Inscription
Connexion
07 mars 2021, 11:40
 Cours RP|1° Année (botanique)  Quelles drôles de cachettes !
Comme tous les matins, mon réveil sonna très tôt. J'aime prendre l'air frais matinale avant d'aller en cours. Et encore plus lorsqu'il s'agit d'un cours de Botanique. Depuis toute petite je suis passionnée par les plantes moldues et cette année s'offrait à moi pour découvrir la flore magique.

Je sortais dans le parc bien avant les premiers élèves. Le soleil était en train de se lever, son reflet glissant doucement sur ce doux manteau enneigé. Je me dirige vers mon lieu de méditation journalière pour respirer l'air pure de ce lieu magique. À ce moment là, pas un chat ne vient perturber mon esprit.

Puis, je vis le professeur de Botanique arrivait devant le château. Il attend. Mais pourquoi attend t'il dehors ? Cela m'inquiète, j'espère que le cours n'est pas annulé ! Et ensuite, les premiers élèves arrivèrent et allaient le rejoindre.

Je profite des premiers rayon de soleil, puis je me lève pour aller les rejoindre. Arrivée devant le groupe, je salue Mr Featherstone : "Bonjour Professeur !" avant de me dirigeait vers une élève à l'écart du groupe. Une Serdaigle au vue de sa tenue.

Je me place à côté d'elle, lui fit un petit sourire puis écouta l'annonce du professeur de Botanique. Aujourd'hui sera un cours spécial, à l'extérieur, à la découverte des plantes du parc du château. C'est chouette ! Et surtout sous forme de courses d'orientation !

Depuis mon arrivée ici, j'ai passait plus de temps dehors à explorer le parc que à l'intérieur du château. Je devrais m'y retrouver sans problème. Un immense sourire s'affichait sur mon visage, annonçant ma hâte de commencer à crapahuter dans ce lieu naturel.

Avec ma grande timidité, mes petites joues rosies, je demande à ma voisine :
"Si on se met par binôme, tu veux bien te mettre avec moi ?"

@Joy Wakberg ☺️ acceptes tu mon intrusion

Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF
10 mars 2021, 18:13
 Cours RP|1° Année (botanique)  Quelles drôles de cachettes !
Joy était toute guillerette et attendait le début de la course avec envie.
Quand juste avant l’annonce du professeur une fille - sûrement une Gryffondor - se plaça à côté d’elle, la Serdaigle lui rendit son sourire. Étant attentive aux paroles de son professeur quand l’adolescente l’interpella elle sursauta. Puis elle répondit :
- Bien sur, si on a le droit de choisir je me mettrais volontier avec toi !
Elle espérait que ce serait le cas, elle aimait toujours faire de nouvelles connaissances.
La jeune fille observa discrètement sa camarade. Elle avait des yeux vert émeraude et des cheveux bruns, ondulés. Si Joy se souvenait bien elle devait s’appeler Niki.
L’heure de Botanique promettait d’être intéressante.
L’adolescente regarda autour d’elle, cherchant un indice sur la localisation des poinçons. Seraient-ils loins et compliqués à trouver ? Ou plus proche et plus simple ? Elle aurait sûrement sa réponse dans quelques instants.
La Serdaigle se frictionna les mains pour les réchauffer bien qu’elle n’ait pas trop froid. La couche de neige au sol lui donnait envie d’engager une bataille de boules de neige et de jouer. Mais bon, elle aurait le loisir de faire ça à un autre moment, en attendant elle devait se concentrer sur le cours. Elle se repassa rapidement en mémoire les végétaux vu pendant les précédents cours pour être prête.
Bien sur @Niki Nastirabrocolis
Dernière modification par Joy Wakberg le 31 juil. 2021, 15:43, modifié 1 fois.

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
20 mars 2021, 16:56
 Cours RP|1° Année (botanique)  Quelles drôles de cachettes !
꧁✿╭⊱ Résolution n°1 ⊱╮✿꧂
Les élèves arrivaient un par un devant lui, le saluant, parfois en criant presque. Le professeur leur répondait alors un à un avant d'expliquer le concept du cours. A peine eut-il fini et demandé s'il y avait des questions que des mains se levèrent et des voix s'élevèrent.

@Eileen Adams fut la première à s'exprimer, demandant s'ils pouvaient se mettre par binôme. Le professeur répondit alors :

"Oui, vous pouvez former des binômes si vous le souhaitez, mais ce n'est pas une obligation."

Le professeur interrogea ensuite une serpentard, @Ella Figne, pour qu'elle pose sa question.

"C'est bien une course de rapidité ? Demanda-t-elle.
- Qui dit course dit rapidité, répondit le professeur. Votre but sera forcément d'aller le plus vite possible."

Un autre élève de serpentard, @Edwin Wellhister posa à son tour une question :

"On doit trouver des vraies plantes ou aut' chose, genre des images ?"

Le professeur se rappela alors qu'il avait affaire à des première année, et que leur question n'était pas toujours très pertinentes, il fit preuve de patience avant de répondre.

"Ce sont en effet de vraies plantes qu'il faut retrouver, le but étant tout de même de vous confronter à ces dernières plutôt qu'à travers une image. Mais vous vous en doutez, je ne vais pas vous demander de revenir avec les plantes elles-mêmes, je vous explique tout ça dans deux minutes."

@Infini Parker demanda ensuite si une carte et une boussole seraient nécessaires. Et une Gryffondor, @Julie Herman, demanda comment choisir son binôme. Le professeur leur répondit alors :

"Je vous laisse choisir votre binôme, tant qu'il n'y a pas de dispute. S'il devrait y en avoir, ce sera une course en individuel. Pour la carte et la boussole, je vous en distribuerai une dans un instant."

Les questions semblaient être posées, le professeur pouvait maintenant expliquer en quoi consisterait la course.

"Avant de partir, je vais vous distribuer une carte (voir ci-dessous) où sont répertoriés plusieurs repères. Votre but est de rechercher une pince comme celle-ci. Dit-il en montrant l'objet (voir ci-dessous). Avec cette pince, vous pourrez poinçonner votre feuille de résultat pour indiquer les repères trouver. Ne trichez pas, car ça se voit !

Pour ce qui est des repères, il y a le bois de sapins
(Repères A), le parterre de fleurs (Repères B), l'arbre géant Etash et Ojayit (Repères C), la cabane du garde-chasse (Repères D) et le saule cogneur (Repères E). Pour ce dernier, les balises sont hors de portée de l'arbre, faîtes donc attention à ne pas vous approcher tout près !

Je n'attends pas à ce que vous trouviez toutes les balises durant l'heure, mais faîtes de votre mieux.
"

Le professeur passa alors pour distribuer les accessoires : une carte et une petite boussole, ainsi que les feuillets à poinçonner. Une fois la distribution, le professeur leur souhaita bon courage et les laissa partir.
Accessoires


Une carte du parc.
Donnée aux élèves avant le départ. N'hésitez pas à agrandir pour mieux visualiser.
Image


Une boussole.
Donnée aux élèves avant le départ.


Les balises.
A rechercher dans les zones de recherche.
C'est à votre tour! Faîtes entrer votre personnage dans le cours de Botanique avec ses camarades. Où va-t-il chercher les balises ?

Vous avez jusqu'au lundi 29 mars, 23h59, pour poster. Passé ce délai, votre post n'est pas sûr d'être pris en compte dans la résolution. Merci!

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
20 mars 2021, 16:56
 Cours RP|1° Année (botanique)  Quelles drôles de cachettes !
Principe de la course

Les zones de recherches.

Comme vous l'aurez compris, il y a 5 repères, et chaque repère à plusieurs zones de recherche (deux ou trois). Les zones sont :
REPÈRE A ~ LE BOIS DE SAPINS

Zones de recherche : A1, A2 et A3.
REPÈRE B ~ LE PARTERRE DE FLEURS

Zones de recherche : B1 et B2.
REPÈRE C ~ ETASH & OJAYIT

Zones de recherche : C1 et C2.
REPÈRE D ~ LA CABANE DU GARDE-CHASSE

Zones de recherche : D1 et D2.
REPÈRE E ~ LE SAULE COGNEUR

Zones de recherche : E1 et E2.
Règles de la course.

- Comme pour chaque RP, vos post doivent contenir 220 mots de RP.
- A chaque tour, vous ne pouvez visiter qu'une seule zone de recherche. Vous devez inscrire à la fin de votre post celle que vous choisissez.
- Toute autre action comme "ne rien faire", "donner un coup dans une plante", "courir dans tous les sens", etc. est autorisée à condition qu'elle soit cohérente, sachez qu'une action n'est pas sans conséquences.
- Le but est de trouver le plus possible de balises durant le nombre de résolutions imparti (non encore déterminé).
- Si vous jouez en binôme, veuillez l'indiquer. Vos actions auront le même résultat, pour rester cohérent avec le fait que vous êtes à deux.
Résultat d'un tour.

Chaque repère n'a qu'une balise sur l'une de ses zones de recherche, à vous de trouver laquelle. Attention, chaque recherche est soumise à un lancer de dé et la réussite se fait de la manière suivante :
- S'il n'y a pas de balise dans la zone, vous ne trouvez rien.
- S'il y a une balise et que personne ne l'a encore trouvée, vous avez une chance sur deux pour la trouver.
- S'il y a une balise et que quelqu'un l'a trouvée avant vous, vous avez 80% de chance de la trouver (c'est toujours plus simple une fois que les camarades ont trouvé la balise avant vous !).
- Selon le résultat du dé, des bonus et des malus peuvent être donnés (avantages à la prochaine recherche, gain ou perte de PR, etc.).
- Les actions sont traitées dans l'ordre des posts.
Vous pouvez m'adresser toute question par hibou si quelque chose n'est pas clair :)
C'est à votre tour! Faîtes entrer votre personnage dans le cours de Botanique avec ses camarades. Où va-t-il chercher les balises ?

Vous avez jusqu'au lundi 29 mars, 23h59, pour poster. Passé ce délai, votre post n'est pas sûr d'être pris en compte dans la résolution. Merci!

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
21 mars 2021, 11:36
 Cours RP|1° Année (botanique)  Quelles drôles de cachettes !
Joy accepta d'être ma binôme. Nous écoutions donc attentivement les explications du professeur. Cinq repères à fouiller. Ayant passé pas mal de temps dans le parc je les connaissais presque toute. Sous d'autre nom certes mais je savais où chercher exactement.

Une fois la prise de parole de Monsieur Featherstone terminée, je me dirige vers lui pour récupérer la carte, ainsi que la boussole. Enfin un exercice qui me rapelle mon chez moi. Pas de baguette magique, juste de la logique pour chercher les plantes à observer. Une fois le matériel en main, je me dirige vers Joy pour lui montrer la carte :

- Alors voilà, nous sommes là. Je te propose d'aller à l'arbre géant, au repère C et ensuite ou pourra faire le tour en passant par les sapins, le parterre de fleurs, la cabane et le saule cogneur.

Joy étant d'accord, nous attendons le départ pour courir en direction du repère Etash & Ojayit. Nous étions les premières à partir. Sans regarder derrière, nous fonçons vers l'arbre géant. Il était vraiment immense. Il était aussi haut que la plus haute tour de Poudlard. C'était vraiment un arbre intéressant, à moitié noir, à moitié blanc rappelant le yin et le yang. Je jette rapidement un coup d'oeil dans son feuillage au cas où je verrai aujourd'hui le nid du Paon Noir. Sans succès.

C'est alors que notre objectif de base me revenait en tête. Nous tournons autour de cette énorme tronc. Cherchant un indice, un poinçon quelque part dans les végétaux ayant pris racines au pied de l'arbre. Nous décidons de nous arrêter sur la zone C2, et de fouiller plus en profondeur derrière un petit buisson.
EN BINÔME : avec @Joy Wakberg
ACTION : Fouiller derrière le buisson
ZONE DE RECHERCHE : C2
Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à m'en faire part, je changerai ^^

Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF
21 mars 2021, 22:53
 Cours RP|1° Année (botanique)  Quelles drôles de cachettes !
Le travail pouvait donc bien se faire en binôme. Ravie d’être avec une fille aussi motivée qu’elle Joy écouta la proposition de Niki. Commencer par l'arbre géant, pour ensuite faire le tour en passant par les sapins, le parterre de fleurs, la cabane et le saule cogneur. Le parcours lui convenait et elle accepta. Après avoir vérifié que les filles avaient bien une carte et une boussole, ainsi que un feuillet à poinçonner l’adolescente se mit à courir en direction l'arbre géant Etash et Ojayit accompagnée de sa camarade. Elle avançait rapidement tout en faisant attention à garder des forces pour plus tard. Arrivée devant l’arbre la Serdaigle l’observa. Elle regarda autour d’elle cherchant un signe montrant la présence d’une balise. Elle avait l’habitude de se genre de situation et essayait de faire en sorte que rien n’échappe à son regard. Elle s’éloigna quelque peu de Niki pour couvrir plus de terrain. Tout en cherchant elle réfléchissait à la suite. Alors elle commença à penser que l’ordre dans lequel les filles devaient fouiller les zones pouvait être légèrement modifiée. Le professeur ne s’attend pas à se que nous trouvions forcément toutes les balises, alors il faut optimiser notre temps. réfléchit-elle. Puis plus fort elle proposa à Niki :
- On pourrait peut-être inverser l’ordre de nos recherches. Il me semble que le bois des sapins est une zone un peu plus grande que les autres. En cherchant par là en premier on risque de perdre du temps à fouiller le coin et donc d’en avoir moins pour trouver les autres balises. Cependant si on se dirige vers le saule cogneur puis vers la cabane du garde-chasse avant d’aller vers le parterre de fleurs pour enfin rejoindre le bois de sapins la plus grande zone sera la dernière qu’on fouillera et même si on a pas le temps on aura trouvé d’autres balises.
Elle espérait que Niki ne se vexerai pas du fait qu’elle est remis son choix de parcours en question, mais il n’y avait aucune raison que ça la gêne. Elles formaient une équipe après tout !
En binôme avec @Niki Nastira
Action : Fouiller la zone C2
Niki j’espère que ça te convient. Si il y a quelque chose à modifier à cause d’une incohérence ou autre merci de me prévenir.
brocolis
Dernière modification par Joy Wakberg le 31 juil. 2021, 15:44, modifié 1 fois.

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
27 mars 2021, 15:55
 Cours RP|1° Année (botanique)  Quelles drôles de cachettes !
Charlotte n'avait écouté que d'une oreille ce que le professeur disait. Elle était frigorifiée et ses tremblements semblaient recouvrir tout son corps. Une partie du discours qu'elle avait bien compris était le passage où le professeur avait signifié que c'était une course. Et qui dit course, dit réchauffement. La petite n'attendait plus que le top départ. Elle voulait courir à la recherche des plantes. Ce cours lui paraissait être celui qu'elle allait préférer dans toute sa scolarité entière ! Allier botanique et sport était pour elle quelque chose de parfait. Elle allait être insupportable pour son binôme qu'elle avait choisi dès le début du cours. Enfin s'il l'acceptait bien évidemment.

Immédiatement après avoir eu ses objets en main, elle les fourra au fond de son sac ne gardant plus que la carte et le jeta au dessus de son épaule. Après un petit reniflement et un énième frisson, elle se décida à se jeter sur la personne concernée sans trop de considérations. D'une impulsion sous son pied, elle se projeta pour rentrer dans le dos du garçon pas beaucoup plus grand qu'elle. Une fois que sa tête avait cognée contre son dos elle s'exclama sans aucun regret.

- Eh tu t'appelles bien Infini c'est ça ? Moi c'est Charlotte ! Tu te mets en équipe avec moi ? J'sais pas m'servir d'une boussole et comme tu l'as demandé tu sais faire ? Il fait super froid aujourd'hui ! Même si je sais pas utiliser une boussole j'connais le parc comme ma poche ! T'es d'accord pour te mettre avec moi ?


La petite repris son souffle après sa grande tirade pleine de question. Elle avait oublié le froid en tombant dans le dos de son camarade, et la chaleur l'avait réveillée. La tête remplie de pensées qui allaient trop vite, la petite attendrait la réponse de son camarade avant de déclarer d'une voix excitée.

- Hé hé du coup on va vers la cabane du Garde Chasse ? C'est super loin et au moins courir ça m'réchauffera ! Puis y'a des gens qui sont déjà allés tout près, c'pas drôle !

Elle passerait les mains sur ses bras couverts seulement d'une petite couche de vêtements fins. Puis ses petits doigts potelés arriveraient dans son écharpe pour se mettre à l'abri. Même si elle n'était pas équipée de sa robe d'hiver, au aucun centimètre de peau dépassait en dehors de sa tête.

- Eh ! On va trop s'amuser aujourd'hui !

Elle sautillerait jusqu'à la direction donnée en faisant des grandes traces dans la neige et manquerait plusieurs fois de s'étaler sur le sol sans jamais que cela n'arrive. Une fois arrivée, elle reprendrait légèrement son calme pour ne pas écraser de plante et farfouiller les recoins de la cabane, en espérant apercevoir le vieux géant garde-chasse.

En binôme : @Infini Parker
Actions : Sauter sur Infini puis aller fureter en zone D2
Mmmh désolée je crois que ma petiote est très insupportable aujourd'hui :sweatingbullets:
Ce que j'ai mis au futur se réalise très bien, c'est juste un pirouette pour attendre la réponse d'Infini !

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
27 mars 2021, 17:31
 Cours RP|1° Année (botanique)  Quelles drôles de cachettes !
Infini sautillait sur place, tassant la neige sous ses grosses chaussures d'hiver, depuis qu'il était arrivé. Il n'avait pas vraiment froid. Après le match de Quidditch une dizaine de jours avant, il avait eu un sacré rhume - en même temps quelle idée de se mettre en jupe par des temps aussi glaciaux ? - et il avait l'impression d'être un peu invincible et imperméable au froid, ce que son nez rouge démontrait pourtant. En bougeant ainsi, il ne se réchauffait pas seulement, il s'échauffait aussi. Il profita des explications de Featherstone pour se dérouiller. Il tourna ses chevilles dans la neige, puis ses genoux et ensuite son bassin. Il fit quelques rotations des épaules et des poignets et reprit ses inlassables sautillements.

Le botaniste leur distribua une carte avec des repères et une boussole, qu'Infini observa rapidement. Il réagençait la carte dans sa tête et prévoyait de commencer par la cabane du Garde-Chasse qui lui semblait le repère le plus éloigné. Et plus c'était loin, moins ses camarades iraient, se disait-il. En débutant par là, il lui suffirait ensuite de suivre le chemin du retour avec quelques détours et il pourrait potentiellement fouiller le plus d'endroits et trouver le plus de balises. Il raya la coin des sapins mentalement de la carte, étant à l'opposé. Le Gryffondor leva la tête à la recherche d'un partenaire potentiel.

Mais visiblement c'est son partenaire qui l'a trouvé avant lui puisqu'un grand choc retentit dans sa colonne vertébrale. Est-ce qu'on venait de lui enfoncer le dos comme un bélier ? Il se retourna vivement en faisait tomber sa boussole dans la neige et se trouva face à face à Charlotte qui l'assaillit de questions. Il sourit devant tant d'énergie et lui donna une accolade sur l'épaule avec toute la force qu'il pouvait pour lui montrer que lui aussi était partant. Choc des puissances. « Ouais, ouais, grave, Charlotte ! On se met ensemble ! » Il regarda à nouveau la carte et le sol à la recherche de sa boussole qui avait disparu. « J'sais pas pourquoi il nous a donné une boussole, vu qu'on a une carte déjà hyper précise. Je vois pas d'indications en mode 233°, c'est bizarre ? » Il chercha encore avec son pied la boussole et haussa des épaules. Tiens, Charlotte avait eu la même que lui d'aller au repère de la cabane. « On fait la course ? » Et n'attendant pas la réponse de son binôme, il fonça, levant haut ses jambes pour ne pas se rétamer dans la neige, son manteau ouvert lui faisant deux ailes noires d'aigle piquant en pointe vers sa proie : la balise.
Binôme : @Charlotte Dwight
Action : remuer la zone D2
Et le mien donc ? j'espère qu'il ne lui a pas décrocher l'épaule :roll:
J'espère que ça convient !

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
30 mars 2021, 18:19
 Cours RP|1° Année (botanique)  Quelles drôles de cachettes !
Zoey venait de sortir du château pour se rendre à son cours de botanique. Elle venait de finir de manger et son repas avait quelque peu trainé en longueur. En fait, toute sa matinée s'était quelque peu décalée ce qui avait agacé la fillette. Mais maintenant qu'elle avait mangé, celle-ci se sentait mieux. Surtout depuis qu'elle marchait dans ce coton blanc. Ce qu'elle adorait la neige posé sur le sol, c'était tellement beau, tellement blanc et l'on pouvait voir ses pas se tracer au fur et à mesure de sa marche. Alors elle se pencha vers le sol et vint cueillir de l'eau glacé dans sa main. Elle la façonna telle une boule puis elle voulu la faire plus grosse. Et pour finir elle se mit à courir en direction de l'arrière du château. Les traces de ses pas apparaissaient aussi vite qu'elle courait et cela amusait beaucoup la première année. Elle continua de faire le tour du château, toujours au pas de course, la boula neige toujours dans ses doigts gantés.

Mais arrivée dans le château elle aperçu une silhouette qui se tenait au beau milieu du parc. Et là tout lui revint, le cours de botanique bon sang ! Oups ! Il lui était vraiment sortit de la tête, et en a peine deux minutes ! Qu'avait-elle dans le crâne, vraiment des fois elle se le demandait. Lançant sa boule de neige, dépitée, elle marcha en direction de son professeur. La fillette savait, elle allait se prendre un méchant savon par celui-ci. Qu'allait-elle pouvoir inventer comme excuse ? Et milles idées lui traversèrent l'esprit alors qu'elle approchait. L'aiglonne ne voyait aucun élèves et se demanda où ils étaient passés et en quoi consisterait ce cours.

Puis elle fixa Mr Featherstone dans les yeux et entreprit de s'excuser.

-Bonjour Monsieur, je suis vraiment désolé de mon retard ! Je...me suis un peu laissé emporter par la neige.

Elle n'avait pas su quoi dire d'autre que la vérité et espérait qu'il en tienne rigueur quand il la punirait. Parce que vraiment qui irait dire à son professeur qu'il était en retard pour cause de jeu dans la neige sans que celui-ci ne dise rien ?

Son professeur lui ayant expliqué le cours, elle reçu boussole et carte avant de partir en trottinant. La blonde était vraiment ravie de ce cours ! Elle allait pouvoir continuer à courir dans ce blanc poudreux et froid ! Finalement, elle aurait pu s'en souvenir de ce cours, elle aurait fait exactement la même chose ! Mais trêve de bavardage, la petite accéléra ses pas, la course n'allait pas se gagner toute seul ! D'autant plus que ses camarades étaient déjà partis. Regardant la carte elle se dirigea vers la forêt de sapin. Elle lui plaisait bien cette forêt et en temps normal elle y allait souvent. Sans doute qu'elle y trouverait une balise !


Je suis bien inscrite dans la chronologie en première année, 2045-2046
Et voici ma Fiche PR


Action: Fouiller en Zone A2

Désolé pour mon retard

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
31 mars 2021, 18:32
 Cours RP|1° Année (botanique)  Quelles drôles de cachettes !
La professeur, à un moment, fini par répondre à ma question. Il dit qu'on peut choisir son binôme tout seule tant qu'il n'y a pas de dispute. Personne ne paraît se battre pour être avec moi. Il précise que s'il y avait des bagarres nous ferions la course individuellement. Et quelques instants plus tard, nous recevons tous une carte et une boussole. J'ai l'impression de partir à l'aventure. Mais... Pas vraiment.
Je tourne sur moi-même, à la recherche d'un élève sans partenaire, avec qui je pourrais me mettre. Mais il n'y en a pas vraiment... Quoique, une fille brune de Serpentard, visiblement, paraît sans partenaire. Je n'ai vraiment pas envie d'y aller mais je marche jusqu'à elle pour lui demander si elle quelqu'un. Je respire un coup, à quelques pas de la fille, et marche vers elle. J'aimerais faire demi-tour, mais trop tard. Rho.
- Salut, j'ai pas de partenaire alors tu veux bien v'nir avec moi en binôme ?
Rouge comme une tomate, j'attends sa réponse. Je lui ai pas demandé si elle a déjà un binôme. Et si elle me répond "je suis d'jà avec quelqu'un", qu'est-ce que je fais ? Il y a personne d'autre de libre, si ?
Je regarde la fille de Serpentard, je l'ai déjà vu quelque part, j'en suis sûre. Mais où ?
Ha oui. Dans le Parc. En septembre. Mais je ne la connait presque pas.
_______
Binôme : @Ella Figne
Action : Parler avec Ella puis fouiller en zone C1


Désolée pour le retard :/

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON