Menu des lieux bloqué
Bonsoir monsieur, voici un soucis que je découvre sur mon antiquité mais peut être que ça touche d'autre gens 
En vous remerciant de votre travailDescription du problème :
Le menu déroulant des lieux de Poudlard est figé sur l'étage où je me trouve actuellement. Si je suis sur mes messages ou les messages non lus, le menu indique par défaut que je suis au niveau des Sabliers. A partir de là je ne peux pas accéder aux lieux en dehors du premier étage ou du rez de chaussé car si je scrolle, le menu se remet immédiatement au niveau des sabliers, même chose avec la barre de défilement.
Si je vais, via un sujet, dans un nouveau lieu, le menu est toujours bloqué.
Je peux néanmoins me rendre partout, mais il me faut littéralement escalader le menu en cliquant sur un lieu plus haut et ainsi faire apparaître d'autres lieux plus élevés et ainsi de suite. Ça amène certes un côté très RP de montées et descentes d'escaliers mais... bon![]()
Capture d'écran :
-
Message d'erreur :
-
Périphérique et navigateur utilisés :
Chrome Version 49.0.2623.112 dépassé depuis bien longtemps.
RP garantis 0% IA et 100% humain
Menu des lieux bloqué
Alors en plus, vous allez rire, mais à partir d'ici (un sujet de l'encyclopédie) ça remarche.
Donc je vais continuer à user de ce PC mort-vivant quand je n'ai pas d'autre choix
Donc je vais continuer à user de ce PC mort-vivant quand je n'ai pas d'autre choix
RP garantis 0% IA et 100% humain
Menu des lieux bloqué
Normalement j'ai contourné le souci et ça doit maintenant fonctionner pour toi, je te laisse me confirmer !
Je ne peux pas te promettre de toujours réussir à corriger les bugs pour des matériels plus anciens qui ne sont plus supportés par leurs propres éditeurs !
Je ne peux pas te promettre de toujours réussir à corriger les bugs pour des matériels plus anciens qui ne sont plus supportés par leurs propres éditeurs !