Inscription
Connexion

24 févr. 2021, 22:44
Kristen de neige  Privé M.A 
14 Janvier 2046
Dans le Parc


En se levant, Eileen était excitée comme une puce. Non seulement c'était dimanche, mais c'était également une journée de temps libre pour aller jouer dans la neige ! Et ça, elle ne pouvait pas le manquer. Elle était si enthousiaste à l'idée d'aller s'amuser dans les flocons ou encore faire une bataille de boules de neige avec qui elle aller rencontrer dans le parc qu'elle s'était réveillée plutôt tôt. Pendant un court instant, elle avait songé à réveiller Emma ou Elvire pour les inciter à la suivre mais elle s'était dit que les laisser dormir et faire la grasse mat' pour qu'elles aient plus d'énergie pour plus tard était sûrement plus judicieux. Elle avait été prendre une douche rapide et, après s'être brossé les dents, avait enfilé tout ce qu'elle avait de plus chaud pour rester le plus longtemps dehors, à savoir : trois t-shirts, deux pulls, un legging, un pantalon, de grosses chaussettes ainsi que d'énormes chaussures de marche. Elle avait pris avec elle sa veste ainsi que moufles, bonnet et écharpe et avait filé au petit-déjeuner. Inutile de dire qu'elle avait englouti ce dernier en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire Quidditch. Ô que l'excitation d'un enfant peut être belle...

Rassasiée, habillée et emmitouflée, elle était désormais fin prête à affronter le froid hivernal ainsi que les flocons qui n'attendaient qu'elle et sa créativité. En sortant dehors, c'est à peine si elle avait ressenti le vent glacé la toucher et elle était bien fière de le narguer avec toutes ses couches. Elle se promena quelques temps dans le parc, d'abord pour profiter de la beauté du paysage et pour ensuite lui apporter sa petite touche personnelle à coups de bonshommes de neige ou encore d'anges formés par ses bras et ses jambes. Certes, il était difficile pour elle de se mouver, son corps ressemblant plus à un troll rempli de bourrelets, mais ainsi, son petit ange dans la neige serait à l'image des créatures magiques ? Quelques flocons tombaient par-ci, par-là et Eileen tira quelques fois la langue pour les avaler tout rond. Il n'y avait aucun intérêt à faire cela, mais son âme d'enfant était comme une force invisible qui la forçait à le faire.

Enfin, elle se stoppa quand elle vite une pile de neige qui s'était accumulée sur le bord du chemin. Un sourire joueur s'éprit de ses lèvres. C'était comme si cet amas de neige l'appelait pour qu'elle en fasse une création originale. Frottant ses mains - ou plutôt ses moufles - les unes contre les autres, elle s'avança vers lui. Elle regarda un petit peu autour et s'attela alors à faire rouler le plus de neige vers la pile. Ce qu'elle allait en faire, ça, elle ne le savait pas encore, mais il ne saurait tarder...

@Megan Arrington J'espère que ça te convient ^^

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes

25 févr. 2021, 21:40
Kristen de neige  Privé M.A 
Bien emmitouflée dans ma cape d’hiver, couverte par un bonnet et des moufles et mon écharpe jaune me cachant à moitié le visage, je fais quelques pas sur le sol encore tout blanc du Parc. Ce que j’aime bien la neige, quand même… Ça ne me dérangerait pas du tout qu’il en tombe un peu plus souvent dans l’année, et je trouve que justement, je n’en ai pas encore assez vu depuis les premiers flocons. En plus, j’ai révisé toute cette première semaine de cours - ou presque - alors j’ai bien le droit de sortir un peu pour profiter du temps hivernal.

Un nouveau petit pas où j’écoute attentivement le crissement de ma chaussure dans la couche blanche et je réprime le petit sourire qui me vient automatiquement. C’est l’heure… Du bonhomme de neige ? De la bataille de boules de neige ? De la descente en luge ? Je ne sais pas mais en tout cas, ce serait dommage de faire ça toute seule.

Cependant, je doute de trouver beaucoup de monde dans le parc de l’école en ce dimanche matin, tout enneigé soit-il - c’est même possible que mes camarades de dortoir dorment encore. Récupérant un peu de neige pour former une boule avec mes mains, je commence ainsi à parcourir l’étendue blanche en quête d’une forme de vie. Je remarque d’ailleurs quelques traces d’activité sous la forme de petits bonhommes de neige, ce qui me fait penser que d’autres personnes sont venues visiter le parc de bon matin.

Et heureusement, je n’ai pas à chercher longtemps : mon regard accroche une silhouette que je ne reconnais pas. C’est une élève, c’est sûr, mais son apparence ne me dit rien du tout, et les vêtements d’hiver n’aident pas vraiment. Probablement une première ou deuxième année, mais elle n’est pas de ma classe, ça c’est sûr. Intriguée, je continue de m’approcher et aperçois l’amas de neige qu’elle est en train de faire grandir, et tout ça sans magie. Est-ce qu’elle compte faire un bonhomme de neige, ou plutôt une piste de luge ?

« Oooh ! », m’exclamé-je, admirative, en arrivant à sa hauteur, « Tu vas en faire quoi ? »

Je désigne le tas de neige d’une moufle tout en abaissant légèrement mon écharpe de l’autre - pas si facile de parler avec les bouts de laine qui viennent dans la bouche, beurk. Et sans trop de raison, je viens poser la petite boule de neige que j’ai façonnée par dessus le tout. Ça donne un effet un peu ridicule, comme un tout petit caillou posé sur une immense montagne. La boule blanche est à peine de la taille de ma paume, après tout, mais je trouve ça drôle.

« Voilà. », ris-je en me tournant vers l’autre élève.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

26 févr. 2021, 22:59
Kristen de neige  Privé M.A 
Eileen continuait à empiler de la neige sur son tas, façonnant d'abord une première grosse boule qui commençait à être aussi ronde qu'un ballon. Sans plus attendre, elle s'était attelée à la formation de la deuxième grosse boule et si elle continuait ainsi, le début de bonhomme de neige allait probablement atteindre son pauvre mètre trente. Elle ne s'était pas encore appliquée - le tas ne ressemblait pas à grand chose - mais ça allait venir. Patience est longueur de temps.

Soudain, une main se glissa et une belle boule toute ronde se colla sur le sommet de la montagne de neige qui faisait face à Eileen. Interloquée, cette dernière leva les yeux vers la source de ce curieux ajout et tomba nez à nez avec une jeune fille qui était bien plus grande elle. Du point de vue de la blonde vénitienne, c'était même une géante. Elle fit des va-et-vient entre elle et la boule de neige qui venait de faire son apparition sur le sommet de sa pile et un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Une camarade ! Elle devait sûrement - assurément - être plus âgée qu'elle mais cela lui importait peu. Cela lui faisait bien trop plaisir.

"- Je vais en faire un bonhomme de neige !, dit-elle sur un ton fier."

Néanmoins, le fait que la jeune fille, qu'elle devina être de Poufsouffle à la couleur de son écharpe, était plus âgée, lui donna envie de frimer. Pourquoi, au juste ? Parce qu'elle aimait se sentir comme les grands, tout simplement. Briser les règles, aller à contre-courant, tout ça pour la stupide idée d'avoir l'impression d'être un peu intéressante aux yeux de ceux qu'elle voyait comme supérieurs, ceux qui en savaient plus. Alors, sans plus attendre, une idée fusa dans sa tête et elle n'hésita pas à l'exposer avant même que la Poufsouffle ne puisse s'enthousiasmer :

"- Un- Un bonhomme de neige qui aura l'apparence de la directrice !, ajouta-t-elle avec beaucoup de détermination."

"Ça, c'est la classe", pensa-t-elle. Un petit rictus crâneur sur les lèvres et le sourcil haussé, elle gonfla le torse avec un petit air de défi. Avec toutes ses couches, elle faisait ressortir ses bourrelets de tissu ce qui faisait désormais d'elle un troll obèse mais fier. Quel beau spectacle...

"- Tu veux m'aider ?, demanda-t-elle, joueuse."

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes

27 févr. 2021, 22:46
Kristen de neige  Privé M.A 
L’autre élève semble tout d’abord surprise - peut-être de croiser quelqu’un d’autre au milieu de toute cette neige - mais son expression laisse rapidement place à un sourire radieux alors qu’elle répond à ma question. Un bonhomme de neige, c’était ma première hypothèse en arrivant devant le tas de neige, et je hoche la tête en jetant un coup d’œil à l'ébauche de celui-ci. Ça va probablement prendre un certain temps, par contre, selon la taille qu’elle veut lui donner. Mais d’un autre côté, il y a toute la matinée pour ça, voire même toute la journée !

La suite de sa réponse me fait hausser un sourcil. La directrice ? Mais pourquoi ? La petite blonde semble particulièrement fière de son idée, en plus. Malgré moi, ma vague crainte de la femme se trouvant à la tête de l’école me fait jeter un regard au château derrière mon dos. Qu’est-ce qu’elle viendrait faire dans le parc… Et puis mon imagination se met enfin en marche, et je visualise plus ou moins nettement le bonhomme de neige aux traits de Miss Loewy. C’est… Une vision plus qu’étrange, mais particulièrement drôle. « Oh, oui ! », m’exclamé-je en pouffant de rire. La principale intéressée ne passera probablement pas par ici, et on peut bien s’amuser un peu.

Immédiatement, je reprends là où l’autre fille s’est arrêtée et vais chercher un peu plus de neige pour faire encore grossir les deux boules déjà entamées. « Tu veux faire ça comment, pour que ça lui ressemble ? », demandé-je tout en faisant rouler une troisième boule sur le sol afin de la faire grossir - c’est que ce bonhomme aura besoin d’une tête, quand même. La directrice en a une, après tout. Qu’est-ce qu’elle a, comme particularité, sinon ? Réfléchissant à comment faire pour qu’on la reconnaisse bien tout en continuant à assembler de la neige, je me remémore toutes les fois où j’ai croisé ce personnage. En bientôt deux ans et demi, ça commence quand même à faire un paquet de fois, donc je devrais bien trouver quelque chose. « Oh, elle a des cheveux blancs d’un côté et une main bizarre. », froncé-je les sourcils, « Mais je sais pas comment montrer ça avec la neige… »

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

28 févr. 2021, 21:53
Kristen de neige  Privé M.A 
L'inconnue sembla plutôt enthousiaste à l'idée d'Eileen qui n'attendit pas une seconde avant d'étirer un sourire jusqu'à ses oreilles. Elle sautilla sur place l'espace de quelques secondes d'excitation et regarda tout autour d'elle pour essayer de trouver des éléments de la nature qui pouvaient correspondre au physique de leur chère directrice. La petite blonde ne la connaissait pas vraiment, elle ne l'avait probablement vue que quelques fois et c'était toujours de loin alors elle fit confiance à l'élève plus âgée qui devait sûrement l'avoir aperçue bien plus qu'elle.

La jeune fille de Poufsouffle mentionna quelques traits physiques de Miss Loewy et Eileen ne put s'empêcher de pouffer à la mention d'une main bizarre. Ça allait être si drôle à reconstituer avec de la neige ! Elle était en extase. Elle aida sa nouvelle camarade à rouler la boule sur le sol pour la grossir encore plus et la poser au sommet de leur début de Kristen de neige qui avait ainsi sa structure de base. La Vipère posa alors ses poings sur ses hanches et observa les trois boules empilées les unes sur les autres tout ensemble songeant à comment réaliser les descriptions de sa partenaire de crime. Son visage s'illumina.

"- Oh, je sais, pour la mèche blanche !, fit-elle, enthousiaste."

Elle regarda derrière elle et vit un arbre non loin d'elles. Elle courut rapidement vers lui et récupéra quelques feuilles gisant encore sur le sol, les rares d'ailleurs qui n'avaient pas encore disparu avec le gel. Elle s'apprêtait à recourir près de la jeune fille mais se ravisa brièvement quand une idée de génie fusa dans son esprit et revint sur ses pas pour prendre deux petites brindilles mortes et deux petits glands. Elle revint rapidement vers la Poufsouffle et, un sourire joueur sur le visage, posa deux grosses feuilles sur le sommet du personnage de neige.

"- Attends, attends, regarde..."

Elle déchira l'une des feuilles en deux et désormais, une fente toute blanche apparaissait sur le sommet de la tête du bonhomme de neige. Ensuite, elle colla les deux brindilles et les deux glands sur la troisième boule de la structure de neige et mit les petites branches en angle obtus. Ainsi, on aurait dit que la boule de neige avait un visage avec deux yeux tous ronds et les sourcils froncé. Leur bonhomme de neige tirait désormais la tête et arborait un air strict.

"- Ma-gni-fique, s'enthousiasma-t-elle. Pour son air sévère, ajouta-t-elle avec un rire."

Eileen continua à rire en voyant leur Loewy de neige qui n'avait par l'air bien contente. Plus le temps avançait, plus l'idée d'Eileen lui paraissait phénoménale. Elle se retourna vers la blonde et reposa à nouveau ses poings sur ses hanches en fronçant les sourcils, signe d'un moment de réflexion.

"- Par contre, pour la main bizarre, reprit-elle en ne pouvant s'empêcher de pouffer à cette mention, il faudrait trouver des branches bizarres. Mais je ne sais pas où trouver ça..."

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes

07 mars 2021, 13:09
Kristen de neige  Privé M.A 
Aidée par l’autre fille, je finis de donner une taille raisonnable à la troisième boule, puis d’empiler les trois sphères les unes sur les autres. Bon, on a au moins le début. Par contre, pour tout ce qui concerne le fait que le personnage soit reconnaissable, je n’ai pas plus d’idée… Comment est-ce qu’on peut tout représenter avec seulement du blanc ? En plus, il faudra faire tenir le tout ensemble, ce qui n’est pas si facile - du moins, je crois. Au pire, on utilisera un sortilège de Lévitation ? Mais le problème, c’est que ça ne restera pas en place bien longtemps, alors.

Heureusement, la petite blonde semble avoir plus d’inspiration que moi sur ce point, et j’interromps ce que je suis en train de faire pour l’observer lorsqu’elle va chercher quelque chose… Des feuilles, des brindilles et des glands ? Haussant un sourcil, je comprends ce qu’elle veut faire de ces accessoires au moment même où elle les place. Les feuilles, ce sont ses cheveux, les glands ses yeux, et les brindilles ses sourcils !

« C’est trop bien ! », m’exclamé-je en l’accompagnant dans son rire, « Oui, on la reconnait déjà bien ! » Pour mieux voir ce que donne le bonhomme de neige sous tous les angles, j’en fais rapidement le tour. « Oh oui, c’est vraiment génial ! »

Par contre, pour cette main étrange, c’est un peu plus compliqué à trouver… L’autre élève parle de branches bizarres, et je hoche la tête tout en observant les alentours. « On peut chercher ça. », proposé-je tout en m’éloignant un peu. Le parc n’est pas si petit que ça, on doit bien pouvoir y trouver des branches tombées à terre - je n’ai pas spécialement envie d’aller en couper certaines directement sur les arbres, même si c’est pour faire un beau bonhomme de neige.

Mais par curiosité, je regarde quand même les branches, pour la plupart nues, des arbres que je croise. C’est fou comme certaines sont tordues, elles seraient vraiment parfaites pour faire la fameuse main de Miss Loewy. Sur le chemin, je finis tout de même par trouver cinq branches à peu près droites, mais surtout de la bonne taille - ce serait dommage et assez ridicule de l’affubler d’un bras gigantesque et de l’autre minuscule. Et pourquoi six en tout ? Pour lui mettre les poings sur les hanches, bien sûr.

« J’ai trouvé des branches, reste plus que la main bizarre ! », m’écrié-je en direction de ma cadette. Et pour cette main… Oh ? Une branche courte mais bien tordue attire mon attention. Encore à moitié accrochée à son arbre d’origine, elle n’est retenue que grâce à sa forme particulière. Autrement dit, elle est parfaite ! « J’ai ! », reprends-je en me tournant vers ma camarade.

Une fois la branche récupérée avec un simple sortilège de Lévitation, je reviens au pas de course vers le bonhomme de neige et commence à disposer mes trouvailles en les enfonçant en partie dans la boule intermédiaire. « On peut peut-être ajouter un truc en plus pour la main, mais… Elle a l’air encore plus sévère ! », ris-je.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

24 mars 2021, 09:55
Kristen de neige  Privé M.A 
Aussitôt dit, aussitôt fait, la grande blonde se mit à la recherche de branches qui pouvaient faire office de main anormale et elle prit sa tâche avec un grand sérieux car elle revint avec une multitude de branches qui n'attendaient qu'à être placées sur leur amas de neige. Eileen observa le début de leur Miss Loewy qui était, il fallait se l'avouer, à mourir de rire quand on connaissait le personnage. Du moins, la petite blonde vénitienne en avait beaucoup entendu parler et cela lui suffisait pour la rendre totalement hilare en observant le bonhomme de neige.

Alors qu'Adams était toujours en train d'observer les exploits de la Poufsouffle - en réalité, elle ne lui avait toujours pas demandé, mais elle croyait en l'écharpe de la blonde pour le lui affirmer - mais alors, quand cette dernière vint pour poser l'ultime branche qui allait faire office de main, Eileen ne put s'empêcher d'éclater de rire.

"- Oh c'est trop !, dit-elle entre deux soubresauts rieur."

Elle sautillait toujours sur place, tant l'excitation de cette petite activité était prenante. Peut-être était-ce l'impression que ce qu'elle faisait était interdit, mais ça s'était complètement épris d'elle et elle n'était pas prête à abandonner ce sentiment.

"- C'est parfait, ajouta-t-elle, quand ses rires furent calmés."

Une fois sortie de son hystérie, elle posa à nouveau ses mains sur ses hanches en réfléchissant à quoi ajouter. Soudain, une idée germa dans son petit esprit farceur et elle regarda sa camarade avec un sourire en coin. Elle retira ses moufles qu'elle posa non loin d'elle et elle commença à chipoter sur le visage du bonhomme de neige sévère.

Une ligne par-ci. Un coup par-là.

Elle s'écarta enfin et regarda la grande blonde avec un air fier.

"- Et voilà, son visage tout maigre, rit-elle."

Il n'y avait pas à dire, Miss Loewy avait la peau sur les os et cela se voyait même sur son visage donc les deux enfants ne pouvaient pas lui laisser une silhouette toute arrondie avec ses trois grosses boules de neige qui constituait son corps.

Désormais, la structure avait un visage bien sculpté et, à bien y regarder, on pouvait presque croire qu'elle les regardait méchamment pour leur avoir fait ça. Ou bien était-ce les sourcils de brindilles ? C'était évidemment ça, mais dans la tête d'Eileen, c'était bien plus drôle d'imaginer que le bonhomme de neige leur en voulait.

"- Ne râle pas, petite Miss, tu es super puissante comme sorcière ! D'ailleurs, où est ta baguette de sureau ?"

Mille excuses pour ce retard... Mon rythme devrait s'accélérer désormais ^^

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes

29 mars 2021, 19:59
Kristen de neige  Privé M.A 
Toute fière des bras placés sur le bonhomme de neige représentant la Directrice, je ris en chœur avec la petite blonde. Visiblement, ça lui plait aussi. Postée près de notre œuvre, je jette un coup d’œil à ma camarade et souris un peu plus en apercevant un regard malicieux. Oh, qu’est-ce qu’elle a trouvé d’autre pour accentuer encore plus la ressemblance ?

Attentive, j’observe donc ma cadette creuser avec ses doigts le visage du bonhomme de neige, rendant celui-ci bien plus émacié. Assez impressionnée et le sourire toujours aux lèvres, j’acquiesce en entendant sa description. Et il manque sa baguette en effet - depuis que celle-ci a fait les gros titres il y a quelques années.

« Elle fait peuuur ! », ris-je de nouveau, faisant mine d’être effrayée par le tas de neige. Puis, tout en réfléchissant, je m’approche de celui-ci. « Tu vas chercher sa baguette ? Je peux creuser les autres boules en attendant. Sinon on dirait qu’elle a un immense manteau, ha ha ! »

Joignant le geste à la parole, j’enlève moi aussi mes gants et commence à retirer de fines couches de neige sur les côtés du bonhomme - je n’ai pas envie de fragiliser la structure et de tout faire s’effondrer non plus. Ouh, c’est vrai que c’est quand même bien froid, par contre.

Il me faut tout de même quelques minutes pour obtenir un résultat que je trouve satisfaisant sur la boule centrale, et je recule de quelques pas afin d’avoir une meilleure vue d’ensemble. « Elle est de plus en plus terrifiante… », souris-je en jetant un rapide regard en direction du château. Il n’y a plus aucun doute de qui est représenté ici, maintenant. Mais d’un autre côté, c’est que j’aurais presque envie de faire un aller retour pour aller chercher mon appareil photo et garder un souvenir de cette œuvre si réussie. Je pourrais l’accrocher dans mon dortoir ? Quoique non, imaginer que Miss Loewy me surveille pendant la nuit me donne des frissons.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

05 mai 2021, 23:11
Kristen de neige  Privé M.A 
Un hochement de tête en direction de la grande blonde et Eileen était partie à la recherche d'un énième bout de bois qui ferait office de Baguette de Sureau. Il fallait qu'il soit un tant soit peu majestueux parce qu'après tout, la baguette la plus puissante du monde ne peut pas avoir mauvaise mine. Alors, la petite Vipère s'éloigna en shootant dans la neige par-ci et par-là dans l'espoir de découvrir une branche bien droite à l'allure assurée. Était-ce possible pour un bâton ? Probablement pas mais l'imagination d'une enfant pouvait la discerner.

Elle finit alors par tomber sur une branche en bois foncé qui n'avait aucun à-coup. Elle était plutôt agréable à regarder, avec une régularité plutôt impressionnante, ce qui la rendait d'autant plus unique. Des étoiles dans les yeux, Eileen la ramassa et la leva un peu dans les airs pour mieux l'admirer sous les rayons du soleil. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres et elle courut pour rejoindre sa camarade qui avait bien avancé sur la silhouette du bonhomme de neige. Mrs. Loewy de neige était méconnaissable !

- Waouh ! Ça déchire, dit-elle, enthousiaste.

Elle observa la montagne de neige avec un intérêt bien trop prononcé mais pour être honnête, l'oeuvre des deux fillettes était plutôt réussie, il fallait se l'avouer.

- Regarde ce que j'ai trouvé, lui lança-t-elle en lui tendant la pseudo-Baguette de Sureau.

Plutôt fière de sa trouvaille, elle afficha un sourire excité et enjoué qui en disait long sur son humeur. Que la blonde apprécie ou pas la baguette, sa trouvaille lui plaisait bien trop pour gâcher sa bonheur. Alors, sur un ton dramatique et théâtral, elle planta la baguette à hauteur des branches qui faisaient office de bras à la Kristen de neige.

- Mrs. Loewy, je vous sacre détentrice de la Baguette de Sureau pour la... euh... Deuxième fois ! Prenez-en soin !

Un sourire en coin, elle posa ses deux poings sur ses hanches et sourit en voyant leur oeuvre.

- Je crois que même si la vraie passait dans les parages, je ne saurais pas les distinguer, dit-elle sur le ton de la rigolade.

Mille excuses pour ce retard inexcusable... :(

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes

14 mai 2021, 20:49
Kristen de neige  Privé M.A 
Observant notre création de neige avec un air amusé - teinté d’une certaine fierté, c’est quand même très ressemblant, à mon avis -, je tourne la tête vers ma camarade en entendant son exclamation. Complètement investie dans le jeu, je suis vraiment contente du résultat obtenu, et je hoche la tête avec un sourire.

Lorsque la blonde me montre sa version de la Baguette de Sureau, je m’approche pour mieux observer cette dernière. La branche est parfaitement régulière, contrastant ainsi d’autant plus avec les bras-bâtons de la directrice de neige, mais surtout avec la main ajoutée plus tôt. « Elle est parfaite ! », m’exclamé-je, conquise. À vrai dire, je suis même impressionnée, et je me demande où ma cadette a été chercher une représentation de cette baguette qui va si bien avec notre œuvre hivernale.

Riant du semblant de cérémonie donné par l’autre fille au bonhomme de neige tout en prenant la même pose qu’elle, les mains sur les hanches, je pouffe une nouvelle fois à son commentaire. « Pfff ! Possible oui ! », reprends-je, hilare, avant d’ajouter en baissant d’un ton, « Oh par contre, faudrait pas qu’elle passe par là, quand même… »

Mais mes pensées de plus tôt me reviennent en tête, et je me tourne vers ma camarade, hésitant un instant. Après tout, ce serait tellement dommage de laisser ça là sans en garder un souvenir ! En plus, entre les chutes de neige, les autres élèves et les créatures qui pourraient s’approcher, le bonhomme de neige ne restera probablement pas si longtemps dans cet état… Et puis, un aller-retour à mon dortoir, ce n’est pas si long que ça - même si l’utilisation du sortilège d’Attraction serait bien utile, je ne sais pas encore le lancer. « Dis ! », continué-je donc, les yeux grands ouverts d’excitation, « J’ai un appareil photo dans mon dortoir, je peux aller le chercher et comme ça on garde un souvenir de… Cette copie parfaite ! Qu’est-ce que t’en dis ? » Le sourire toujours aux lèvres, je tourne déjà un pied en direction du château, prête à accélérer le pas.

La réponse positive de l'autre fille me fait finalement courir en direction du château afin d’aller récupérer mon appareil le plus rapidement possible.

Vu avec Eileen
Fin pour moi, merci ! ;)

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily