis capable*. Elle se dirigea alors vers Morna pour lui donner un petit coup de pouce, depuis le début du match qu'elle était sur le terrain, ça ne devait pas être facile.

- Hey Morna, allez courage tiens le coup, tout le monde va comprendre que tu es la première année avec le plus de talent ! lui dit-elle en espérant que ça l'aide au moins un peu.

Action : Encourager
Cible : Morna GILCHRIST
Thème : Réputation

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
17 mars 2021, 21:07
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
Image

Image
Le Vif d'or est toujours sur le terrain ! DALE et LEWIS peuvent s'en emparer. Le Vif d'or octroie 70 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et met immédiatement fin au match.
17 mars 2021, 21:07
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
Les changements effectués si vite que tu peines à suivre. Irene te renvoie du terrain pile au moment où Dale y retourne, Celia reprend ta place alors que tu venais à peine de finir de savourer ta satisfaction de voir Cooper hésiter soudainement, puis retourner sur le banc.
Voir celui que tu t’appliques à foudroyer du regard depuis le début du match s’approcher de toi fait s’accélerer les battements de ton cœur. Ses quelques mots te font hausser les sourcils, puis sourire devant sa naïveté. L’entraînement intensif subi depuis ton arrivée dans l’équipe t’a endurcie plus que tu ne le pensais ; ses mots glissent sur toi.
Rien, en cet instant, n’est plus dérangeant que le froid environnant. Les yeux de Dale, la vitesse à laquelle tout s’enchaîne, te font craindre terriblement ton retour sur le banc. Ta robe qui claque dans l’air glacial, semble cristalliser autour de toi alors que tu parcours en flèche le trajet jusqu’à tes camarades.
Les dents serrées, tu te laisses tomber sur le banc, rives tes yeux froids dans le ciel en portant tes mains sur tes bras, pour les frictionner.

Une vague angoisse tord ton ventre. La peur de l’échec que tu masquais par ta satisfaction de voir tes violentes piques atteindre tes adversaires refait brutalement surface ; tu baisses le menton. Tu inspires profondément pour chasser toutes tes émotions de ton cerveau, souffles en songeant à Petite Ombre pour trouver du réconfort dans la confiance qu’elle t’offre. Lorsqu’Irene te fait à nouveau un signe pour que tu les rejoignes mais que cette fois c’est Elina qui se dirige vers toi, un petit sourire vient éclairer tes traits.
Tu frappes d’un grand coup le sol de ta botte, t’envoles à la rencontre de Dale et de son regard plein de défi. L’envie de te mesurer à lui le dispute à l’horreur qu’échouer t’inspirerait.


ACTION | Attraper le Vif d’Or (effet manchevif)

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée
18 mars 2021, 08:11
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
Je ne peux m'empêcher de partir dans un immense fou rire : j'ai à peine eu le temps de prononcer mes mots, elle s'est prise un magnifique cognard qui fonçait à cent à l'heure.

Ah bah c'est pas faute de l'avoir prévenue...

Hélas ! Les Serdaigle doivent vraiment être fragiles à force de rester coincés derrière un bureau en haut de leur tour d'ivoire : la voilà déjà remplacée. Ils doivent vraiment bosser sur leurs résistances au cognard... Ou au moins sur leurs vitesses d'esquive.

UN VIFFET !

Je me rue sur l'éclat argenté dans le but d'obtenir quelques points à mon équipe et... Tiens donc. Je n'étais pas au coude à coude avec l'attrapeuse adverse. Encore.

Ils doivent vraiment bosser sur leurs vitesses. C'en est insultant, à force.

Mais je cesse bien vite de me plaindre en voyant la très probable raison pour laquelle elle n'était pas sur ce malheureux éclat argenté : un éclat doré de l'autre côté du terrain.

Ok. Plus le temps de faire joujou avec le Souafle ou que sais-je. Là, c'est un vif d'or. Vif d'or. Je l'ai peut-être loupé en entraînement mais, cette fois, je ne suis pas en entraînement. Cette fois, je suis en match. Cette fois, ce n'est pas un petit match sans importance contre Yesenia mais le destin de l'avenir de la maison entière. Cette fois, je l'aurai. Je n'ai pas le ch-...

Je reste perplexe une bonne seconde en voyant la passe parfaite de Luca dans ma direction. Passe que je ne peux que réceptionner.

Mais qu'est-ce qu'il fait ?! Il voit bien que je suis le vif d'or ! Je n'ai pas le temps de jouer avec le souafle !

Action : Attraper le vif d'or

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
18 mars 2021, 08:11
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
Il était arrivé, le fameux vif d'or, qui avait le pouvoir de renverser un match, les Crochets avaient encore un peu d'avance mais elle n'était pas suffisante en cas de capture de cette balle dorée par l'équipe adverse. Cela ne perturbait pas Luca, il avait une totale confiance en son attrapeur, qui venait de s'emparer d'un autre viffet d'argent, il fallait que son coéquipier continue sur cette voie. Le match s'avérait vraiment compliqué, la pression allait être présente jusqu'à la dernière seconde, les Serdaigle ne lâchaient rien et était plus que motivés, les serpents ne devaient pas se relâcher maintenant, c'était la dernière ligne droite.

Les cognards filaient dans tous les sens, le Souafle passait de main en main et les viffets apparaissaient tel des fusées, c'était ce qu'il aimait dans ce sport, il n'y avait aucune place pour l'ennuie, mais aucune pour la distraction également, il se forçait de ne pas penser à sa batteuse pour rester concentrer et essayer de réaliser des actions qui pourraient être décisives pour son équipe.

Son attrapeur qui avait réceptionnait la balle de cuir rouge, avait dans sa ligne de mire le vif d'or, le jeune poursuiveur avait tout de suite compris qu'il allait laisser tomber cette balle pour foncer et tenter de le saisir dans l'espoir de faire gagner les Crochets d'Argent, Luca accélérait pour se rapprocher d'Edmund afin d'être prêt à la récupérer dès qu'il la laisserait filer. Au moment même où l'attrapeur fonça vers l'insaisissable petite balle, Luca appuya sur l'avant de son balai pour récupérer le Souafle pour se retourner vers les anneaux adverses et tenter un tir.

Action : Tirer


Ne pas mentionner d'année RP
18 mars 2021, 19:52
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
Sa précédente cible se reçoit le cognard de plein fouet, Alaska voit une opportunité pour son équipe, mais leur adversaires n'assument toujours pas. Ses derniers cognements ont tous été remplacé, la facilité... La brune lève les yeux au ciel, elle continue malgré tout, en ayant la conscience de se dire qu'elle ne détruit pas ce jeu qui est le Quidditch : elle le prend avec ses bons et mauvais côtés, notamment celui d'un cognard dans les côtes pour un joueur.

Qu'ils sont fragiles ces bleus... elle a été sortie deux fois à cause des blessures de la balle folle, et pourtant elle tient toujours sur son balai. Alaska est une battante, elle va continuer de jouer jusqu'au bout, son arme à la main. D'ailleurs, Morna est bien trop proche des anneaux non ? La Serpentard espère remédier à cela, que son adversaire ne le voit pas personnellement... Oui en fait, si. Tout ceci est très personnel, elle n'a plus qu'à lui conseiller de serrer les dents.

Celui-ci va faire mal s'il suit parfaitement sa trajectoire, Alaska le sent, son coup était d'une violence rare. Son mouvement était rempli d'un tas d'émotions, toutes mélangées et toutes aussi fortes. De la colère, de la détermination, de la rage, de l'envie. Il faut que ça passe... Se répète-t-elle en boucle. Elle ne veut pas voir ça, elle s'en voudrait si une fois de plus, elle échoue. La capitaine se retourne puis se bande les yeux avec sa main encore libre. Sa bouche semble bouger, elle récite quelque chose, sûrement des prières qu'elle répète en silence, dans l'espoir qu'une divinité les entendent et les exaucent.

Action : Cogner
Cible : Morna Gilchrist
Série : [1/2/3]

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
18 mars 2021, 21:45
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
Après avoir encouragé Morna, Laurence se replaça sur le terrain prête à réagir à nouveau, cette fois-ci, elle avait bien l'intention d'être plus rapide que la batteuse verte et était déterminée à montrer de quoi elle et son équipe était capable. Le match allait bientôt toucher à sa fin, enfin le vif d'or était sortit, cela ne voulait pas dire grand chose puisqu'il était nettement plus compliqué à attraper, mais tout de même. L'attrapeur vert, Edmund, se rappela alors Laurence en repensant à ce que Kyana avait dit sur lui, venait d'attraper un viffet d'argent. *Il m'énerve en fait lui*.

Sa meilleure amie quand à elle était partie à la poursuite du vif d'or, mais visiblement, la petite balle dorée ne comptait pas se laisser faire aussi facilement. *Allez courage Éli... Tu peux le faire !*. C'est alors que Irene effectua deux nouveau changement, enfin, pas vraiment puisque Élina changeait juste de poste pour être gardienne à la place de Celia et Kyana rentrait en tant qu'attrapeuse. Laurence espérait secrètement que Kyana arrive à se "venger" et attrape le vif d'or juste sous les yeux d'Edmund. *Se serait tellement satisfaisant*. Bref, c'était bien beau d'observer autour, mais son objectif principal qui était le cognard n'avait pas changé et il fallait absolument qu'elle réussisse quelque chose avant la fin du match. Elle repéra alors le cognard un peu plus loin, Alaska s'occupait déjà de son cas et cherchait à l'envoyer sur Morna. *Oh non celle là, j'ai pas l'intention que ça aille au bout*. Elle tenta alors de dévier le cognard en pensant très fort à Kyana. Elle espérait sincèrement l'aider un peu.

Action : Dévier
Cible : Edmund Dale
Série : Réussite critique (Brossdur 7)

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
18 mars 2021, 23:16
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
Le vif d'or entre les mains, la fillette s'empresse de faire un tour de piste, signifiant à ses coéquipiers qu'ils avaient remportés le match ! Elle n'en revenait tout simplement pas, comment était-ce possible, qu'elle, Élina Clarke, capture la balle d'or avant leur adversaire et ce avec un seul match à son actif ? Ça semblait impossible et avec raison...

*Rah Élina, réveille-toi ma grande, c'est pas encore fini* Sortant finalement de sa rêverie, elle referme son poing sur de l'air, il lui avait filé sous la main ce foutu vif. Rapide comme le vent, il s'était certainement déplacé lorsqu'elle n'y prêtait pas attention, lui faisant raté sa première chance. En s'arrêtant finalement dans son élan, elle fut surprise de voir l'attrapeur adverse à l'opposée de sa position. N'avait-il pas vu l'éclat doré de la balle tant convoité ? À moins que... Et zut ! Elle avait complètement zappé le viffet d'argent. *Bravo, ils viennent de mettre 20 points de plus entre nous* Si seulement elle avait été plus rapide et moins distraite, Dale n'aurait même pas eu le temps de se mettre la boule d'argent en main que l'or serait à son équipe.

Déçue d'elle-même, elle ne put s'empêcher de jeter un regard vers le banc des remplaçants où ses coéquipiers y étaient toujours bien au froid. Et juste à temps, Kyana prenait son envol tandis que Celia s'asseyait, ne comprenant pas immédiatement ce qui se passait, lorsque Kyana se dirigea vers elle, elle comprit ce qui lui restait à faire. *Changement de poste !* D'un hochement de tête, elle changea de direction pour prendre celle des anneaux de l'équipe. D'ici, elle pouvait tout voir, Laurence s'adressant à la poursuiveuse, Kyana qui chassait le vif d'or ainsi que Morna qui essayait tant bien que mal de s'emparer du souafle. Bientôt, ce serait à elle d'entrer en jeu et elle devrait se montrer à la hauteur de leur gardienne titulaire, ce qui serait bien difficile, mais elle se devait d'essayer.

Action : Arrêter le tir

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •