Besoin d'aide ?

29 Août 2045

Je me promenais dans le chemin de traverse à la recherche de mes fournitures scolaires. J'étais seule étant donner que ma mère avait une urgence au ministère, que mon premier frère était en Algérie, que le deuxième était on ne sait où (enfin mes parents ne savaient pas où) et que mon père, qui est un Moldu, n'osait plus aller au chemin de traverse depuis qu'un jeune sorcier a accidentellement métamorphoser ses chaussures en poisson. Je n'étais pas perdu pour autant. Mes deux frères sont déjà aller à Poudlard et je les ai accompagnés ici chaque année. J'avais presque achetée tout ce dont j'avais besoin, il ne me manquais plus que les livres, j'avais garder le meilleur pour la fin. Depuis toute petite déjà, j'ai une obsession avec les livres. J'adore ça. J'entrai donc chez Fleury et Bott, la librairie du chemin de traverse. Je déambulais à travers les étagères pleine à craquer de livres en tout genres, j'en feuilletais certains au passage. Il me restais encore du temps avant que mon frère, Max vienne me chercher. Il a beau être à l'autre bout du monde, il a insister pour venir me récupérer en transplanant. Il est tellement gentil. J'allais aller payer mes livres quand je vis une jeune fille blonde au yeux bleu qui semblait chercher quelque chose et ne pas le trouver. Elle devais faire son entrer à Poudlard cette année sans doute, tout comme moi. Je m'approchai d'elle et lui dit doucement :
- Bonjour, je m'appelle Gabrielle Gray Je vais rentrer en première année et toi ? Tu as besoin d'aide ?

@Ashley Kraus à toi de jouer !
Dernière modification par Gabrielle Gray le 4 mars 2021, 14:42, modifié 2 fois.

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

Besoin d'aide ?
Une semaine avant la rentrer à Poudlard , j'étais partie au chemin de traverse pour acheté mes fourniture . J'étais seul car toute ma famille sauf ma mère qui avait une urgence étais partie en voyage en Egypte , je voulais rester avec ma mère car il fallait absolument que j'achète les fourniture . J'avais quasiment fais toute les boutique il me rester plus que la librairie ( Fleury et Bott ) . j'était comme perdu dans le magasin . Je vis une fille au cheveux roux au yeux bleu , de mon âge arriver vers moi et me dit :
-Bonjour je m'appelle Gabrielle Gray . Je vais rentrer en première année et toi ? Tu as besoin d'aide ? . Mon cœur battait au cent mille à l'heure car se n'est pas souvent que quelqu'un venais me voir . Je répondis avec timidité :
- Bonjour Gabrielle, moi aussi je rentre en première année . Ha heu oui j'aurai besoin d'un peu d'aide car il me manque comme livre :Le grand livre des potions et vie et habitat des animaux fantastique
- Ha ba tiens je vais te les montrer car moi aussi j'ais un peu de ma a trouver le livre : vie et habitat des animaux fantastique . Après avoir fais leur achat toute les deux elle partirent toute les deux manger une glace ...

Ashley Kraus
passée une bonne journée
Cordialement