Inscription
Connexion
21 mars 2021, 15:03
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Image

C'était la fin du show des Crocheers. C'était maintenant le moment d'effectuer la dernière figure de la chorégraphie.

Gianna rejoignit Lili pour se mettre en place. Ce mouvement, les cheers l'avait appelé Le lotus. C'était l'un des mouvements préférés de la jeune verte et argent. Il consistait à faire un poirier. Et une fois en poirier, nous devions faire un grand écart pour que nos jambes soient superposées. C'était assez complexe, mais avec beaucoup d'entrainement, ce n'était que du plaisir.

Gianna soufflait un bon coup avant de tendre ses paumes vers le ciel. Elle effectua le poirier sans difficulté. Puis elle pencha lentement ses jambes pour qu'elles touchent celles de Lili.
Après être resté un peu dans cette position, Gianna se remit en poirier avant de redescendre tranquillement.
Bon, maintenant place à la chanson ! Gianna respira puis chanta comme toutes les autres cheerleaders qui composaient les Crocheers. Elle était fière de la chanson composée.

- Dans le vent, la relève du Crochet d'Argent
Dans le vent, s'élève un sifflement
Nous avons gagné, rien de plus étonnant
!
Le Serpent vainc ! C'est dans notre venin !

La victoire est à eux,
Rapides et talentueux,
Rien ne les arrête,
Ce sont de vraies bêtes
!

La victoire coule dans vos veines
Ici vous êtes les reines
Ici vous êtes les rois
Montrez-leur qu'ils ne font pas le poids
!
Image

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
21 mars 2021, 15:03
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Image



La fin de la chorégraphie était proche, il ne restait plus qu'une seule figure à réaliser : le Lotus, une figure proposé par Charlie. C'était une figure un peu complexe, mais que la rouquine trouvait vraiment jolie.

Pour cette dernière fleur, la Serpentard était en groupe avec Athalée. Les deux fillettes rousses allaient formé une magnifique fleur orage.

Charlie faisait un poirier, elle contractant un maximum ses muscles pour ne pas basculer en arrière. Une fois sûre d'elle, elle écartait légèrement ses jambes afin qu'elles viennent se superposées sur celle de sa camarade. Elles collait ensuite leurs adorables têtes rousses.

Les deux fillettes maintenait la position plusieurs minutes, puis se décrochaient doucement pour ne pas tomber, ou se blesser.
Une fois toutes relevées, les fillettes se remettaient à chanter le chant d'encouragement au Chrochets d'argent.

Dans le vent, la relève du Crochet d'Argent
Dans le vent, s'élève un sifflement
Nous avons gagné, rien de plus étonnant !
Le Serpent vainc ! C'est dans notre venin !

La victoire est à eux,
Rapides et talentueux,
Rien ne les arrête,
Ce sont de vraies bêtes !

La victoire coule dans vos veines
Ici vous êtes les reines
Ici vous êtes les rois
Montrez-leur qu'ils ne font pas le poids !


La chorégraphie était finie, ils ne leur restait plus qu'une partie de la chanson avant d'avoir définitivement terminé leur prestation.
La fillette affichait un sourire radieux, fière de leur représentation.



Image

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
21 mars 2021, 15:05
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Image

La match de Quidditch touchait à sa fin avec l’apparition du Vif d'Or sur le terrain. L'équipe de cheerleading s'apprêtait à exécuter les derniers mouvements de la chorégraphie. Celle-ci avait été créée d'un bout à l'autre avec les idées de chacune des filles grâce à une excellente communication, puisque le courant passait très bien entre elles.

Elfie commençait à fatiguer. Néanmoins, elle avait appris à ses dépends qu'elle ne devait pas relâcher ses efforts à la dernière minute. Elle s'approcha de Maiy pour la dernière figure, le Lotus. Sa coéquipière était très douée, Elfie admirait ses capacités. Maiy lui demanda si elle était prête. Elfie lui sourit et hocha la tête en signe d'approbation. Ce bref échange lui mit du baume au cœur avant que la petite Sweetheart ne bascule pour exécuter un poirier stable. Son cœur battait à toute allure car elle avait peur de tomber et tout gâcher. Elfie écarta prudemment les jambes à la verticale dans une vaine tentative de réaliser un grand écart correct. Puis, elle colla sa tête à Maiy, paniquée et au bord du sanglot à cause de l'adrénaline qui diminuait. Les deux filles démantelèrent la figure après un court instant et rejoignirent le groupe.

Elfie ajustait sa coiffure pour les couplets finaux lorsque Maiy lui glissa trois mots. Avait-elle assuré ? La rousse en doutait mais appréciait l'attention. Elle soupira et se campa sur ses petites jambes, fière.

« - Dans le vent, la relève du Crochet d'Argent
Dans le vent, s'élève un sifflement
Nous avons gagné, rien de plus étonnant !
Le Serpent vainc ! C'est dans notre venin !

La victoire est à eux,
Rapides et talentueux,
Rien ne les arrête,
Ce sont de vraies bêtes !

La victoire coule dans vos veines
Ici vous êtes les reines
Ici vous êtes les rois
Montrez-leur qu'ils ne font pas le poids !
»

Ses cordes vibrèrent de toute leur force avec justesse et clarté. Elfie ne prétendait pas savoir chanter mais elle aimait ces sons, de l'aigu au grave, qui jaillissaient, volatiles et éphémères. Elle regarde vers le ciel et les joueurs, à califourchon sur leur balai, volaient dans tous les sens en quête de la victoire.

« - Attrape ce Vif d'Or, Edmund !, cria-t-elle. »

Elfie parlait avec son cœur. Elle était sincère et désirait plus que tout cette victoire.

Image

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
23 mars 2021, 01:03
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Debout devant le banc des remplaçants, les yeux fixés sur Eoin qu'elle venait d'envoyer sur le terrain, Irene se retenait presque de respirer. Edmund venait de faire une écartade vers les tribunes et la jeune capitaine des Ailes d'Airain espérait de tout cœur que ce manque de sérieux et de concentration serait amèrement regretté par le joueur vert. Irene mordait machinalement la couture de ses gants en observant la scène. Pour la première fois depuis sa prise de fonction, la jeune fille n'était pas sur le terrain au moment fatidique et elle regrettait de ne pas pouvoir évacuer sa tension au travers d'un bon coup de batte.

- Allez Eoin..., grinça-t-elle entre ses dents serrées.

Il était presque au coude à coude avec Edmund qui tenta de capturer le vif, en vain. Eoin accéléra légèrement et sa main s'abattit. Le temps sembla se suspendre. Avait-il réussi ? Le stade fut déchiré d'un coup par les exclamations des supporters. Irene sentit une énorme bouffée de joie et d'excitation la remplir alors qu'elle comprenait qu'ils venaient de remporter la victoire. Elle sauta sur son compagnon le plus proche pour le serrer dans ses bras, sans même savoir s'il s'agissait de Will, Celia ou même Kyana, une exclamation s'échappant de ses lèvres. Puis, elle couru au centre du terrain pour accueillir Eoin qui descendait et le serrer également dans ses bras avant de se tourner vers les membres de l'équipe adverse.

Irene chercha du regard Alaska, pour s'en approcher et lui tendre la main, essayant de rester sobre dans son sourire, mais les yeux pétillants de joie.

@Celia-Awena Fournier @Élina Clarke @Eoin Sinnegan @Kyana Lewis @Laurence Solomon @Morna Gilchrist @Pau Ouma-Decley @Will Robbs @Alaska Cross

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
23 mars 2021, 06:32
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Ce sujet sera verrouillé prochainement. Vous avez jusqu'au Mardi 30 Mars (inclus) pour finir vos RP.
23 mars 2021, 07:37
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Alors qu'elle venait de frapper dans le cognard direction Luca, elle vit alors Edmund qui fonçait en direction des tribunes. *Mais qu'est ce qu'il fait cet idiot, le vif est pas dans les tribunes !*. Décidément, Laurence ne comprenait absolument pas ce qu'il se passait dans la tête de l'attrapeur. Il n'avait pas quelque chose d'autre à faire qu'aller draguer dans les tribunes ? *Genre je sais pas moi, attraper le vif d'or pour faire gagner son équipe ?*. Non pas que ça ne l'arrange pas, mais aller faire le malin vers les tribunes alors que les attrapeurs des Ailes étaient en pleine galère pour les attraper... Laurence ne savait pas trop comment le prendre. Était-ce de la négligence, est ce qu'il se moquait des bleus en faisant ça ? Elle n'en avait aucune idée mais ne comprenait pas son comportement.

Elle reporta son attention sur ce qu'il se passait vraiment sur le terrain et vit alors Morna marquer, suivi de Eoin qui attrappait le vif d'or. Elle n'en revenait pas du tout. Le match était enfin fini, plus besoin de s'embêter à taper dans le cognard. Fini le match. On a gagné. Des mots que Laurence avait du mal à assimiler dans un premier temps. Elle brandit alors sa batte en l'air en poussant un cris de joie. Elle était si contente ! Elle rejoignit son équipe aglutiné sur Eoin le vif d'or en main et les serra à son tour !

- Ouiiiiiiiiiiii bien joué Eoin, bien joué Morna, bien joué l'équipe !


On ne peut plus heureuse, elle suivit sa capitaine pour aller serrer la main de l'équipe adverse. Elle se dirigea tout de suite vers Luca à qui elle venait d'envoyer le cognard, pas forcément très fière de lui avoir envoyé comme ça dessus en fin de match. Elle s'approcha de lui et lui tendit la main, un peu embêtée.

- Excuse moi pour ce dernier cognard, ça va ? Je suis désolé, je ne peux pas dire que ce n'était pas volontaire puisque je l'ai clairement envoyé sur toi, c'est le jeu en même temps, mais en fin de match comme ça, ce n'était pas forcément nécessaire. lui dit-elle alors. Oui c'était le jeu, mais bon, pas sûre qu'elle aurait apprécié de se prendre un cognard en fin de match alors qu'elle n'avait rien demandé alors elle tenait à s'excuser. Elle se dirigea ensuite vers le reste de l'équipe verte pour leurs serrer la mains.

@Celia-Awena Fournier @Élina Clarke @Eoin Sinnegan @Kyana Lewis @Laurence Solomon @Morna Gilchrist @Pau Ouma-Decley @Will Robbs et @Luca Brazi puisque Laurence s'adresse à toi :)

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
23 mars 2021, 18:55
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
TOUR 18
Lydia encourageait son équipe de toute ses forces sans même savoir s'il l'entendait ou si ça servait à quelque chose quand soudain elle le vit, le Vif d'or venait d'apparaître près de la tribune ouest !

"-Cette fois il y a le vrai vif d'or Erza, là-bas regarde !"

Elle pointa du doigt un endroit mais le vif d'or avait déjà changer de place et essayait déjà d'échapper aux attrapeurs.

"-Aller Edmund ! Attrape-le !"
TOUR 19
Une bouffé d'adrénaline contrôlait tout le coeur et l'énergie de Lydia, elle ne cesse de crier des encouragement à Edmund. Il avait attrapé le viffet d'argent et Elina Clark avait raté le vif d'or. Pour l'instant tout aller plutôt bien ils leur falaient juste le vif d'or et les Serpentard avait une deuxième victoire à leur palmarès.

"-Aller Edmund, attrape la balle qui brille ! Tu peux le faire"
TOUR 20
Les deux attrapeurs avaient raté le vif d'or, de peu certes mais l'avait raté quand même. Lydia se rassit pour faire une petite pause. Elle venait d'épuiser les réserves d'airs de ses poumons donc elle avait besoin de reprendre son souffle.
TOUR 20 - FIN DE LA PÉNALITE
Ça allait plutôt mal pour les serpents. Edmund avait raté son tir à la pénalité, le vif d'or était libre et seule Kyana Lewis pouvait l'attraper.
TOUR 21
Heureusement pour les verts Kyana rata le vif d'or. Edmund pouvait de nouveaux attraper le vif d'or. Il fallait qu'il l'attrape, sinon la jeune fille allait perdre sa voix à force de crier à tue tête des encouragements.
COUP DE SIFFLET FINAL
"-NOOOOOOOOON !"

Les Serdaigle avait le vif d'or, et la victoire du match. Lydia tapa le sol de son pied frustré de cet défaite. Elle regarda Erza qui semblait tout aussi déçu qu'elle.

"-Viens on va dans la salle commune, il fait super froid et puis on pourra quand même féliciter les joueurs pour ce beau match."

Lydia cherchait tous les arguments possible pour calmer sa colère et sa frustration. Ils allaient gagné, ils y étaient presque !

fin du rp pour moi @Erza McGowan ce fut un plaisir d'assisté à ce match avec toi ! :)

Lydia : 1 / 3 / 5 / 7 / 9 / 11
Erza : 2 / 4 / 6 / 8 / 10


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
23 mars 2021, 20:17
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Ils avaient gagnés !
Les Serdaigles avaient gagnés !
Elina avait gagné !

Le match avait avancé si vite que je n'avais eu le temps de tout suivre. Heureusement que Mary et Eider avaient été là pour commenter le match, sinon j'aurais été perdu depuis bien longtemps.

Peut-être Noémie et Amaia avaient-elles discutés pendant le match, je ne savais pas.
Je ne m'étais concentrée que sur le match, pour ne rien manqué.
J'avais pu voir Elina un moment sur le terrain.
Elle jouait super bien !
Je pus la voir comme attrapeuse et poursuiveuse, étant donné qu'elle avait remplacé deux personnes différentes durant le match.

Un peu plus tard, Laurence rentra elle aussi sur le terrain, en tant que batteuse.
Et je les vis toutes les deux jouer jusqu'à la fin du match, où Eoin, l'attrapeur titulaire de l'équipe, finit par attraper le vif d'or.

Les deux équipes étaient maintenant en train de se serrer la main.
Et surement allaient-elles ensuite chacune faire un débrif du match, ou fêter leur victoire.

Même si j'en avais envie, il n'était pas question d'appeler Laurence et Elina pour l'instant.
Je pourrais toujours les féliciter cet après-midi.

Je fis donc signe à Amaia et Noémie que j'allais partie me mettre au chaud.

- C'était vraiment un beau match ! Bon, moi je vais rentrer, il faut vraiment froid.

Et c'est sur le chemin vers le château que je me rendis compte que j'étais tellement concentrée pendant les matchs que quand je n'étais pas devant les tribunes à encourager les Hel's avec les Hel's Angels, je ne parlais vraiment pas beaucoup.

@Noémie Claire @Amaia Brown Je me suis permise de conclure pour Alicia du coup ^^ . Libre à vous deux de voir si vos personnages ont échangés durant le match.

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
23 mars 2021, 20:44
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Alicia trop occupée à célébrer la victoire des Serdaigle ne semblait pas avoir entendu sa question. Elle se tourna donc vers Amaia toute souriante:
"-Je suppose qu'on peut se réjouir de la victoire des Serdaigle!"
Elle souffla sur ses mains glacés dans l'espoir de les réchauffer, avant de se rendre compte qu'elle n'avait presque pas discuté avec sa voisine.
"-Désolé de pas avoir été causante, j'étais prise dans le match, avec ce temps c'était dur d'y voir quoique ce soit."
Elle se sentait mal par rapport à cette situation et décida de tenter de réparer son erreur:
"-Du coup on a pas pu faire connaissance. Il faudra qu'on répare cette erreur! Je vais pas tarder, je gèle sur place."
Sur ces mots elle se leva et fit un signe de main à Amaia.

@Alicia Karp, @ Amaia Brown du coup je suppose que c'est fini pour moi!

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation
23 mars 2021, 21:28
 10/02/2046  Tribunes: Serpentard vs Serdaigle
Il avait réussi. Au bout d'une courte course effréné contre le vif d'or, Eoin avait réussi à le prendre de vitesse et à le capturer non sans effort. La petite balle ailée avait fait tout son possible pour échapper au jeune Irlandais mais finalement elle se fit attrapé en quelques secondes ce qui avait permis aux Ailes d'Airain de remporter la victoire avec le but de Morna en plus. Le bras levé en guise de triomphe et pour montrer à tous qu'il avait réussi, il poussa un cri de joie. Enfin il avait réussi quelque chose cette saison. Il redescendit vers le sol empli de bonheur, mais gardant bien à l'esprit qu'il devait tout de même progresser s'il voulait conserver sa place.

Une fois au sol, il alla pour fêter avec ses coéquipier, serrer la main des joueurs de Serpentard et s'arrêta quelques secondes devant l'attrapeur des Serpentard, Edmund Dale, pour lui dire sourire aux lèvres :

"La prochaine fois essaye de rester sur le terrain ça sera plus facile pour capturer le vif d'or !!"

Bien content de ce petit tacle qui se voulait bon enfant, Eoin regagna les vestiaires en riant aux éclats, fier de ce qu'il avait accompli : donner la victoire à son équipe.

@Celia-Awena Fournier @Élina Clarke @Kyana Lewis @Laurence Solomon @Morna Gilchrist @Pau Ouma-Decley @Will Robbs @Irene Gates @Edmund Dale parce que mon personnage te parle :nerd:

color=#674ea7
7ème année RP