Inscription
Connexion

03 mars 2021, 14:43
 PV  Retrouvaille
Ça, il est certain que pour rien au monde je retrouverai à l'école des moldus. C'est tellement plus passionnant d'être ici ! On apprend pleins de choses. Pas le temps de s'ennuyer. Je suis vraiment heureuse d'être là.

Quand Louise me racontait son éducation de sorcière, je me suis mise à rire. C'est sûr que si elle avait été une de mes copines et qu'elle me dit que ce Weekend elle a joué avec un balai volant, je l'aurai prise pour une folle. Quoique... A y réfléchir je m'inventais souvent des situations impossible du genre super héros et même sorcière avec ma baguette et le balai de ma mère (non volant bien sûr). J'adorais regarder des dessins animés et rejouer les scènes dans mon jardin.

Je regardais la fillette avec mes grands yeux de curieuse. Elle avait eu une belle enfance, beaucoup moins ennuyante que la mienne. Je l'envie beaucoup !

- Tu en as eu de la chance, et moi j'en ai maintenant d'avoir fait ta rencontre. C'est vrai que ce château est rempli de mystère mais compte sur moi pour découvrir chaque recoin, chaque secret que celui ci renferme. J'adore jouer les exploratrice !

Puis se remémorant qu'elle avait une lettre a envoyer elle demande à Louise :
- Dis moi, comment fait on pour envoyer une lettre avec ces piafs ? Tu peux m'expliquer car j'ai peur de me faire pincer les doigts.

Je me lève alors et pris mon courage a deux mains pour retourner dans la volière où cette odeur nous agresse les narines.

@Louise Leench;)

Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF

07 mars 2021, 19:14
 PV  Retrouvaille
Je suis la jeune fille dans la volière. Envoyer une lettre n'a rien de compliqué.

- Si tu aimes jouer les exploratrices, ce château est l'endroit rêvé. J'aimerais bien programmer une petite sortie en douce une nuit, juste pour regarder les étoiles.

Je joue les innocentes tout en jetant un client d'œil complice à Niki. L'odeur de la volière me pique les narines. Je connaissais la réputation de la puanteur de ce lieu, mais rien de comparable avec tout ce que j'aurais pu imaginer. Je m'approche vers le centre, lève le bras au-dessus de ma tête et appelle l'un des piafs avec un petit bruit de langue. Un jeune hibou grand-duc s'envole jusqu'à moi. Je le félicite avec quelques caresses et me tourne vers mon amie.

- Tu vois, ça c'est un hibou grand-duc. Tu as quelques chouettes aussi, mais c'est majoritairement ce genre de bestioles qu'on trouve ici. Pour les appeler, c'est tout simple, tu tends ton bras au-dessus de ta tête. C'est le signe en général dans toutes les volières. Tu peux ajouter un petit coup de langue pour l'inciter à venir. L'animal choisit s'il vient ou non. Ici, tu n'auras pas trop de problèmes, ils sont tous bien dressés, mais dans certaines volières tu peux attendre une bonne heure parfois. Approche, tu peux le caresser si tu veux.

Le jeune hibou était manifestement à la recherche de câlin et se collait à moi comme un chaton. Je tendis le bras vers la griffonne pour l'encourager à toucher l'oiseau.

@Niki Nastira

- color=#0B5494 -
Présence normale-Tout doux - En vadrouille
Ma volière est ouverte aux propositions de RP

09 mars 2021, 15:09
 PV  Retrouvaille
En entrant dans la volière, Louise attira ma curiosité quant à sa volonté d'explorer le château de l'extérieur une nuit, en douce. Mais en voilà une bonne idée, moi qui adore respecter les règles ce serai super chouette ! Bien sûr, respecter les règles ? Moi ? Hummmm, Bien sûr que non, j'aime être libre comme l'air, sans contraite, sans lois. Plus tu me diras de ne pas faire telle ou telle chose, plus je serai amenée à les faire. C'est ce qui fait mon charme.

- J'adorerai sortir en douce une nuit. On se programme ça rapidement. Je répondis au clin d’œil de Louise par un autre clin d'oeil. Ça annonce une bonne série de bêtises avec nous deux. Et si on se fait prendre, ça pourrait nous faire découvrir les lieux interdit tel que la salle des prof, ou la conciergerie pendant nos heures de retenue. Je m'y vois déjà.

Bon, assez de plaisanterie. La Serdaigle appela un hibou, et je me concentre sur la façon de procéder. Effectivement ce n'est pas bien compliqué. Avec l'aide de ses descriptions, je mets ma main en l'air, puis je fais un petit claquement de langue pour en appeler un. Par peur de me faire attaquer, je ferme les yeux en protégeant ma tête dans mes épaules, en la tournant sur le côté, et attend qu'il y en ait un qui vienne.

Je fis un petit bond lorsqu'un vieux hibou se posa sur ma main. J'ouvre les yeux discrètement, puis je vis une adorable bestiole grise avec ses grands yeux rond noir entourer de plumes blanches. Je le caresse doucement. il a l'air d’apprécier car il en redemande. Je lui accroche ma lettre sur sa patte droite, une dernière caresse en lui donnant l'adresse en priant pour qu'elle arrive au bonne endroit et hop, un coup de bras en l'air plus tard et l'oiseau s'envole dans les airs.

Je caresse rapidement le piaf de Louise avant que celui ci aussi aille accomplir sa mission de facteur.
- Ils sont vraiment adorable en faite ! Allez, viens, nous avons suffisamment sniffer cette odeur pour aujourd'hui. Ça te dit d'aller faire un tour au parc ?

Je pris le bas de Louise, et nous sortions toutes les deux de cette endroit puant. Le sourire au lèvre de m'avoir une superbe copine, je réfléchis tout en marchant à toutes les bêtises que nous pourrions faire ensemble.

FIN du RP


@Louise Leench C'est fini pour Niki ^^ Je cloture et on se retrouve ailleurs :ninja:

Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF