Halloween et jus de citrouille
Ce RPG est abandonné suite au départ de l’une de ses participantes et n’a donc plus de valeur RP.
Soir, 31 octobre 2045, Grande Salle.
Halloween était l’une des fêtes préférées d’Argentella. Elle avait beau détester les bonbons et autres confiseries elle appréciait cette occasion de porter de magnifiques costumes. La Poufsouffle portait pour l’occasion un tutu de danse blanc, un chemisier et des collants assortis, le tout orné de bandes de tulle gris. Son visage était recouvert de maquillage blanc avec d’énormes cernes sous ses yeux, et ses cheveux emmêlés était accompagnés d’une couronne de lierre. Elle s’était métamorphosé en un spectre errant dans la forêt.
Quand elle vit les monticules de gâteaux couverts de glace, de bonbons et de sucre, elle se leva, son verre de jus de citrouille à la main, décrétant qu’il était temps pour elle de partir. Elle vit alors, à l’autre bout de la table des Poufsouffle, une magnifique tarte aux pommes, avec beaucoup de fruits et peu de sucre. La jeune fille se dirigea donc vers la superbe tarte, en préleva une grosse part et mordit dedans à pleine dents, savourant l’arôme prononcé des fruits d’automne. Toujours debout au milieu de la rangée, elle continua de déguster sa tarte, comme s’il n’existait rien de meilleur, ce qu’elle pensait sans doute un peu. Une fois le gâteau terminé, la jeune fille hésita à en reprendre une part, mais décida que ce n’était pas raisonnable. Elle se dirigea donc vers la porte, bien décidée à quitter la salle pour de bon.
@Silver Hoster
Le titre est provisoire, surtout si personne ne renverse de jus
Dernière modification par Argentella Wighters le 20 mars 2021, 22:07, modifié 1 fois.

Feat @Argentella Wighters
31 octobre 2045
Dans la Grande Salle
Halloween. Tout un engouement autour de cette fête. Je ne l'ai jamais apprécié, je n'ai jamais eu quiconque avec qui la fêter, de toute façon. Hormis mon oncle, et bien que je l'aime énormément, on ne peut pas dire que ce soit la même chose.
Enfin, peut-être que si.
Comment pourrais-je le savoir, en fait ?
Assise à la table des Poufsouffle, je mange silencieusement ma part de tarte à la citrouille. Comme ce 31 octobre, rien de bien particulier. Je me suis simplement vêtue d'un jean noir et d'un t-shirt blanc, aspergé le tout de faux sang et retenu mes cheveux à l'arrière à l'aide d'un simple bandeau noir. Seule ma mèche rose se balade sur mon visage. Autour de moi, des élèves déguisés en vampires, en elfes, voir même en sorcier - ce qui est, à mon avis, encore moins recherché que mon costume - rient et profitent de ce merveilleux repas. Ayant terminé de manger et n'en pouvant plus d'entendre autant de voix, de cris et de rires, je me lève, mon verre de jus de citrouille fraîchement servi à la main.
Au programme ?
Me poser dans mon dortoir, dans mon lit, un bon roman à la main et mon verre dans l'autre. Mais visiblement, le destin a planifié autre chose pour moi ce soir.
A peine suis-je debout que je percute quelqu'un. Mon verre de jus se déverse sur son chemisier blanc. Du peu que j'ai pu voir - et ce n'était clairement qu'un court moment - elle est déguisé en spectre errant je ne sais où.
- Mon jus !

Dernière modification par Silver Hoster le 5 mars 2021, 21:07, modifié 1 fois.
Silver Hoster. J'écris en #BF8000. Pour en savoir plus
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
Quelqu’un percuta Argentella et son costume pris soudain une texture poisseuse et humide. La Poufsouffle vit rouge. Ou plutôt orange. On venait de lui renverser un verre de jus de citrouille dessus, et le sien s’était renversé également. Son costume était trempé et maculé d’orange, de même qu’une partie de ses cheveux et de son visage. Une vague de colère monta en elle, mais elle tenta de la contenir. La jeune fille écarta une mèche de cheveux mouillée de son visage et regarda celui ou celle qui l’avait percuté. Cette fille, puisque c’en était une, eu la bonne idée de se plaindre pour son jus avant de s’excuser. Argentella dit en essayant de contenir son agacement :
- Oui, ton jus, et accessoirement moi, mon costume, mes cheveux, mon visage et ma boisson.
La Poufsouffle soupira et repris son calme. Il fallait surtout qu’elle aille se changer. Elle essuya la majorité du jus avec une serviette en papier posé sur la table puis se tourna vers l’autre qui se tenait toujours là, lui bloquant le passage. Elles se dévisagèrent un instant, puis la jeune Poufsouffle se lassa et dit :
- Actuellement, j’ai besoin de me nettoyer un peu, et là, tu me gênes.
Argentella regarda longuement l’autre fille, espérant qu’elle comprenne qu’être couverte de jus de citrouille n’était pas des plus agréable.
- Oui, ton jus, et accessoirement moi, mon costume, mes cheveux, mon visage et ma boisson.
La Poufsouffle soupira et repris son calme. Il fallait surtout qu’elle aille se changer. Elle essuya la majorité du jus avec une serviette en papier posé sur la table puis se tourna vers l’autre qui se tenait toujours là, lui bloquant le passage. Elles se dévisagèrent un instant, puis la jeune Poufsouffle se lassa et dit :
- Actuellement, j’ai besoin de me nettoyer un peu, et là, tu me gênes.
Argentella regarda longuement l’autre fille, espérant qu’elle comprenne qu’être couverte de jus de citrouille n’était pas des plus agréable.
@Silver Hoster

Feat @Argentella Wighters
31 octobre 2045
Dans la Grande Salle
La blonde qui me fait face me lance un regard noir. Elle tente malgré tout de contenir son agacement, énonçant la quantité de choses que je viens de maculer de orange.
Oups ?
Ma camarade soupire et je vais pour prendre des serviettes en papier pour l'essuyer. Trop tard, elle l'a déjà fait. Nous nous dévisageons quelques instants, avant qu'elle ne prenne à nouveau la parole.
Je gêne.
Moi, je gêne.
La bonne blague !
- Le couloir est assez long, je crois. Alors je bougerais pas. T'as qu'à passer à côté.
J'avoue qu'à cet instant, c'est plus la fatigue et les nerfs qui parlent. Je me connais suffisamment pour assurer qu'il n'y a qu'en cas exceptionnel que je réagis ainsi.
Je veux bien croire que le fait d'être recouvert de jus de citrouille est très peu agréable, mais ne me faîtes pas croire que Miss esprit de je ne sais quoi n'est pas capable de faire un pas de côté pour aller se nettoyer.
Comme si cela ne suffisait pas, un mal de tête pointe le bout de son nez.
Vraiment ?
Il me faut du calme, ou je vais avoir une migraine nettement plus désagréable que la sensation des vêtements collants de ma camarade.
Je soupire d'agacement, et m'apprête à partir de la Grande salle pour me réfugier dans le Terrier.

Silver Hoster. J'écris en #BF8000. Pour en savoir plus
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
Visiblement, Argentella l’avait vexée. À cette pensée, sa colère retomba d’un coup. En bonne Poufsouffle qu’elle était, elle détestait que les autres éprouvent des sentiments négatifs par sa faute. Mais avec le départ de sa colère, sa timidité était revenue en force. Elle n’osait plus parler à l’autre fille et s’excuser. Voyant qu’elle s’apprêtait à partir, Argentella tendit inconsciemment le bras et attrapa le poignet de la Poufsouffle. Elle paniqua en voyant ce qu’elle venait de faire et devint rouge jusqu’à la racine des cheveux. Elle cherchait quoi dire maintenant qu’elle empêchait l’autre de continuer son chemin. Peut-être pouvait-elle commencer par s’excuser ? Elle balbutia quelques mots incohérents, ses joues la brûlant toujours davantage, puis fit un pas en avant et bégaya :
- Euh, désolée, je... je me suis emportée... mais, euh...
Elle baissa la tête pour camoufler son rougissement derrière ses cheveux ruisselant de jus, bien qu’il soit sans doute trop tard.
- Tu... tu as raison, je vais aller me... me nettoyer mais... dis-moi... euh...
Argentella cherchait à toute vitesse une façon pas trop pathétique de finir sa phrase. Quelle plaie, cette incapacité dans les rapports sociaux... une des nombreuses raisons pour lesquelles elle en voulait à son père... après tout, n’était-ce pas sa faute si elle était aussi timide ? Quoi qu’il en soit ce n’est pas la phrase qu’elle finit par sortir qui lui donnerait un oscar de sociabilité.
- Comment tu t’appelles ?
@Silver Hoster, désolée pour ce très long délai
- Euh, désolée, je... je me suis emportée... mais, euh...
Elle baissa la tête pour camoufler son rougissement derrière ses cheveux ruisselant de jus, bien qu’il soit sans doute trop tard.
- Tu... tu as raison, je vais aller me... me nettoyer mais... dis-moi... euh...
Argentella cherchait à toute vitesse une façon pas trop pathétique de finir sa phrase. Quelle plaie, cette incapacité dans les rapports sociaux... une des nombreuses raisons pour lesquelles elle en voulait à son père... après tout, n’était-ce pas sa faute si elle était aussi timide ? Quoi qu’il en soit ce n’est pas la phrase qu’elle finit par sortir qui lui donnerait un oscar de sociabilité.
- Comment tu t’appelles ?
@Silver Hoster, désolée pour ce très long délai