Inscription
Connexion
24 févr. 2021, 11:16
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Le match continuait son cours.

Le souaffle passait de joueurs en joueurs, cognard en cognait certains, et il était presque impossible de deviner si une équipe prenait le dessus sur l'autre.

C'est alors qu'après quelque minutes, le premier viffet apparut sur le terrain.
Grâce à ses entraînements avec les Hel's Angels, elle s'y connaissait beaucoup mieux en Quidditch, et savait maintenant que quand un viffet, de bronze ou d'argent, apparaissait, il permettait à l'équipe qui l'attrape d'obtenir 10 ou 20 points.

Noémie lui dit que chez elle, elle avait lu des magazines qui parlaient de Quidditch.
Elle devait donc être née-sorcière ou sang-mêlé.

- Oui, c'est vrai que ça va assez vite. C'est cool que t'ai pu en lire, ça te permet de t'y connaitre un peu. Moi, avant Poudlard, je ne connaissais même pas le mot.

Ce n'était pas un mal. Juste un simple fait.

Le match continuait toujours.
Sa camarade lui demanda alors pour qui elle était.

Mais avant qu'elle puisse lui répondre, elle vit une jeune fille arriver près d'elles.
C'était Amaia.
Elle leur demanda si elle pouvait s'asseoir à leurs côtés.

- Salut Amaia ! Oui bien sur que tu peux. Bah pour l'instant, le plus gros truc qui s'est passé, c'est que Edmund de Serpentard à attraper le premier viffet, de qui fait que l'équipe à maintenant dix points.

Après, elle s'assit à côté et se présenta à Noémie.
Pendant ce temps-là, la jeune fille continua de regarder le match.
Et elle avait bien fait, car ce qu'elle attendait depuis le premier match de Serdaigle arriva.
Elina venait d'entrer sur le terrain !

Elle venait remplacer l'attrapeur, qui s'appelait Eoin si ses souvenirs étaient bons.
A sa vue sur le terrain, elle ne put s'empêcher de l'encourager.

- Wouh vas-y Elina !

Son amie ne l'avait probablement pas entendu, mais tant pis.
Faire ça lui avait tenu à cœur.

@Amaia Brown @Noémie Claire oui bien sur Amaia. Voilà mon post ! Je me suis arrêtée au tour 4 ^^ .

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
24 févr. 2021, 12:04
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Alicia oui appris qu'elle n'avait pas même entendu le mot Quidditch avant son arrivée. Né-moldu, elle supposa. Une autre fille arriva, avec de long, beaux cheveux châtains. La nouvelle arrivée se présenta, la jeune Serdaigle fit de même :
-Bonjour Amaia, je m'appelle Noémie ! Peut être pour la répartition ? Je sais pas pour être honnête, c'était tellement fou que j'en garde un souvenir confus.
Noémie avait toujours voulu en savoir plus sur le monde moldu, elle s'empressa de demander à Alicia qui manifestement s'y connaissait:
-Est ce que les moldus ont un équivalent au Quidditch? Enfin désolé mais vu que tu m'as dis que tu n'avais jamais entendu parlé du Quidditch avant j'ai supposé que tu avais grandi avec les moldus! Enfin je veux rien supposer... Désolé.
Alicia venait d'encourager quelqu'un du nom d'Elina... Une amie à elle sûrement ?

plus on est de fous plus on rit @Alicia Karp, @Amaia Brown

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation
24 févr. 2021, 16:48
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
- C'est vrai qu'il fait froid ! Mais ça va tranquille moi

En faisant le tour du terrain du regard, Eileen entendait Anna répondre à la question de Zoey. Mais oui ! Elle était joueuse maintenant ! La rouquine était contente pour elle ! Et donc elle analysait la stratégie des Crochets... *Bonne idée !*

Eileen l'aimait bien Edmund, hein, mais si il pouvait laisser les viffets aux bleus un peu ce serait pas de refus !
Anna fit remarquer que c'était peut-être surtout parce que les attrapeurs étaient de plus en plus rapides... Ca se tenait ! C'était vrai qu'Edmund allait vraiment vite. Mais Eoin et Christopher aussi allaient vite...

- Ouais pas faux, il voient peut-être mieux que ceux d'avant aussi

Eileen vit Eoin et Elina échanger leurs places, Eoin revenait sur le banc. La rouquine grimaça. Elle espérait que les coups reçus par le cognard n'étaient pas trop douloureux pour lui... Ça ne devait pas être super agréable de se prendre deux coups de cognard d'affilé...

Eileen sursauta lorsque Zoey hurla un encouragement pour Serdaigle. Elle s'attendait à tout, sauf à ça ! Mais bon, c'était bien d'encourager un peu les bleus, d'autant plus que le match ne tournait pas vraiment en leur faveur pour l'instant.
La rouquine vit de nouveau un petit éclat sous la neige. *Un viffet !* Elle réfléchit à grand vitesse pour savoir qui remplaçait Eoin, puis elle se rappela vite des paroles de Mary quelques secondes plus tôt, c'était Élina l'attrapeuse des aigles !

- VAS-Y ÉLi...na

Edmund avait encore attrapé le viffet. Elle souffla.

- M'énerve Edmund là à tous les chopper les viffets !

Puis elle se tourna vers Anna.

- Dis du coup, tu joues à quels postes ?

@Zoey Redfly @Anna Brown :cute: (je me suis arrêtée au tour 7)

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
24 févr. 2021, 18:15
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Après qu'Amaia s'assis, Alicia lui expliqua que l'attrapeur de Serpentard avait attraper un viffet de bronze donc ils gagnaient 10 à 0. La jeune Poufsouffle n'était toujours pas au point dans les règles du Quidditch mais elle arrivait quand même à suivre.
L'autre fille se présenta alors elle aussi. Elle s'appelait Noémie.

- C'est un très jolie prénom ! lui dit-elle.

Puis la première année se tourna vers Alicia pour lui demander quelque chose. Amaia se dit qu'elles avaient dû commencer une discussion avant qu'elle arrive.
Elle se concentra alors sur le match. Edmund venait d'attraper le deuxième viffet de bronze ! Amaia applaudit doucement car elle n'était pas trop pour Serpentard qui avait battu son équipe au premier match. Elle se tourna vers les deux filles pour leur demander quelque chose quand elle entendit Alicia encourager une certaine Elina. Amaia ne la connaissait pas alors elle s'empressa de demander :

- Vous êtes pour qui ? Serdaigle non ? Moi je préférerais que ce soit eux qui gagne même si je n'ai pas trop de préférences...

Voilà @Alicia Karp et @Noémie Claire je me suis arrêtée au tour 7, quand Edmund attrape le viffet

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,
25 févr. 2021, 19:34
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
-moi ça va aussi! Et je n'ai pas trop froid! répondit la blonde emmitouflée dans son manteau et son écharpe.

Elle préférait être bien couverte qu'être transie de froid. Il n'étais guère son alliée et elle se demandait bien qui pouvait apprécier avoir froid. On claquait des dents, les muscles étaient tout contractés, ce n'était pas du tout agréable!
Anna répondit à sa précédente question et les yeux de Zoey s'illuminèrent. Ainsi elle était joueuse? Milles questions lui venaient en tête.

-Oh tu joues? C'est super! Tu aimes bien ? Et la stratégie c'est pas trop dur?

Ce n'était que le deuxième match que l'aiglonne voyait et elle avait encore beaucoup à apprendre. C'est pourquoi elle voulait vraiment en savoir plus. Les règles avaient été pour la moitié assimilé mais la stratégie elle avait encore du mal. Après tout c'était un sport encore incompris pour elle et il différait des sports Moldus. Enfin pour certains points.
Puis elle haussa les épaules en entendant parler les deux filles quant au pourquoi les attrapeurs attrapaient plus vite les viffets, elle n'en avait aucune idée. Elle s'intéressa donc au jeu alors que les supporters verts criaient victoire et qu'Eileen avait elle aussi crié mais en faveur de l'attrapeuse Bleu.

-Oh non, encore un viffet pour les Serpentards!

"Allez ils ont que deux viffets, on peut toujours remonter" se dit-elle en se rassurant.

@Eileen Jones @Anna Brown

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
26 févr. 2021, 19:17
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Image



Les doigts d'Edmund se referment sur le viffet de bronze et les supporters de Serpentard hurlent dans les tribunes. Mary elle, ne dit rien et tente de rester bonne joueuse en souriant légèrement.
- Apparemment Morna t'a entendue Eider car elle ne perd pas de temps pour récupèrer le souaffle. Elle lance directement la balle à Élina qui manque de la faire tomber à nouveau ! Eileen se dirige vers elle bien décidée à lui faire lâcher la balle rouge. Quelques mots traversent le terrain mais ils n'ont pas l'air d'affecter l'attrapeuse des Ailes d'Airain qui continue son chemin sans même lui adresser un regard.

Celia à l'air d'avoir plus de chance car elle s'éloigne de Leta qui à l'air troublée. Je ne sais pas ce qu'elle lui as dit mais ça ne devait pas être sympa !

Le cognard de son côté fonce vers Irene qui tente vouloir le dévier sans succès. La balle arrive sur Alaska qui la renvoie à son point de départ sur la batteuse de Serdaigle. Aïe ça à l'air douloureux je ne crois pas qu'elle soit en capacité de continuer le match.

Ce sera donc Will Robbs qui remplacera la capitaine des Ailes d'airain au poste de batteur. Il va d'ailleurs pouvoir nous montrer ses talents sans plus attendre car le cognard se dirige à toute allure vers lui.

Et un nouveau viffet survole le terrain ! Ma parole ils ont l'air pressés de s'envoler aujourd'hui !

Mary observe Élina en espérant qu'elle arrivera à attraper ce viffet avant l'attrapeur vert qui a déjà fait ses preuves à deux reprises.

@Eider Dawkins

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
27 févr. 2021, 13:45
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Les Serpentard menaient le match de 10 points mais c'était trop peu. Lydia ne regardait plus le match, son regard était absorbé par la beauté et la complexité de la chorégraphie des cheers. Elle possédait tellement de grâce et de justesse, Lydia aurait tout donné pour encourager les crochets avec elles. Elle retourna donc sa pancarte d'encouragement et avec un stylo elle écrivit rapidement :
💛Allez les cheers vous êtes les plus fortes !💛
Le match ne l'intéressait plus du tout à présent, elle regardait les beaux cheveux de Gianna puis le corps parfait de Lili... Sa maison avait de la chance d'avoir des cheers aussi doué pour réalisé des chorées que pour encourager les crochets.

@Erza McGowan à toi
Défis réalisé @Aliosus Nerrah Impérium réalisé !


Lydia : 1 / 3 / 5
Erza : 2 / 4


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
27 févr. 2021, 15:33
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Je vois pas à deux mètres avec ce temps. Britanny était dans les tribunes pour observer le quatrième match de la saison, qui oppose Serpentard à Serdaigle. Elle était un peu malade mais Maisie lui avait proposé de la retrouver là-bas et elle avait accepté sans hésiter : elle ne tenait pas à entendre les hurlement de Charlie qui supportait les Vert et Argent comme personne. C'était donc bien emmitouflée qu'elle avait rejoins le stade de Quidditch, son nez rouge caché par une énorme écharpe prêter par son frère - et donc aux couleurs de Serpentard. Elle était arrivé seulement une minute avant le coup d'envoi et cherchait Maisie depuis, qui n'était pas au point de rendez-vous, en gardant un œil sur les actions sur le terrain.

C'était une nouvelle poursuiveuse de Serdaigle qui avait saisi le souafle. Les commentateurs avait prononcé son nom mais la rousse n'avait pas bien compris la prononciation. Gil... quelque chose. mais très vite, c'est léquipe adverse qui prit le dessus : Passe ratée, Fournier sonnée et Sinnegan déstabilisé de ce qu'elle put comprendre. Puis une occasion de tir pour les Crochets, et une autre pour Serdaigle. Les deux stoppés par les gardiens. Ca traine pas. Cependant, l'attrapeur de Serpentard était impressionnant, ayant déjà raflé les deux viffets qui étaient apparus. Sacrément rapide...

Alors que la fillette s'excusais pour pouvoir passer entre les supporters à la recherche de Maisie, elle entendit deux coups de sifflets. Double remplacement chez Serpentard. Suivis d'un chez Serdaigle. Et Elina captura le troisième viffet. L'anglaise sourit, se souvenant de sa conversation avec la joueuse lors du cours d'initiation aux Runes. Elle secoua la tête avant de regarder autour d'elle. Bon, j'abandonne. Tant pis, elle regardera le match sans la Gryffondor. Une écharpe rouge attira son attention. Oh ! Elle fendit la foule, et posa la main sur l'épaule de l'élève.


- Je t'ai enfin trouvé, Mai...

Ah loupé, c'était Leo. Allez j'arrête de chercher !

- Salut Leo ! Pardon je croyais que c'était Maisie. Mais j'abandonne, impossible de la trouver.

Elle remarqua les notes de sa coéquipières et se tourna vers le terrain pour continuer à suivre tranquillement la match. Dale l'intrigait.

- Il était pas au dernier match Dale, on est d'accord ? Il est impressionnant. Brazi aussi d'ailleurs... finit-elle dans un murmure.

Elle redoutait un peu l'équipe, c'est certain.


@Leo Ginger je me permets T-)
@Maisie Wilbury pour la mention (tu manques à Britanny :cryhappy: )

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
27 févr. 2021, 19:05
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Erza tapa du poing sur la bordure de la tribune avec rage.

-Purée!! Maintenant on a plus que 10 points d'avance!
Allez les Crochets d'Argent !!!Vous êtes les meilleurs !


Tu jettes un regard à Lydia, avant de plisser les yeux.

-Pourquoi tu retournes ta pancarte ?

Soudain tu comprends. Tu lui prends le bras amicalement. Tu sais qu'elle voulait intégrer les Crocheers. Mais elle n'a pas été prise. Et qu'elle était vraiment triste...déçue... Maintenant sa pancarte soutient les Crocheers. Lydia fixe Lili, Maiy, Gianna, ... Elle les fixent avec envie. Tes yeux s' emplissent de tristesse. Ta main se décale vers la sienne, et tu la sers fort. Le match ne t'intéresse soudain plus non plus. Tu n'es plus concentrée que sur Lydia. Mais tu ne sais pas quoi faire pour lui faire retrouver le sourire...

à toi ma @Lydia Loly d'amour! <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
28 févr. 2021, 01:48
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
James : 1, 2
Lahya : 1, 2

_______________


Le jeune garçon s'en voulait vraiment d'avoir cogné la fille à côté de lui, pour éviter de recommencer, il essaya de se décaler un peu, rempli de honte.

- Je suis vraiment désolé d'avoir un peu gâché ton match, mais merci de me pardonner, tout le monde ne l'f'rait pas.

En entendant la commentatrice annoncer l'arrivée d'un viffet sur le terrain, James le chercha, et fini par le trouver juste avant que l'attrapeur de Serpentard s'en empare.

- Non, pas Serpentard, pfffffff.

Lorsque Edmund attrapa un deuxième viffet, ce fut la même déception chez James, lui ne voulait pas que les Serpentard gagnent, ce qui était normal pour un supporter des Ailes d'Airain. Son humeur s'améliore quand il vit le cognard frapper deux Verts : "Oups", elle était trop forte la capitaine ! En voyant le souafle tombait et voyant également que personne le rattraper, il se leva d'un bond et de pencha dangereusement pour voir ce que faisait les équipes. Son stress retomba vite lorsque Morna attrapa la balle, il était moins une.

- Un viffet ?! Où ça ??!

Le deuxième année s'était levé tellement vite et brusquement que les personnes assises à ses côtés en auraient pu basculer vers l'avant.

- Cette fois c'est les Serdaigle qui vont l'avoir ! Allez Élinaaaaa !! dit-il en cherchant vivement le viffet de bronze dans le stade bondé et bruyant. À force de bouger la tête dans tous les sens à la recherche du viffet, James en eu presque mal à la tête.

Me voilà enfin @Lahya Eaton, j'ai rattrapé tous les tours :)

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP