Inscription
Connexion

15 févr. 2021, 18:07
 PV  Direction la magie de Poudlard !
Quand elle alla poser ses bagages,Teresa perdue des yeux son frère, elle regarda dans tous les coins mais rien à faire, le stresse l'atteint, elle ne connaisait que lui , ils s'étaient jurés de rester tout le temps ensemble ! Elle essaya de ce calmer, et alla s'assoir dans un compartiment vide. Ensuite elle oublia un peu qu'elle n'était pas avec son frère et profita de la chance qu'elle avait, elle allait vivre une aventure inoubliable, elle n'allait pas n'importe où , à ça non ! Elle allait à POUDLARD ! Elle était en train de réaliser un rêve ! Elle était en train de se demander si elle allait se plaire à Poudlard, dans qu'elles maisons elle sera, si elle se fera de nouveaux amis, mais ces questions disparessèrent , balayé par une seule réponse : je vais à Poudlard, la célèbre école de magie ou tout peut arriver ! Après avoir répondu à ses doutes, elle était l'esprit tranquille, elle était exciter ! Même sur-excité ! Elle n'arrivais pas à ce calmer ! Pour se changer les idées, elle décida d'aller chercher son frère ! Elle marcha donc dans le couloir mais ne le trouva pas, désespéré, elle retourna dans son compartiment . Elle se dit :" Sa commence bien , je ne suis pas encore à Poudlard, mais je suis déjà seule ! Super ! "

@Dorothy Queen
Dernière modification par Teresa McDonough le 19 sept. 2021, 15:29, modifié 1 fois.

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

15 févr. 2021, 22:59
 PV  Direction la magie de Poudlard !
Vendredi 1er Septembre 2045
11h

Et voila. C'est partit pour Poudlard. Je vais pouvoir me débarrasser de ma sœur maintenant. J'ai passé tout l'été à la supporter. Mais non. Il faut qu'elle m'accompagne jusqu'à un compartiment. Vide de nés moldus. Cette vermine n'a rien à faire avec une Queen.
-Tu sais que tu n'es pas obligée de m'accompagner? Tu peux aller rejoindre tes amis.
-Non. réplique ma sœur d'un ton ferme et catégorique. Je ne veux pas que tu te retrouve avec ces nés moldus. Et tu devrais me vouvoyer par respect. Je suis ta grande sœur tout de même!
-Mais pour qui tu te prends? Je m'en sort très bien toute seule! Tiens, regardez, vos amis vous attendes.
On se trouve devant un compartiment. Alors, j'entre. Un jeune fille blonde est assise à l'intérieur. Je m'assoit en face d'elle. Ma sœur me regarde d'un air inquisiteur. Pardon, elle regarde la fille d'un air inquisiteur. Elle se méfie de tout le monde. Comme si les moldus pouvaient nous faire quelque chose. J'ai toujours dit que ma sœur était folle.
Je met ma valise dans le porte bagage. Une grosse malle en cuir et en bois. Pleine de livres, de robes et d'ingrédients de potion.
-Eléa! c'est ma sœur. S'il te plaît, sort d'ici.
-Tu es bien une sang pur? Ou au moins une née sorcière? demande t-elle à la fille qui acquiesce d'un signe de tête.
-Et voilà. C'est bon? Tu es rassurée? Parfait. Maintenant, au revoir!
Ma sœur sort enfin. Je me tourne vers la blonde.
-Enfin débarrassée d'elle. Je m'appelle Dorothy Queen. Et toi?
It's your turn @Teresa McDonough
Dernière modification par Dorothy Queen le 19 sept. 2021, 22:05, modifié 1 fois.

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr

16 févr. 2021, 14:55
 PV  Direction la magie de Poudlard !
Teresa regardait à travers la fenêtre quand elle entendu une dispute de deux filles, elle tourna la tête et vit une des deux jeunes fille venir s'assoir en face de moi, l'autre fille me regarda fixement, Teresa devint rouge et détourna le regard, ensuite, la fille qui la regardait lui demanda si elle était une sans pur ou une née-sorcière, même si Teresa trouva la question un peu bizarre, elle hocha la tête. La jeune fille en face d'elle lui dit de partir puis elle ce tourna vers moi et me dit :

Enfin débarrassée d'elle. Je m'appelle Dorothy Queen. Et toi?

Teresa, un peu brusqué par cette intrusion
, rougit . Un peu gêner elle regarda Dorothy dans les yeux et lui dit :

Enchanté Dorothy, moi c'est Teresa, Teresa McDonough !

Ensuite Teresa ce tut et la regarda, elle l'examina, c'était une jeune fille au longs cheveux blonds et lisses avec des yeux
gris-bleus en amande. Teresa lui sourit. Puis se demanda pourquoi, elle supposa que c'était sa sœur lui avait demander si elle était une sans pur ou une née-sorcière.... Teresa était une née-sorcière c'était sur mais elle n'avait aucun problème avec les personne de Sans-mélés et même les personnes née-moldus au contraire ! Mais elle pensait qu'elle devait avoir ses raison. Teresa n'osait pas lui poser de questions, Dorothy avait l'air énervé ce qui est compréhensible après une dispute ! Du coup elle se tut.

@Dorothy Queen

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

19 févr. 2021, 00:03
 PV  Direction la magie de Poudlard !
-Enchanté Dorothy, moi c'est Teresa, Teresa McDonough!
McDonough. J'ai déjà lu ce nom quelque part. C'est bon! Elle n'a pas menti. Elle est bien une née sorcière.
Il y a une tension dans l'air. Je peux comprendre. Ma sœur, c'est la foudre, une décharge électrique, un incendie... Bref, c'est elle qui cause cette tension. Teresa me regarde, puis détourne le regard, gênée.
A moins que ce soit ma faute? Je n'en sais rien, mais c'est peu probable. Comment ça pourrait être ma faute? Il n'y a que ma sœur pour tendre les gens!
Détendons l'atmosphère. Un sourire léger se peint sur mon visage. Je demande d'une voix faussement enjoué:
-Alors Teresa, tu pense allez dans quelle maison? Toute ma famille -à deux exceptions près- sont allez à Serpentard. Je suis donc sûre d'y aller.
En fait, non. Je ne suis pas sûre du tout. Ma sœur a du venin qui coule dans ses veines. Elle a failli se retrouver à Serdaigle. Mère l'a sévèrement punie. Après cet incident, ma mère m'a, comment dire, formée à être une Serpentard. Elle a veillé personnellement à mon éducation. Pendant 4 ans.
Je doit avoir palie avec ces souvenirs car Teresa me regarde d'un air inquiet. J'ai des vertiges. Ma tête me tourne un peu.
Stop! Reprends le contrôle Dorothy. Reprends le contrôle. Je respire un bon coup et je sors deux chocogrenouilles de mon sac. J'en avale une et je me sent beaucoup mieux. Je propose la deuxième à Teresa:
-Tu en veux une?
Et voila @Teresa McDonough.
Dernière modification par Dorothy Queen le 19 sept. 2021, 22:05, modifié 2 fois.

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr

23 févr. 2021, 09:30
 PV  Direction la magie de Poudlard !
-Alors Teresa, tu pense allez dans quelle maison? Toute ma famille à deux exceptions près sont allez à Serpentard. Je suis donc sûre d'y aller.

Je réfléchissais , je n'en avait aucune idée ! Poufsouffle ? Je suis gentille certes mais Poufsouffle n'est pas la maison idéal ! Serpentard ? Non plus. Gryffondor ? Pourquoi pas. Serdaigle ? Pourquoi pas aussi !

Je suis gentille mais pas assez pour Poufsouffle. Je suis intelligente donc peut être Serdaigle. Je suis courageuse , ça c'est sur ! Et rusé non pas vraiment.

Je pense que Gryffondor ou Serdaigle.

Je n'en avait vraiment aucune idée car mon père à été Serpentard, ma mère a Poufsouffle et mon grand-père a Serdaigle. Ça aurait été marrant que je sois à Gryffondor ! Comme sa grand-mère maternel !Je la vu manger une chocogrenouille, la jeune fille lui proposa la deuxième. Je refusas. Car à ce moments la j'entendit la dame des bonbons. Quand elle nous proposa des bonbons, Je répondit en souriant :

On prend un peu de tout !

J'adorais les sucreries donc j'avait prévu de l'argent pour s'en prendre mais à deux c'est encore mieux ! Heureusement que je fais beaucoup de sport et n'es donc pas grosse ! En plus, c'est notre première année . Il faut savoir se faire plaisir ! Teresa attendit qu'elle leurs donnent les sucreries. Quand Teresa vu toutes les sucreries, elle en avait l'eau à la bouche ! Teresa était très contente de partager ça avec une personne, c'est beaucoup mieux que les manger toute seule !

@Dorothy Queen

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

25 févr. 2021, 03:38
 PV  Direction la magie de Poudlard !
Légende:
Dorothy
Teresa
Image
01 Septembre 2045 12h 30
Avec Teresa McDonough
-Je pense que Gryffondor ou Serdaigle.
-Ok.
Elle n'a fait aucune remarque sur mon léger malaise. C'est mieux comme ça de toute façon. Elle refuse aussi ma chocogrenouille. Logique, la dame aux bonbons arrive. Elle nous demande ce qu'on veut, et avant que je puisse répondre, Teresa dit:
-On prend un peu de tout !
J'ai un petit sourire. Quand la dame est arrivée, j'ai vu les yeux de Teresa briller. Elle adore les sucreries, ça se voit. Ça tombe bien, moi aussi!
Une fois la transaction effectuée, il est temps de manger. Nous nous partageons les chocogrenouilles, les patacitrouilles, les dragées de Bertie Crochu et les baguettes réglisse. Vu que j'adore la réglisse, je m’accapare une grosse partie du stock.
-Ça ne te dérange pas si je prends les baguettes réglisse? Je les adores!
Nous dégustons notre déjeuner bien sucré dans un léger bruit d’emballages et de bonbons engloutis.
Une dizaine de minutes plus tard, Eléa reviens. Je lance d'un ton exaspéré:
-Quoi? Qu'est ce que tu veux encore?
-Vérifier si tout va bien. Pas la peine de crier! réponds ma sœur d'un ton très calme.
-Bah c'est bon! Tout vas bien. Tu peux partir.
-D'accord, je m'en vais. Mais ne viens pas te plaindre si il y a un problème.
Teresa suit cet échange d'un œil interrogateur. Je décide de répondre à ses questions silencieuses.
-Désolé. Avec ma sœur, on ne s'entends plus très bien. Et du coup, des fois elle fais genre "Je te protège" mais elle ne fais que m’énerver.
Tu as des frères et sœur? Ou tu as la chance d'être fille unique?
Alors, t'es fille unique @Teresa McDonough?
Dernière modification par Dorothy Queen le 19 sept. 2021, 22:06, modifié 1 fois.

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr

10 mars 2021, 18:00
 PV  Direction la magie de Poudlard !
Un fois que la somme fût payé, fût place à la dégustation ! Hummm c'est vraiment pensais-je ! Je mangeais surtout les chocogrenouilles ! Dorothy me demanda si elle pouvait mange les réglisses, je lui dit qu'elle pouvait tous les prendre, cela m'était égal, je déteste les réglisses ! À un moment, la sœur de Dorothy arriva encore une fois, je dois avouer qu'elle était un peu intimidante ! Dorothy lui demanda d'un ton agassé ce qu'elle faisait la, je regarda dehors comme si je n'ecoutais ni n'entendais la discussion, alors que j'entendais tout mais pour rien au monde j'aurais voulu interférer dans la discussion de ces deux sœur qui je pense ne pas me tromper, ne c'en tendait pas très bien ! Une fois que sa sœur fût parti, je tourna la tête vers Dorothy et choisi de ne rien dire à la vu de cette tête énervé ! Je mangea donc les chocogrenouilles quand elle me demanda si j'avais des frères ou des sœurs je lui répondis que j'avais un frère jumeau de nom de Kylian et que contrairement à sa sœur et elle, je m'entendais très bien avec lui, c'était un petit peu comme mon meilleur ami ! Ensuite je lui confiance que j'avais un peur pour Poudlard, je ne connaitrais personne a part mon frère, mais si il n'était pas dans la même maison que moi alors je ne connaitrais vraiment personne, j'allais vivre une tout nouvelle aventure et cela me Destabilaisais de ne rien connaître de ce monde. Je lui demanda:

Et toi comment tu vis ce changement soudain de vie ?

@Dorothy Queenje suis VRAIMENT désolé de mon retard, mes cours IRL m'on pris tous mon temps !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

28 mars 2021, 00:44
 PV  Direction la magie de Poudlard !
Quand tu lui demandes si tu peux prendre les baguettes réglisses, elle te répond qu'elle n'aime pas ça et que tu peux tout prendre. Mais comment c'est possible! Quelqu'un qui n'aime pas la réglisse!
Tu lui demandes ensuite si elle est fille unique. Elle te réponds qu'elle a un grand frère. Et elle s'entend parfaitement bien avec lui... Tu souris. Sourire qui se transforme en grimace triste quand tu te rappelle de toi, petite, jouant avec ta sœur.


-Oh! Tu sais, quand j'étais petite, ma sœur et moi étions meilleurs amies du monde. Mais, on a 5 ans de différence. Alors, quand elle est partie... J'avais 6 ans, et on a commencé a vraiment se disputer tout le temps. Mais c'est pas pareil pour toi. C'est ton frère jumeaux.

Il y a un gros blanc. Tu ne sais pas quoi dire. Comment changer de sujet. C'est Teresa qui le romps.

-Et toi comment tu vis ce changement soudain de vie ?
-Je n'appellerais pas vraiment ça un changement de vie. En fait si. C'est littéralement un changement de vie. Je vois ça comme une libération, tu vois? Enfin tranquille. Je n'ai plus ma mère sur le dos. Tu comprends?

Tu es curieuse de nature. Ce côté prends le dessus quand tu demandes:

-Et du coup, où as-tu grandi? Personnellement, je ne suis pas beaucoup sortie de chez moi. Mes parents ne voulaient pas que je ne me fasse influencée par les moldus. D'où la libération. Et toi, du coup?
@Teresa McDonough, je ne t'en veux absolument pas. Moi, c'est pire...
Dernière modification par Dorothy Queen le 19 sept. 2021, 22:07, modifié 1 fois.

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr

17 avr. 2021, 15:23
 PV  Direction la magie de Poudlard !
Quand je lui dis que je m'entendais très bien avec mon frère , elle me dit :

-Oh! Tu sais, quand j'étais petite, ma sœur et moi étions meilleurs amies du monde. Mais, on a 5 ans de différence. Alors, quand elle est partie… J'avais 6 ans, et on a commencé a vraiment se disputer tout le temps. Mais c'est pas pareil pour toi. C'est ton frère jumeaux.

Elle avait raison , un frère jumeau , ce n'était pas pareil , déjà pour la première raison que , on avait le même Age , donc c'est plus facile de s'entendre ! En plus , on adore faire plein de bêtise , comme on dit : La sottise est toujours une tentation irrésistible !

Pour répondre a ma question , elle me dit qu'elle était libérer, elle n'avait plus a avoir sa mère sur le dos !Je pouvais la comprendre , ma mère n'était pas méchante , mais elle était , comment dire ? … envahissante . Oui voila elle est envahissante , elle veux toujours tous contrôler !

Elle me demanda ou j'avais grandi.

Je lui raconta donc que j'avais grandi a Mold et que a un moment quand j'étais petite , on était allé vivre a la mer mais que ont avaient du rentrer car mes parents travaillaient pour le journal locale de Mold et a distance , ce n'était pas pratique pour travaillé .Je lu confia aussi que quand je vécu a la mer , c'était les plus belles années de ma vie. Mais il était impossible de rester ici plus longtemps: L'homme peut croire à l'impossible, il ne peut jamais croire à l'improbable.

Ensuite , je lui demanda ce qu'elle attendait de Poudlard , comment elle voulait sortir apres Poudlard , avec qu'elles connaissances ...

@Dorothy Queen

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

04 juin 2021, 22:12
 PV  Direction la magie de Poudlard !
ELLE TE DIT qu'elle habitait à Mold, donc chez les moldus. Qu'elle allait habiter à la mer mais qu'elle n'a pas pu. Pourquoi? Parce que ses parents travaillent dans un journal de Mold! Un journal moldu! C'est, c'est... pas possible. Les moldus s'accaparent tout. Même les gens. Mais tu ne fais pas de commentaires, par gentillesse.
DEPUIS QUAND es-tu gentille déjà? Mère ne t'as t'elle pas enseigné le contraire? Oh et puis zut. Il faut profiter, Mère n'est plus là pour te rappeler à l'ordre. Alors quand Teresa te demande ce que tu attends de Poudlard, tu réponds sans attendre:
- A Poudlard? Ben déjà, je voudrais être à Serpentard comme toute ma famille. J'espère aussi avoir de bonnes notes. Pour moi, c'est important. Je crois que j'aimerai toutes les matières. Elles ont toutes l'air hyper intéressantes.
Pour après Poudlard, j'ai commencer à me faire un plan de carrière avec comme but final Ministre de la Magie. Ou alors grande scientifique? Je ne sais pas encore. En tout cas, j'aimerai avoir de grandes notions scientifiques.
Et toi?

TON PLAN D'AVENIR ENNONCÉ, tu lui demande le sien. Tu es un peu refroidie par sa réponse de tout à l'heure. Tu pensais qu'elle avait vécu comme toi, dans un manoir loin des moldus. Tu n'as pas peur d'eux mais tu ne peu pas t'empêcher de les détester.
@Teresa McDonough encore désolé du retard, la flemme s'était emparée de moi...

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr