Inscription
Connexion

08 avr. 2021, 20:00
 PV  Une rencontre non désirée
Le niveau des insultes crachées et à la fois extrêmement bas et terriblement vulgaire, surtout dans la bouche d'enfants si jeunes. Souvent, les ados disent des gros mots pour se grandir, mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'aucun adulte ne parle comme ça, dans la vraie vie ! Vraiment, c'est à se demander où sont les parents, et dans quels genres d'endroits est-ce qu'ils laissent leurs filles trainer. Samy est complètement désemparé. Il voudrait punir plus sévèrement la gamine la plus vulgaire, et à la fois il est tenté de l'épargner car elle a l'air d'avoir compris son erreur et de ne plus chercher les problèmes. La rouquine, de son côté, n'en a absolument rien à faire et fait preuve d'un irrespect impressionnant. Samy écoute leurs explications avant de patienter quelques secondes, songeur, le temps de prendre une décision.

« Lia, c'est ça ? Très bien, je vais te demander de te calmer, ou bien la sanction n'en sera que plus sévère. Ton comportement est puéril, immature même, je te conseille de ne pas continuer dans cette direction, et n'essaie pas de me prendre pour un idiot. »

Il garde le silence un instant.

« Vous êtes toutes les deux en tort, l'une autant que l'autre. On dirait vraiment deux enfants, grandissez un peu ! Qu'est-ce que ça vous apporte, de vous chamailler de la sorte ? »

Samy est toujours très patient et extrêmement bienveillant, mais le comportement des filles a vraiment tendance à le faire sortir de ses gongs. Il reste malgré tout très calme et sort son calepin. Il griffonne quelques mots et en tend un à chacune des filles.
Reducio


« Je vais vous reconduire à votre directrice de maison, je suis sûr qu'elle sera fière de vous. Suivez-moi. »

- - - - -


Irene Field est mise au courant de votre comportement InRP. Je lui transmets un hibou pour l'en avertir. Je vous identifierai dès demain dans un nouveau sujet pour que vous veniez effectuer votre punition, et vous transmettrai plus d'informations à ce sujet.
Fin du RP pour moi !

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

22 avr. 2021, 11:59
 PV  Une rencontre non désirée
J'avais peur, mais maintenant, que j'avais raconté ma version des faits que pouvez t'il m'arriver d'autre. La peste commença à parler.
Elle dit qu'elle s'appelait Lia, Lia Foster.

A alors comme ça, tu ne t'appelle pas Connasse?? C'est bête, ce prénom t'allait pourtant comme un gant.

Et elle dit tous ce qui c'était passé avec un grand dégout.

Le garde chasse lui dit qu'elle avait un comportement immature, mais que l'on était toutes les deux en tord. Il nous tendis un papier à chacune et nous dit que c'est notre retenue. Il nous averti qu'il allait prévenir notre directrice de maison.

Je lus attentivement mon papier, et jeta un coup d'oeil sur celui de Lia. Elle avait une plus grande punition que moi.

Bien fais, avec ton comportement "immature" je comprend parfaitement.

Quelques secondes passèrent et je me rendis compte de mes pensées.

Non mais qu'est ce qui ce passe Jess'? D'habitude tu n'es pas comme ça, cette fille ne t'avais rien fais, et tu l'as un peu provoqué. Il faut que tu repars ton erreurs tous de suite.
Primo excuse toi
Deuxio représente toi à elle plus poliment
Et tertio on verra plus tard.


"- Moi c'est Jessie, mes amies m'appelle Jess' et avant que tu me le dise, oui j'ai des amies.
Je suis désolée de t'avoir provoquer, ce n'était pas dans mes attention. Voudrais tu que l'on recommence à zéro notre rencontre?


@Lia Foster

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:

22 avr. 2021, 18:41
 PV  Une rencontre non désirée
Image

Ça ne sert à rien de s'excuser. Les excuses, c'est quand on oublie quelque chose, qu'on bouscule quelqu'un sans faire exprès. Les excuses, c'est pour les accidents. On ne peut pas s'excuser pour quelque chose que l'on a choisi de faire. C'est comme si on s'excusait d'être soi.

Image


Maintenant, ce jeune homme faisait la morale à Lia, qui d'ailleurs, sans foutait royalement.
*Puéril, immature...bête, pas digne d'une fille, faut avoir un cerveau dans la vie...ouai je sais tout ça depuis qu'j'suis en CP, pas b'soin d'me l'répéter car d'toute façon ça risque pas d'changer.*
Maintenant, il disait qu'elles étaient tout les deux en tort.

"...Grandissez un peu!"

*Grandir, ça pose qu'des problèmes*
Après son discours que Lia avait à peine écouté, Il lui tendit un papier.
*Un simple bout d'papier qu'tu pourrais déchirer facilement.*
La gamine regarda son contenue.
*Comportement puéril, insultes violentes, fait tomber...Quoi?!! Mais... mais j'ai dit l'contraire!!*
Lia jeta un regard méchant au jeune homme, puis se permit de regarder la feuille de cette Jessie. Puis elle re regarda sa feuille.
*Attend...Mais j'ai quelque chose de plus qu'elle!! M'dit pas qu'c'est à cause d'un truc faux! Génial! Tu dis la vérité, et voilà ou ça t'mène!*

Un peu plus en colère qu'avant, Lia n'entendit presque pas ce que dit le jeun homme juste: "Suivez moi."
Alors qu'elle allait le suivre en s'efforçant de ne pas déchirer le bout de papier qu'elle avait dans la main, des excuses de Jessie lui parvienne.
*Recommencez à zéro? Et puis quoi encore? Ho, et j'm'en fous qu'tes des amis. Qui ta dit qu'j'voulait savoir qu'on t'appelle Jess'? Pas moi.*

Lia l'ignora et suivit le jeune homme. Alors qu'elle avait fait cinq pas, elle fit un signe de la main et dit:

"Ok, Jess'.

*Elle attendra les excuses au Parterre de l'Amitié. J'm'excuse jamais quelques minutes après la dispute. Tu m'as bien appelé Connasse.*

"Tsss... T'auras tes excuses au Parterre. Faut qu'j'digère avant d'recommencer à zéro notre "rencontre" comme tu dis."

*Tu les auras dans tout les cas , ma chère. Soit patiente et viens pas m'recrier d'ssus. Après pour d'venir pote, c'est une autre histoire. On c'calme dans ses rêves.*


Image


Fin du RP pour moi!
Perso j'ai adoré! :decayed:
@Jessie Organa
Très amusant! :rofl:

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff

22 avr. 2021, 18:44
 PV  Une rencontre non désirée
Rp Terminer

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP: