Inscription
Connexion

25 juin 2021, 10:51
 PV  Direction la magie de Poudlard !
Lorsque je lui dit ou j'habitais , elle avait ouvert la bouche pour dire quelque chose mais la ferma aussitôt beaucoup moins sur d'elle tout a coup . A ma question , elle me répondit qu'elle espérait qu'elle soit a Serpentard , ca je le savais déjà . Elle voulait qu'elle ai des bonnes notes , c'étais une évidence , tout le monde voudrais avoir de bonnes note . Elle me dit également que elle aimerais toutes les matière , je me dit que moi , je n'aimerais surement pas la botanique ou l'astronomie car ca n'a jamais vraiment été mon truc . Elle me dit enfin que toutes c'est études , c'était pour la mener au poste du ministre de la magie ou encore être une grande scientifique . J'aimais beaucoup le jeune fille car elle me rappelle beaucoup moi , pleine d'ambition , savoir déjà ce que on veux faire avant même d'avoir commencer ces études ... Je me dit que si a Poudlard , ils étaient tous aussi sympa , je n'aurais aucun mal a me faire de nouveaux amis !Enfin , elle me demanda qu'est ce que j'attendais moi de Poudlard , reréfléchis pour enfin lui répondre :

-Avant de te répondre , je voudrais te dire que je pense que tu n'aura aucun mal a arriver a tes fins car tu est pleine d'ambitions ! Alors moi , comme je te l'ai dit , je voudrais être soit a Gryffondor, soit a Serdaigle, comme toi , je voudrais avoir de très bonne note ! Mais par contre , je ne pense pas que la botanique ou encore l'astronomie soit mon truc …Mais après je peux avoir des surprises !Enfin , je penche sur 4 métiers qui me plaisent énormément : professeur de défenses contre les forces du mal , aurore , joueurs de Quidditch et écrivain .

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

04 janv. 2022, 10:36
 PV  Direction la magie de Poudlard !
⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅
Date: 01/09/2045 | Heure: 15:08 | Année: Première année | CC: #289087
──────────────────────────────────────
─────- Avant de te répondre , je voudrais te dire que je pense que tu n'aura aucun mal a arriver a tes fins car tu est pleine d'ambitions! Alors moi, comme je te l'ai dit, je voudrais être soit a Gryffondor, soit a Serdaigle, comme toi, je voudrais avoir de très bonne note! Mais par contre, je ne pense pas que la botanique ou encore l'astronomie soit mon truc… Mais après je peux avoir des surprises! Enfin, je penche sur 4 métiers qui me plaisent énormément : professeur de défenses contre les forces du mal, aurore, joueurs de Quidditch et écrivain.
Tu écoute attentivement ce que te dis Teresa. Alors qu'elle te parles des maisons dans lesquelles elle se verrait bien, tu te dis que Serdaigle pourrait être bien aussi. Mais tu te rappelle aussi de ce que tu t'étais dis : tu sera à Serpentard, point final.
─────- Professeur est une bonne idée aussi. Et je pense que tu pourra aisément avoir de bonnes notes. Tu dis que tu pourrais vouloir être joueuse de Quidditch. Personnellement, j'aime bien regarder mais c'est pas un peu compliqué? Et dangereux surtout. Même si je sais que c'est bien de prendre des risques parfois, je ne pense vraiment pas me pencher vers ce métier.
Il y a une question qui te brûle les lèvres. Tu veux savoir mais en même temps, tu ne veux pas. Non, tu veux mais tu ne peux pas. C'est différent. La question que tu veux poser, c'est un peu la question interdite à la maison. Mais tu n'est pas à la maison. Et ta soeur n'est pas là pour te surveiller.
─────- Teresa, en fait c'est comment chez les moldus? Est-ce qu'ils sont très différents des sorciers?
Ca y est, c'est sortit. La question qui, à la maison t'aurai valu une baisse de fierté venant de tes parents. Mais bon, Teresa est une Sang-Pur qui a vécu chez les moldus. Tu as envie de savoir comment c'était. Tu es curieuse de nature, tu n'y peux rien...
──────────────────────────────────────
| @Teresa McDonough |
⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅

Je t'avais dit Noël... J'ai un peu dépassé :lol:

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr

28 mars 2022, 16:37
 PV  Direction la magie de Poudlard !
Dorothy me posa une question : Comment c'étais chez les moldus. Avant de me poser cette question, elle pris soin de regarder si sa sœur ne pouvais pas l'entendre. Sa question me fis d'un coté rigoler mais d'un coté , elle me posa une colle. Comment lui répondre ? Pour essayer de me souvenir un peu, je regarda par la fenêtre et vit qu'il y avait une météo radieuse. Cela me mis en joie, elle se demanda une chose improbable : est ce que du chateau, elle pourrait toucher les étoiles ? Bien sur que non, mais j'avais espéré. Je fut prêt a lui répondre.
- Alors si je suis tout a fait franche avec toi, je trouve qu'il n'y a rien d'extraordinaire. En gros c'est comme si je vivais comme toi mais sauf que l'on usais pas de magie pour ne pas se faire repérer par les voisins !

Franchement c'était un peu la vérité car j'avais eu une enfance plutôt normale globalement ! J'avais eu des parents, tout comme elle, un frère, tout comme elle avec sa sœur... Bref tout de normal quoi. je me souviens d'un jour, j'avais sans faire exprès renversé des mots de peinture de couleurs sur le sol et cela avait taché tellement le sol que la peinture ne partais pas, a ce moment la, ma mère avait du user de la magie pour la faire partir. Ce fut le seul moment ou je l'a vis utiliser la magie ! Je me demandais également , comme ca se passais chez elle ? Comme elle a vécu chez les sorciers ... Je décida de lui poser la question :

- Et toi comment c'étais chez les sorciers ?[/quote]

Ensuite, les deux jeunes étudiantes continuèrent de parler tout le long du trajet, cela annonçait peut être le début d'une nouvelle amitié ?

@Dorothy Queen, ce fut le dernier post pour moi, j'ai adoré faire ce RP avec toi, a la prochaine !:kiss2:




dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》