Inscription
Connexion

03 févr. 2021, 12:27
 ✓  Affichage dans le rappeltout
Bonjour!
Description du problème :
Depuis quelque jours, mon rappeltout indique pour certains messages que ce sont des élèves qui le postent. Au début, je pensais que la personne derrière c'était juste trompée de compte, alors je n'y ai pas prêté attention sauf que entre temps le nom de la personne change. À moins que certaines personnes aient des triples comptes de la mort qui tue je crois qu'il y a un beug.

Capture d'écran :
Image
Image
(et le mesage a été posté par Craig Devon)

Message d'erreur : /

Périphérique et navigateur utilisés :
Je suis sur ordinateur avec Opera version 73.0.3856.344 (je crois).

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

03 févr. 2021, 12:29
 ✓  Affichage dans le rappeltout
Ouch. Très inquiétant, d'autant que c'est une fonctionnalité du moteur de forum et pas que j'ai faite moi-même. D'autres personnes rencontrent-elles ce souci?

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

03 févr. 2021, 12:34
 ✓  Affichage dans le rappeltout
Moi de même. J'ai exactement la même chose que la deuxième capture d'écran dans mon rappeltout.

#426b80 // sixième année
grandiose

03 févr. 2021, 12:36
 ✓  Affichage dans le rappeltout
J'ai le même message concernant Alaska et la publication du sujet dans mon rapeltout.

6ème année

03 févr. 2021, 12:37
 ✓  Affichage dans le rappeltout
J’ai remarqué ce bug depuis longtemps mais uniquement dans le sous forum « services et petites annonces » je crois (à moins que je n’aie pas fait gaffe).

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

03 févr. 2021, 12:38
 ✓  Affichage dans le rappeltout
Oui, ça m'est déjà arrivé le mois dernier ! Samuel Falkner a publié un sujet, mais mon rappeltout affichait le pseudo d'Elyna Oak à la place, je n'arrive pas à remettre la main dessus la publication date trop. (j'utilise Chrome)

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP

03 févr. 2021, 12:46
 ✓  Affichage dans le rappeltout
Ça me met aussi la même chose que la deuxième capture d'écran (qui dit que c'est Alaska qui a publié le sujet).

Sinon, dans le stade de Quidditch, ça me dit que c'est Irene Field qui a publié, alors que c'est Alda Pegas (mais après j'ai vue que c'était elle l'arbitre PJ, donc je suis passée outre)... ^^

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie

03 févr. 2021, 12:47
 ✓  Affichage dans le rappeltout
Bonjour,

Ça m’est déjà arrivé également il y a un moment mais pas pour les messages mentionnés par Phoebe, j’ai bien la mention « Message de ... » et ce, sur Safari et Chrome :sweatingbullets:

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

03 févr. 2021, 12:51
 ✓  Affichage dans le rappeltout
Pour le stade, c'est normal, j'ai publié avec ce compte avant de changer l'auteur du message :wise:

Ça va être une grande, grande, grande journée !

03 févr. 2021, 12:55
 ✓  Affichage dans le rappeltout
Je pense qu'il n'y a pas de bug, c'est juste la traduction qui est incorrecte : ce n'est pas "publication d'un nouveau sujet" mais "publication dans un nouveau sujet".

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !