solo Un courrier bien attendu

3 AOÛT 2045
18 H 36

C'était en un soir d'été qu'arrivait ce courrier bien attendu, je lisais tranquillement dans ma chambre quand un hululement se fit entendre au rez-de-chaussée. J'attendais avec impatience ma lettre d'admission à Poudlard depuis le début de l'été, autant que je me mise à dévaler les escaliers pour savoir si ma lettre était arrivée. Après avoir renversé la lampe à halogène, après avoir brisé un vase, après avoir enjambé la table basse, j'arrivais à la fenêtre derrière laquelle se tenait un hiboux gris aux yeux verts émeuraude, celui-ci tenait dans son bec une envellope jaunie munie d'un petit morceau de cire rouge.

- Fait attention Lorraine ! S'écriait ma mère.

Sans l'écouter, j'ouvrais alors la fenêtre.

-Merciiiiii. Dis-je en attrapant la lettre

Le hiboux hulula une dernière fois, déployait ses ailes et s'envolait.

Je commençais à lire ;

"Mademoiselle Lorraine Andrews, nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficier d'ores et déjà d'une inscription au collège poudlard."

Je ne pu m'empêcher de hurler :

-ÇA Y EST, ÇA Y EST !!!!!!!!! je vais enfin rentrer à Poudlard ! Enfin !

Mon père me félicitait, cependant ma mère se contentait d'un léger sourire. Etant moldue, elle avait du mal à accepter la présence de deux sorciers.

-Nous irons demain au chemin de traverse si tu veux. Tu verras Poudlard c'est vraiment génial. Ajoutait mon père.

Ma petite soeur, Holly, était intriguée mais ne posait aucune questions.

Je ne pouvais dormir pendant la nuit qui suivait. J'était heureuse de partir pour la plus prestigieuse des écoles de sorcellerie.

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤