Départ d'une nouvelle année
1 septembre 2045
Quatrième année
Ma valise et quelques autres de mes affaires avaient été transportées. J'avais gardé à la main, un sac avec à l'intérieur trois sandwichs, du chocolat, des sous pour m'acheter des sucreries et un livre. Le livre, c'est ma mère qui me l'avait acheté, pour me forcer à lire. Je n'avais aucune envie de l'ouvrir, je l'abandonnerais dans ma chambre, quand nous serons arrivés. Comme à mon habitude, je ne savais pas trop où m'installer, c'était la quatrième fois que je prenais le train en début d'année menant à Poudlard, et je n'avais trouvé personne pour me tenir compagnie. Je pouvais bien demander à quelques camarades de ma promotion, mais pas sur qu'ils acceptent, je risquerais de les déranger. Je m'avançais donc à la recherche d'un wagon vide. Après un peu de recherche, je réussis à m'installer confortablement, mais pour combien de temps? C'était toujours la surprise de savoir qui s'installeraient dans le même wagon que moi. Des gens plus âgées, plus jeunes, du même âge, que je connaissais ou non. Il y avait plein de possibilités. Je préférais des personnes peut bruyante, comme cela, je pourrais dormir durant le trajet, quelqu'un de silencieux, mais je ne pouvais pas choisir.
J'avais fermé les portes, pour que ça donne moins envie aux élèves de rentrer, même si je savais qu'il y aurait forcément du monde. Le premier voyage des premières années était toujours excitant, et la plupart étaient rempli de questions, trop impatient. Mais pour l'instant, il y avait personne. Je pouvais m'endormir tranquillement.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Quatrième année
Reducio
@Jeanne Cerise, @Gabrielle Gray, @Lisa Andrews, @Ranya Pruski, @Luna Margueritte et @@Thiago Thestria
A Vous de jouer!
Elfie ne dort pas encore à la fin de mon post.
-Faites attention d'avoir 220 mots minimum, et de ne pas faire jouer les autres personnages!
@Jeanne Cerise, @Gabrielle Gray, @Lisa Andrews, @Ranya Pruski, @Luna Margueritte et @@Thiago Thestria
A Vous de jouer!
Elfie ne dort pas encore à la fin de mon post.
-Faites attention d'avoir 220 mots minimum, et de ne pas faire jouer les autres personnages!
Ma valise et quelques autres de mes affaires avaient été transportées. J'avais gardé à la main, un sac avec à l'intérieur trois sandwichs, du chocolat, des sous pour m'acheter des sucreries et un livre. Le livre, c'est ma mère qui me l'avait acheté, pour me forcer à lire. Je n'avais aucune envie de l'ouvrir, je l'abandonnerais dans ma chambre, quand nous serons arrivés. Comme à mon habitude, je ne savais pas trop où m'installer, c'était la quatrième fois que je prenais le train en début d'année menant à Poudlard, et je n'avais trouvé personne pour me tenir compagnie. Je pouvais bien demander à quelques camarades de ma promotion, mais pas sur qu'ils acceptent, je risquerais de les déranger. Je m'avançais donc à la recherche d'un wagon vide. Après un peu de recherche, je réussis à m'installer confortablement, mais pour combien de temps? C'était toujours la surprise de savoir qui s'installeraient dans le même wagon que moi. Des gens plus âgées, plus jeunes, du même âge, que je connaissais ou non. Il y avait plein de possibilités. Je préférais des personnes peut bruyante, comme cela, je pourrais dormir durant le trajet, quelqu'un de silencieux, mais je ne pouvais pas choisir.
J'avais fermé les portes, pour que ça donne moins envie aux élèves de rentrer, même si je savais qu'il y aurait forcément du monde. Le premier voyage des premières années était toujours excitant, et la plupart étaient rempli de questions, trop impatient. Mais pour l'instant, il y avait personne. Je pouvais m'endormir tranquillement.
Dernière modification par Elfie Chassin le 12 févr. 2021, 14:53, modifié 1 fois.
Je regardais les autres élèves monter dans le train. Je voulais les suivre, mais j'étais tétanisée. Je n'avais jamais vécu loin de mes parents et cela me terrifiait. Cependant, je ne me suis jamais bien entendue avec mon père. Cela voudra au moins dire que je ne me disputerai plus avec lui tous les soirs. Mais ma mère allait me manquait. En plus, je n'avais aucune idée de l'existence de la magie avant de recevoir ma lettre il y a 2 mois. Je ne sais pas comment se passe les cours dans cette école et je ne connais personne. Les autres élèves eux montent déjà en groupes dans le train et semblent se connaître depuis longtemps. Mes parents s'étaient éloignés tout en restant assez près pour me voir. Ils savaient que s'ils étaient restés plus près, je ne monterais jamais dans le train. Mes affaires avaient déjà été emmenées dans le train. Ma mère m'avait fait penser de justesse à garder mon sac à dos. Celui-ci contenait mon repas (une salade de riz au thon avec de la sauce soja-miel) et 3 livres. Je ne savais pas combien de temps allait durer le trajet et espérait que j'en avais pris assez. J'avais également pris mon lecteur mp3 et mon casque pour pouvoir m'isoler dans mon monde et ne pas avoir à faire le premier pas vers les gens et aller leur parler. Je finis par prendre une grande inspiration, me retournai pour faire un dernier signe à mes parents et montais dans le train.
Celui-ci était bondé. Beaucoup d'élèves étaient montés avant moi et beaucoup de wagons étaient déjà plein. Les larmes me montèrent aux yeux. J'étais seule et ne savais pas où aller. Je ne me sentais pas non plus de m'installer avec un autre groupe. Je continuais donc d'avancer en tentant tant bien que cacher mes larmes. Je finis par arriver devant un wagon qui n'était occupé que par une fille. Je décidais alors de m'y installer, les autres wagons semblants être tous remplis. Avant de rentrer, je mis mon casque pour ne pas avoir à engager la discussion. J'espérais qu'elle le ferait même si je savais que mon casque dissuadait souvent les gens. J'ouvris la porte et m'installai le plus vite possible, les yeux baissés. Je pris un de mes livres et me callai dans un coin en espérant que le trajet allait bien se passer.
Celui-ci était bondé. Beaucoup d'élèves étaient montés avant moi et beaucoup de wagons étaient déjà plein. Les larmes me montèrent aux yeux. J'étais seule et ne savais pas où aller. Je ne me sentais pas non plus de m'installer avec un autre groupe. Je continuais donc d'avancer en tentant tant bien que cacher mes larmes. Je finis par arriver devant un wagon qui n'était occupé que par une fille. Je décidais alors de m'y installer, les autres wagons semblants être tous remplis. Avant de rentrer, je mis mon casque pour ne pas avoir à engager la discussion. J'espérais qu'elle le ferait même si je savais que mon casque dissuadait souvent les gens. J'ouvris la porte et m'installai le plus vite possible, les yeux baissés. Je pris un de mes livres et me callai dans un coin en espérant que le trajet allait bien se passer.
Jeanne vérifia une dernière fois que rien ne manquait dans son sac avant de monter dans le train : son livre (elle ne pouvait pas voyager sans livre), son sandwich jambon-beurre, son appareil photo, sa petite boîte de crudités et son paquet de cookies au chocolat. Ouf, le compte y est ! Elle embrassa tour à tour ses frères et sœurs, sa mère et son père, le visage aveuglé par les larmes. Il faut dire qu’elle ne s’était jamais éloignée aussi longtemps de sa famille, ce n’était que pour des camps de vacances de une ou deux semaines, par-ci par-là. L’heure de l’au-revoir avait malheureusement sonné. Elle monta les marches du train, penaude, les larmes coulant sur ses petites joues roses. Ses affaires avaient déjà été emmenées dans le train. Essuyant ses larmes et jetant un dernier regard à sa famille par la fenêtre, elle se mit à la recherche d’un wagon prêt à l’accueillir. Elle espéra y rencontrer des gens. Elle dû se coller contre les fenêtres des couloirs à plusieurs reprises pour pouvoir laisser passer des gens. Elle tomba finalement sur un wagon occupé par deux jeunes filles, l’une blottie dans un coin, de la musique dans les oreilles, elle avait l’air d’avoir à peu près son âge et l’autre aussi dans un coin, paraissait plus grande, d’au moins 3-4 ans de plus. Supposant qu’elle ne gênerait personne, elle s’assit et posant son livre sur ses genoux, commença sa lecture.
J'était chez moi et je reçois une lettre, je la montre à maman et elle dis que c'est Poudlard. J'était super contente. J'attendais se jour depuis si longtemps. J'ai vite pris la liste et j'ai courut vers le chemin de travers pour allé chercher mon matériel. J'ai tout pris puis je suis rentrée à la maison et j'ai fait ma valise. Puis j'ai serer maman très fort dans mes bras (en même temps j'était trop contente). Je n'en reviens pas je vais à Poudlard, la meilleure école de sorcellerie au monde. J'ai été sélectionner, quelle chance. Je vais quand même regarder si j'ai tout parce qu'il n'y a pas de billets retours. Ouf, j'ai tout. Je vais vite demander à maman un peu d'argent à maman pour m'acheter des bonbons pendants le trajet. Maman monte en voiture et moi je monte aussi et pose ma valise a côtés de moi. En chemin pour me distraire je parle un peu avec maman et regarde le paysage. Je n'en reviens toujours pas que je vais à Poudlard. Nous sommes presque arriver à la gare. Nous voila ! Maman gare la voiture et puis nous sortons. Maman m'amène jusqu'au passage puis nous nous serons fort dans les bras. J'attends avec impatience le train. Ho il arrive. Je monte à bord et m'assied. Une marchande de bonbons passe alors je lui achète quelques bonbons. Nous allons bientôt arriver ! Voilas je n'ai plus qu'a sortir du train et allé voir le Coixpeau pour me dire dans quelle maison je serai et après allé m'installé.
Luna Margueritte
Dernière modification par Luna Margueritte le 10 févr. 2021, 14:31, modifié 1 fois.
Luna Margueritte
J'étais sur le quai de la voie 9 3/4 et je tremblais de tous mes membres. Je n'arrêtais pas de me répéter dans ma tête ces paroles : ça va bien se passer, ça va bien se passer... Mon frère qui m'avait accompagné, me lança un sourire réconfortent. J'étais triste que ma famille n'est pas pu être là au grand complet. Mon père avait trop peur de foncer dans le mur pour accéder au quai, ma mère n'avait pas pu se libérer de son travaille et mon autre frère était on ne sais où C'est sûr, quand je serais à Poudlard, ma famille me manquera beaucoup. Je me tournai vers mon frère et celui-ci me souri derechef pour m'encourager. Je respirai un bon coup et montai dans le train. Il était bondé ! Je m'engageais dans les couloirs à la recherche d'un compartiment pas trop remplie dans lequel je pourrai être à l'aise. Au bout de quelques minutes, je trouvai ce que je cherchai : un compartiment avec seulement 4 personnes à l'intérieur. L'une d'entre elle dormait, un autre écoutait de la musique. Je me suis dit que, dans ce wagon, je ne risquerais pas d'avoir à discuter avec ses occupants. J'ouvris la porte et j'allai m'installée sans bruit. Le silence qui régnait était assez pesant et, ne voulant pas rester à ne rien faire, je sortis de mon sac une carnet et un stylo pour écrire. Quand je fouillis dedans, je tombai sur un mots de ma famille qui me souhaitait bon courage et chacun espéraient que j'irai dans la maison dans laquelle ils ont fait leurs études. J'avais les larmes aux yeux. Ils allaient énormément me manquer mais il fallait que je sois courageuse. J'ouvris mon carnet et commençai à écrire.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Sur le quai de la voie 9 3/4, je disais au revoir à mes parents. Mon père avait un sourire qui se voulait rassurant et ma mère.. Elle, pleurait.
Faut dire qu'elle n'a jamais supporter le fait que je sois loin d'eux durant une si longue période.
La seule raison pour laquelle elle eût accepter que j'aille Poudlard, c'était pour garantir mon avenir de sorcière, et, pour reprendre ces mots, pouvoir me défendre 'contre les méchantes personnes qui te voudront du mal'.
Le fait que je fasse des sports de combats aurait dû lui suffire mais apparemment, non.
D'ailleurs, elle était assez exaspérée de ma tenue, avant qu'on arrive à la gare.
Elle disait qu'un jogging c'était pas adapté pour une rentrée.
Moi je trouve que ça va..
~ Maman, arrête de pleurer..
Dis-je dans un long soupir. Ses larmes m'ennuyaient.
~ Bon, j'y vais. Aurevoir.
Mon père voulut me faire un câlin mais se rappela que je n'aimais pas les contacts humains.
Heureusement, j'aurais péter un câble s'il m'en avait fait un.
Mes valises avaient déjà été prises alors je n'avais sur moi que de l'argent dans la poche de mon gilet, mon téléphone, mes écouteurs et mon skate.
Personne ne me séparera de mon skate.
Personne.
Bref, j'entrais dans le train en entendant les cris d'encouragement de ma mère.
Oh bon Dieu, pourquoi ai-je mériter ça?
Je marchais donc dans le long couloir avec les compartiments sur les côtés et pendant ma marche, plusieurs personnes se collaient aux compartiments pour me laisser passer..
Quoi, je leur fais peur? Je vois pas la raison..
Ca doit sûrement être à cause de mon skate que je tiens à la main et mes écouteurs dans mes oreilles.
Je marchais depuis déjà quelques minutes quand je finis par trouver un compartiment où il n'y avait que 5personnes.
J'y entra alors et me posa contre une fenêtre.
J'écoutais ma musique et la fredonnait tout doucement sans me préoccuper des autres personnes qui se trouvait à bord.
Faut dire que je n'avais même pas pris la peine de les regarder et fredonner devant eux, ça me faisait rien.
Je fais ce que je fais.
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Faut dire qu'elle n'a jamais supporter le fait que je sois loin d'eux durant une si longue période.
La seule raison pour laquelle elle eût accepter que j'aille Poudlard, c'était pour garantir mon avenir de sorcière, et, pour reprendre ces mots, pouvoir me défendre 'contre les méchantes personnes qui te voudront du mal'.
Le fait que je fasse des sports de combats aurait dû lui suffire mais apparemment, non.
D'ailleurs, elle était assez exaspérée de ma tenue, avant qu'on arrive à la gare.
Elle disait qu'un jogging c'était pas adapté pour une rentrée.
Moi je trouve que ça va..
~ Maman, arrête de pleurer..
Dis-je dans un long soupir. Ses larmes m'ennuyaient.
~ Bon, j'y vais. Aurevoir.
Mon père voulut me faire un câlin mais se rappela que je n'aimais pas les contacts humains.
Heureusement, j'aurais péter un câble s'il m'en avait fait un.
Mes valises avaient déjà été prises alors je n'avais sur moi que de l'argent dans la poche de mon gilet, mon téléphone, mes écouteurs et mon skate.
Personne ne me séparera de mon skate.
Personne.
Bref, j'entrais dans le train en entendant les cris d'encouragement de ma mère.
Oh bon Dieu, pourquoi ai-je mériter ça?
Je marchais donc dans le long couloir avec les compartiments sur les côtés et pendant ma marche, plusieurs personnes se collaient aux compartiments pour me laisser passer..
Quoi, je leur fais peur? Je vois pas la raison..
Ca doit sûrement être à cause de mon skate que je tiens à la main et mes écouteurs dans mes oreilles.
Je marchais depuis déjà quelques minutes quand je finis par trouver un compartiment où il n'y avait que 5personnes.
J'y entra alors et me posa contre une fenêtre.
J'écoutais ma musique et la fredonnait tout doucement sans me préoccuper des autres personnes qui se trouvait à bord.
Faut dire que je n'avais même pas pris la peine de les regarder et fredonner devant eux, ça me faisait rien.
Je fais ce que je fais.
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Bon sang, tous les compartiments étaient déjà complets ! Thiago se maudit d'être arrivé juste à temps pour le départ. Lui qui n'était pas issu du monde sorcier avait eu beaucoup de mal à trouver le point de rendez-vous. Essoufflé, il s'était contenté de traîner dans les couloirs un bon quart d'heure en observant le paysage par la fenêtre, avant de commencer à chercher une place assise. Malheureusement, aucun compartiment ne correspondait à ses critères : calme, où il pourrait utiliser un petit coin de table ou de siège pour déplier sa carte du Royaume-Uni. C'est qu'il avait bien l'intention d'essayer de localiser l'école, grâce à sa vieille boussole ... il n'avait pu trouver aucune information sur ce point dans ses livres d'école ou sur sa lettre d'admission.
Thiago pénétra dans un nouveau wagon et inspecta le premier compartiment. Il était bondé et des explosions retentissaient de temps à autres, au fil d'une partie de cartes endiablée. Il passa rapidement devant le second, où des élèves se changeaient pour revêtir des robes de couleurs différentes (tiens donc, qu'est-ce que ces couleurs signifiaient, déjà ?). Enfin, il dut se frayer un chemin dans un groupe d'adolescentes qui gloussaient en inspectant des flacons remplis de substances étranges :
- Regardez, c'est le dernier filtre d'amour de Farces pour Sorciers Facétieux !
- Et moi, j'ai trouvé un baume au Mibletonia ! Il paraît que ça rafraîchit vraiment la peau, mais je n'ai pas pu l'essayer devant ma mère. J'ai hâte d'arriver !
Le dernier compartiment était presque complet, mais il semblait plutôt calme. Les occupants étaient en fait des occupantes, dont la majorité semblaient avoir son âge. Un peu intimidé, Thiago poussa la porte et adressa un petit sourire à la ronde, avant de se précipiter sur le premier siège disponible où il s'efforça de se faire oublier en sortant la boussole, ses crayons et sa chère carte. Il se sentait fin prêt pour son premier voyage en terres inconnues.
Thiago pénétra dans un nouveau wagon et inspecta le premier compartiment. Il était bondé et des explosions retentissaient de temps à autres, au fil d'une partie de cartes endiablée. Il passa rapidement devant le second, où des élèves se changeaient pour revêtir des robes de couleurs différentes (tiens donc, qu'est-ce que ces couleurs signifiaient, déjà ?). Enfin, il dut se frayer un chemin dans un groupe d'adolescentes qui gloussaient en inspectant des flacons remplis de substances étranges :
- Regardez, c'est le dernier filtre d'amour de Farces pour Sorciers Facétieux !
- Et moi, j'ai trouvé un baume au Mibletonia ! Il paraît que ça rafraîchit vraiment la peau, mais je n'ai pas pu l'essayer devant ma mère. J'ai hâte d'arriver !
Le dernier compartiment était presque complet, mais il semblait plutôt calme. Les occupants étaient en fait des occupantes, dont la majorité semblaient avoir son âge. Un peu intimidé, Thiago poussa la porte et adressa un petit sourire à la ronde, avant de se précipiter sur le premier siège disponible où il s'efforça de se faire oublier en sortant la boussole, ses crayons et sa chère carte. Il se sentait fin prêt pour son premier voyage en terres inconnues.
T. Thestria
J'étais assez contente que mon wagon ne soit pas encore rempli. J'étais encore seule, mais je savais, qu'il allait vite se remplir, sachant que je m'étais installé assez rapidement. J'espérais que les futurs passagers qui s'installeraient seraient pas trop bruyant, histoire que je ne m'énerve pas des le premier jour de la rentrée.
J'avais toujours les yeux fermés, comme une couverture, qui coupait contact avec le monde réel, quand j'entendis des pas. Quelqu'un venait de s'assoir. Je ne pu m'empêcher d'ouvrir un oeil, en restant discrète. La personne était beaucoup plus jeune que moi, je parie qu'elle fait sa rentrée à Poudlard, ou alors un an au dessus. Elle était rousse, et avait la peau assez pâle. Je la vis, sortir un livre. Cool, elle ne devrait pas me gêner. A peine mes yeux refermés, pour ne pas que je me fasse chopper les yeux ouvert, j'entendis quelqu’un d'autre, c'était encore une jeune fille, qui devait avoir quasiment le même âge que l'autre, avec un livre également. Une troisième arriva et s'installa également.
Déjà trois. En très peu de temps. Heureusement, elles étaient calmes. Il fallait que je relativise, c'était sûrement des premières années, qui ne me connaissaient pas! Et si le wagon restait comme ça, le voyage, pouvait être sympas! Ah, une quatrième personne fit son entrée, bon comme les autres, elle trouva une occupation calme. Une de plus ou une de moins, ça n'allait pas changer la face du monde.
Quelques minutes passèrent, avant qu'une cinquième personne arriva. Cette fois-ci, j'avais l'impression de l'avoir déjà vu. D'après mes souvenirs, c'était dans la salle commune. Elle commença à fredonner une musique, Génial. Il faudrait qu'elle s'arrête vite avant que j'explose.
Je pensais que c'était fini, qu'il n'y aurait plus personne, mais un jeune garçon arriva quand même. Le compartiment état trop rempli pour moi, mais je ne pouvais rien y faire. Heureusement, le train se mit en route, le wagon, resterait comme cela.
Il se passa dix minutes, avant que la chanson de l'autre m'agace fortement. J'allais commencer par un coup de gueule, quand je vis les quatre autres, ne rien dire. Il fallait que j'essaye de donner bonne impression pour le premier jour, et ne pas les traumatiser tout de suite, mais il fallait quand même que je trouve une technique pour la faire arrêter de chanter. J'allais faire ma sociale.
-Vous faites votre première rentrée ? A part toi il me semble? Mon regard se posa sur la chanteuse. Pas trop stressé?
@Thiago Thestria,@Ranya Pruski, @Lisa Andrews, @Jeanne Cerise, @Gabrielle Gray, @Luna Margueritte Désolée pour le retard, à vous de jouer!
J'avais toujours les yeux fermés, comme une couverture, qui coupait contact avec le monde réel, quand j'entendis des pas. Quelqu'un venait de s'assoir. Je ne pu m'empêcher d'ouvrir un oeil, en restant discrète. La personne était beaucoup plus jeune que moi, je parie qu'elle fait sa rentrée à Poudlard, ou alors un an au dessus. Elle était rousse, et avait la peau assez pâle. Je la vis, sortir un livre. Cool, elle ne devrait pas me gêner. A peine mes yeux refermés, pour ne pas que je me fasse chopper les yeux ouvert, j'entendis quelqu’un d'autre, c'était encore une jeune fille, qui devait avoir quasiment le même âge que l'autre, avec un livre également. Une troisième arriva et s'installa également.
Déjà trois. En très peu de temps. Heureusement, elles étaient calmes. Il fallait que je relativise, c'était sûrement des premières années, qui ne me connaissaient pas! Et si le wagon restait comme ça, le voyage, pouvait être sympas! Ah, une quatrième personne fit son entrée, bon comme les autres, elle trouva une occupation calme. Une de plus ou une de moins, ça n'allait pas changer la face du monde.
Quelques minutes passèrent, avant qu'une cinquième personne arriva. Cette fois-ci, j'avais l'impression de l'avoir déjà vu. D'après mes souvenirs, c'était dans la salle commune. Elle commença à fredonner une musique, Génial. Il faudrait qu'elle s'arrête vite avant que j'explose.
Je pensais que c'était fini, qu'il n'y aurait plus personne, mais un jeune garçon arriva quand même. Le compartiment état trop rempli pour moi, mais je ne pouvais rien y faire. Heureusement, le train se mit en route, le wagon, resterait comme cela.
Il se passa dix minutes, avant que la chanson de l'autre m'agace fortement. J'allais commencer par un coup de gueule, quand je vis les quatre autres, ne rien dire. Il fallait que j'essaye de donner bonne impression pour le premier jour, et ne pas les traumatiser tout de suite, mais il fallait quand même que je trouve une technique pour la faire arrêter de chanter. J'allais faire ma sociale.
-Vous faites votre première rentrée ? A part toi il me semble? Mon regard se posa sur la chanteuse. Pas trop stressé?
@Thiago Thestria,@Ranya Pruski, @Lisa Andrews, @Jeanne Cerise, @Gabrielle Gray, @Luna Margueritte Désolée pour le retard, à vous de jouer!
Lexie avait sauté dans le train juste à temps avant le départ de celui-ci et soupirait doucement, rassurée. Elle n'aurait jamais pu envisager de louper le Poudlard Express pour son premier jour.
La jeune fille passa une main dans ses longues mèches brunes pour les remettre en place puis lança un coup d'œil au paysage qui défilait déjà derrière elle à travers la vitre du train. Puis, elle remonta la bandoulière de son sac sur son épaule et se redressa, tirant machinalement sur le tissu de sa jupe neuve, avant de se mettre à marcher dans l'étroit couloir du véhicule.
Il ne lui restait plus qu'à trouver une place, ce qui ne serait pas de tout repos.
Lexie Anderson était une fille assez solitaire aux premiers abords et elle aurait adoré trouver un wagon libre pour elle seule. Mais alors qu'elle longeait l'allée du Poudlard express, jetant des coups d'œil dans les compartiments, elle comprit rapidement que ce ne serait pas possible.
Serrant la lanière de son sac entre ses doigts, elle continua cependant sa recherche, esquivant au passage une bille de bavboules qui avait été expulsée dans les airs par un garçon de troisième année, puis se collant au mur pour ne pas écraser un rat qui courait, poursuivit par son propriétaire qui peinait à le rattraper.
Au bout de longues minutes, elle arriva au bout du train et se tourna vers le dernier compartiment, grimaçant en voyant qu'il y avait déjà six personnes assise à l'intérieur. Cependant, elle ouvrit la porte à contre coeur et se racla la gorge, posant ses iris vairons (qu'elle tenait d'ailleurs de son père) sur les élèves.
-Hum... Excusez moi? Je vois bien qu'il n'y a plus beaucoup de place mais est-ce que je peux au moins ranger mon sac sur les portes bagages? Pour le reste... Je peux rester dans le couloir ce n'est pas grave.
Lexie A.
La jeune fille passa une main dans ses longues mèches brunes pour les remettre en place puis lança un coup d'œil au paysage qui défilait déjà derrière elle à travers la vitre du train. Puis, elle remonta la bandoulière de son sac sur son épaule et se redressa, tirant machinalement sur le tissu de sa jupe neuve, avant de se mettre à marcher dans l'étroit couloir du véhicule.
Il ne lui restait plus qu'à trouver une place, ce qui ne serait pas de tout repos.
Lexie Anderson était une fille assez solitaire aux premiers abords et elle aurait adoré trouver un wagon libre pour elle seule. Mais alors qu'elle longeait l'allée du Poudlard express, jetant des coups d'œil dans les compartiments, elle comprit rapidement que ce ne serait pas possible.
Serrant la lanière de son sac entre ses doigts, elle continua cependant sa recherche, esquivant au passage une bille de bavboules qui avait été expulsée dans les airs par un garçon de troisième année, puis se collant au mur pour ne pas écraser un rat qui courait, poursuivit par son propriétaire qui peinait à le rattraper.
Au bout de longues minutes, elle arriva au bout du train et se tourna vers le dernier compartiment, grimaçant en voyant qu'il y avait déjà six personnes assise à l'intérieur. Cependant, elle ouvrit la porte à contre coeur et se racla la gorge, posant ses iris vairons (qu'elle tenait d'ailleurs de son père) sur les élèves.
-Hum... Excusez moi? Je vois bien qu'il n'y a plus beaucoup de place mais est-ce que je peux au moins ranger mon sac sur les portes bagages? Pour le reste... Je peux rester dans le couloir ce n'est pas grave.
Lexie A.
La sur le quai de la voie 9 3/4 j'attendait patiemment le Poudlard Express avec mes parents , mon petit frère Louis et mon horrible demi-sœur Anne , qui avait du m'accompagner une chance que l'ont aient pas le même âge et surtout qu'elle ne soit pas une sorcière, car j'aurais du faire le trajet avec elle. Le train arriva enfin le quai était remplie de plusieurs élèves de tout âges , je me sentie toute petite à ce moment-là malgré que je soit grande de taille. Je pries mes bagages qui étaient quelques encombrent est monta abord du train, après avoir embrasser ma famille, mon petit frère pleura de me voir partir si loin de lui. J'étais un peu triste de les laisser , mes heureuse d'aller enfin à Poudlard. J'essayais tant bien que mal de me frayer un passage pour pouvoir trouvait une cabine est me posait surtout mes bagages super lourd. Impossible de trouvait une cabine vide , elles étaient toutes pleines , j'avança jusqu'au fond du train en espérant en trouvée une . Victoire enfin une cabine qui paraissait vu , hélas j'avais tort des élèves si trouvaient , tant pis je poussa la porte de la cabine , puis décida de me présenter.
Salut par ici , puis je me mettre ici , car tout est déjà prie, je suis Bella , Bella king , je vais à Poudlard pour la première fois , je suis exister et impatiente.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Salut par ici , puis je me mettre ici , car tout est déjà prie, je suis Bella , Bella king , je vais à Poudlard pour la première fois , je suis exister et impatiente.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.