Inscription
Connexion

09 févr. 2021, 17:59
Ludmilla Diamond, Poufsouffle, 5e année


15 ans, Fille, Cinquième année, Poufsouffle

_____________________________________________________________________________



Bonjour, bonsoir à vous, qui venez jeter un coup d'oeil sur ma fiche ! Merci de prendre le temps de vous intéresser à ma petite Lud !
Ben voilà, j'ai pas grand-chose à dire, c'était juste pour faire un petit texte d'introduction ! Comme si tout n'était pas dans le titre... :roll:
Petit conseil pour la regarder : c'est mieux sur ordinateur ! ^^ Après, c'est vous qui choisissez :wise:
Pour rappel, même si ça doit paraître logique, j'ai mis vraiment pas mal de temps à trouver chaque image, alors je vous serait reconnaissante de ne pas me les piquer sans rien dire ! S'il y en a une qui vous a vraiment tapé dans l'oeil, venez visiter ma volière ! :)
Cette Fiche est inspirée de celles des magnifiques Lumah Greenleaf, Harriet Greenwood et Katherine Bailey.
_____________________________________________________________________________


Dernière modification par Ludmilla Diamond le 21 oct. 2023, 16:02, modifié 105 fois.

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

09 févr. 2021, 18:11
Ludmilla Diamond, Poufsouffle, 5e année

"Je suis l'excellence, l'élégance ou l'espérance d'une naissance
Ces campagnes dans l'silence, ces grandes villes immenses et denses
Je suis, un peu de moi et beaucoup des autres quand j'y pense
"

- Bigflo & Oli, Je suis


_____________________________________________________________________________



_____________________________________________________________________________



Nom | Diamond
Prénoms | Ludmilla, Sophie
Surnoms | Lud'
Genre | Fille cisgenre
Orientation sexuelle | Inconnue à ce jour
Année | Cinquième
Date de naissance | 28 mars 2033
Lieu de naissance | Londres, Notting Hill
Lieu de résidence | Londres, Notting Hill
Nationalité | Anglaise
Langues parlées | Anglais, bribes d'allemand et de français
Signe astrologique | Bélier (Troll)
Postes | Aucun à ce jour
------ ------


Statut de Sang | Sang-mêlé
Maison | Poufsouffle
Filière | Spéciale
Baguette | 25,9 cm en bois de tremble et plume de phénix
Sortilège signature | Aucun à ce jour Aguamenti ?
Amortentia | Inconnue à ce jour
Épouvantard | Inconnu à ce jour
Riddikulus | Inconnu à ce jour
Patronus | Inconnu à ce jour
Miroir du Risèd | Inconnu à ce jour
------ ------


Taille | 1m63, taille moyenne
Poids | 38kg, petit gabarit
Peau | Relativement pâle, prend des couleurs en été
Silhouette | Élancée
Cheveux | Longs, noirs, ondulés
Coiffure | Généralement détachés, parfois attachés en chignon fait à la va-vite
Démarche | Légère, silencieuse
Posture | Un peu affaissée
__________________________
Visage | Mi-Diamant, mi-losange
Sourcils | Absolument pas épilés, pas hirsutes pour autant
Yeux | Bleu pervenche, très grands
Cils | Longs, noirs
Cernes | Poches non-colorées malgré ses insomnies
Regard | Curieux, émerveillé, malicieux, peut être transperçant
Nez | Retroussé, orné de quelques tâche de rousseur
Oreilles | Un peu décollées, percées
Joues | Rebondies, souvent rosées
Bouche | Souvent ornée d'un sourire, généralement malicieux
Lèvres | Fines, sèches, souvent mordillées
Dents | Petites, blanches, nacrées
Menton| Petit, fin, avancé
Cou | Mince
__________________________
Mains | Un peu calleuses à cause de sa manie à toujours grimper aux arbres
Épaules | Plutôt musclées
Poitrine | Quasi-inxeistante
Bras | Plutôt musclés également
Coudes | Rougis, secs
Doigts | Longs, fins, agiles
Ongles | Non-rongés, courts
Jambes | Relativement longues
Genoux | Rougis, égratignés
Pieds | Petits, calleux à cause du fait qu'elle marche très souvent pieds nus
Cicatrices | Un peu partout sur les jambes, sur les bras, et une sur le menton
------ ------


Santé | Résistante, peu malade à part quelques rhumes
Allergies | Aucune
Mémoire | Impressionnante concernant ce qui l'intéresse, mais oublie souvent où elle a rangé certaines choses
Intuition | Se fie beaucoup à son feeling, elle "ressent" ses choix et suit donc son intuition
Force | Pas taillée pour la lutte, mais suffisamment musclée pour la grimpe, la nage ou la course
Agilité | Très développée
Aptitudes | Violon, course, escalade, un peu de chant
Réflexes | Très vifs
Souplesse | Arrive à toucher ses orteils les jambes tendues mais ne sait pas faire le grand écart
Pensées | Plutôt philosophiques, tumultueuses, originales, poétiques, ingénieuses, mystérieuses, facétieuses
Mental | Solide
Langage | Utilise autant des mots un peu compliqués du langage soutenu que des mots familiers, ou grossiers
Main dominante | Droite
Parfum | Violette, pin
Écriture | Ronde, élégante
__________________________
Vue | Très bonne
Odorat | Bon aussi, même si elle a du mal à les associer automatiquement à des noms
Ouïe | Développée également
Toucher | Assez sensible, peut sursauter si on la touche sans prévenir
Goût | Normal, mais sais apprécier tout de même la bonne nourriture comme n'importe quel Pouffy
__________________________
Douce, grave et un peu rauque
Joie | Prend des intonations surexcitées
Tristesse | Faible, tremblotante, hoquetante
Colère | Forte, vibrante
Dégoût | Monte dans les aïgues
Rage | Suave, sifflante
Amour | Inconnue à ce jour
Peur | Vibrante, fluette
Fatigue | Lasse, désintéressée
Affection | Normale, un peu plus douce qu'à l'accoutumée
__________________________
Généralement calme, discret, profond
Joie | Oublie presque de respirer, prend de grandes goulées d'air
Tristesse | Hachée, assez bruyante
Colère | Rapide, hachée
Rage | Rapide, silencieuse
Amour | Inconnue à ce jour
Peur | Hachée, bruyante, rapide
Fatigue | Lasse, soupirante
------ ------


Ludmilla a de très grands yeux, ce qui peut faire peur
La plupart du temps, elle décroche des conversations mais arrive à se rattraper aux derniers mots pour répondre
Les gens qui la rencontrent pour la première fois n'ont aucune possibilité de déchiffrer son expression : son visage est un vrai masque
Elle a toujours une chanson ou une mélodie en tête
__________________________
Tics et Habitudes
Fais des farces de manière presque compulsive quand quelque chose ne va pas
Se lève très tôt tous les matins à partir du milieu de la troisième année, quand elle recommence à dormir RP à venir
Fais des insomnies jusqu'au milieu de la troisième année
Passe son temps dans le parc, en haut des arbres avec un bouquin à la main
Adore la pluie et l'orage, aime danser sous les déluges

Dernière modification par Ludmilla Diamond le 21 oct. 2023, 16:01, modifié 74 fois.

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

12 févr. 2021, 12:32
Ludmilla Diamond, Poufsouffle, 5e année

"Je rêve je m'enferme
Je sais qu'au fond de moi
Des milliers de combats
S'enflamment et se terrent
Tout ce que j'ai vécu
A forgé mon foutu caractère
"

- Joyce Jonathan, Caractère


_____________________________________________________________________________



_____________________________________________________________________________


Qualités
Empathique
Rusée
Curieuse
Adroite
Attentive
Ingénieuse
Défauts
Solitaire
Butée
Gaffeuse
Effrontée
Naïve sur certains points
__________________________
Mots en vrac
Fleur bleue, Farceuse, Curieuse, Butée, Secrète, Effrontée, Fantasque, Malicieuse, Poète, Mystérieuse, Impulsive, Originale, Futée, Astucieuse, Indépendante, Ingénue, Créative, Altruiste, Pensive, Modeste, Exploratrice, Vive, Rêveuse, Gaffeuse, Optimiste, Naturelle, Spontanée, Ouverte
------ ------


Inspiratrice | type
Extravertie | [54%]
Intuitive | [78%]
Sentiment | [78%]
Prospection | [73%]
Assurée | [83%]
------ ------


Généralement | Discrète, observatrice
Avec les gens | Enjouée, espiègle, empathique
Avec ses proches | Un peu timide, hésitante, douce
En cours | Curieuse dans les matières qui l'intéresse, sinon rêveuse

------ ------


Blablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Blablablablablablablablablablablablabla







Dernière modification par Ludmilla Diamond le 25 juil. 2022, 23:49, modifié 24 fois.

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

12 févr. 2021, 13:23
Ludmilla Diamond, Poufsouffle, 5e année


"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur"
- Oscar Wilde


_____________________________________________________________________________



_____________________________________________________________________________



Elle aime
Rêver
L'eau sous toutes ses formes
Écouter de la musique
Ses proches
Elle n'aime pas
Les antis-moldus
Les menteurs
Faire du vélo

------ ------


Le violon
Courir
Grimper aux arbres
Nager
La lecture

------ ------


Films
Itinéraire d'un enfant gâté
Oscar et Rosalie
Titanic
La Boum
__________________________

Livres

L'Œil du loup - Daniel Pennac
Le Petit Prince - Antoine de Saint-Exupéry
Le silence de Rose - Isabelle Laurent
Gardiens des cités perdues - Shannon Messenger
35 kilos d'espoir - Anna Gavalda
On comptera les étoiles - Fleur Hana
Nous les menteurs - E. Lockhart
Wild Song - Janis MacKay à l'origine de son plus grand rêve
Boo - Neil Smith
Le fils du tigre blanc - Carlos Salem
Miss Peregrine et les Enfants particuliers - Ransom Riggs
Soeurs sorcières - Jessica Spotswood
__________________________

Chansons
Laissez-moi danser — Dalida
Mourir sur scène — Dalida
L'effet de masse — Maëlle
La valse d'Amélie Poulain — Yann Tiersen
Reality — Richard Sanderson
Un homme et une femme — Francis Lai
Memory — Barbra Streisand
Qui me dira — Nicole Croisille
Tous les cris des SOS — Daniel Balavoine
SOS d'un terrien en détresse — Daniel Balavoine
Voyage, voyage — Desireless
Le géant de papier — Jean-Jacques Lafon
------ ------


Image
Dans la vie de tous les jours

Coiffure : Cheveux détachés, parfois deux petits chignons ou une queue de cheval
Vêtements : T-shirt à inscription, mais plus généralement blouse ou petit chemisier. Couleurs beige, ocre, violet. Jean ou short brodé, ou jupe colorée, fleurie. En jean, coton... Beaucoup de robes ou combishorts.

En cours

Uniforme de Poufsouffle, robe, pull, jupe avec ou sans collants selon la saison. Parfois une cravate de Poufsouffle.
__________________________

La nuit
Legging, T-shirt et chaussettes, habitude qu'elle a acquise à cause de ses insomnies pour pouvoir déambuler. Elle la garde par la suite.
__________________________

Pour les occasions

Robe chic, mais plus généralement des combinaisons. Parfois un chemisier et un pantalon élégant.
__________________________

En été

Maillots de bain une pièce ou bikini, généralement à rayures bleues et blanches. Chapeaux en paille à larges bords, parfois entourés d'un ruban. Lunettes de soleil tape-à-l'oeil en forme de coeur et avec des reflets. Armée de tongs et d'un polaroïd.
__________________________

Pour le sport

Coiffure : Queue de cheval ou tresse.
Vêtements : Legging ou short gris ou noir, T-shirts larges, sweat shirt.
__________________________

Accessoires

Bracelets brésiliens, fins ou en cuir, pendentif. Parfois armée d'un polaroïd/appareil photo. Quelques fois avec un chapeau ou des lunettes de soleil en forme de coeur, mais... ça reste bien plus rare. Souvent avec un petit sac en cuir dans le monde moldu.
__________________________

Chaussures

Sandales en cuir ou tongs pour l'été, converses jaunes ou noires, baskets blanches pour toutes les saisons, bottines en cuir à talons plat ou baskets de course.


Dernière modification par Ludmilla Diamond le 29 déc. 2022, 10:44, modifié 34 fois.

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

12 févr. 2021, 13:25
Ludmilla Diamond, Poufsouffle, 5e année

"Car j'aime cette vie qui vise la mort et qui m'emporte"
- Ayna, Cette vie m'emporte


_____________________________________________________________________________



_____________________________________________________________________________

Reducio
De sa naissance à ses 5 ans











Album photo :



Reducio
Image
Reducio
Image
Ludmilla est née le 28 mars 2033, dans le quartier de Notting Hill, à Londres. Les trois premières années de sa vie ont été calmes, et sans magie.
Image
Reducio
Image
Image
Cette période de la vie de Ludmilla s'est déroulée sans trop d'anicroches. Elle était toujours chez elle il n'y a pas de maternelle en Grande-Bretagne, et il n'y avait toujours pas de magie dans sa vie.
Reducio
Image
C'est à partir de là que ça se corse. Vers ses 5-6 ans, quelques semaines après sa première rentrée à l'école, les pouvoirs de Lud se déclenchent.
Tout commence un matin où elle arrive en retard. Sa mère la dépose devant le portail, qui est malheureusement déjà fermé. Ses camarades sont rangés devant la porte, et la maîtresse arrive et les fait rentrer sans que personne ne s'aperçoive de la présence de Ludmilla. Celle-ci ne comprend pas ce qui se passe par la suite. Elle crie, demande à ce qu'on lui ouvre. Ne voyant pas de réponse elle se met à secouer violemment le portail. Puis, ce dernier s'ouvre. Elle ne comprend pas pourquoi. Mais les deux élèves que l'enseignante avaient envoyés afin couvrir à Ludmilla dont elle avait entendu les cris, eux, commencent à se poser des questions.
Image
Ils ne connaissent pas le monde sorcier. Mais ils ont vu suffisamment de films à la télévision pour s'en faire dans leur tête. Pour eux, Ludmilla pratiquerait la psychokinésie, ou d'autres de ces pouvoirs admirés par les moldus.
Quelques minutes plus tard, comme pour effrayer encore plus notre jeune Ludmilla, un escadron de sorciers survient. Ils sont obligés d'effacer la mémoire des deux élèves, effrayés. Après avoir fait promettre à la toute nouvelle jeune sorcière de ne plus utiliser ses pouvoirs en présence de moldus - ce qui était difficile, étant donné que ces gens, en lui demandant cela, lui apprenaient seulement qu'elle était une sorcière - ils repartirent, sans punir la fillette, car elle avait tout de même assez retrouvé ses esprits pour leur indiquer qu'elle n'avait pas fait exprès et que c'était la première fois que ce genre d'incident survenait. Mr et Mrs Diamond furent cependant prévenus, et chargés de prévenir Ludmilla que ce genre d'incidents ne devaient plus se reproduire.
Reducio
Image
Les souvenirs de ses camarades avaient été effacés, mais ils semblaient toujours la craindre, ou du moins penser qu'elle est étrange. Ludmilla, même si elle aurait pu rectifier la situation, s'enfonça d'elle même dans son malheur tant cela la rendait susceptible. Elle n'oyait des piques à ceux qui n'avaient rien demandé et crachait sur tout et tout le monde. Alors évidemment, elle s'est mis ses camarades à dos, et pour de bon.
À l'école, la situation ne s'était pas améliorée : elle n'avait toujours aucun amis. C'était de sa faute, oui, mais le résultat était le même : elle était triste.
Quelques peu après ses 8 ans, elle a décidé de faire des activités extra scolaires. Elle a commencé le violon, et... l'athlétisme. C'est d'ailleurs là qu'elle a rencontré Luna. N'ayant pas trouvé de cours à Nothing Hill, ses parents l'avaient inscrite dans un club d'athlétisme à l'autre bout de la ville. Luna, donc, est très vite devenue son unique et meilleure amie.
Image
Sauf qu'évidemment, cela n'allait toujours pas mieux à l'école, même si elle avait appris à maîtriser ses émotions et sa susceptibilité. Les enfants ne se pardonnent pas facilement entre eux...
Reducio
Image
Comme chaque élève de Poudlard, elle a reçu sa lettre lors de sa onzième année, vers la fin du mois de juillet. Cela s'est avéré être sans doute la meilleure nouvelle de sa vie - même si elle devait quitter Luna -, car sa solitude et les moqueries n'avaient pas cessé. Mais qu'importe : Poudlard lui ouvrait ses portes !
Image

Image


Image
Reducio
Image

Image

Comme tout élève de première année qui se respecte, Ludmilla était arrivée sur le quai de la gare de Pré-au-Lard toute émoustillée. Elle l'était encore plus en traversant le lac, étant donné qu'elle adorait l'eau. Les yeux grand ouverts, elle avait observé le décor. Elle était sous le charme du vieux château, c'était officiel. Elle découvrit ensuite avec joie la Grande Salle, dont sa mère lui avait tant parlé. Elle portait bien son nom, en effet : elle était immense ! Dans un coin, on apercevait les sabliers, qui étaient tous à zéro, en ce jour de rentrée, puis devant elle se dressaient les quatre tables, une pour Poufsouffle, une pour Serdaigle, une pour Gryffondor et une pour Serpentard, et, au fond, la table des professeurs, et l'estrade sur laquelle était posé le choixpeau (un vieux chapeau tout rapiécé à l'air bougon), lui-même posé sur un tabouret. Quand elle fut appelée, elle mit un certain temps avant de comprendre que c'était vraiment son tour, mais elle finit par s'avancer,cer timidement vers le tabouret, sur lequel elle s'assit. le choixpeau sonda très longtemps son esprit, hésitant entre plusieurs maisons. Il prit finalement la parole, pour annoncer :
Image
Ludmilla, toute contente, s'était ensuite assise à la table de sa maison, sous les vivats de ses camarades. Elle avait ensuite flotté sur un nuage de béatitude toute la soirée, jusqu'au moment ou elle s'était glissée dans son lit, sans parvenir à dormir car elle ressassait tous les évènemens de cette journée formidable.
Reducio
Image
Affaire à suivre....


Image


Image
Reducio
Affaire à suivre....
Dernière modification par Ludmilla Diamond le 24 oct. 2022, 17:00, modifié 46 fois.

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

12 févr. 2021, 13:29
Ludmilla Diamond, Poufsouffle, 5e année

"Tu es de ma famille
De mon ordre et de mon rang
Celle que j'ai choisie, celle que je ressens
Dans cette armée de simple gens
"

- Jean-Jacques Goldman, Famille



_____________________________________________________________________________



_____________________________________________________________________________


Reducio
Du côté Paternel :
Grand-père : Henry Diamond, moldu
Grand-mère : Lyse Diamond, moldue

Du côté maternel :
Grand-père : Robert River, sorcier
Grand-mère : Hannah River, sorcière
Oncle : Mattew River, sorcier
Tante par alliance : Helen River, sorcière
Cousine : Sophie River (5 ans) pouvoirs pas encore déclarés
Cousin : Harry River (7 ans), sorcier
Image

Lud' est fille unique.
Image

Image

Née le 25 mai 2002, avec un statut de né-sorcière, la mère de Ludmilla fait ses études à Poudlard, dans la maison Serdaigle.
Profession actuelle : Illustratrice de BD (peu connue)
Reste de l'histoire à venir...

Né le 30 juin 2000, le père de Ludmilla est un moldu. Sa femme lui a caché l'existence du monde sorcier jusqu'à la réception de la lettre d'admission à Poudlard de sa fille.
Profession actuelle : Menuisier
Reste de l'histoire à venir...
Dernière modification par Ludmilla Diamond le 29 déc. 2022, 11:08, modifié 21 fois.

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

12 févr. 2021, 13:31
Ludmilla Diamond, Poufsouffle, 5e année

"C'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart
Et la famille? Et la famille c'est pour la vie
Mais y'a celle par défaut, et y'a celle que tu choisis
"

- Bigflo & Oli, Pour un pote


_____________________________________________________________________________



_____________________________________________________________________________





Image
Image
Ludmilla a rencontré Lia dans la grande salle, à la table des Poufsouffle. Lia a commencé à s'énerver contre Ludmilla, tandis que cette dernière tentait de la réconforter. Elle n'a pas compris pourquoi, et une animosité est née entre les deux filles. Elles se sont recroisées plusieurs fois, mais c'est seulement lors de leur escapade nocturne, où elle se sont retrouvées involontairement ensemble au bord du lac, que Ludmilla a compris la raison de la méchanceté de Lia : cette dernière avait vécu le même genre d'histoire qu'elle à l'école, mais en plus violent, sans doute, et elle n'avait pas su s'en protéger.
"Nan, j'ai pas d'insomnies. J'trouve qu'j'ai pire... Beaucoup plus pire que ça. Mais toi, tu dois p't-être pas connaître les cauchemars incessant ou les pensées en vrac... Accentué par les gens qui m'foutent jamais la paix, même si j'commence à avoir l'habitude...J'sais pas en fait..."
Image
Rencontrée en salle d'études, tandis que Ludmilla bloquait sur un devoir, Pauline a su l'aider à surmonter cette difficulté en lui proposant une petite pause...
"Tu sais, une pause, même petite soit-elle peut faire vraiment du bien, sortir à peine 5 minutes des devoirs peut permettre d'ensuite revenir dedans plus concentrée. Et puis, 5 minutes en eux même ne font pas perdre tant de temps que cela... Par contre il peuvent vraiment aider."


Image
Alors qu'elle se croyait seule dans le dortoir des filles de Poufsouffle, Ludmilla, qui s'était un peu lâchée et avait commencé à danser et chanter sur l'air de cette chanson, a été surprise par Kate. Cette dernière, pour tenter de sauver la situation, a commencé à imiter sa camarade, terminant la scène dans un grand fou rire. Ludmilla espère bientôt la recroiser, car les deux jeunes filles n'ont passez le loisir de beaucoup discuter.
"Hum... Désolée...tu chantes bien tu sais... je n'avais pas tout de suite reconnu... mais..hum...cette chanson je l'aime bien aussi. Je pensais pas te déranger... Je voulais juste récupérer mes affaires de Botanique"

Image
Rencontré à l'infirmerie, tandis que les deux Pousouffle avaient été blessés en cours de DCFM. Tandis qu'ils discutaient, la conversation a dévié vers le traitement injuste dont font l'objet les nés-moldus ou sang-mêlés.
"Pardon. . . Euh. . . Je disais quoi déjà ? Ah oui, c'est justement l'Institut où je pensais aller avant d'apprendre que. . . Qu'il était interdit aux moldus, Sangs-Mélés, ou à tout autre personne ayant un membre de sa famille qui soit moldu sur six générations. Attend, ça veut dire que si ton arrière-arrière-arrière grand-mère, qui est morte cinquante ans au moins avant ta naissance, était une moldue, alors tu n'as pas accès à cet endroit d'études supérieures. Ce n'est pas vraiment pas normal ! "

Image
Seule et meilleure amie de Ludmilla à Londres, les deux fillettes se sont miraculeusement retrouvées à Poudlard.
"Ludmilla mais qu'est ce que tu fais là, c'est pas possible toi aussi tu es une sorcière mais tes parents aussi ou tu es né moldue ?"

Image
Rencontrée dans le Poudlard Express. Relation en cours...
"Euh... Salut. Moi c’est Argentella, Argentella Wighters. Je vais entrer en première année et... euh... voilà."

Image
Rencontrée pour la première fois dans le dortoir des filles, en pleine bataille d'oreillers, les deux jeunes filles se sont ensuite recroisées dans la volière, face à des hiboux déchaînés...
"Une chance qu’on n’ait pas peur des oiseaux. On serait mal barrées, sinon. J’vois que tu leur parles, tout ça. Tu t’y connais un peu en hiboux, tu saurais comment les calmer ? En plus j’crois que c’est carnivore, j’vais quand même pas m’amuser à chasser pour leur apporter à manger et les divertir...si ?"
Reducio
Image
Rencontré dans le Poudlard Express, avec Argentella Wighters. Relation en cours...
"Euh.. Bonjour, j’espère ne pas vous déranger mais est-ce que je peux m’assoir avec vous? Il n’y a aucune autre place ailleurs."


Image


Image

Reducio
C'est pour bientôt ! :wise:


Image



Image
Image
Rencontrée dans les couloirs avec Kimberly Harlez lors d'une insomnie. Relation en cours...
"Courez, courez, les filles, ne vous retournez surtout pas."

Image
Rencontrée dans les couloirs lors d'une nouvelle insomnie de Ludmilla, et tandis que Maëlle poursuivait un chat, les deux fillettes se sont percutées... Relation en cours.
"Euh... Sincèrement désolée, y avait un chat et je lui courait après je t'avais pas vu, ça va ? J'y est pas été allé trop fort ?"
Image



Image
Lune Vacker
Image
Une des meilleures amies de Ludmilla, mais la Plume a malheureusement quitté l'aventure...
"Absolument ! C’est vraiment trop chouette ! Par contre, je n’ai pas beaucoup d’amis... Je ne connais personne à par mes camarades de dortoir... Je suis trop timide pour parler aux gens... Tu es la première personne avec qui j’arrive à parler sans bafouiller... Parfois, je n’arrive pas à parler quand des personnes que je ne connais pas sont à côté de moi... C’est terrible... Mais avec toi, ça ne me le fait pas... C’est vraiment bizarre..."

Image
Rencontrée lors d'une insomnie avec Bella King Relation en cours...
"Faites attention aux armures, ici elles ne sont pas très commode. Tu dois le savoir. Ca doit faire plusieurs fois que tu viens ici je me trompe ? "

Faye Morris
Image
Rencontrée dans le parc, tandis que Faye commençait à compléter son herbier. Relation en cours...
"C'est ça, c'est mon père qui m'en a fait cadeau avant de venir ici. Il est encore assez vide, pour l'instant il n'y a que des feuilles d'arbres quelconques et une marguerite que j'ai trouvé sur le chemin. C'est peu, mais ça m'aide à passer le temps quand je m'ennuie."


Image
Mister Falkner a surpris Ludmilla lorsqu'elle avait décidé de sortir de Poudlard alors qu'elle avait une insomnie. Pour protéger Lia, elle a dû raconter un mensonge, et son interlocuteur ne l'a apparemment pas très bien pris...
"Euh, Ludmilla, ne me prends pas pour un imbécile s'il te plaît, et ne sois pas insolente. Avoir une insomnie n'est pas une raison pour se retrouver dehors en pleine nuit, c'est très dangereux ! Et c'est encore moins une raison pour essayer de faire la maline."




Dernière modification par Ludmilla Diamond le 29 déc. 2022, 11:11, modifié 72 fois.

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

13 févr. 2021, 10:07
Ludmilla Diamond, Poufsouffle, 5e année

"À force d'écrire, mon cœur je le connais par textes"
- Lonepsi, Rivière & Océan


_____________________________________________________________________________



_____________________________________________________________________________




Terminé
En cours
✗ Abandonné
✩ Contient des incohérences chronologiques ou autre

J'ai mis dans la catégorie "autre" tous les RPs où l'incohérence était tellement grande que le RP était inclassable


Le dortoir des nouvelles | Dortoir des filles de Poufsouffle | 1 septembre | Lia Foster et Vanessa Haywood
La rentrée des Première Année | Petit Salon de Poufsouffle | 1 septembre | OS solo
La rentrée des premières années | Grande Salle | 1 septembre | OS solo
✩ ✗ Direction : la magie | Poudlard Express | 1 septembre 2045 | Argentella Wighters et Ryū Masayoji
Direction : la magie ! | Poudlard Express | 1 septembre 2045 | Argentella Wighters
Du primaire Londonien à Poudlard | Grande Salle | 1 septembre 2045 | Luna Naul
✩ ✗ La rencontre de la team peluches mignonnes | Parc | non-daté | Amylia Liwi et Lune Vacker
C'est toujours difficile au début | Bibliothèque | non-daté | Lia Foster
Péripéties Surféiennes | Parc | Hors-chronologie | Hermione Honey
L'insomnie réveille des aventures qui sommeillent au plus profond de Poudlard | Couloirs | non-daté | Kimberly Harlez et Bella King
Promenade | Lac | non-daté | Romy Diamond et Rafael Daimond
Table de Poufsouffle | Grande Salle | non-daté | Lia Foster
Le Refuge du Sommeil | Dortoir des filles | 2045-2046 | Lia Foster, Klara Annia, Roselys Everdeen et Anna Martin
Le havre de Nix | Dortoir des filles | 2046-2047 | Pauline Jackson, Maylis Blackwood, Melody Thomas et Hellie Howard


Eh bien à vrai dire... Pas encore !





JUILLET 2045
Maladresse pour un félin | Ménagerie Magique | Juillet 2045 | Thaïs South
AOÛT 2045
Une rencontre étouffante | Madame Guipure | 25 août 2045 | Cora McGovern
SEPTEMBRE 2045
✩ ✗ Une amitié hors normes | Lac | Septembre 2045 | Lune Vacker
La-mi ♫ de mes rêves | Salle de répétition | 20 septembre 2045 | Emy Rald
OCTOBRE 2045
Une blague de mauvais goût | Parc | Mardi 31 Octobre 2045 | Amaia Brown
NOVEMBRE 2045
Deux filles sous la pluie | Parc | Novembre 2045 | Linda Layton
Crise sans retenue | Grande Salle | 29 novembre 2045 | Hermione Anter, Gianna Evans, Evie Parkson, Stella Ruewen
JANVIER 2046
Un lâcher prise interrompu | Dortoir des filles | Samedi 6 janvier 2046 | Kate Hunter
À la rencontre de l'étude | Salle d'études | Dimanche 7 Janvier 2046 | Pauline Jackson
Neige plein la tête, amis plein le cœur | Parc | Samedi 13 Janvier 2046 | Sophie Prior, Argentella Wighters, Miles Libawa, Caitlin Roe, Charline Rivers-Anterraz, Lewis Nean, Melody Brown





Dernière modification par Ludmilla Diamond le 29 déc. 2022, 11:46, modifié 59 fois.

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

13 févr. 2021, 10:08
Ludmilla Diamond, Poufsouffle, 5e année

"La réussite c'est la fierté dans les yeux des gens que l'on aime"
- Bigflo & Oli, Aujourd'hui



_____________________________________________________________________________



_____________________________________________________________________________



Image
Image ImageImage
✧✧✧


Image

ImageImageImageImage
✧✧✧


Image
...
✧✧✧


Image
Image
✧✧✧


Image
...
✧✧✧


Image
✧✧✧

Image
Reducio
...


✧✧✧

Reducio
Image
→ Hydre à 2 têtes
→ Blaireau confirmé ← en cours
→ Futur bestseller
→ Je mange donc je suis ← 97%
→ Riche comme Crésus ← 108/300
→ Lecteur aguerri ← 7/31
→ Les 5 sommets ← 0/5
→ Je connais tous mes camarades ← 3/15
→ Dans la cour des grands ← 0/5
→ Pris la main dans le sac ← à voir
→ Le changement c'est maintenant
→ Grand blessé ← 1/3
→ Vuvuzela ← 1/3
→ Sac à dos, sac à dos ← 8/14
→ Excursionniste ← 0/14
→ Arpenteur du Royaume-Unis ← 0/8
→ L'heure des emplettes ← 0/12
→ L'insomniaque ← 1/5
→ Jeune orateur
→ L’indétrônable
→ La relève de Rita Skeeter
→ Ma vie, mon œuvre
→ Futur bestseller
→ Vous êtes sur la liste ?
→ Papa/Maman poule
✵ Demander "Apparenti Cancanier" !!
→ Chef cuistot (2/5)
→ Dénicheur de dragées (94/100)
→ Goûteur intrépide
→ Première/Premier de la classe


Dernière modification par Ludmilla Diamond le 29 déc. 2022, 11:50, modifié 24 fois.

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

27 mai 2021, 18:41
Ludmilla Diamond, Poufsouffle, 5e année

"Tu appelles ça jeter un sort ? Avoue que ce n'est pas une réussite"
- Hermione Granger, Harry Potter à l'école de sorciers


_____________________________________________________________________________



_____________________________________________________________________________



16,4/20
15,8/20
13/20
16,1/20
15,8/20
16/20
18/20
17/20
16/20
Effort Exceptionnel
▿▾▿▾▿▾▿▾▿▾▿▾▿▾▿▾▿▾▿▾▿▾▿▾▿

15,95/20
Effort Exceptionnel
15,5/20
13,75/20
19,2/20
14,5/20
17/20
16,7/20
15/20



Dernière modification par Ludmilla Diamond le 29 déc. 2022, 11:53, modifié 11 fois.

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295