Inscription
Connexion
29 mars 2021, 19:14
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Eileen avait encouragé Kyana à s'en casser la voix, mais elle sortait du terrain, remplacée par Eoin. Elle n'écoutait même pas ce que les autres disaient, trop concentrée sur le silhouette du blond qui filait à toute vitesse sur son balai. Elle reprit une grande inspiration avant d'hurler.

- VAS-Y EOIIIIN !!

Elle espérait plus que tout que le blond avait repéré le vif d'or et essayer de l'attraper. Mais Edmund n'était pas loin non plus *pitié qu'il l'attrape pas lui*. Tous ses muscles étaient contractés, elle fixait le Serdaigle essayant tant bien que mal de voir si il arrivait à attraper la minuscule balle dorée ou non. Puis d'un coup, elle entendit Mary s'écrier :

- Eoin se lance à sa poursuite et IL L'ATTRAPPE !!

Eileen ouvrit grand la bouche, à moitié en souriant, et attrapa les mains de Zoey en sautant de joie. Les Ailes d'Airains avaient gagnés ! Toutes les personnes qui soutenaient les aigles s'étaient mises à crier.

- On a gaa...

Sa voix s'était éteinte au fur et à mesure qu'elle parlait, elle avait trop crié visiblement. Elle se mit à rigoler, en silence, parce qu'elle ne pouvait du coup plus rien dire. Mais elle continua à sautiller, sans se rendre compte si elle avait lâché les mains de Zoey ou non et encore moins du départ d'Anna. Elle l'avait vu s'éclipser, l'avait vaguement entendu leur parler mais était trop heureuse de la victoire des aigles pour réaliser.

@Anna Brown (désolée pour le fait qu'Eileen capte à peine qu'Anna part :sweatingbullets:) @Zoey Redfly @Eridan Lowell Merci pour ce moment très agréable et drôle à écrire ! :cute:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
30 mars 2021, 10:31
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Tout va très vite. La petite bille dorée vient de faire son entrée sur le terrain. Les deux camps retiennent leur souffle et la tension devient palpable. Rien n'est joué. Je ne la quitte plus des yeux, j'ai trop peur de rater l'action décisive.
Un joueur vert se lance à sa poursuite. Je serre les dents ... *Pitié ... Ne l'attrape pas ... Pitié ....* Après quelques secondes de supplice, un souffle de soulagement traverse la tribune bleue. Sa technique n'a pas suffi et le vif d'or lui glisse entre les doigts.
On entend quelques clameurs raides lorsque Morna marque un point. Tout le monde est trop concentré à suivre la petite balle des yeux. Soudain, Eoin le repère, et se jette à sa poursuite. Tout va très vite. À ce stade, impossible de suivre la balle et notre attrapeur est à peine distinct * ALLER !! ALLER !!* La tension est palpable dans la tribune bleue. Tout le monde retient son souffle.

- C'EST LA VICTOIR POUR SERDAIGLE !!

La tribune explose de joie ! J'explose avec eux ! Ils l'ont fait ! La victoire est à nous. Après un match aussi dur, elle est bien méritée. Je ris et je crie avec mes camarades. Ce soir, les aigles auront quelque chose à fêter.

@Joy Wakberg @Canelle Johnson @Dorothy Queen c'était un plaisir d'écrire avec vous ^^ J'espère vous recroiser vite

- color=#0B5494 -
Présence normale-Tout doux - En vadrouille
Ma volière est ouverte aux propositions de RP
30 mars 2021, 16:36
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Zoey pouffa quant à la remarque du quatrième année. C'était vrai qu'avec sa façon d'être toujours calme et quelque peu perdu, il pouvait ne pas avoir reconnu Zoey. Comme à son habitude, elle eu envie de taquiner quelque peu son camarade et surtout de savoir pourquoi il n'arrivait que maintenant. C'est vrai quoi, le match avait commencé depuis un moment déjà et il avait tout loupé ! Heureusement pas tout, puisque les Ailes d'Airains n'avaient pas encore gagné. S'ils gagnaient. Mais ils allaient remporter cette victoire, c'était obligé, non ?

-Bah alors ? Tu faisait quoi ? Le match a démarré depuis longtemps ! Et désolé Celia-Awena vient d'être remplacé.

Ce qui était vraiment bête s'il voulait voir cette joueuse en question, elle venait en effet tout juste de se faire remplacer. Ce fut d'ailleurs au tour de l'attrapeuse d'effectuer un changement avec un autre joueur. Les joueurs changeaient vraiment souvent dans les équipes ! Mais la blonde espéra que le nouvel attrapeur mette rapidement fin au jeu en attrapant le vif d'or, ce soliste du match, et elle se concentra donc sur les actions sur le milieu de terrain.

Soudain les deux joueurs qui sillonnaient le terrain à la recherche de la petite balle doré s'activèrent. Avaient-ils à nouveau repéré le vif d'or ? Mais l'attrapeur adverse fila droit vers leur tribune. La première année tourna la tête de tous les côtés mais n'aperçu rien du tout. Pourquoi leur fonçait-il dessus ? Au dernier moment, il remonta en piqué manquant de les assommer. Voulait-il créer une Discorde ?

-Il est malade celui-là ! avait-elle aboyé.

Mais par la suite tout se déroula très vite. Elle entendit des cris de joie et ne comprit pas tout de suite pourquoi. Fichue Serpentard, elle n'avait rien suivit. Mais aussitôt, ses yeux se posèrent sur le vif d'or dans la main de l'attrapeur des bleus et le calcul ne fut pas long à faire ; ils avaient gagné ! L'utopie était passé, ils l'avaient fait ! Son équipe était vraiment la meilleure. Grâce à cette petite balle, ils avaient remporté ce match et le blonde eu presque envie de mettre ce vif dans un écrin et de le garder afin qu'il lui porte bonheur.

D'instinct, l'aiglonne se mit à hurler et à sauter de joie. Elle éprouvait une telle sensation de bonheur à cet instant qu'elle aurait pu faire 10 fois le tour du terrain en courant ! Eileen lui avait prit les mains et sautillait à côté d'elle. Toute contente elle la laissa faire et ne pu s'empêcher de lui sauter au cou.

-On a gagné, on a gagné !

La fillette sautilla encore quelques minutes accrochée à la rousse puis la lâchant elle vint embêter Eridan. Elle lui prit alors les mains et entreprit de faire une petite danse à ses côtés. Elle espérait qu'il se laisse faire et qu'il en fasse de même.

-Tu vois, ils t'attendaient pour gagner !

Puis elle s'aperçût enfin que quelqu'un manquait à l'appel mais ne trouva pas trace d'Anna. Sans doute était-elle partit. Zoey haussa les épaules, sans doute la recroiserait-elle dans le château. Pour le moment elle savourait la victoire de son équipe !


@Eileen Jones, @Eridan Lowell Sorry :lol: ! @Anna Brown désolé aussi que Zoey n'ai pas vue ton départ plus vite ! Merci à vous pour ce Rp <3
Les mots soulignés sont pour la CDC

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
30 mars 2021, 18:24
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle


Ce qu'il faisait avant de venir ? Lire, bien évidemment ! Il avait même eu du mal à décoller le nez de son grimoire. Mais une promesse étant une promesse et le garçon s'était donc obligé à quitter le confort de sa salle commune. Même si la jeune fille ne lui faisait pas des remontrances sévères, Eridan ne réussit pas à empêcher ses lèvres de s'étirer dans une grimace coupable. Elle avait entièrement raison, le match avait commencé il y a longtemps et il avait bien trop trainé en chemin. Tellement qu'il avait loupé le jeu de celle qu'il était venu encourager à la base. « Arf, vraiment pas de chance » lâcha le garçon avant que sa tribune n'explose de joie le faisant sursaute et reposer les yeux sur le match qui venait de se terminer.

Eileen commença à sautiller, entraînant Zoey avec elle qui commença à scander qu'ils avaient gagnés. Eridan se garda bien de mentionner qu'ils avaient pas fait grand-chose mais qu'effectivement, il semblerait que les Ailes d'Airain aient gagnés, mais le bonheur qui secouaient ses camarades finit par le contaminer, dessinant un sourire sur son visage. Ce dernier se figea rapidement et c'est les yeux écarquillés de surprise qu'il sentit les mains de Zoey l'attraper pour l'entrainer dans une petite dans de la victoire. Gêné au début, Eridan secoua ses boucles brunes en réponse tout en levant les yeux au ciel. Ils étaient très différents et pourtant, Eridan ne pouvait s'empêcher d'apprécier son énergie, bien qu'il ne lui dirait jamais au risque qu'elle devienne casse pied. Un rire s'échappa de la gorge d'Eridan à la remarque de Zoey, une petite blague qui dérida complètement le quatrième année. « C'est vrai que je suis arrivé juste à temps ! Un peu plus et j'avais fait le déplacement pour rien ! » Si les Serdaigle ne semblait pas vouloir arrêter de clamer leur bonheur et d'acclamer leur équipe, les autres élèves quittaient progressivement le stade. Eridan songeait déjà à leur emboiter le pas pour être honnête même s'il devait l'avouer, assister à ces dix minutes de match avaient loin d'être été aussi terrible qu'il ne l'avait envisagé.

ce fut bref, mais merci les filles -- Anna, Eileen & Zoey :blush:

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation
30 mars 2021, 19:02
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Je ne peux qu'approuver d'un hochement de tête ce que dit Britanny. Les serpents montrent bien qu'ils ne sont pas des vers de terre en terme de vitesse. En revanche, Blackbirds me semble avoir du mal à trouver sa place dans le match. Tantôt cible du Cognard, tantôt victime du flot de paroles d'une gardienne bleue... pas évident. A côté du nom de la verte, je griffonne un rapide incertaine?. Peut-être que nous arriverons à exploiter cela à notre tour en mai! Puis, ma coéquipière se lance dans un impressionnant exposé concernant les dates et les dernières coupes reportées. Serpentard ne l'a pas eu depuis longtemps, c'est vrai. Mais nous non plus - et je compte bien remédier à cela cette année.

"T'as raison, y a beaucoup de nouveaux joueurs. Et ils m'ont l'air assez âgés, qu'est-ce qu'ils se sont planqués dans les cachots pendant toutes ces années! "

La Capitaine est toute nouvelle, par exemple. Tiens, la voilà qui sort à nouveau. J'accorde un sourire à Britanny quand elle mentionne la batte, puis reporte mon attention sur le terrain. Cross doit patienter près du banc. C'est vrai que non seulement ils sont nouveaux, mais en plus ils sont peu chez les Crochets, de manière à ne pas toujours avoir de remplaçant prêt à prendre le relai. Brusquement, je me souviens des propos lâchés par Kingson en début d'année...Les Crochets qui auraient fait un tri de joueurs, virant les nés-moldus. Je n'y avais pas assisté et l'info ne m'est parvenue que de seconde (voire troisième ou quatrième) main, mais je ne peux m'empêcher de songer qu'ils auraient peut-être mieux fait de garder certains de leurs joueurs...

Tandis que mon regard suit à nouveau les balais virevoltants, Britanny m'interroge sur Hannah. "Ouais, j'en ai entendu parler. Une chute lors d'un entraînement, il me semble. Je n'en sais pas beaucoup plus..." En tout cas, la blonde a intérêt à s'en remettre avant notre rencontre. J'ai droit à ma revanche.

Puis soudainement, les tribunes s'agitent. Oh! A force de parler, j'ai raté la première apparition d'une petite balle ailée...enthousiaste, je m'exclame:
"Oh Brit', regarde le vif d'or! Alors, tu crois que Dale l'aura? Ou Serdaigle avec leurs Manchevifs? "

@Britanny Huggins je te laisse la fin :)

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
30 mars 2021, 21:10
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Mais avant que la première année n’ait la possibilité de me répondre, une clameur s’élève dans les tribunes, notamment du côté des supporters de Serdaigle. Relevant les yeux, je comprends que le vif d’or a été attrapé et que c’est déjà la fin du match. Eh bien, ça aura été rapide - et encore plus quand on arrive en retard…

« Ah ben c’est Serdaigle qui a gagné. », souris-je en applaudissant l’équipe victorieuse. Vu l’écart de points entre les deux équipes, ça ne s’est vraiment pas joué à grand-chose. Je resserre mon écharpe puis me relève tout en restant aux côtés de la Poufsouffle. « Je vais rentrer au château, si tu veux on peut faire le chemin ensemble. » En l’interrogeant du regard, je fais déjà quelques pas en direction de la sortie des tribunes.

En marchant, je me dis qu’en fait, même si je suis venue il y a à peine quelques minutes avec pour objectif de voir la fin du match et le score, je me retrouve un peu déçue de ne pas en avoir regardé une plus grande partie… Bon, les Hel’s joueront au prochain match, je ferai en sorte d’arriver à l’heure à celui-là. Les mains bien enfoncées dans les poches de ma cape, j’entame le trajet en direction de l’école - je suis contente de pouvoir aller me réchauffer.

@Jennifer Thompson Fin pour moi, le sujet va être verrouillé ;) Bravo aux deux équipes !

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
30 mars 2021, 21:45
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Britanny eut un petit rire au commentaire de sa capitaine. Mais c'est vrai que les joueurs de Serpentard étaient assez âgés. Leur taille ne lui faisait pas spécialement peur, de toute façon ce n'est pas comme si elle n'avait pas l'habitude qu'on la dépasse de plusieurs centimètres. Elle était d'ailleurs la plus petite des Griffes Ardentes si elle ne se trompait pas.

Le commentaire de Leo concernant Hannah lui fit froncer les sourcils. Elle n'en avait pas entendu parler. De quel type de blessure il s'agissait ? Sera-t-elle rétablit pour leur match en mai ? Elle n'était pas sûre de quoi penser de cette absence. D'un côté, affronter la Serpentard, même en dehors du terrain, n'était pas une partie de plaisir. Alors si elle pouvait l'éviter sur le terrain aussi, elle n'allait pas s'en plaindre. Cependant, elle se mettait à la place de la blonde qui ne devait pas apprécier de ne pas être sur le terrain avec ses coéquipiers. Je serais vraiment frustrée...

Perdue dans ses pensées, la rouquine avait oublié momentanément le match. C'est l'exclamation de Leo qui la poussa a reporter son regard sur le terrain. Très vite, Clarke fut alors remplacé par Lewis qui possédait un manchevif. Sa capitaine lui fit rappeler que Sinnegan aussi en possédait un et Serdaigle n'hésitera pas à le ramener si la tentative de sa camarade échoue.


- Hmm... Dale est super rapide mais deux Manchevifs... Serdaigle a objectivement plus de chances ! Mais je mise sur la chance du débutant de Dale, c'est son premier match en tant que titulaire. Et puis, ça a marché pour Phoebe !

La stratégie qu'elle avait imaginé en se mettant à la place de Serdaigle s'avéra juste : Sinnegan pris la place de Lewis très vite. Sous le coup de l'excitation, Britanny se leva d'un bond et ne lâchait plus le ballet des attrapeurs des yeux. Dale et Sinnegan étaient au coude à coude. Le Serpentard tendit la main... Et ralenti. Le vif d'or était dans la paume du Serdaigle. Les Ailes d'Airain venaient de remporter le match. Britanny n'avait pas miser sur le bon joueur, mais la stratégie était bonne. Elle avait un sourire.

- Bon, louper pour Dale ! Mais sympa pour nous ! Serpentard n'a qu'une victoire contre deux pour nous, on est bien pour ce prochain match !

Ele sortit sa montre à gousset et haussa les sourcils. Elle avait dit à Charlie qu'elle ferait un debriefing avec lui si Serpentard perdait. C'était un exercice qu'ils aimaient faire pour travailler leur stratégie. Et puis, elle devait lui rendre son écharpe. Elle se tourna vers Leo pour la saluer.

- Il faut que j'y aille moi ! Mon frère Charlie doit être dégouté que sa maison ait perdu ! Je vais aller le rejoindre. On se voit plus tard, capitaine !

Après un signe de main, elle suivit la foule et quitta les tribunes pour se mettre au chaud au château.


@Leo Ginger merci pour ce moment :)

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000