Sujet qui se verrouille automatiquement
Bonjour,
Je souhaite vous faire remonter le problème suivant :
Merci d’avance !
Je souhaite vous faire remonter le problème suivant :
Je pense que cela est lié à ce problème car ça ne me le faisait pas avant sur un autre sujet auquel je suis abonnée et dans lequel j’ai posté plus tôt dans la journée.Description du problème :
Lorsque je poste dans un sujet auquel je suis abonnée, il se verrouille automatiquement, sans que je fasse quoi que ce soit. Cependant, je reste bien abonnée.
EDIT : En postant ceci, je viens de me rendre compte que, lorsque je poste, je deviens abonnée au sujet et il se verrouille de lui-même.
Capture d'écran :
Je suppose que c’est inutile mais le sujet passe de ouvert à verrouillé.
Message d'erreur :
/
Périphérique et navigateur utilisés :
Ipad et sur Safari 14.4, je peux tester sur Android si besoin.
Merci d’avance !
Etudiante quand ma joueuse aura préparé ma candidature | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Ca le fait aussi sur Chrome, j'ai l'impression que c'est pas un soucis de périphérique
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
ah oui ! je me disais aussi qu'il y avait un soucis ; pareil je peux plus écrire dans mon RP car il est verouillé !
Mary Sinclair
Mary Sinclair
Merci beaucoup !
Vous êtes trop fort !
Mary Sinclair
Vous êtes trop fort !
Mary Sinclair
Merci !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080