14 févr. 2021, 13:28
Des jumeaux ?!
Octobre 2045,
09h27
volière de Poudlard,

Tu monte les marches de la volière de plus en plus vite.
Ta grande sœur April t'a annoncer qu'une lettre était arrivé pour toi.
De la part de tes parents.
ton frère Hayden et ta sœur Camille en on, reçu aussi une.
Mais aucun n'a voulu te dire ce que tes parents t'annonçait.
Peut être un nouvel animal ?
Tu pris pour que ce ne soit pas un nouveau décès.
Après celui de ta grand-mère, tu n'a pas envie d'avoir tous les rendez-vous chez le psychologue pour savoir comment tu va.
Plus tu montes les marches,
Plus ton appréhension grandis.
Arrivé en haut des marches,
Tu vois une fille avec des cheveux long, mi-lisse , mi-ondulés et de couleur blond-chataîn.
Tu l'a déjà vu auparavant.
c'est Gianna, une élève de Serpentard.
Sans t'en préoccuper,
Tu prend ta lettre et l'ouvre le plus vite possible.
Et lis la lettre des tes parents :

Ma chère Bella,

Ton père et moi sommes très contents de ton année scolaire.
Nous avons une nouvelle qui nous rend tellement heureux et va donner beaucoup de joie dans notre vie.
J'attend deux charmant petits enfants. Ce sont des jumeaux. Une fille et un garçon.
Je sais que tu va les adorer.
Tes frères et sœurs sont au courants.
Et quand tu reviendra, ils seronts née.
Nous hésitons entre tom et Rafaël pour le garçon mais ta soeur s'appellera Enola c'est certain.

Avec tout notre amour.
Tes parents.

tu pousse une exclamations
Des jumeaux ?!
A toi @Gianna Evans Désolé pour le retard

Elfie Chassin, la meilleur attrapeuse et responsable des dortoirs de Poudlard. c'est à dire mon idole

16 févr. 2021, 19:24
Des jumeaux ?!
Il était presque 9h30 du matin.
Gianna s'était levée tranquillement ce matin, sans se presser.
Elle s'était préparée avant de filer dans la Grande Salle prendre son petit-déjeuner habituel, deux cookies et un verre de jus de fruits.
Ensuite, elle était retournée dans son dortoir pour se brosser les dents et puis, maintenant elle était là, dans les escaliers menant a la Volière. Aujourd'hui, c'est le jour où Néferet, la chouette de la famille emmenait la lettre que les parents de Gianna avait écrits a cette dernière.
Elle avait toujours hâte d'avoir de leurs nouvelles. Ils lui manquaient tellement ! Mais bon, elle était aussi heureuse à Poudlard, entouré de ses amies. Elle montait les marches deux a deux tellement elle était pressé de recevoir la lettre qu'elle attendait tant. Elle espérait que cette dernière contiendrait pleins de bonnes nouvelles. Les jumeaux devait avoir grandit depuis un mois. Gia n'a pas revue sa famille depuis Septembre, la rentrée. Elle est maintenant en deuxième année.
Elle s'est habituée a cette distance entre elle et sa famille, mais cela ne l'empêchait pas d'éprouver un manque. Une fois arrivée dans la Volière, elle se tient debout, a côté d'une gryffone qu'elle à dejà croisé. Elle s'appelle Isabella.
Celle-ci tient déjà sa lettre entre ses mains.
Gianna aperçoit Neferet au bord d'une des nombreuses fenêtres.
Elle s'avance vers Neferet, prend la lettre puis la chouette s'envole. Gianna retourne vers Isabella qui lit sa lettre avec attention. Gianna tourna son regard cers la lettre de ses parents, puis elle enleve le cachet familiale et commence sa lecture.
Ma chère Gia

Ton père et moi on espère que tout va bien depuis la dernière fois. Ça nous fais toujours bizarre de te laisser prendre le train seule et tout simplement de te laisser aller quelque part où nous ne sommes pas présents.
Ici tout va bien, Noamie poursuit ses études, tout comme Jordan. Diana et Sacha vont toujours à l'école, et comme tu le sais, Sacha est toujours aussi blagueur.
Il à écrit une lettre d'amour à sa maîtresse ! Heureusement, il ne s'est pas fait punir par la maîtresse parce qu'elle a bien rigolée, maiq bon, avec ton père, on lui a passer un savon (après en avoir bien rigolés entre nous quand on a lu ce qu'il avait écrit).
Enfin bref, la vie continue. On a fait quelque travaux dans la maison. On a hâte que tu reviennes à la maison pendant les vacances.
Tout le monde te fais pleins de gros bisous, et n'oublie pas de nous écrire. :happy:
Gianna contempla la lettre, puis commença à la replier pour descendre quand elle entendit Isabella s'exclamer "Des jumeaux". Gianna tourna le regard vers Isabella qui avait l'air très surprise, limite en état de choc. Gianna commençait a comprendre pourquoi.
- Ça va ? Tu veux qu'on en parle ? dit-elle en s'asseyant sur l'une des marches de l'escalier de la Tour Ouest.
@Isabella Wister à toi ^^

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~